Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mozaria

Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

vendredi 11 septembre 2009, 23:12:22

Nom : Del musica

Prenom :
Witch

Surnom : Mozaria

Age : 18 année physiquement, une centaine d'année en réalité.

Sexe : C'est une femme

Race : Elle est humaine, même si des fois on se demande si ce n'est pas une démone.

Orientation sexuelle:
Elle aime envouter les hommes et séduire les femmes, tous ce qui plait à ces yeux est source de tentation.

Description physique :
La première chose que l'on regarde chez une sorcière c'est avant tous le visage, celui qui vous fera plonger dans les ténèbres que sont le plaisir et la luxure. Elle possède une très belle chevelure soyeuse et douce, la seule chose qui choque et envoute c'est la couleur des cheveux de la sorcière, une mélange improbable de gris, de noire et de blanc, tous cela sous ces yeux vert qui sont assez aiguisé pour transpercer le cœur le plus dure et prendre tous ce qu'il cache. Son nez est assez discret, même si elle est quand même présente, sa bouche est souvent scellée, mais s'ouvre volontiers pour offrir la douceur de ces lèvres qui ont un léger goût de pêche. Sa peau est très douce et possède quand à lui une odeur de cerisier, elle est assez blanchâtre, mais pas trop, donnant une illusion d'irréalité, qu'elle s'empresse de briser et frottant ces mains gracile et adepte des caresses sur le visage de la victime. Ces bras sont fins et pourtant se mouvoient avec légèretés, offrant encore du spectacle et renforçant la tentation des mâles et une certaine envie, pour les femelles, de se lover contre elle pour prendre cette beauté et ne plus la lâcher. Son buste est assez bien développé pour un corps de son âge, même si elle aurait voulut en avoir un peu plus, mais ce n'est pas elle qui peu commander à la nature. Ces hanches sont assez fines et ces déhanchés ont fait tomber plus d'une femme se disant hétéro.

Passons plus en détaille le bas, qui est vraiment une partie très sollicité chez la sorcière pour humilier et montrer sa domination sur ces victimes. Ces jambes sont fines, même si elle possède une grande force et un agilité assez surprenante, elles sont d'une douceur tel qu'il en devient presque un supplice de devoir les lâcher, ces pieds sont vraiment le pouvoir sur ces victimes, elle les utilises pour appuyer sur les zones sensibles, aussi bien des mâles que des femelles, ces pied ont une grande dextérités, Mozaria peut pincer avec deux doigts de pieds, peut importe lesquelles. Inversement elle est très peut endurante au plaisir sensuel, mais résiste très bien aux plaisir déviante.

Caractère : Mozaria étant une sorcière, elle est assez dure à cerner du premier regard, elle semble au premier abord assez mystérieuse et très en retrait, grosse erreur que font toute personnes ayant une connaissance faible et erroné des sorcières. Cette demoiselle possède plusieurs cordes à son arc, si je peut dire et cela n'est pas toujours bon pour les personnes qu'elle croise

D'abord nous avons sont côté humaine, qu'elle garde cachée au fond d'elle tels un trésor qu'elle veut rendre invisible aux yeux de n'importe qui, cette facette est curieuse et déborde d'énergie quand il faut se dépenser et ceux de toute les matière possible. Elle ne l'exposera que très peu sous forme de larmes  dont elle ne comprend plus la signification et des rire incontrôlable.

Vient ensuite sont côté sorcière. C'est une vrai salope et encore c'est un euphémisme, elle prend tous ce qui lui tombe sur les bras et arrache tous ce qu'elle est capable de s'accaparer dans les bras des autres, aussi bien des bien matériel que des souvenir ou l'âme sœur de sa victime, qu'elle utilisera pour faire tuer sa victime et faire ensuite de belle partie de jambe en l'air avec, surtout si c'est une femme vierge. Pour elle le dictionnaire s'arrête aux mots suivant : orgueil, luxure, gourmandise (sexuel), avarice souffrance. Elle n'hésitera pas à profiter d'une aveugle pour soutirer tous ce qu'elle peut de la demoiselle, pour ensuite, soit la garder, soit la laisser dans la rue, Mozaria ne possède pas le moindre amour envers un être et se montrera inflexible, quand elle voudra punir quelqu'un, même si cette dernière n'a rien fait de répréhensible. Elle se montrera sous son vrais visage, quand elle aura bien prit dans sa toile sa victime au point où cette dernière demandera grâce et suppliera la sorcière de la laisser libre. Ce qui sera souvent suivit par une séance très éprouvante pour la victime qui y perdra du sang et son innocence. Mozaria n'est pas une de ces personne qui est chaleureuse,  c'est même le contraire.

Histoire : Mozaria est née dans une famille très croyante et qui suivait les préceptes de l'Ordre immaculé, mais comme toute fille à ces douze ans, elle découvrit beaucoup de chose, tels que les sciences du plaisir avec une amie dont elle était amoureuse et c'était réciproque, elle débuta donc sa vie amoureuse en étant lesbienne, de là elle sombra petit à petit dans une mentalité rebelle, refusant l'autorité parentale et même la religions, qu'elle décrivait, mot pour mot, comme une religion sans fondement et qui n'est là que pour corrompre l'esprit humain et le rendre étroit.

Cette reflexion signa la fin de la vie de Mozaria dans sa famille, la demoiselle fut don accueillit chez les parents de son amour et elle découvrit une autre facette de la vie. Elle apprit pendant vingt ans l'histoire de la magie d'azur, une magie fondatrice des autres magies, ainsi que le début des pratiques sexuels tels que le bondage, la zoophilie, l'inceste et oui la jeune c'est venger de sa famille adoptif et les violant tous sans exceptions, de la petite sœur au grand père. De cette action, Mozaria s'attira les foudres des croyants et des représentant de leurs dieux, elle apprit donc très vite l'utilisation de la magie d'azur qui la sauva à mainte reprise, effaçant son visage de toute les personnes l'ayant vue, y comprit son amour et la famille de cette dernière, puis elle partie en pèlerinage, pour développer sa pratique.

Elle développa la magie pendant plus de cinquante- cinq ans et finit par pouvoir rajeunir son corps et le figer dans le temps, elle enrichissait aussi ces connaissances dans les pratique douloureuse, humiliante dans un endroit appelé Ashnard, comme d'habitude sa magie permit son évasion de cette endroit où peu de personnes pouvaient sortir, vivants. Elle est toujours sur Terra à l'heure actuel et aime rendre visite à divers créatures pour se divertir avec et ce divertissement peut être dans les deux sens.

Situation de départ :
Elle est vierge, mais connait toute une panel de pratique inhumaine et dégradante, je laisse votre imagination travailler sur ce coup là. Elle adore aussi que quelqu'un pratique le sado-masochisme sur elle, le bondage et toute autre pratique qui ne contient pas de plaisir dit sensuel.

Autres :

- Pratique la magie d'azur :

Cette magie est la plus ancienne que le monde ai conçu. Elle est née en même temps que le bruit, que ce soit naturel ou artificiel, elle affecte le cœur d'une ou de plusieurs personnes, les faisant devenir des pantins si Mozaria le voulait vraiment, mais elle s'amuse souvent à faire naitre l'attirance, puis l'envie de la violer.

Cette magie ne connait que trois limite : Pas de création ayant un semblant de vie, pas de changement du temps et de l'espace et l'utilisateur devras payez d'un pompage régulier de sang pour l'utiliser, elle a donc 4 litres de sang en elle et non 5. Mais ne perd pas sa vitalité pour autant.

Elle arrive à jouer d'un seul instrument, une flute traversière fait dans la corne d'une succube, ce qui amplifie suffisamment ces sorts pour être efficaces, pour chaque mélodies, un effets se fera sentir.

Comment avez vous connu le forum:
J'ai fouinée sur le hentai, car on me rabâchais que c'était bien et j'ai voulut voir les forum pour voir un peu et vous étiez dans les premiers.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Ben non, désolée, peut être sur mon futur site web, mais encore faut-il que je trouve le temps de le continuer.
« Modifié: vendredi 11 septembre 2009, 23:43:15 par Mozaria »

Nava Kaul

Terranide

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 1 vendredi 11 septembre 2009, 23:18:35

VALIGRONNEEC'est bien développé, mais si jamais tu as le temps, structure un peu mieux ta syntaxe et relis toi bien histoire d'enlever les quelques fautes.


Bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :P
Wish I was ocean size!

Mozaria

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 2 vendredi 11 septembre 2009, 23:19:54

Merci.

Je jetterais un œil demain matin, quand je serais bien réveillée. :)

Nava Kaul

Terranide

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 3 vendredi 11 septembre 2009, 23:21:36

Y a aucun problème, quand je dis ça, ce n'est pas vraiment des reproches importants, mais plutôt des trucs pour atteindre la perfectitude ( :P) et enfin trouver ton toi intérieur!
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 4 vendredi 11 septembre 2009, 23:25:47

Nava! D: tu pourrais m'en laisser un peu au lieu de tous les valigron >.<

Bref, bref, j'ai pas grand chose à ajouter.. à part ça. OBJECTION!

*prend le tampon valigron du bureau de Nava et le balourde sur la tronche de la nouvelle*

C'est comme ça qu'on valigronne mon ptit Nava. Jamais oublier le tampon.
Bon et puis sinon, pour moi le pouvoir semble un peu trop gros.. je penses qu'il serait mieux d'en limiter l'utilisation à un seul instrument, de ton choix. Vwala vwala, après t'as officiellement déjà été valigron par Nava donc j'ai pas grand chose à redire je penses, mais c'est mon avis. n_n Dors et déjà bienvenue, en tout cas.
« Modifié: vendredi 11 septembre 2009, 23:28:08 par Nava Kaul »
<= Click me for da theme, you fool.

Mozaria

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 5 vendredi 11 septembre 2009, 23:29:29

(rire) J'ai jamais vue d'admin se disputer les validations.

Merci Cr-0-ny.

Sandji

Humain(e)

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 6 vendredi 11 septembre 2009, 23:35:28

OBJECTION !







Vous avez oublié les 3 règles de validation ?!... Sandji aussi.

Non plus sérieusement: toute validation est objectionnable et peut être remise en cause si le motif avancé est suffisament solide et crédible. Dans ce cas ci, Cr-0-Ny as tout à fait le droit de la remettre en question car, il est très vrai, le pouvoir de mademoiselle Mozaria ici présente à la barre des accusés présente sans doute possible un pouvoir un peu trop grosbill pour ce forum.

Comme suggéré, la possibilité de réduire ses instruments à un seul (qui est la propriété de Mozaria, bien évidemment, on cautionne pas le vol tout de même) est une solution envisageable qui règlerait les problème.

Ce fut l'instant objection, vous regardez trop la télé. Bonsoir.

Mozaria

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 7 vendredi 11 septembre 2009, 23:43:51

Modifié.
« Modifié: vendredi 11 septembre 2009, 23:44:49 par Nava Kaul »

Cr-0-ny

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 8 vendredi 11 septembre 2009, 23:45:41

Bien n_n c'est parfait.

*s'asseoit à son bureau et prend son tampon de valigron pour l'appliquer sur le pif de la nouvelle*

Valigron².
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 9 vendredi 11 septembre 2009, 23:48:44

*soupire*

Nos admins sont trois bon potes, alors, les trucs d"objection et de "gron" (peu importe ce que c'est... C'EST QUOI!?) ca risque d'arriver souvent à l'avenir...

*S'incline devant la sorcière*

Je vous souhaite la bienvenue, belle demoiselle. Puisse votre magie vous accorder de merveilleux rp.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mozaria

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 10 vendredi 11 septembre 2009, 23:55:03

*fait une belle révérence*

Merci.

Onishiru

Avatar

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 11 samedi 12 septembre 2009, 12:43:37

bienvenue à toi jolie demoiselle  ;)

Robin

Humain(e)

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 12 samedi 12 septembre 2009, 15:52:55

Bienvenue ~

Au plaisir de rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Toshiro Kamina

Humain(e)


Mozaria

Re : Mozaria : Pratiquante de la magie d'azur

Réponse 14 samedi 12 septembre 2009, 16:09:44

Que de beau choix qui s'offre devant mes yeux avide. :D

Merci à vous tous


Répondre
Tags :