Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange Déchu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'ange Déchu

4266 16

Aryia

L'ange Déchu

dimanche 04 octobre 2009, 15:11:53

Nom/Prenom/Surnom : Aryia

Age : Impossible à estimer

Sexe : Femelle, bien que sa magie lui permette de modéler son corps à sa guise

Race : Ange déchu

Orientation sexuelle: Bi mais elle raffole surtout des hermaphrodites

Description physique : En apparence, on dirait une adolescente... Bien entendu, il n'en est rien, elle a dans les 1000 ans à peu de chose pres. Quand on la détaille, on voit une jeune fille plutot jolie mais au physique surnaturel. De longs cheveux effilés d'une teinte grise, des yeux violets pales, une peau blanche lisse est très douce, des mains aux longs doigts fins et du vernis noir sur les ongles... Elle a une taille fine et alléchante, une petite poitrine ferme (qu'elle peut gonfler à la demande)
D'un point de vue vestimentaire, la encore, c'est assez particulier. Elle ne porte que très peu de tissu, juste assez pour cacher ses parties intimes, et encore, vu qu'elle ne porte pas de sous vêtements ... Elle ne met que du noir et pour seul artifice, un énorme collier d'argent avec une croix surmontée d'un crane en guise de pendentif.
Le dernier détail marquant : De grandes ailes noires. Elle peut les dissimuler magiquement mais ne le fait jamais.

Caractère : Aryia est froide... elle parle très peu et parait toujours de glace. Elle sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour arriver à ses fins. Au premiers abords, on peut penser qu'elle est incapable de ressentir quoi que ce soit. Mais, pour les plus courageux, il est possible de la faire fondre et ce, d'une maniere très simple : lui donner du plaisir. Elle ne vit pratiquement que pour ca et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fut bannit du royaume des anges !! Elle prenait un malin plaisir à pervertir tous ces congénaires ^^
Sexuellement parlant, elle aime tout, mais ce qu'elle préfére par dessus tout, ce sont les femmes pourvus d'un appareil génitale masculin (de taille intéressante si possible lol) !! Là elle devient folle de désir et cela donne lieu à des ébats plutot intenses ^^

Histoire : Il y a tellement longtemps que Aryia existe qu'elle ne se souvient pas de tout. Aussi loin que ses souvenirs remontent, elle était un ange, évoluant des les cieux aux côtés de créatures plus belles les unes que les autres. Elle avait certaines missions à remplir auprès des humains qu'elle ne remplissait pas toujours de la meilleure manière qui soit. En effet, elle concluait souvent ses affaires en couchant avec l'humain ou l'humaine qu'elle devait protéger ou aider. Cela était vue sous un mauvais oeil et sa réputation déclinait au fil des années. Malgré tout, on la laissé faire parce qu'elle remplissait toujours ses missions avec succés.
Pourtant, un malaise commencait à s'installer... Plus le temps passait et moins on lui donnait de travail pour éviter ses écarts de conduite. Mais Aryia ne pouvait s'empecher de gouter aux plaisirs de la chair et, par conséquent, elle se mit à pervertir ses semblales.
Dans les hautes instances, le sort de l'ange était sans cesse discuté mais aucune décision n'était prise. Elle continuait donc son existence presque sans encombre, sans se soucier des conséquences de ses actes ... elle prenait du plaisir à vivre ainsi et ne comptait pas changer quoi que ce soit.
Cependant, la goutte d'eau à fini par faire déborder le vase !! Un jour elle voulu voir ce que l'archange Gabriel avait sous la ceinture ^^ Mais celui ci vit cela d'un très mauvais oeil et son sort fut scellé ... bannit une fois pour toute, on l'envoya sur Terra, en ange déchu. Dès lors, sa blancheur devint noirceur... ses ailes, ses vetements, tout pris une couleur noire intense, comme si elle venait de passer dans les ténébres.
Sans explication particulière, elle put conserver ses pouvoirs, en dehors de celui lui permettant d'accéder au royaume des anges.
A partir de ce moment là, elle s'est mise à parcourir les différents mondes de Terra à la recherche de sa substance vitale : le plaisir.
Enchainant les expériences diverses, elle mène une vie d'ivresse incessante essayant de soudoyer toutes les créatures possibles et imaginable.
Jusque là, son plus grand plaisir est d'avoir des rapports avec des hermaphrodites. Elle parcours donc le monde en quête de ces êtres particulierement alléchants.
Serez vous ses prochaines victimes?

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Elle a la facultée de voler grace à ses ailes. Elle pratique toute forme de magie. Elle peut prendre le controle des esprits faibles, et, entre autres, elle peut faire apparaitre des épées enflammées dans ses mains...

Comment avez vous connu le forum : Doublette, je créé ce perso pour faire un peu de Hentaï, vu que je ne veux pas en faire avec mon autre perso

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : Le bouche à oreille
« Modifié: jeudi 08 octobre 2009, 00:30:54 par Aryia »

Abies Forthysia

Créature

Re : L'ange Déchu

Réponse 1 dimanche 04 octobre 2009, 15:16:58

Raffole des hermaphrodite ? Alors, nous nous croiserons sûrement à l'avenir... Rebienvenue à toi.

Aryia

Re : L'ange Déchu

Réponse 2 dimanche 04 octobre 2009, 15:19:19

Surement ^^ Ton perso est adorable !!
Pour ce qu est de mes futurs topics, ils seront assez pariculiers j'expliquerais en temps voulu (publics avertis ^^ lol)

Windy

Re : L'ange Déchu

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2009, 15:19:42

REbienvenu.

*ricane*

Un ange déchu, j'ai jamais essayer cette espèce là.^^

Abies Forthysia

Créature

Re : L'ange Déchu

Réponse 4 dimanche 04 octobre 2009, 15:19:54

Public averti, encore plus attrayant =)

Xenom

Créature

Re : L'ange Déchu

Réponse 5 dimanche 04 octobre 2009, 15:31:23

rebienvenue  ;)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : L'ange Déchu

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2009, 16:36:44

*Vois les messages de sa petite soeur avec le coeur plein d'appréhension. S'incline difficilement à cause de son ventre tout rond puis se redresse.*

Bienvenue, mademoiselle.

Aryia

Re : L'ange Déchu

Réponse 7 dimanche 04 octobre 2009, 16:41:20

Xenom : Merci heu ... truc bizarre qui fait peur ^^

Raven : Merci charmante elfe

*Regarde windy*

De même pour moi, jolie créature

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : L'ange Déchu

Réponse 8 dimanche 04 octobre 2009, 16:42:43

T_T On oublie toujours le vampire...

Aryia

Re : L'ange Déchu

Réponse 9 dimanche 04 octobre 2009, 16:45:43

Ohh milles excuses  ::)
Pour ma défense ca ne se voit pas au premier coup d'oeil ^^ alors que ton côté elfe est bien visible lui lol

Kamui Meisa

Avatar

Re : L'ange Déchu

Réponse 10 dimanche 04 octobre 2009, 16:46:13

*Bat joyeusement de ses ailes immatérielles noires et sent Lucifer se renfrogner*

Bienvenue, mademoiselle
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Aryia

Re : L'ange Déchu

Réponse 11 dimanche 04 octobre 2009, 16:48:45

Merci Cloud ... heuuu ... Kamui pardon ;)

Kira

Créature

Re : L'ange Déchu

Réponse 12 dimanche 04 octobre 2009, 18:06:35

Rebienvenue, ma très chère =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aryia

Re : L'ange Déchu

Réponse 13 dimanche 04 octobre 2009, 18:11:17

Merci, j'espere que je ne te décevrais pas avec ce perso :-[

Cr-0-ny

Re : L'ange Déchu

Réponse 14 dimanche 04 octobre 2009, 23:23:35

Bien. Bon. C'est bien, ya tout ce qu'il faut, pas vu de fautes de ce que je m'en souviens. Bref c'est bien quoi.

*est assit derrière son bureau, l'air tendu, et jette presque la feuille à la tête de l'ange déchue*

Trois signatures.

*prend le tampon valigron et l'applique avec force sur la dame*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :