Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Feöra appelé aussi Yamaneko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamaneko

Terranide

Feöra appelé aussi Yamaneko

lundi 08 décembre 2008, 21:04:37

ATTENTION : J'ai apporté quelques changements à cette fiche car ce personnage m'a été cédé par le créateur de celui-ci, donc pour ceux qui avaient un topic avec ce personnage, il peut y avoir des petits changements de caractère ou autres

Nom/Prénom/Surnom :Feöra /Yuki/ Yamaneko

Age : Allez environ 17 ans
 
Sexe : Femme

Race : Fille d'une Yuki-ona (Dame des neiges) et d'un félin cracheur de feu

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Feöra est une jeune femme de 17 ans, elle possède une beauté naturelle qui attire aussi surtout les créatures féminines, enfin c'est sa voix cristalline et charmeuse qui agit comme un sort d'attraction lorsque qu'elle parle ou chante. Une jolie frimousse très douce qui lui donne un air innocence et sourit presque toujours car elle trouve le monde des Hommes très beau. Elle a de long cheveux soyeux.

Elle porte assez souvent un kimono ample alliant toute sortes de bleu. Elle a des yeux cristallins et des cheveux blanc comme la neige.

Elle à une queue blanche et s'attache toujours les cheveux avec quatre épingles qui ont une signification pour elle.


Caractère : Elle est constamment joyeuse et profite de la vie qui s'offre à elle, ce qui lui attire souvent des ennuis lorsqu'elle se promène seule la nuit simplement pour admirer le clair de lune ou voir les vitrines des magasins.
 
Elle est naturellement charmeuse, c'est un jeu constant pour elle, savoir qui lui résiste ou non, peut avoir une attitude de prédatrice, lorsqu'elle souhaite quelque chose ou quelqu'un, elle est prête à toutes les ruses et les coups possibles, agit comme un félin guettant sa proie. Elle peut aussi se montrer assez méchante en jouant avec ce qui l'agace, souvent ce n'est pas sans douleur.

Aime: Les vampires (et oui je les adorent), les oiseaux, les endroits où elle peut utiliser ses capacités sans être vue, charmer tout le monde sans exception quel qu'elles soient. Chanter pour le plaisir d'entendre sa voix, charmer ou simplement apporter de la joie par son talent d'enchanteresse.

Déteste: Les esclavagistes, les cages, les créature de la glace ou du feu supérieur à elle qui est une sorte d'hybride. 

Histoire :
Fille d'un Tigre ailé cracheur de feu et d'une Yuki-ona, Yamaneko, tel était son prénom à ce moment, connue des difficultés avec les pouvoir qu'elle avait acquis de ses parents, en effet ses deux éléments sont totalement incompatible entre eux, enfin d'un certain point de vue. Le feu destructeur et réconfortant et la glace froide et protectrice. Yamaneko apprit à associer les deux. La jeune terranide devait souvent boire car sa flamme intérieur évaporait beaucoup d'eau, elle avait peur de l'eau car elle pensait que son pouvoir de feu allait s'éteindre, elle avait dix ans. Le père voulant lui prouver qu'elle avait tord la prit par son col et la laça dans un lac, la petite se mit à paniquer et gela l'eau pour éviter de couler, mais elle avait maintenant très chaud et cracha sa première boule de feu.

Le Tigre se fit copieusement incendié, façon de parler, par la Dame des neiges, mais cette dispute fut arrêter car la petite pleurait, elle pleurait mais sa voix avait changé, elle était devenue comme un tintement de cristal et avait un pouvoir étrange car de petites créature normalement timides sortir de leurs troues pour enrouler leurs queue autour du cou de la petite terranide qui fut apaisé.

Yamaneko grandit et changea beaucoup, elle était devenue curieuse, une excellente envouteuse grâce à la beauté des Dames des neige et à sa voix qui rivalisait avec celle des sirènes du lac, elle portait un joli kimono qui lui donnait un air innocent, mais s'était une chasseresse, toujours à traqué une créature pour son plaisir personnel. Pour ses 17 ans comme le voulait une tradition du côté de son père, elle décida d'un autre nom, Feöra, qui voulait dire dans la langage de son père "La glace enflammée". Mais avec ces 17 ans elle devait aussi quitté la famille comme le voulait la tradition des Dames des neiges.

Ce fût dure pour la jeune fille de quitter son père et sa mère, aussi ceux-ci lui offrirent quatre épingle taillés dans une glace éternelle, elles ne fondraient jamais.

-Va de l'avant et n'ai aucun regret. Lorsque tu voudras revenir, notre porte sera toujours ouverte.
-Revient nous lorsque tu en auras besoin, nous serons toujours là pour toi, toujours

La mère enlaça tendrement sa fille, son père se rapprocha diffusant une douce chaleur à sa fille pour marquer son affection. La séparation est toujours dure pour n'importe qui, Feöra, voult renoncer à partir, mais la curiosité du monde humain l'entrainait tel une rivière

Situation de départ : Plus vierge et a quelques connaissance concernant le sexe

Autres :
- Son pouvoir du froid peut aller de quoi donner des frissons à la neige et peut dessiner des formes comme elle le souhaite. (Sympa en période de Noël pas besoin de faire de bonhomme de neige  :D :D)
- Un pouvoir de feu qui peut aller jusqu'à la la chaleur d'un bûchet et qu'elle peut coupler avec le pouvoir du froid et inversement

-Elle doit boire beaucoup à cause de sa flamme intérieur consommant une grande quantité d'eau

Comment avez vous connu le forum: Par le créateur originel de ce personnage

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Étrangement, rien ^^"
« Modifié: mercredi 16 septembre 2009, 13:27:44 par Yamaneko »

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Yamaneko

Réponse 1 mardi 09 décembre 2008, 12:55:31

Bienvenu miss des glaces.
*Admire l'avatar*
Je pensait pas que tu mettrait vraiment l'histoire du CDI.

Yamaneko

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 2 mardi 09 décembre 2008, 19:13:09

"Regard Kuro, gentillement"
J'ai pas put m'en empéchée, héhéhé.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Yamaneko

Réponse 3 mardi 09 décembre 2008, 23:49:35

Tu fais beaucoup de fautes d'inatention, relis toi a voix haute pour régler le blem

Attention au conjugaisons aussi :) et aux pluriels, demande toi si tu entendrais les phrases que tu dis dans une histoire et réecris en conséquence.

Après quoi je valide

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yamaneko

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 4 mercredi 10 décembre 2008, 06:42:34

Je pense avoir corrigée ce qu'il fallait. Mais envoyez moi un mp pour me dire mes fautes.

J'ai un paradoxe, j'aime écrire comme pas deux mais je déteste le Français.

Merci encore de l'aide apporté.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Yamaneko

Réponse 5 mercredi 10 décembre 2008, 07:55:22

Ca ira :) malgré quelques fautes facile (Le voyage forment le jeunesse) qui restent, je te valide.

Reste attentif a la conjugaison et a l'orthographe quand même :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Yamaneko

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 6 mercredi 10 décembre 2008, 13:45:04

Cette faute n'y était pas, je l'avais corrigée ce matin, mais ma modification ne semble pas avoir été prise en compte.

En tous cas merci.

J'espère m'amuser et faire plaisir aux autres membres. ;)

Hero

Humain(e)

Re : Yamaneko

Réponse 7 mercredi 10 décembre 2008, 14:52:31

Bienvenue =)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 8 mercredi 10 décembre 2008, 18:09:35

Bienvenue Yamaneko content de te voir.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Yamaneko

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 9 mercredi 10 décembre 2008, 19:21:00

Bonjour Lunar.  :-*

Merci Hero :-*


Belial

Avatar

Re : Yamaneko

Réponse 10 dimanche 14 décembre 2008, 20:05:10

Amuse toi bien içi, alors! ^^


[quoi, je suis en retard, et alors?...hein? oui, je sais, je vais me pendre! ::)]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Yamaneko

Réponse 11 samedi 20 décembre 2008, 22:11:50

Bonjour et bienvenue Yamaneko
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Bleiz

Humain(e)

Re : Yamaneko

Réponse 12 lundi 22 décembre 2008, 01:30:57

C'est avec respect que je souhaite la bienvenue à une si charmante demoiselle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Yamaneko

Terranide

Re : Feöra appelé aussi Yamaneko

Réponse 13 mardi 15 septembre 2009, 21:36:44

Voici une version un peu modifié de la bio.

J'espère qu'elle vous plaira ^^

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Feöra appelé aussi Yamaneko

Réponse 14 mardi 15 septembre 2009, 21:39:08

rebienvenue (ou bienvenue)


Répondre
Tags :