Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore une araignée ? [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Encore une araignée ? [Validélirée]

dimanche 05 juin 2016, 16:09:15

Identité : Amélie Lacroix, alias Widowmaker
Âge : 33 ans mais paraît jeune, grâce aux expériences qu'on a mené sur elle.
Sexe : L'un ou l'autre, ou les deux.
Race : Esper
Sexualité : Elle ne s'y intéresse pas vraiment, mais si elle s'y intéressait, les femmes l'attireraient, à cause de l'éducation Tekhane.

Physique :

La demoiselle est longue et élancée, mesurant un mètre soixante-quinze, pas de kilos en trop, une belle carrure, de très belles formes, une poitrine normale, un fessier bien galbé, ceci est adapté à sa profession d'assassin professionnel, Widowmaker garde la forme grâce à ses entraînements. Pour le visage, c'est une beauté froide, son visage est bleu comme tout le reste de sa peau, à cause du programme qu'on lui a fait subir, ses lèvres sont bien dessinées, mais sont de couleur violette. Ses pupilles sont dorées, elle a un nez fin, légèrement retroussé et les cheveux mélangeant le violet et le noir, longs jusqu'au fessier. Les traits particuliers, qui la distinguent, sont sûrement cette peau froide et bleue, elle a aussi un tatouage sur le dos, en forme d'araignée, avec un sablier rouge au niveau de l'abdomen. La jeune femme s'habille normalement quand elle est dans des conditions normales, sinon, elle porte une combinaison rose-violette quand elle va en mission pour tuer quelqu'un et Amélie porte toujours son arme sur le dos, un fusil, mais elle a aussi un arsenal spécial pour les missions.

Caractère :

Dans la vie quotidienne, Amélie est une personne banale, se confondant avec une personne lambda, une demoiselle qui voyage simplement, il serait difficile de soupçonner que c'est une tueuse professionnelle. Elle se fond bien dans la masse, mimant une personne normale, ainsi, elle est du genre sympathique avec les gens qui l'entourent, même si, ce n'est que temporaire, le fait de tuer les gens la fait déplacer un peu partout, pour ne pas qu'on la soupçonne. Mais il lui arrive de se faire des amis de manière temporaire, aider les gens, être gentille, douce, attentionnée, elle rentre bien dans ce rôle, même si cela lui déplaît. Quoique, même si elle joue, certains éléments font vraiment partie de sa personnalité, comme sa perversité ou son sadisme, le faisant passer comme une sorte d'amusement ou de second degré, pour berner son entourage. Lorsque la demoiselle devient Widowmaker, elle est une tueuse professionnelle, patiente, efficace, sans montrer aucune émotion ni aucun remord pour ses victimes, elle n'a aucune pitié pour ses cibles. Elle a un certain amour pour le meurtre, cela la rend plus vivante et elle aime vraiment cela. L'assassin possède aussi de la vanité, surtout si on parle de ses compétences, dont elle est plutôt fière et qui n'ont jamais déçu sa propre personne ou des clients. Étant jeune, elle avait peur des araignées, on lui disait qu'elles ne ressentaient rien, avant de mieux les comprendre, elles se sentent en vie lorsqu'elles tuent leur proie.

Histoire :

Ses parents sont deux femmes Tekhanes, membres de l'armée, elles feraient tout pour leur patrie, jusqu'à avoir une fille, même si ce n'était pas par amour, mais pour participer à un programme de création de nouveaux soldats bien entraînés, pour en faire des assassins. C'est là que naquit Amélie, déjà conditionnée depuis sa naissance, afin d'être une meurtrière hors pair, on lui faisait déjà des expériences quand elle était bébé, afin de modifier son corps lorsqu'il va grandir, d'avoir le physique qu'elle possède maintenant et son pouvoir d'infra-vision. La demoiselle ne connut même pas ses parents, elle ne les a jamais vus, tout comme les autres enfants soldats qui étaient avec elle, certains mourraient durant ce programme et ça lui faisait peur au départ. Mais, Amélie survivait et commençait à surpasser cette peur, jusqu'à ne plus la ressentir, grâce à son reconditionnement mental intense, c'était devenu un soldat, aimant tuer les gens, avec des super réflexes, un excellent maniement des armes et forte dans l'infiltration. Sa première mission fut de tuer un diplomate, on reprogramma Widowmaker comme un agent dormant, afin que personne ne puisse suspecter qu'elle soit une tueuse, elle n'était qu'une simple servante. Lorsqu'on la réactiva, la Tekhane redevint l'assassin et partit tuer sa cible dans sa chambre, pendant son sommeil, avant de filer discrètement, on ne sut que la tragédie le lendemain.

Ayant réussi sa première mission, on termina son processus de transformation en une vraie arme vivante, en approfondissant les arts occultes et les différentes expériences faits sur Amélie, cette personnalité commençant à disparaître pour laisser place à Widowmaker. On lui donna la possibilité de considérablement ralentir son cœur, ce qui lui donna cet aspect bleu, avec une peau froide, la demoiselle pouvait avoir un rythme cardiaque proche de zéro, pendant plusieurs heures, sans mourir et elle n'éprouvait presque plus d'émotions humaines. Les scientifiques Tekhanes étaient fières de leur travail bien fait, elles vendaient Widowmaker a des clients pour éliminer telle ou telle cible et l'assassin faisait très bien son travail. Mais ce que ces gens n'avaient pas vu venir a été la rébellion d'Amélie qui commença à se poser des questions sur ses actes, surtout après avoir discuté avec une femme qui était sa cible. Normalement, l'assassin les tuait, mais là, elle avait eu une conversation qui la fit grandement méditer sur ce qu'elle faisait, laissant sa proie vivante avant de partir s'isoler, notre héroïne n'arrivait plus à se trouver. Elle déserta Tekhos, s'éloignant le plus possible, équipée de son matériel, errant d'abord, avant de se remettre à tuer des cibles, mais à sa façon, en tant que mercenaire. Esclavagistes, ripoux, brigands y passaient, avant que la demoiselle ne rejoigne le TOOL, une organisation où elle avait sa liberté et qui la payait bien lorsqu'elle réussissait une mission.

Autre :

Baiser de la veuve : Un fusil polyvalent qui tire des balles en rafale ou qui peut devenir un sniper pour tuer les gens à longue distance.

Grappin.

Mine empoisonnée : Une mine qui déploie du gaz toxique lorsque quelqu'un est à proximité. Cela tue petit-à-petit, ralentissant les réflexes, les sens puis le cœur de la victime, avant de l'arrêter. Widowmaker possède l'antivenin et elle est immunisée contre ce poison.

Infra-vision : Son pouvoir lui permet de voir les signatures thermiques à travers les murs ou les objets. Sa visière permet d'améliorer son pouvoir, lui permettant carrément de savoir ce qu'il y a derrière un mur ou un objet, en détail, comme si elle y était.

Zéro battement : Widowmaker est capable de ralentir son rythme cardiaque, jusqu'à zéro, pendant plusieurs heures, sans mourir.

Elle peut aussi changer de sexe, un cadeau du TOOL à ses membres.

La demoiselle se déplace un peu partout, donc, elle n'a pas de domicile fixe.

La jeune femme a des réflexes extraordinaires, supérieurs à une personne humaine normale.
« Modifié: dimanche 05 juin 2016, 22:54:40 par Solace Belletyn »
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tracer

Humain(e)

Re : Encore une araignée ?

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 16:31:06

Pssst ! Qu'est-ce que tu regardes ? :P


Pas bienvenue sinon, au passage ;)
« Modifié: dimanche 05 juin 2016, 16:36:43 par Tracer »
Cheers love ! Cavalry's here !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Encore une araignée ?

Réponse 2 dimanche 05 juin 2016, 17:16:29

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Tracker

Humain(e)

Re : Encore une araignée ?

Réponse 3 dimanche 05 juin 2016, 17:48:29

Hello chérie !

On ne se serait pas déjà vue quelque part ? :p
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Cassidy Green

Avatar

Re : Encore une araignée ?

Réponse 4 dimanche 05 juin 2016, 18:29:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arthos

Humain(e)

Re : Encore une araignée ?

Réponse 5 dimanche 05 juin 2016, 19:02:22

Je vous remercie petit Jésus pour avoir créé les combinaisons moulantes, mais surtout pour avoir créé des femmes avec des culs aussi majestueux, Amen !

Bienvenue ! :)

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Encore une araignée ?

Réponse 6 dimanche 05 juin 2016, 19:41:54

Tracer > Ta combi moulante o/ Et merci

Losgar> Merci :D

Tacker > Si, dans notre lit, toutes nues /sbaff/

Cassidy> Merci :D

Arthos > J'adore ta phrase xD You made my day
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sya

Avatar

Re : Encore une araignée ?

Réponse 7 dimanche 05 juin 2016, 20:18:22

Cette avalanche d'Overwatch... si ça continue je vais jouer D.Va moi!!!! °^°

Mais rebienvenue jolie araignée ^^

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Encore une araignée ?

Réponse 8 dimanche 05 juin 2016, 20:41:45

Sya > JUST DO IT :D Sinon je le fais, c'est dans mes plans :D
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sya

Avatar

Re : Encore une araignée ?

Réponse 9 dimanche 05 juin 2016, 20:58:07

Trop de boulot en ce moment puis je devrais songé à son histoire puis... bah j'ai aussi d'autres DC en tête, trop même XP

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Encore une araignée ?

Réponse 10 dimanche 05 juin 2016, 21:11:05

Avec l'avalanche Overwatch du moment, j'avais songé à le faire. On verra qui ira le plus vite à poster.

En tout cas rebienvenue ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Re : Encore une araignée ?

Réponse 11 dimanche 05 juin 2016, 22:21:48

Cette avalanche d'Overwatch... si ça continue je vais jouer D.Va moi!!!! °^°

Mais rebienvenue jolie araignée ^^

et moi Zarya ! :p

rebienvenue aussi de ma part, poulette

ta un jolie cul <3

<=== For the best, only <3

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Encore une araignée ?

Réponse 12 dimanche 05 juin 2016, 22:55:08

Ah minceeeeee, j'ai pas été assez rapide, je prévoyais un perso' avec cet avatar mais c'est supercool de le voir jouer. *-*

Rebienvenue parmi nous ! (Et j'en profite pour te valider au passage.  8))

(Et que d'araignées en ce moment. °-° *se planque*)

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :