Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Loneheart

Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

dimanche 20 septembre 2009, 03:39:46

Nom/Prenom/Surnom : Gabriel Loneheart, le chasseur

Age : 25 ans

Sexe : Male

Race : ESP.er

Orientation sexuelle: À tout ce qui bouge, tant que ça peu lui rapporter quelque chose.

Description physique : Gabriel a un physique extra-ordinaire, on croirait presque que c'est un ange ou un demi dieu tellement il est beau et charismatique. Il a de long cheveux argentés. Il se plait à glisser quelques plumes de la même couleur dans sa chevelure. Ses yeux sont plutôt violets mais on y voit aussi des reflets d'argent. Bref, il est évident qu'il n'est pas un humain normal si on se fit à son apparence. Il a la peau très pâle ce qui donne à son corps un aspect fragile. Ses vêtements extravagants laissent bien voir son corps qui semble sculpté par une artiste doté d'un grand talent. Avec son apparence et sa démarche, Gabriel inspire la grâce et l'élégance.

Caractère : Gabriel est une homme qui adore sa propre personne. Selon lui, tout le monde devrais se plier à sa volonté. Il tente toujours d'obtenir ce qu'il veut par son charme et sa diplomatie. Son plus grand plaisir est de manipuler les gens. Il n'a aucun sentiments envers les autres personnes que lui.  C'est pour cela qu'il s'est lancé dans le marcher des esclaves de Terra.

Histoire : Gabriel est le fils de deux gens de la ville. Mais il ne connu pas vraiment ses parents car quand ils virent la couleur de ses yeux et ses cheveux, ses parents le laissèrent seul dans la rue. Il fut recueilli par une fille de joie qui se cherchait un client. Elle le garda quelques temps puis le refila a une amie qui elle même le refila à une autre. Gabriel finit par faire le tour des filles de joie de la ville. Il appris bien vite que cela ne servait à rien de s'attacher. Il compris aussi que les humains ne valaient rien, qu'il n'y avait que lui qui méritait vraiment la vie sur cette terre. Il s'isola et appris a vivre seul à un très jeune âge. Il fréquentais souvent les marchés ou l'on vendait des esclaves. Cela lui faisait plaisir de voir ces pauvres Terranides, soumis et humiliés, parader devant des gens qui les achetaient pour leur joie personnelle. Il rencontra plusieurs marchand d'esclaves et un d'eux le prit sous son aile. Il appris les rudiments du métier. Mais ce n'était pas assez pour lui de vendre ces êtres inférieurs, il voulais aussi les chasser. Il se mit donc à suivre les chasseur de Terranides. Il observa leur facon de faire. C'était si ennuyeux.... Pourquoi se camoufler et utiliser des pièges? Il se dit que de son coté il pourrait révolution le monde du marchandage d'esclaves. Il userait de sa charisme et de son intelligence pour capturer ces proies et il vendrais des esclaves de la meilleure qualité.

Situation de départ : Gabriel est vierge car il n'a jamais ressentit le besoin d'assouvir sa sexualité.

Autres : Gabriel a un pouvoir spécial. Il peut, en regardant une personne dans les yeux, avoir une très grande influence sur elle. Il pourrait lui faire faire n'importe quoi, sauf quelque chose qui pourrait tuer la cible.

Comment avez vous connu le forum: Google Powaaa

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment....

Cr-0-ny

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 1 dimanche 20 septembre 2009, 03:49:37

Quelques fautes d'inattention, caractère assez sommaire mais ça va.

*jette le papier à la figure de Gabriel*

Signez là, là, là, là ,là, là, là et puis là aussi.

*prend le tampon valigron et l'écrase avec fracas sur le visage du nouveau*

Valigron. Et bienvenue.
<= Click me for da theme, you fool.

Gabriel Loneheart

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 2 dimanche 20 septembre 2009, 03:53:44

Merci!

Je préfère dévelloper le caractère de mon perso en rp plutot que de le décrire dans la fiche.... En fait j'ai du mal a décrire un caractère.  :-\

Cr-0-ny

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 3 dimanche 20 septembre 2009, 04:03:21

Ya pas d'soucis, ça peut se comprendre c'est pas toujours facile. Juste qu'en général un caractère assez fourni dans une fiche c'est assez bien vu ^-^
<= Click me for da theme, you fool.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 4 dimanche 20 septembre 2009, 04:09:39

Kuja *w*

Bienvenue ^o^

Alice

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 5 dimanche 20 septembre 2009, 04:12:30

Bienvenue!!!

J'adore ton avatar! Vive Kuja!!!

Mozaria

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 6 dimanche 20 septembre 2009, 05:31:20

Bienvenue, heureux de voir un autre manipulateur.


Ares

Dieu

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2009, 09:46:28

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marian Cross

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 8 dimanche 20 septembre 2009, 09:51:48

Bienvenue ~

Amen ~

* Repars déclencher une vague de sadisme ~

Yamaneko

Terranide

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 9 dimanche 20 septembre 2009, 10:08:37

Bienvenuuue ♫

Fan ou joueur de FF Dissidia ?

Liliza

Humain(e)

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 10 dimanche 20 septembre 2009, 10:09:56

Encore un homme sans coeur ... Je ne pourrais donc pas le lui manger ...

* Soupir *

Bienvenue !
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Sandji

Humain(e)

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 11 dimanche 20 septembre 2009, 10:14:53

Dans le cas de Sandji, ça fait quoi ? Tu manges la moitié ?

Liirzyn

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 12 dimanche 20 septembre 2009, 10:16:05

J'crois qu'elle avale la moitié, effectivement  ;D
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Onishiru

Avatar

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 13 dimanche 20 septembre 2009, 12:57:01

bienvenu à toi chasseur  :)

Kira

Créature

Re : Gabriel, l'homme qui n'a pas de coeur

Réponse 14 dimanche 20 septembre 2009, 12:57:23

Ohoh, ton personnage est très intéressant... Il peut, en gros, hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux? Je me demande qui aurait le dessus, entre un vampire et toi  :D Cher confrère  :) (Bawi, tous les deux chasseurs grâce à nos dons d'hypnose, seulement que moi, j'préfère chasser comme un prédateur, la fièvre de la chasse, y a rien de mieux  ;D)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :