Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ancien dieu, Poséidon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Un ancien dieu, Poséidon

dimanche 17 mai 2009, 15:07:16

Nom/Prénom/Surnom : Poséidon

Age : 25 ans d’apparence mais beaucoup plus vieux en réalité

Sexe : male

Race : Dieu, réincarnation d’un dieu

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle mais qui sait ?

Description physique : Poséidon mesure 1 m 70 pour 65 kg. Il a les cheveux châtains et longs qui vont jusque dans son dos et parfois il lui arrive de les tresser ou de faire une cuche. Ses yeux sont marrons avec un peu de vert. Il porte souvent des tenues assez légères. Il n'aime pas porter de costumes et de cravates. Le plus souvent il porte une chemise à manches longues ou un tee shirt. Il aime rester dans les tons monochromes. Avec cela un jean un peu délavé et des chaussures street wear. Comme il a un intérêt certain pour la mode il n'est pas rare de le voir avec les dernières tendances. Il a également un piercing sur l'arcade sourcilière gauche et plusieurs tatouages. Un dragon sur l'épaule droite, une carpe koi dans le dos et un yin et yang sur le mollet droit.


Caractère : C'est un jeune homme très calme et qui sait garder son sang froid en toute circonstance. Par contre il est un peu maladroit mais même quand une maladresse provoque une catastrophe il parvient toujours à garder le sourire. Pour lui c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Il est aussi assez distrait mais bon quand on n’a pas de tête on a des jambes. Il a également une fâcheuse tendance à s'endormir très vite ce qui parfois le pousse à s'endormir dans des coins insolites : comme en pleine réunion. C'est un grand romantique et pour lui la séduction est un jeu qu'il adore pratiqué. Il aime également faire la fête et rire avec des amis en faisant le pitre. Il tient bien l'alcool ce qui lui vaut d'être toujours le dernier à être soul alors que tous les autres sont déjà ivres morts depuis longtemps. Cela ne fait pas très longtemps qu'il est professeur mais il espère aider ses futur élèves du mieux qu'il le pourra. Travailler dur, être honnête tout en s'amusant et en restant cool voila sa devise.


Histoire : Poséidon était autrefois, dans les temps anciens,  le frère de Zeus le roi des dieux. A sa naissance il fut avalé par Cronos son père puis libéré par son frère par la suite, avec lequel il conquit le trône de Cronos. Les dieux se partagèrent la terre et Poséidon reçut l’élément liquide : l’eau et les océans. Le temps passa et avec elle les religions monothéistes qui prirent peu a peu l’ascendant sur les anciennes religions qui disparurent peu a peu.
Les dieux n’ayant plus de croyants disparurent à de rares exceptions. Lors de la création du monde par Aphrodite, celle ci recréa le mont Olympe avec ses dieux comme autrefois. Seulement ceux ci n’ont plus leurs pouvoirs d’antan. Poséidon est devenu bien faible par rapport au passé. Il ne sait pas qu’il a était crée par Aphrodite. Voila plusieurs dizaines d’année qu’il a était crée mais il garde l’apparence d’un jeune homme de vingt ans. Il trouve seulement étrange de ne garder aucun souvenir d’une certaine période qui correspond en fait au moment de sa création et il a l’impression de ne pas avoir changé, que seuls ses pouvoirs ont changé. Il a décidé de mener son enquête a se sujet et de devenir professeur.


Situation de départ : Malgré le fait qu’il aime le sexe il est assez peu expérimenté en la matière

Autres : Il adore l’eau.

Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub : Grâce a des top forums rpg

Hera

Dieu

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 1 dimanche 17 mai 2009, 15:13:03

Le frére de mon mari ? Bienvenue Poséidon, c'est un plaisir de te compter parmi nous ...

Tiens, j'aimerais bien qu'un Zeus descende sur Terre, moi. J'lui ferais son accueil  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 2 dimanche 17 mai 2009, 15:18:08

Waouh! À part Artémis et Hermès, c'est le Dieu que je préfère  :o Jvoudrais poster avec toi =D Oh, j'oublais ^^' Bienvenue!



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hades

Dieu

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 3 dimanche 17 mai 2009, 15:26:05

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti ce perso, mais je le trouve particulièrement approprié pour te souhaiter la bienvenue.

Hera

Dieu

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 4 dimanche 17 mai 2009, 15:27:13

HADES ??

ça faisait longtemps que t'avais pas pointé le bout de ton nez toi  ;)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 5 dimanche 17 mai 2009, 15:57:53

Merci a tous, pas de problémes je serais ouvert a toutes propositions dés que je serais validé

Kira

Créature

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 6 dimanche 17 mai 2009, 17:10:14

Magnifique avatar =D

WAOUUUH Y avait un Hadès? =O Le maître de l'enfer =0 Waouh j'veux un autographe!!!! *Lui court après*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucifuge

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 7 dimanche 17 mai 2009, 18:13:43

Au plaisir de te souiller, Poséidon.
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Cyanne

Créature

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 8 dimanche 17 mai 2009, 21:38:49

Et au plaisir de t'accueillir parmi nous , mon cher  :)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 9 dimanche 17 mai 2009, 23:00:28

Validé :) bienvenue Julian So...Je veux dire Aldaroc XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Poséidon

Dieu

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 10 lundi 18 mai 2009, 14:24:09

Ok Merci je vais pouvoir commencer a rp


Belial

Avatar

Re : Un ancien dieu, Poséidon

Réponse 12 mardi 19 mai 2009, 03:28:58

Ca faisait en effet longtemps, un bon dieu!^^

Bienvenu parmi nous! ;)


Répondre
Tags :