Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle vient de loin...[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna

E.S.P.er

Elle vient de loin...[PV]

dimanche 23 août 2009, 03:44:38

*

C'était une chose inédite, chez les habitants de Nexus. Une nouvelle attraction qui se transmettait de bouche à oreille, et qui permettait à cette étrange troupe de gens de couleur d'engranger un peu plus d'argent. C'était le début des pratiques divinatoires simples : la voyance. Le principe on ne peut plus simple : avec trois pièces d'or, on accédait à une tente, et l'on en ressortait... mystifié. Oui, le mot était parfait, pour désigner les étranges pratiques des gitans. De la pure mystification.

Pourtant, peu à peu, dans la journée, le quota d'habitants de Nexus qui juraient que tout cela était du vent, constatait que certaines choses dont on les avait bien prévenus au coeur de la tente, se réalisaient. Ainsi, une femme perdit un de ses enfants pietiné par un esclave déchaîné. Une autre se fit dérober l'intégralité de sa bourse pendant une conversation avec une voisine... et d'autres petites choses telle que celle-ci.

Il n'y avait pas de hasard... et les individus qui voyait les avertissements donnés se réaliser, étaient tous passés par la troisième tente, en partant de la gauche. C'était la plus petite, et c'était celle ou la consultante était la plus jeune... mais c'était aussi celle ou les prédictions étaient les plus efficaces.

Luna terminait d'ailleurs sa quinzième consultation, au cours de laquelle elle avait annoncé, tout naturellement, mais avec cet air entouré de mystère que les voyants et les voyantes prenaient tous, que sa chère cliente, enceinte, avait interêt à bien surveiller son bidon et à se tenir éloigné des cours d'eau.
En des mots plus crus, l'adolescente aurait tout simplement annoncé que cette dame allait tomber dans la rivière qui alimentait les cours d'eau de Nexus, et allait y perdre non sa vie, mais celle de son enfant... ça arriverait dans les dix minutes qui allaient suivre la sortie de la tente. C'était triste pour le bébé, mais Luna n'y pouvait rien. La jeune femme pouvait toujours tenter de dévier l'avenir, tant bien que mal.

Luna raccompagna la femme enceinte hors de la tente, comme elle avait fait pour les autres clients. Après quoi, elle resta à l'extèrieur, s'étira un peu, faisant cliqueter ses perles et ses bijoux, donnant un peu plus de force à sa poitrine. Puis elle regarda aux alentours. Normalement, elle n'était censé attirer personne, les clients venaient d'eux-mêmes, puisque c'était tout nouveau, presque à la mode. La fréquentation des tentes s'était largement accroite depuis ce matin. Elle-même s'était fait pas mal de monnaie et elle s'en trouvait satisfaite, même si elle devrait partager avec les autres bohémiens le soir venu.


« ...!!! »

Quelqu'un venait de tomber par terre. Juste devant elle. Sous ses yeux. Luna en fut surprise : elle sursauta et se rattrapa difficilement, apeurée. Pour quelqu'un de normal, la réaction aurait été différente. Mais avec son hypersensibilité, Luna se retrouvait plus farouche qu'une nonne.
Elle se calma, tout de même, et s'accroupit près de la victime du sort... celle-ci venait de se relever avec un peu de difficulté, et Luna se décida à lui parler, pour vérifier si elle n'avait pas été un peu sonnée par le choc.


« ...Vous vous êtes fait mal ? »

Sur le coup, Luna ne pensait pas à utiliser ses capacités, elle vérifiait si cette jeune femme rousse, aux grands yeux bleus et au visage un peu souillé par la poussière, était toujours en état de répondre. Si Mist relevait la tête, elle verrait le visage de Luna, ce visage un peu trop stoique, ses cheveux blonds dissimulés sous son châle épais, ses grands yeux rouges, profonds comme un torrent de lave, et son odeur exotique, qu'aucun habitant de Nexus ne possédait.

Luna, quant à elle, la regardait, sans rien dire. Un regard insistant, qui inciterait vite Mist à répondre.
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 20:07:40 par Luna »

Mist/Aïa

Re : Consultation [PV]

Réponse 1 dimanche 23 août 2009, 19:31:19

Aujourd'hui c'était Mist qui avait la journée, Aïa avait laissée un lettre disant ce qu'elle avait fait à l'infirmerie hier, rien que de lire les lignes très détaille, la fit rougir, se disant que cette fille devrais avoir plus de respect pour son jeune corps. Elle prit une douche froide, Aïa c'était amusé à prendre toute l'eau chaude et le ballon servant à chauffer justement l'eau, prendrait trop de temps, mais la demoiselle ne fut pas de mauvaise humeur, elle savait que Aïa est une gamine et se prend pour la maîtresse du monde.

Mist sortie de sa douche et partie en petite culotte dans la chambre, il n'y avait personne dans ce dortoir, effectivement les personnes auraient eut un peu de mal à gérer le fait de la double vie de Mist et Aïa. Elle fouilla dans son armoire, que Aïa avait trouvée amusant hier de mettre des articles que découvrit à cet instant la demoiselle, des tenues de dominante et en cuir, de quoi la faire encore rougir de honte. Elle regarda le réveille sur la table de chevet et vit qu'il était déjà 9 heure, elle avait un rendez-vous avec un photographe dans une heure, aussi mit-elle des soutient gorge noire avec des dentelles rouges, ainsi qu'un porte-jarretelle de la même teinte et décoration, accompagné de collant noire. Elle mit un mini-jupe rouge et une tee-shirt blanc , puis enfila sa chemise d'étudiante, en prenant soin de laisser les deux bouton du haut déboutonnés, cela rendrait sa poitrine moins voyante, même si cela ne servait à rien. Un réveil sonna, annonçant qu'il était l'heure de partir, Mist enfila ces chaussures, prit une tranche de pain, qu'elle mit entre ces lèvres pour fermer le dortoir et partie en courant vers le centre ville.

Mist utilisa un peu son pouvoir d'absorption de chance pour en avoir assez et ne pouvoir prendre le bus, elle pouvait souffler un moment, mais pas longtemps, il y avait des hommes dans ce bus, aussitôt son allergie la prit et elle respira sont médicament, cela atténua les symptôme, une fois le bus arrivé à destination, elle sortie en courant, un bouchon l'avait mise en retard, elle passa par le parc, pour allez plus vite et elle voulut couper par une ruelle, d'un coup, elle trébucha et se retrouva par terre, avec un monde fous autour d'elle, avec plein d'hommes, elle ne fit pas attention à Luna et chercha dans ces poches et sa sacoche son produit, pour le trouver et en prendre. Puis une fois le mal passé, elle tourna la tête vers la gitane et dit avec une certaine gêne.

- Je vais bien, merci de vous en inquiéter.

Elle vit aussi qu'elle n'était plus su Terre et se mit à regarder autour d'elle, ce n'était pas une farce, car tous le monde était gentil avec Mist, aussi elle commença à avoir une crispation à la mâchoire, ou était-elle tombée.

- Excusez moi nous ne somme pas à Kyoto ?

Il y avait peu de chance que Luna connaisse une ville du Japon. Mist avait les jambes qui tremblait et commençais à avoir le vertige, trop de phéromone d'homme, aussi elle alla s'assoir sur une chaise de la tente de la gitane, puis la demoiselle se mit à fermer les yeux et inspirer et expirer profondément, pour apaiser son allergie, ce n'était pas facile d'avoir des nausées et j'en passe, juste par proximité d'homme. Elle vit la gitane venir à sa rencontre.

- Je vais bien rassurez-vous, c'est juste qu j'ai un allergie quand des hommes sont présent près de moi, j'y suis habitué.

Mist fit un sourire, pour calmer la gitane qui ne semblait pas être vraiment calme devant l'allergie de la demoiselle.

Luna

E.S.P.er

Re : Consultation [PV]

Réponse 2 lundi 24 août 2009, 05:31:23

Luna savait beaucoup de choses, des choses qu'une fille de son âge, terrienne ou Terranienne, ne devaient même pas se douter. En outre, voir l'avenir lui donnait encore plus de connaissances. Mais outre son troisième oeil, elle n'était qu'une humaine. Les portails temporels ne s'étaient jamais ouverts sur elle, et elle restait donc dans l'ignorance la plus totale d'une terre autre que celle qu'elle foulait de ses pieds nus.

« ...Je ne connais aucun endroit qui porte un nom de la sorte... »

La gitane s'inquiètait beaucoup pour cette fille, qui semblait, en plus d'être totalement perdue, tremblait comme une feuille, transpirait à petites gouttes. Les passants observaient la scène avec un air interrogateur. Milla, une petite bohémienne qui occupait la tente suivant celle de Luna, et qui attendait la venue d'un nouveau client, lança à son amie un regard perplexe. Luna fit de même, tandis que Mist s'invitait dans la tente, pour se calmer un peu.

La blonde au châle épais trouva ainsi une nouvelle cliente malgré elle, puisqu'elle s'était assise sur la chaise de la consultée, derrière la table nappée de velours, ou était posées cartes de tarot et boule de cristal... mais ça allait être un peu plus compliqué que prévu.

Luna s'assit sur sa propre chaise, et ses yeux rouges transpercèrent Mist d'un regard surpris.


« Vous êtes allergique aux mâles ? C'est possible, ça ? »

Franchement, Luna avait répondu en toute impunité, c'était bien la première fois qu'un cas pareil se présentait à ses portes... bon, elle avait quand même reçu des cas, dans la journée, fallait pas croire. Et là, ça en faisait un de plus... qui était venu par pure inadvertance, rappelons-le.

La marginale se leva, et revint quelques minutes plus tard avec un plateau d'argent aux motifs compliqués. La tasse et la carafe qui alourdait son poids était assorties, et de même, on sentait le perfectionnisme dans la fabrication de tels objets : ils auraient valu cher, au marché en face de la place, autant qu'un terranide en bonne santé. Mais chez les gitans, on ne vendait pas n'importe quoi, et l'on gardait mêmes les vieilleries les plus laides, si elles avaient une quelconque valeur, sentimentale ou monétaire. Il fallait aussi rappeler que ce n'était pas un mode de vie très luxueux, t Luna n'était pas une exception.

Dans la carafe d'argent, se trouvait du thé noir. Luna en servit une tasse à Mist, complaisante.


« Tenez... ça ira mieux après. »

Le thé noir qu'elle avait préparée contenait en effet des extraits de plantes aux vertus curatives... géneralement, ça doublait l'effet d'un médicament, qu'elle qu'en soit sa nature. Une vieille recette de "famille"...

Tandis que Mist buvait, Luna partit se rasseoir, et croisa le regard de son invitée soudaine. La conséquence en fut qu'elle manqua de louper le dossier de sa chaise et de se ramasser par terre. Elle arrête aussi de bouger, et ouvrit un peu plus ses yeux.

Si Luna avait un regard extrêmement profond et chaud, Mist possédait des yeux d'une beauté rarissime. La gitane s'en trouvait profondément troublée, un trouble qui lui fit sauter le coeur, première fois que cela lui arrivait... elle trouvait cette femme belle.

Et si Luna n'avait jamais pris le temps de se demander quel sexe l'attirait le plus, c'était parce qu'elle aimait avoir ce genre de surprises...

Mais bref. Finalement, elle trouva le dossier de sa chaise, après avoir quitté Mist des yeux. Elle s'assit, et chassa son troublé, tant bien que mal, car il était quelque peu agréable... quelques explications suivirent.


« Apparemment, vous venez d'un endroit que je connais pas, et qui s'appelerait "Terre", ville de Kyoto... Ici, nous sommes à Terra, dans la ville de Nexus, plus précisement. »

Mist se demanderait forcément comment Luna pouvait savoir tout ça... eh bien, il était simple d'user d'un pouvoir. En ce qui concernait la gitane, elle pouvait connaître les moindres faits et gestes de n'importe qui, pour les dix prochaines minutes. Mist comptait lui expliquer d'ou elle venait... elle n'avait eu qu'à glaner les informations avant que la jeune femme au regard océan ne les lui dise. Pratique.

Luna avait prit ses airs de mystificatrices, sans vraiment y faire attention. Un coude posé sur la table, son menton fin dans une main, elle se maintenait ainsi, sans quitter Mist des yeux.


« Il semblerait donc que vous soyez perdue. »

Une étrangère.
Belle étrangère.
« Modifié: mardi 25 août 2009, 14:35:08 par Luna »

Mist/Aïa

Re : Consultation [PV]

Réponse 3 mardi 25 août 2009, 16:49:00

Mist ne dit rien, un peut honteuse de s'être invitée sous la tente de la gitane sans demander son avis. Aussi elle ne rechigna pas à boire le thé, tout en écoutant ce que son interlocuteur disait. Puis une fois qu'elle eut finit sa supposition, qui était vrai en faite, l'humaine prit la paroles de sa voix cristalline.

- Pour dire vrai je ne comprend pas encore comment je me suis retrouvée ici, je marchais et d'une coup je suis tombé d'une escalier en pleine air et me suis retrouvée ici.

Ces mains tremblèrent un peu, il faut dire qu'ils y avait du monde dehors et certains homme frôlais les dix mètre délimitant son allergie.

- Pour être honnête, je suis allergique aux hommes et ceci depuis toujours. Et tous les 24 heures, je cède mon esprit et change de corps à Aïa, une gamine de 14 ans qui pense que le ... faire l'amour c'est un jeu.

Mist but une autre gorgée, sentant les effets de son médoc reforcés, elle se détendis et retira sa chemise noire, laissant place à n haut blanc où l'on pouvait devinez assez facilement les soutient-gorge.

- Je ne doute pas que ce monde soit fantastique, mais pourriez-vous m'en dire davantage sur Terrane et Nexuse, s'il vous plait.

Mist vouvoyait toujours les autres, même quand ceux-ci leurs disaient de tutoyer, mais pour la jeune femme c'était une marque de respect, cette dernière était intriguée par ce monde inconnue, à la fois effrayée et curieuse. Elle aimait apprendre de la langue des autres des choses nouvelle, tant que cela ne touchait pas aux sexe.

Mist triturait ces pouces. C'était un tique qu'avait la demoiselle quand elle était stressée. D'habitude ce sont les contrôles en fin de semaine qui la mettait dans cet état, aussi elle bu une autre gorgée de thé, ce qui la détendit.

- Il n'est pas mauvais ce thé, je connait le thé vert, mais celui là est plus relaxant, c'est quoi ?

HJ- La faute pour Terra et Nexus est faite exprès, Mist a du mal à prononcer ces deux nom propre.^^ -HJ

Luna

E.S.P.er

Re : Elle vient de loin...[PV]

Réponse 4 lundi 31 août 2009, 14:16:00

Pour une personne qui vivait dans la marge normale de la societé, s'aurait été difficile à croire. Même si les habitants de Terra vivaient entourés de différentes races, et voyait régulièrement des phénomènes à la limite de la pensée d'un terrien, ils étaient donc plus ouverts que ces derniers. Mais il n'en restait pas moins que la bizarrerie effraie toujours un peu un humain... Et que donc, l'humain ne peut pas croire à ce qui dépasse ses sens. C'est tout à fait normal, et on ne peut pas vraiment blâmer un humain de se méfier...
Pour Luna, c'était tout autrement... non pas qu'elle soit une créature ou une sorcière, malgré ce que les gens pouvaient en dire... non, c'est juste qu'elle avait reçu une éducation très libérale dés son plus jeune âge. Et surtout, on lui avait beaucoup appris de la magie : noire ou blanche, elle était très calée sur le sujet, et son don d'E.s.p.e.r renforçait ses croyances.

Alors, quand Mist lui annonca de but en blanc l'histoire d'un escalier, du plein air, de son changement de corps et de cette petite Aia... elle ne fit que sourire, heureuse d'avoir rencontré enfin quelqu'un qui osait parler aussi facilement de choses comme ça. Cette terrienne ne devait pas se rendre compte que si elle avait dit ça à une toute autre personne, on lui aurait carrément ri au nez. Ou plutôt non. On l'aurait accusé d'une quelconque faute, du genre la folie, ou la sorcellerie, et l'on l'aurait envoyé croupir en prison, se faire couper la main, se faire brûler, et pleins d'autres choses super amusantes et amicales. Et puis, dans le cas de Luna, comme elle le savait déjà, il n'y avait aucune raison de faire l'étonnée. Dommage que son pouvoir ne puisse pas distinguer la vérité du mensonge... elle était quand même un minimum méfiante.

Luna se contenta de se resservir une tasse de thé noir, d'y ajouter une poudre blanche qui n'était pas du sucre, ni du lait, étant donné le prix de ce genre d'articles sur Terra, ce n'était même pas la peine d'y penser. Ce n'était rien d'autre qu'une plante réduite en poudre, au goût qui imitait cette saveur. La gitane annonça quand même ce qu'elle avait cogité, en remuant l'extrait de plante dans sa tasse, la tête baissée sur le liquide.


« Il vaudrait mieux que vous évitiez de raconter ça à n'importe qui... »

Mist eut ensuite droit à une étrange réaction de la part de la bohème, qui releva soudainement la tête, regardant son joli visage avec ses yeux cramoisis, et rougissant doucement. Elle s'exprima d'une voix un peu plus présente, et moins assurée.

« Enfin, je !.. Je ne dis ça que pour vous, vous savez... non pas que je n'ai pas envie de vous voir avoir des problèmes, alors !.. »

Il arrivait que l'hypersensibilité de la gitane lui joue ce genre de tours, elle se faisait alors des films. Pas agréable, quand même... d'autant plus que, comme cette jeune femme un peu bizarre était belle... Luna ressentait son coeur se réchauffer, chose qui d'habitude n'arrivait que lorsqu'elle regardait des gitans ou des gitanes s'activer autour d'elle... elle ne savait pas différencier l'attirance physique pour l'affection entre proches, et c'était ce qui la troublait autant.

La bohémienne leva à nouveau les yeux vers Mist, un peu embarassé, mais tentant de garder son calme légendaire, qui relevait plus du stoisme qu'autre chose. Elle trouva un autre sujet de conversation, en battant les cartes devant elle.


« C'est quand même ironique que votre deviez céder votre corps à quelqu'un d'aussi... différent. Ca ne vous gêne pas ? Vous vous laissez aller aussi facilement ? »

Les choses étranges attiraient Luna, de prés comme de loin. Elle aimait bien Mist pour ce qu'elle avait exprimé, puisqu'elle ne la connaissait pas encore.

Son thé était presque froid, mais ça n'avait pas l'air de gêner énormément son interlocutrice. Luna répondit à sa question, en posant ses cartes pour en boire une gorgée à son tour :


« C'est du thé noir, récolté à la main de ce matin, Mist. »

En voyant l'air surpris de l'étrangère, Luna comprit tout de suite et sourit malgré elle. Elle connaissait son prénom avant qu'elle ne le lui dise... ça devait lui sembler bizarre, bien sûr, quoi de plus normal...

« Oui, je connais votre nom, avant que vous ne me le disiez. Je suis voyante, aprés tout. »

Elle montra d'un doigt fin et blanc les collections de pièces de velours, de boules de cristal, de bougies, et autres élements pour la pratique divinatoire. Il y avait aussi, au coeur de la tente, des plantes comme le thé noir, mais aussi le jasmin ou même des fleurs des champs, dans de petits pots de terre fissurés. C'était ce qui donnait à son repaire cette odeur si caractéristique, cette odeur que Luna portait sur elle-même en sortant de sa tente. Une odeur douce et orientale, inhabituelle et agréable.

« Ne vous posez pas trop de questions... appelez-moi Luna, pour ma part. »


Répondre
Tags :