Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I will protect the innocent [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

I will protect the innocent [Violidée ~♥]

dimanche 05 juin 2016, 23:45:04

Nom: Williams
Prénom: Fariha
Alias: Pharah
Âge: Vingt-neuf ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Physique:

Pharah est une jeune métisse à la peau cuivrée et sans défaut. Du haut de son mètre soixante-quinze, elle arbore fièrement son armure FALCON, son outil pour répandre la paix dans le monde, mais quand il le faut, elle adopte une tenue plus décontractée. Bien qu'elle ne soit pas très féminine dans le choix de ses vêtements, elle garde un goût certain dans leur choix, préfèrent nettement des pantalons et des t-shirt aux blouses et aux jupes, elle n'en reste pas moins sexy et féminine quand elle le veut, d'ailleurs avec son corps athlétique et ses formes, Pharah a de quoi rendre jalouses de nombreuses femmes.

Ses fesses galbées et sa poitrine généreuse sont généralement la dernière chose que s'imagine les gens lorsqu'ils voient Pharah la première fois, celle-ci revêtue de son armure, mais c'est pourtant une réalité, sous cette armure de métal se cache un vrai corps de femme appelant les regards les plus envieux et pervers et elle le sait très bien, mais ce n'est pas quelque chose qui dérange la belle métisse.

Pharah possède des traits physiques hautement reconnaissables, tel que son tatouage sous son oeil droit, un tatouage qui rappelle ses origines, des origines qu'elle accentue par un besoin de toujours mettre du liner, à chaque occasion, lui donnant un style "Pharaonne" et son regard ardent vous fera plonger dans des envies de milles et une nuits avec elle.


Mental:

Même si le zèle et l'austérité de Pharah peuvent lui donner une attitude très masculine et peu amical, la jeune femme est une personne douce et attentionnée, faisant preuve d'une grande générosité. Il n'est pas rare de la voir s'amuser, le sourire aux lèvres, mais elle sait quand elle doit être sérieuse et par sans sang-froid à toute épreuve, elle peut s'adapter rapidement à des situations changeantes. Guidée par un idéal de justice et d'honneur, la jeune Fariha possèdent une loyauté indestructible envers ses convictions et ses principes, elle n'hésitera pas un instant à s'élancer dans le feu de la bataille pour sauver des innocents ou pour simplement mettre fin au conflit.

Pharah éprouve néanmoins des remords pour ses actions passées, certes elle le faisait sans savoir, mais elle se considère coupable de tout ça et se fait du mal à se sous-estimer et juger qu'elle n'en fait pas assez, ces remords la rongent au plus profond d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte.

Bien qu'elle voue sa vie à la justice et à la paix dans le monde, la jeune femme a su garder des moments de détentes pour elle, se faire des amis et parfois même des petits amis ou... petites amies, car oui, Pharah n'a pas de réelles préférences sur le sexe de son partenaire, du moment que la personne lui plait. Ces petits moments de détentes sont ce qui lui permettent de tenir le coup, ainsi que ces moments où elle rend visite à ses parents, car pour Pharah, la famille est une chose très importante.


Histoire:

Avant d'être une justicière, petite déjà, Pharah était une fille pleine de convictions et d'un grand sens de l'honneur. Née d'un père américain et d'une mère égyptienne, on peut dire que la jeune Fariha avait le sens du devoir dans le sang. Ces parents étaient tout deux militaires, chacun se battant pour son pays respectif, ils étaient également pilotes de chasse, c'est d'ailleurs lors d'un meeting de l'ONU que les deux se rencontrèrent, un véritable coup de foudre et c'est de cette union que la jeune Fariha Williams vit le jour.

Fariha vécu une longue partie de son enfance à Alexandrie, deuxième plus grande ville d'Égypte et joyaux de l'ancienne Égypte. Elle vivait entre deux camps, d'un côté l'Égypte musulmane radicalisée et de l'autre, l'Égypte moderne et éveillée, à l'aube de conflits qui ébranleront le Moyen et le Proche-Orient, la jeune Fariha décida de suivre son père, ce dernier étant réaffecté aux États-Unis en vue de devenir officier instructeur, sa mère fut celle qui poussa Fariha à partir, même si elle avait réussi à devenir officier au sein de l'armée Égyptienne, elle savait que le futur pour Fariha ne réservait rien de bon en Égypte. Et c'est donc à l'aube de ses dix-huit ans que la jeune fille partit découvrir l'Amérique, terre de liberté et de justice, comme elle avait pu voir et lire dans les films et bandes-dessinées.. du moins c'est ce qu'elle pensait.

Le rêve de Fariha était d'un jour devenir une héroïne comme l'était son père et sa mère pour elle, rejoindre l'armée et les forces de défense aérienne devinrent son objectif ultime à la fin de ses études. Elle rejoint une académie militaire pour officier de l'air et par ses talents innés, sortit major de sa promo. Fariha rejoint le corps de l'armée de l'air américaine. Mais il est dur pour une femme, métisse qui plus est, de s'intégrer au sein de l'armée américaine, même en temps qu'officier. Malgré tout, elle ne baissa pas les bras et affronta chaque épreuve à bras le corps et grâce à sa ténacité et au fil des épreuves, elle hissa les échelons du commandement. Rapidement, son sens tactique et du devoir, ainsi que sa connaissance de l'espace aérien et terrestre du Moyen et Proche-Orient, firent d'elle un élément clé dans ces zones de conflit. Après deux ans au service de l'armée américaine, elle fut envoyée, sous le nom de code: Pharah, rejoindre un programme spéciale privé, sous le contrôle du gouvernement Égyptien: Le projet FALCON. Sous ce projet, les forces étaient équipées des armures assistées mécanisées "FALCON MKI", ces outils de haute-technologie permettait aux pilotes à devenir de véritable avions de chasses, armés d'un arsenal terrifiant de quoi répandre la justice à un rythme.. explosif.

Mais, le projet FALCON n'était en rien contrôler par le gouvernement Égyptien et encore moins surveillé par l'ONU, les subventions venaient d'ailleurs uniquement d'un riche milliardaire, véritable chef du projet. Le programme avait pour but de créer un escadron d'hommes et de femmes dévoués envers leur pays et avec un grand sens du devoir et de justice, leur mission: Faire régner la paix au Proche-Orient, s'immiscer dans les conflits et prendre part pour le peuple et les innocents, dit comme ça, le programme semblait bien beau, mais la vérité était tout autre. les agents du programme FALCON n'étaient pas libres de leurs mouvements, les nombreuses lois et règles misent en place par l'ONU empêchaient le projet FALCON de vraiment agir à plein potentiel, mais le problème fut rapidement réglé quelques mois plus tard. Suites aux plaintes pour "violation de l'espace aérien" de nombreux gouvernements du Proche-Orient, tel que la Turquie et l'Israël, l'ONU et surtout les États-Unis, firent pression sur le gouvernement Égyptien pour abandonner le projet, la nouvelle fut un choc pour la jeune Pharah qui espérait tant de choses du projet. Et perdit l'espoir de répandre la vraie justice et reparti donc à son ancienne vie de militaire au sein des forces aériennes américaines. Ce n'est que moins de deux ans plus tard qu'une ancienne connaissance fit son apparition. C'était l'une des personnes en charge du projet FALCON et si elle venait aujourd'hui vers Pharah, c'était pour lui proposer une nouvelle place au sein de son équipe de "Justiciers". Il ne fallu pas beaucoup de mots pour amadouer la jeune Fariha, son idéal de justice criait en elle de saisir cette chance, accepter cette opportunité de servir la justice et rendre le monde meilleur. Plus de gouvernement à rendre compte, plus de stupide lois ou règles, ils étaient des parias, mais si c'était pour le bien commun, Pharah était prête à l'accepter.

Pendant plus d'un an, couvert sous le nom de code: Pharah et équipé du dernier et unique prototype d'armure assistées mécanisées "FALCON MKII", la jeune Fariha devint un agent d'une organisation mondiale appelée "La Griffe", accomplissant diverses missions pour eux. Leur but était soit disant la paix mondiale et Pharah était envoyé un peu partout dans le monde pour éliminer des cibles terroristes et criminelles. Ce n'est que bien longtemps plus tard qu'elle comprit que ce qu'elle faisait réellement n'était pas dans le but d'une paix mondiale, l'organisation se servait juste d'elle pour renforcer leur domination et agrandir leur pouvoir. Ce fut une révélation des plus écoeurante pour la jeune femme, elle qui pensait servir la justice, ne faisait en réalité que répandre le mal pour le bien d'une organisation terroriste. Cette désillusion eut un grand impact sur se qu'allait devenir la jeune Pharah. Prise de remords et de rancoeurs, elle fuit l'organisation à sa première occasion, emportant avec elle l'armure FALCON et son arme. Elle dédie à présent sa vie à combattre le crime et l'injustice dans le monde et qu'un jour elle aura sa vengeance en détruisant l'organisation de "La Griffe", ainsi que tous autres groupuscules menaçant la paix mondiale.

Elle a récemment eu vent de rumeurs d'un mal nouveau sévissant sur la péninsule du Japon, où Seikusu serait le berceau de ce mal.


Autre:

Pharah est en possession de l'exemplaire unique de l'armure assistées "FALCON MKII" cette armure est faite d'un alliage résistant aux plus gros calibres ainsi qu'aux explosions à la corrosion et aux divers acides.

L'armure est également équipée d'un arsenal de roquettes, miniaturisée grâce à une technologie révolutionnaire développée par "La Griffe", la photo-miniaturisation, qui permet de réduire la taille d'un objet et de lui rendre sa taille normal à tout moment, facilitant le transport de diverses marchandises, même si cette technologie possède une limite de taille maximale et est impossible sur des êtres vivants. Cette technologie permet donc à Pharah de transporter avec elle une multitude de mini-roquettes: incendiaires, explosives, à gaz, à arc-électrique et j'en passe.

L'armure est également équipée d'un jet-pack, la photo-miniaturisation permet le transport d'une quantité incroyable de carburant, donnant la possibilité à Pharah de voler durant une journée entière.



PS: Ce personnage est inspiré du jeu "Overwatch", mais j'ai retravaillé en partie le personnage et surtout son histoire.
« Modifié: lundi 06 juin 2016, 21:15:34 par Ahri »

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : I will protect the innocent

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 23:48:43

Je trouve cet avatar simplement énorme.
Superbienv'nue !

Cassidy Green

Avatar

Re : I will protect the innocent

Réponse 2 dimanche 05 juin 2016, 23:50:32

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : I will protect the innocent

Réponse 3 dimanche 05 juin 2016, 23:52:50

Héhé, merci à vous deux  :-*

Tracer

Humain(e)

Re : I will protect the innocent

Réponse 4 dimanche 05 juin 2016, 23:55:56

Salut copine ! o/
Cheers love ! Cavalry's here !

Lyan Rose

Terranide

Re : I will protect the innocent

Réponse 5 dimanche 05 juin 2016, 23:58:42

Je trouve cet avatar simplement énorme.
Superbienv'nue !

CMB.

Euh sinon, je suis d'accord avec ce branleur, l'avatar est cool. Et c'est rare que je dise ça.

La fiche j'en sais rien, je l'ai pas lue. Je fais juste le tour des nouvelles têtes.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : I will protect the innocent

Réponse 6 lundi 06 juin 2016, 00:05:40

Je confirme aussi , j'aime beaucoup l'avatar.

Sinon , bienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : I will protect the innocent

Réponse 7 lundi 06 juin 2016, 00:14:34

@Tracer: Salut toi :3

@Lyan: Génial que l'avatar plaisent et merci ! :)

@Losgar: Diable, cet avatar a du succès ! Merci à toi ^^

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : I will protect the innocent

Réponse 8 lundi 06 juin 2016, 00:15:38

Bienvenue à toi ! Je ne répéterais pas les compliments des autres sur l'avatar, qui est superbe :D

Au plaisir de rp avec toi !

(et vive overwatch ! )

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : I will protect the innocent

Réponse 9 lundi 06 juin 2016, 07:46:09

@ Grayle: Quand je vois tous les beaux gosses qui me souhaitent la bienvenue, j'ai presque envie de changer l'orientation sexuelle de ma Pharah  ::) Merci beaucoup !  :-*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : I will protect the innocent

Réponse 10 lundi 06 juin 2016, 07:50:09

Citation de: Pharah
Faire régner la paix au Proche-Orient

C'est beau, les utopies.

Bienvenue sur le forum !

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : I will protect the innocent

Réponse 11 lundi 06 juin 2016, 07:59:56

@ Alice: Rêver est l'une des plus belles choses que puisse faire l'homme sans limite :) Et merci !  :-*

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : I will protect the innocent

Réponse 12 lundi 06 juin 2016, 08:48:03

« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Re : I will protect the innocent

Réponse 13 lundi 06 juin 2016, 09:02:44

@ Grayle: Quand je vois tous les beaux gosses qui me souhaitent la bienvenue, j'ai presque envie de changer l'orientation sexuelle de ma Pharah  ::) Merci beaucoup !  :-*

A la guerre comme en amour, il faut savoir s'adapter à tout type de terrain et d'adversaire :D

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : I will protect the innocent

Réponse 14 lundi 06 juin 2016, 13:50:31

@ Widowmaker: J'apprécie les gens qui ont du goût ;D et merci !  :P

@ Grayle: Ne confond pas ma Pharah avec un 4x4  >:( Mais oui.. il se peut qu'elle est des envies de changement, qui sait ::)


Répondre
Tags :