banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La Petite Gitane...  (Lu 1118 fois)
Luna
E.S.P.er
-

Messages: 37


Gitane Farouche.


Voir le profil
Fiche
« le: Août 22, 2009, 01:14:36 »


NOM : On n’a pas l’habitude de donner de noms de famille aux gitans… Son nom est Luna, et elle n’en a pas d’autres.

AGE : Pas plus de vingt ans.

SEXE : C’est une grande fille…

RACE : E.s.p.e.r orienté vers le paranormal.

ORIENTATION :  Elle a préféré danser que se poser ce genre de questions…

APPARENCE : C’est le cliché de la gitane espagnole, avec ses habits colorés et ses pieds nus. Une toute jeune fille menue et douce, qui semble à peine sorti de l’enfance. Avec sa chétive carrure, elle ne fait peur à personne. Sa taille n’est pas vraiment un défaut de poids, cela dit. Puisque son poids en lui-même est léger : tout est très bien proportionné, il n’y a aucun défaut de fabrication. Une poitrine moyenne, ronde et ferme, tout comme son fessier. De jolis jambes musclées, de fines mains aux ongles blancs….
Quant à son visage, c’est celui d’une fille du Sud. Une ovale dorée et parfaite, deux yeux rouges comme le sang, qui brillent au creux de l’épiderme de princesse. Un nez droit et des lèvres roses, de fins sourcils bruns, un teint plein de vie. Quelques mèches blondes que l’on devine sous le châle…

Luna cache d’ailleurs ce joli minois sous un épais châle rouge et noir, bariolé d’étoiles et de perles, aux motifs compliqués au niveau du front, qui cliquètent dés qu’elle prend le pas de danse.  Des cheveux blonds s’échappent de la coiffe, se mouvant comme deux vagues de lumière.

Le reste de sa tenue de marginale ne couvre pas autant la peau d’or. Un petit haut noir et rouge, cousu de perles sous la belle poitrine. Les manches sont plissées et engloutissent les épaules. On découvre un ventre plat et délicat, aux abdominaux et à la taille sculptés par la danse de rue. Les lignes du bas-ventre sont à peine suggérées, avec la jupe volante que porte la jeune bohémienne, rouge et noire également. L’odeur qui se dégage de ses vêtements, une essence de vanille et de patchouli, fait tourner les têtes autant que ses mouvements.
La démarche gracieuse, elle ressemble à une chatte au poil doré. La bohémienne est de ces filles fines qui sautent aisément de quelques mètres de haut. Et qui s’enfuient aisément quand l’envie le leur dit.

Il est à noter que Luna ne porte pas et n’a jamais porté de sous-vêtements… Par contre, elle se balade bien souvent avec une chaîne d’acier, enroulée autour de ses poignets fins, au bout duquel pendent deux cristaux dont l’utilisation est encore mystérieuse… elle ne quitte jamais non plus son tambourin, ainsi que ses cartes de tarot. Il lui arrive en effet de s’improviser voyante, pour gagner un peu d’argent.


CARACTERE : Spéciale, la Luna, spéciale. C’est le moins qu’on puisse dire. Malgré le fait qu’elle possède un beau visage, il est assez souvent stoïque. Les expressions ne s’accrochent pas au faciès de fée de la gitane. La raison en est que derrière ce visage froid, se cache une hypersensibilité, physique et mentale. La moindre remarque, le moindre compliment, la moindre émotion trop forte, et le calme de Luna vole en éclats… pareil si l’on la touche aux endroits les plus intimes, elle ne se contrôle plus et fait n’importe quoi. Ce n’est pas évident, surtout lorsque comme elle, on est une marginale parmi une grande troupe, et que l’on en paye tous les jours le prix à coups d’insultes de la part des bons petits citoyens.

Ce n’est pas pour autant qu’elle est timide. Elle a appris à chasser la réserve, en même temps qu’elle a appris à danser. Ce trait de caractère a disparu en même temps que se sont formés ses muscles. Tous les jours, elle danse au centre des places ou des rues. Tous les jours, elle salue, se forçant à sourire, et laisse la place au prochain gitan… qui n’aura jamais autant de talent qu’elle, cela dit. Elle est la meilleure, l’attraction pôle de sa troupe de bohémien et de bohémiennes.
Par contre, hors de la scène, elle est très farouche, limite paranoiaque. C'est à peine si vous pourrez lui adresser la parole sans qu'elle sursaute.

Pour la danse et le tambourin, Luna ne compte que sur son physique et son expérience. Par contre, lorsqu’on lui demande de jouer les voyantes, elle utilise ses capacités d’E.s.p.e.r… Voir l’avenir n’est pas un souci pour elle : l’adolescente parvient aisément à voir ce qui se passera dans les dix prochaines minutes. Elle connaît tous les détails de cet avenir proche.
C’est ainsi que dans la lecture du tarot, ou des lignes de la main, on peut décréter qu’elle ne s’est jamais trompé.


HISTOIRE : Ah, Luna… Petite Luna dont personne n’avait entendu parler. Pourtant, la troupe de bohémien passa bien trois semaines, à demander aux alentours de Tekhos si le bébé était connu. Personne ne se proposa. Elle paraissait complètement abandonnée, cette pauvre enfant. Enveloppée dans un linge, au cœur de la banlieue de la ville, elle avait de la chance que cette troupe passe dans la rue sombre auquel on l’avait déposée…

Le destin voulut donc que la petite fille égarée fut baptisée Luna, et adopté par une vieille gitane, qui s’occupait déjà de vingt-cinq enfants. Elle attendit dix ans pour mourir, épuisée par cette garde qu’elle effectuait pourtant avec tout l’amour du monde. En ce temps-là, Luna était déjà devenue une bohémienne. Pas de pure race, certes, mais une bohémienne tout de même. En ce temps-là, on lui reprochait ses origines, et la petite fille de dix ans, si fragile qu’elle en paraissait à peine sept, hypersensible de surcroît, pleurait souvent dans le coin d’une caravane.

Elle montra ce qu’elle valait rapidement, pour faire taire les prétentieux. On applaudit sa bonne grâce, et la chaleur dont les gitans font preuve porta ses fruits… à treize ans, Luna dansait déjà comme une déesse…des mouvements dont aucune petit gitane, aussi « pure » soit-elle, n’était capable.
On ne considéra plus cette jeune blonde comme une intruse, mais comme la plus belle des attractions au sein de la troupe, et donc celle qui rapporterait le plus de monnaie. Elle fut hissée tout en haut, à chaque arrêt dans des villages divers, de plus en plus haut, de plus en plus performante. De plus en plus belle.
Belle, et pleine de ressources… Luna découvrit ses capacités d’E.s.p.e.r juste après son quinzième anniversaire. La faculté de lire l’avenir était très prisé, mais elle évita de parler de sa découverte. La voyance n’avait aucun secret pour cette blonde adolescente, elle servit à lui rapporter un peu plus d’estime.

Aujourd’hui, en s’arrêtant devant Nexus, Luna sait que les gitans resteront dans cette ville un peu plus longtemps que prévu. Elle n’a pas de réel but, mais en foulant de ses pieds nus la terre de la place, elle espère trouver quelques occupations…


[Luna = Doublette. de qui ? Devinez... Tire la langue]

Merci d’avoir lu ~
Journalisée

Kina Mara
Humain(e)
-

Messages: 242



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 22, 2009, 01:21:09 »

Salut !

( Ah, une gitane ... <3 )

Amie du paranormal, bonsoir !

* se barre *
Journalisée



B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.

Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 22, 2009, 01:23:50 »

Je valide et prend la première dance Sourire crée le topic en revanche ^^" désolé
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Kina Mara
Humain(e)
-

Messages: 242



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 22, 2009, 01:57:23 »

POupée de cire, poupée de son ...

J'en entendue les prouesses d'une jeune japonaise qui tentait de chanter ça en français, c'était mignon <3
Journalisée



B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.

Luna
E.S.P.er
-

Messages: 37


Gitane Farouche.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 22, 2009, 02:09:33 »

Ah, tu l'as vu toi aussi ? xD
Ca m'a pas fait autant rire que France Gall elle-même qui s'essayait au jap, mais j'ai bien aimé  Sourire

Merci tonton Don  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Kina Mara
Humain(e)
-

Messages: 242



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 22, 2009, 02:16:53 »

Trop marrant quoi  Souriant

* Dans sa période Morning Musume et Koharu Kusumi *

U.U Honte sur moi ...
Journalisée



B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.

Geralt de Riv
Humain(e)
-

Messages: 190



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 22, 2009, 05:37:54 »

Bienvenue belle demoiselle.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Journalisée

Aya Endô
Avatar
-

Messages: 24


♥ Elève modèle. Vraiment ? ♥


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #7 le: Août 22, 2009, 05:54:33 »

Bienvenue jeune et délicieuse gitane ^^
Journalisée

Clémence
-

Messages: 207


Une indigène innocente ♥ ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 22, 2009, 09:30:00 »

Bienvenue parmi nous.
Journalisée

♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire Roulement des yeux

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw
Ares
Dieu
-

Messages: 1642


Dieu de la Guerre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 23, 2009, 12:24:23 »

Welcome
Journalisée

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 23, 2009, 02:44:18 »

Bienvenue Clin d'oeil
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Luna
E.S.P.er
-

Messages: 37


Gitane Farouche.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 23, 2009, 02:45:03 »

Merki~ :3
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox