Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation pour son avenir (PV Luna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Consultation pour son avenir (PV Luna)

mardi 25 août 2009, 18:20:49

Poséidon descendit de l'Olympe pour aller faire un petit tour sur Terra. Il passait le plus clair de son temps entre son palais de  l'Olympe et son sanctuaire sous marin basé au milieu de l'Océan Atlantique dans les ruines de l'ancienne cité d'Atlantide. Cependant il avait pris soin de ne pas s'habiller avec des vêtements trop visibles et d'éviter les bijoux et les dorures. Il avait entendu qu'une organisation faisait régner la terreur traquant impitoyablement les ceux qui contestaient les paroles de dieu et ceux qui vénéraient d'autres divinitées. Il ne voulait pas avoir d'ennui.

Il arriva en cet fin d'aprés midi en plein centre ville sur la grande place publique. Que de monde aujourd'hui en ce jour de marché. Il ètait curieux de voir ce qui poussait les gens a s'attrouper ainsi sur une seule place. Il y avait la toutes sortes de marchands et d'étals : de la viande, des fruits et légumes, des bijoux, des vêtements, de la lingerie, des armes, des outils de toutes sortes, des breloques en tout genres. Le dieu marin passa rapidement devant les vendeurs qui l'appelait pour lui faire acheter leurs marchandises. Il s'arrêta devant un marchand d'esclaves qui proposaient des jeunes femmes et des jeunes hommes a des prix interessant. Bien sur il s'attarda plus sur les demoiselles qu'il trouvait fort a son goût.

- Il y a de la bonne marchandise aujourd'hui.

Puis il continua son périple en croisant quelques fois des gardes en armure blanches. Il s'arrêta devant une tente ou une pancarte vantait les mèrites d'une voyante.

- Hé sa pourrait être interessant de savoir ce qui va m'arriver. Je me suis toujours demandé si ce qu'ils disaient était vrai. Nous verrons bien.

Il pénétra à l'intérieur de la tente et il se retrouva face à une jeune femme blonde portant un châle.

- Bonjour, j'ai vu votre annonce, c'est vous qui prédisait l'avenir ?

Luna

E.S.P.er

Re : Consultation pour son avenir (PV Luna)

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 17:53:58

Que ce soit pour n'importe quelle race ou espèce, terranide ou humain, Dieu ou Démon, il y avait toujours ce petit trait de caractère fort, qui pouvait se transformer aussi bien en défaut qu'en qualité : la curiosité. Et cette curiosité ressurgissait presque à chaque fois que c'était possible. Impossible de la refouler, impossible de ne pas y céder, ne serait-ce qu'un peu.

Et heureusement que c'était ainsi. Parce que sinon, les gens comme Luna et ses compatriotes n'auraient sûrement plus de travail. C'était ce à quoi pensait la gitane, cet après-midi banale et ordinaire sur Terra n'avait rien d'amusant. Au point qu'elle se mette à faire de telles hypothèses...

Elle aurait tellement préféré danser, au milieu de la place, sous le regard inquisiteur des paysans ! Ca la faisait toujours rire, cette manière qu'ils avaient de la regarder, de s'échauffer du regard. Elle savait que rien ne pourrait lui arriver, en effet, et que sur son estrade improvisé, elle était en sécurité. Aussi, elle pouvait se laisser aller à ressentir cet espèce de plaisir sauvage qu'ont les femmes quand elles se savent admirées.

Elle entendait la musique d'ici... sa tente n'était qu'à quelques mètres de l'estrade habituellement réservé pour ses pieds nus. Aujourd'hui, c'était au tour de Cirna de danser... une petite poupée brune aux grands yeux noirs et à la peau dorée. Pas aussi douée que Luna en danse, mais tout de même assez pour que la foule habituelle se presse autour de l'estrade.

Et elle, pendant ce temps, elle devait jouer les voyantes...
ce n'était pas fascinant, du moins, après quelques heures. Au début, c'était marrant de voir ce qui allait arriver aux gens dans les dix prochaines minutes. Elle utilisait ses deux tarots pour mettre un peu de poudre aux yeux, son pouvoir faisait le reste, et seule le résultat comptait. Ce n'était même pas de l'arnaque.

Bref. Nous voilà donc à l'intérieur de la tente, dont le tissu protège Luna du soleil brûlant. Comme emménagement, on ne peut rêver mieux pour mettre l'ambiance. Ils ont vraiment pensé à tout. Teintes sombres, rouges et mauves, table ronde, recouverte d'une nappe noire. Pas de boule de cristal : Luna l'a offert en début de journée à une jeune femme, en sachant très bien qu'elle se ferait accoster par des brigands en sortant de la place. De toutes façons, c'est une méthode de divination que la jeune gitane ne maîtrise absolument pas.

Et puis, des cartes. Étalées sur la table, devant Luna assise sur sa chaise, en face de celle du consultant, vide en attente d'un autre client. Après avoir observé un peu les prouesses de Cirna sur l'estrade, elle est revenue s'asseoir là ou elle devrait être. En attendant le prochain type qui a peur de l'avenir, elle bat son jeu de cartes, en buvant une tasse de thé noir.

Et finalement, la "porte" de la tente s'ouvre.

Un jeune homme apparaît dans la lumière de l'extérieur. Un jeune homme comme tant d'autres que Luna a vu depuis le début de la journée... elle ne lève pas immédiatement ses yeux vers lui, ménageant une ambiance mystique, pour renforcer l'atmosphère déjà bien présente.

Luna ne peut pas deviner qu'elle a devant ses yeux un des Dieux de l'Olympe, Poséidon en personne. D'ailleurs, comment pourrait-elle le savoir ? La mythologie grecque ne lui a jamais rien dit. Ce n'était pas dans le cadre de l'enseignement qu'elle a reçu de la part des gitans de sa troupe : c'est à peine si elle sait lire et écrire... elle danse, elle, elle n'ouvre pas les bouquins. Et elle ne va pas non plus prier dans des temples sur des Dieux qui n'existent probablement que quand ça les arrange.

Finalement, le regard cramoisi daigne se poser sur Poséidon, après quelques secondes d’attente. Pas de sourire, juste un geste de la main.


« Asseyez-vous... »

Pas douée pour le contact entre clients, la Luna ? Oh... c'est autre chose. Il s'agit de ménager une ambiance, de créer une atmosphère, avant même que le client ait la bonne idée de s'asseoir sur la chaise... elle n'est pas médiocre en affaires de ce type : elle est même très bonne.

Cela dit, il y a quand même quelque chose qui ne cadre pas avec le reste : l'aura que dégage ce garçon. Elle semble imprégner la tente, comme l'eau imprègne une éponge... c'est comme si il n'était pas humain... Mh, Luna aurait bien un moyen de le vérifier mais... ce moyen est dans une boîte, dans l'étagère à droite de sa chaise... bon, elle vérifiera quand il se sera assis.

Poséidon

Dieu

Re : Consultation pour son avenir (PV Luna)

Réponse 2 samedi 29 août 2009, 18:04:11

Poséidon s'attendait a voir une vieille femme vêtue comme une gitane, une boule de cristal devant elle ou peut être serait ce une jeune femme brune au teint mate ? Il aimait l'exotisme, mais ce jour la loin des clichés, Ce fut une jeune femme blonde qui l'accueilla et elle avait des cartes avec elle. Sans doute un jeu de tarot. Une blonde c'était aussi bien, enfin, il n'était pas venu pour ça, pas tout de suite du moins.

La jeune femme ne remarqua pas tout de suite son arrivée, du moins elle ne le laissait pas paraitre. Au bout d'un moment elle leva la tête en lui indiquant un peu sèchement de prendre place. Elle n'avait surement pas la fibre commerçante et le sens du contact. Cette première approche le refroidit un peu, même si la gitane restait très jolie. Il essayait au maximum de cacher son aura, mais il savait qu'un oeil avertit  ou qu'une personne possédant quelques talents en magie aurait pu le démasquer, ou du moins détecter une aura anormale.

L'intérieur de la tente était sombre au possible, seules quelques bougies éclairaient l'antre de la voyant. Mais cette ambiance créait une atmosphère qui plaisait au dieu des mers. Il aimait bien tout ce qui était mystérieux. Il s'assit donc sur les conseils de la jeune femme et attendit un peu en s'avançant un peu, les mains croisés sur la table.

- Ah vous utilisez le tarot ? je pensais plutôt a un truc genre boule de cristal, enfin c'est pas grave, c'est vous la spécialiste aprés tout.

- Bon comme vous pouvez vous en doutez si je suis venu jusqu'ici, c'est pour connaitre mon avenir. Mais cela sur tous les points, autant professionelle que relations amoureuses, amicales ou même financier. Je veux tout savoir et ne vous inquiétez pas pour l'argent j'ai de quoi payer.


Il allait maintenant savoir si les talents de ces voyants s'avéraient exact ou si cela n'était que pure mensonge et fantaisie. En même temps il regardait les formes de la jeune femme, en lui plongeant de temps en temps son regard bleu azur dans le sien, quand il arrivait a accrocher son regard.

Luna

E.S.P.er

Re : Consultation pour son avenir (PV Luna)

Réponse 3 lundi 31 août 2009, 14:53:34

Ils allaient loin, les clichés des gitans. Bohémiens, voleurs ou païens, traîtres à leur sang... l'avis des gens était rarement justifié, mais jamais égalée en matière d'intolérance. Luna se souvenait vaguement d'une charmante rencontre avec un garçonnet au détour de ses six ans, qui lui avait offert des fleurs... bon, d'accord, des fleurs de pissenlits, dont la terre pendait encore des racines, mais c'était l'intention qui comptait... c'était d'ailleurs sans compter l'intervention d'une mère assez protectrice à l'égard de son enfant. Les pissenlits s'étaient retrouvé réduits en bouillie, et elle n'avait plus jamais recroisé le gamin depuis.

Bien que Luna ne soit pas une gitane de pure sang, avec ses cheveux dorés et sa peau moins mate que celle de ses frères et sœurs… mais elle était une gitane de part le mode de vie, la forme de ses pensées, et sa famille commune. Jamais elle n'avait été autre chose, et jamais elle ne serait autre chose, certainement.

Aussi, l'air surpris de Poséidon la fit très soudainement sourire sous cape. Elle tenait à conserver sa froideur habituelle, qui relevait plus du stoïcisme qu'autre chose. Comme il faisait relativement chaud sous sa tente, la gitane avait daigné enlever son légendaire châle à perle, dévoilant ses longs cheveux blonds comme les blés, légèrement marqués par les ondulations qui ressemblaient à d'épaisses vagues d'or. Son visage également bien découvert, ses yeux rouges brillaient comme ceux d'un chat, dans la légère obscurité de la tente...

Elle écouta poliment les demandes qu'elle recevait de la part de Poséidon, le menton dans ses mains nacrés, les yeux mi-clos. Ce n'était jamais que des demandes habituelles : chaque client posait les mêmes questions. S'aurait pu être lassant, si ça ne changeait jamais, et surtout, si Luna ne pouvait voir précisément ce qui allait leur arriver. Étrangement, ils avaient toujours l'air plus intéressée quand elle prédisait des problèmes divers, ou des morts, dans le cas extrême.
Complètement illogique, mais la nature humaine était imprévisible, et c'était ce qui faisait sûrement son charme...

Après un temps, Luna hocha doucement la tête, et se releva pour tourner le dos à son client et se diriger vers une étagère improvisé. Au début, c'était dans une intention bien particulière : ouvrir la boîte qui contenait son Oracle. Ce que tout le monde prenait pour une arme. Une longue chaîne souple, au bout de laquelle pendait deux joyaux mauves, de chaque côtés.

Il permettait de connaître la race de l'individu qui faisait face à Luna, quel qu'il soit. Elle avait appris à ne pas trop s'y fier : les humains pouvaient égaler les Démons en cruauté, et avoir autant de pitié qu'une Succube affamée... Aussi, décida t-elle de le laisser là ou il était. Après tout, si elle devait tout savoir, ce ne serait vraiment pas drôle. Son après-midi serait bel et bien fichu.
Bon, elle risquait d'être assez... occupée cet après-midi, avec son beau client, mais elle ne le savait pas encore, ça, par contre~

En même temps que la bohème farfouillait dans les commodes rapiécés du meuble, elle éclaircit un premier point pour Poséidon :


« La méthode par boule de cristal prend énormément de temps, et d'énergie... je préfère utiliser des méthodes simples, qui me conviennent mieux. »

Finalement, Luna trouva ce qu'elle cherchait. Elle revint avec deux bougies, ainsi qu'un bâton d'encens. Deux éléments normalement coûteux, sur Terra, mais Luna ne les tirait pas de sa poche, fort heureusement.

Elle craqua une allumette, et les deux bougies ployèrent un peu sous les flammes. Le bâton d'encens répandit rapidement son odeur douceâtre, tandis que Luna expliquait ses faits et gestes à Poséidon en reposant ses fesses fermes sur le fauteuil.


« La pratique de la voyance requiert une importante quantité d'énergie.  Si jamais votre aura est puissante de nature, entrer dans votre avenir pourrait m'être néfaste. La bougie (elle désigna du doigt la flamme vacillante) est une bonne arme de purification, tandis que l'encens (sa main oscilla vers la source du parfum) un instrument d'élévation spirituelle. »

Elle expliquait d'une voix claire, voyant Poséidon intriguée par de telles pratiques. Cependant, son regard fixe, bleu, profond, la déconcentra vaguement pendant quelques secondes, et elle perdit le fil de ce qu'elle disait. Baissant ses yeux, la bohème s'éloigna un peu des bougies pour éviter qu'il n'aperçoive la rougeur soudaine de ses joues, multiplié par trois, à cause de son hypersensibilité. Pour conclure les explications, elle annonça simplement, d'une voix plus douce et moins froide :

« ...Il faut... aussi voir les jours de la semaine... Aujourd'hui, nous sommes dimanche... alors, j'ai mis des bougies dorés. »

Elle fronça les sourcils en désignant la couleur peu visible des bougies. Mais la dernière remarque était plus pour reprendre contenance qu'autre chose. Que lui arrivait-il ? Elle venait de faire passer une dizaine de clients, dont le quart était des hommes, et ses réactions n'avaient jamais autant différés...

Poséidon

Dieu

Re : Consultation pour son avenir (PV Luna)

Réponse 4 mercredi 02 septembre 2009, 17:52:07

La jeune bohémienne avait des yeux d'une couleur étrange pour une humaine. Un rouge vif qui lui donnait un air un peu inquiétant. Mais cette couleur allait bien avec la teinte blonde de ses cheveux. Ceux çi lui rappelait un peu la couleur des cheveux d'Aphrodite, la blonde incendiaire de l'Olympe. Bien sur, La déesse en avait de plus beau. En tout cas il était soulagé d'être tombé sur une jolie jeune femme plutôt que sur une vieille gâteuse qui tiendrait des propos incohérents.

Elle écouta sa demande avec attention avant de se retourner pour semble t il prendre quelque chose derrière elle dans un placard. Comme il ne voyait pas ce qu'elle faisait, il essaya tant bien que mal de regarder ce qu'elle pouvait bien regarder cependant il ne pu voir ce qu'elle trafiquait ainsi. Puis elle fouilla à un autre endroit du placard ou il devait y avoir un drôle de bazar car Poséidon entendit un tas de bruit différent. Il aurait bien aimé fouillait lui aussi dans ce placard et trouvait les secrets qu'il pouvait renfermer. Puis la gitane referma les portes et se rassit avant de poser deux bougies et un bâton d'encens sur la table. Elle lui répondit en même temps sur ses interrogations concernant les boules de cristals.

Elle alluma les bougies et le bâton d'encens, avant de lui expliquer ce qu'elle allait faire.

- Bien, je me demandais aussi a quoi sa pouvait servir.

Il souria car elle ne se doutait pas que son aura devait être si grande. Si les bougies la protégeait de l'aura de ses clients, il valait mieux en effet en allumer plusieurs le concernant.

- Du coup vous allez utiliser quoi ? Des cartes , les runes, la numèrologie ?


Alors qu'elle continuait de lui expliquer la préparation qu'elle appliquait avant de commencer, elle hésita et ses mots se firent plus lents et plus vagues, comme çi  quelque chose la troublait. Aurait elle découvert quelque chose qui le concernait ? Non, pas déjà, ou alors elle était très forte.

- Il fait chaud, aujourd'hui, vous permettez que j'enlève ma veste ?

il se leva et il retira sa longue veste bleu qui arborait un symbole désignant un trident doré sur les manches et des poissons ainsi que des sirènes dans le dos. Puis il se rassit, ouvrant les deux premiers boutons de son col de chemise.

- Voila, on peut commencer ?



Répondre
Tags :