Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Puissant marteau [Validéliré]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thor Odinson

Dieu

Puissant marteau [Validéliré]

mardi 31 mai 2016, 17:25:48

Identité : Thor Odinson
Âge : Plusieurs millénaires
Sexe : Masculin
Race : Asgardien (dieu de la foudre)
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :

Le moins qu'on puisse dire, est que Thor ne passe pas inaperçu, tout du moins dans le monde des hommes. Sa corpulence, taillée par les siècles d'entraînement puis de batailles toutes remportées grâce à ses talents guerriers, lui permet de dominer bien des hommes par sa simple présence. Il n'y a pas une partie de son corps qui ne soit musclé et solide, sauf la plus basse qui, comme tous les hommes, passent par des stades bien à lui.

Ses longs cheveux blonds descendent sur ses épaules, sans toutefois les dépasser. Il est rare que le dieu nordique ne les cache pas sous un casque dont des ailes sont accrochées de chaque côté, qui apparait magiquement, comme le reste de sa tenue lorsqu'il manie Mjolnir son marteau invocateur de foudre. Ses longs bras sont d'une largeur démesurée, bien que très bien proportionnée par rapport au reste du corps. En effet, son buste imposant porte de larges pectoraux et des abdominaux qui n'en sont plus au simple stade d'être bien dessinés.

Le visage du puissant guerrier n'est pas désagréable, si on aime le style barbare noblisé. Il est assez facile de le prendre pour une simple brute, à la simple vue de son apparence athlétique, sans parler de certains comportements considérés limites. Fort heureusement, il existe des femmes à qui ce style plaît et cela, Thor ne se gêne pas pour en profiter. Ses yeux bleus clairs couleur océan sont ses véritables atouts, des perles sublimes que les déesses de son royaume s'arrachent.

Caractère :

Thor est avant toute chose un guerrier, avec le bagage qui va avec. Tout problème à sa solution, pour lui tout problème a une solution: le combat. En effet, il est homme à se battre pour ce qu'il veut, pour ce qu'il croit, pour réparer un tort. Il ne connait pas de meilleure méthode, sans compter qu'il y prend un très grand plaisir. Adulant les exploits guerriers passés de son père Odin, Thor n'hésite pas à utiliser la violence pour régler les conflits, même s'il ne s'attaquera jamais à un innocent. Si vous ne faîtes pas partie de cette catégorie, ne tenter pas une seule seconde de l'énerver, vous le trouverez très rapidement.

On en vient à son caractère impulsif et surtout, arrogante. Lui qui est né dieu et bien plus: héritier de l'auto- proclamé "Père de toute chose", il a du mal à laisser passer les affronts, même les plus minimes. Il a grandi dans un monde où l'honneur est ce qui a de plus sacré pour autrui, puis vient l'amitié et la beuverie. Si l'on cherche à s'en prendre à l'un ou l'autre de ces trois choses, Thor répliquera de toutes ses forces, sans se retenir une seule seconde, que vous soyez un insecte ou un dieu. Il se considère comme un dieu tout- puissant, qui peut tout accomplir à condition de le vouloir. Lui couper l'herbe sous le pied est du suicide.

Enfin, le dieu asgardien est un grand fêtard. Son plus grand plaisir est de se réunir autour d'une table avec quelques personnes, connaissances ou non, pour raconter ses exploits. Ce n'est pas exagéré de dire qu'il met sacrément une bonne ambiance quand il est de bonne humeur, tout le monde doit s'amuser. Il boit alors jusqu'à rouler sous une table, ou finir dans le lit d'une femme qui pourrait lui montrer ce qu'est le véritable repos du guerrier. Sa tendresse s'exprime, ainsi qu'une certaines brutalité, maîtrisée. Que ce soit au lit ou sur le champ de bataille, Thor se considérera toujours comme l'homme de la situation.

Histoire :

Thor est né sur Terre, dans une grotte norvegienne, il y a plusieurs milliers d'années. A cette époque, Odin combattait les géants de glace sur Terre, sur un terrain neutre. Terre qui était et est toujours considéré comme l'un des neuf royaumes. Les nordiques furent témoins de ces événements qui marquèrent à jamais leurs histoires, qui devinrent finalement des légendes. La victoire revint à Asgard, mais le roi ennemi est mort en laissant un enfant abandonné à cause de sa constitution "fragile", de leu point de vue. Odin décida de l'adopter, il fut nommé Loki. Cet enfant grandit aux côté de Thor, comme grand frère et compagnon. Cependant, ils étaient très différents, que ce soit dans leur manière d'être ou le traitement de la part de leurs proches. Il n'y avait que Freya, belle- mère de l'Odinson, qui les traitait avec le même amour maternel.

Une fois devenu adulte, Thor se donna la mission de fonder une grande légende sur lui, comme son père auparavant, en combattant le mal partout dans tous les royaumes. Des compagnons le rejoignirent, dont Lady Sif et Loki. Un triangle amoureux s’installa rapidement, au point que la malice du frère de Thor s'accentua, allant jusqu'à s'introduire dans la chambre de la belle déesse durant son sommeil pour lui voler quelques cheveux. Loki fit subir à tout le monde beaucoup de ses tours, au point qu'on le surnomma dieu de la malice et de la ruse. Thor, avec Mjolnir à sa taille, était le dieu de la foudre. Leurs combats marquèrent l'histoire, mais l'ascendance de l'Odinson sur le fils des géants de glace laissa se dernier amer. Il finit par trahir sa famille, mais Thor mit fin à son coup d'Etat.

Quelques temps plus tard, Odin ordonna à son fils de rejoindre l'un de ses royaumes pour y vivre quelques temps, pour mûrir au contact des simples mortels. En effet, le roi d'Asgard considérait son héritier comme indigne du trône pour le moment. Bien qu'il ait vaincu son frère pour protéger les royaumes, Thor n'en a retiré aucune réelle leçon, ne le rendant que bien plus arrogant encore. Il multiplia les conquêtes, autant territoriales qu'amoureuses. Un roi ne devrait pas avoir comme unique but de courir de champ de bataille en champ de bataille, il lui fallait de la stabilité. Mais cela, le "jeune" Odinson ne le comprenait pas encore. Voilà la principale raison pour laquelle il devait rejoindre le royaume qu'ils nommaient Midgard, où il s'installa sous l'identité de Donald Blake.

Au début, il fut assez retissent à vivre quotidiennement parmi de simples mortels, il avait peur que sa vie ne devienne ennuyeuse. Puis il comprit que le monde était en fait plus complexe qu'il n'y paraissait, il courait sans cesse vers des dangers tous aussi destructeurs les uns que les autres. Les criminels  étaient nombreux, surtout ceux qui possédaient des habilités surhumaines. Il y vit là l'occasion d'épicer sa nouvelle vie, en devenant une sorte de héros pour le petit peuple. Ainsi, dès qu'il le pouvait, Thor combattait pour la veuve et l'orphelin, avant de redevenir Donald Blake et travailler comme barman. Il avait acheté un bar dans le Queens, grâce au capital de départ que son père lui offrit avant de l'exiler.

Autre :

Thor a une physionomie asgardienne, ce qui veut dire que ses tissus musculaires osseuses sont trois fois plus denses que la normale, lui offrant une résistance physique hors du commun. Les armes humaines ne lui font aucun mal, à moins que ce ne soit un missile ou plus puissant encore, ni même leurs maladies, quelles qu'elles soient. Son endurance et sa vitesse sont surhumaines, bien que cette dernière est loin d'égaler celle d'un speedster. Sa force physique lui permet de soulever plus de 100 tonnes. Il manie Mjolnir, marteau qui ne peut être soulevé que par l'être qui en est digne, peu importe son origine. Avec cette arme, Thor peut invoquer la foudre, créer des ondes de choc en frappant des structures solides et enfin, le faire revenir de n'importe quel endroit. Il lui suffit de l'appeler par la pensée. Le principal point faible de Thor c'est sa fougue, qui le rend facilement manipulable. Ainsi que la magie, que beaucoup se sont servis pour le rendre chèvre ou le forcer à faire des actes qu'il ne cautionne pas habituellement.
« Modifié: mercredi 01 juin 2016, 18:25:27 par Solace Belletyn »

Cassidy Green

Avatar

Re : Puissant marteau

Réponse 1 mardi 31 mai 2016, 17:29:38

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irredka

Créature

Re : Puissant marteau

Réponse 2 mardi 31 mai 2016, 20:25:03

*Fait coucou de la main à bonne distance, un large sourire d'accueil sur le museau*

=^v^=

Théo

Humain(e)

Re : Puissant marteau

Réponse 3 mardi 31 mai 2016, 23:01:13

On ne pourra pas dire que tu n'as jamais Thor ! Get it ?! . . . Pardon

Bienvenu quand même ^^

Thor Odinson

Dieu

Re : Puissant marteau

Réponse 4 mardi 31 mai 2016, 23:30:47

Merci a vous! C'est super gentil :D

Mdr Theo, cette blague ressort tellement souvent, et je l'ai moi-meme sortie de nombreuses fois, que j'en ris de desespoir :'D

Tracer

Humain(e)

Re : Puissant marteau

Réponse 5 mardi 31 mai 2016, 23:49:17

Swedish Pagans ! Marching ashore !
Forged in Valhalla, by the hammer of Thor !
Out from Asgaard, our viking ship sails
Never to turn back again !


Et bonjour by the way ! ;)

*retourne chanter*
Cheers love ! Cavalry's here !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Puissant marteau

Réponse 6 mardi 31 mai 2016, 23:57:30

Bienvenue parmi nous Dieu du feu du ciel.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Puissant marteau

Réponse 7 mercredi 01 juin 2016, 00:10:33

J'allais justement faire cette blague, on me l'a piqué !  >:( (J'allais dire quand Thor part au combat, il fait un massacre... on dit même que thor tue.  ;D / est déjà loin)

Enfin, bref, bref... pour passer aux choses plus sérieuses, concernant la validation de ta fiche pour le caractère et la personnalité c'est bon niveau longueur mais concernant l'histoire il faudrait que tu développes un peu plus pour que ça soit bon.  ;) Tu es à 360 mots, il faudrait juste grimper à 400, développer un peu sur son séjour sur terre - comment il y vit, sous une identité en particulier - ou bien sur la raison de sa venue parmi les mortels.  :)

Voilà, juste ça et après ça sera bon, cher camarade divin.  8)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Thor Odinson

Dieu

Re : Puissant marteau [Solace]

Réponse 8 mercredi 01 juin 2016, 10:04:09

Celle- là je la connaissais pas, je la retiens XD

J'ai ajouté plus de détails vers la fin, j'espère que ça ira  :)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Puissant marteau [Solace]

Réponse 9 mercredi 01 juin 2016, 17:50:07

Bienvenue. ^^

Petite question, c'est le Thor de chez MARVEL ? Simple curiosité, hein. (Et non, ça n'a rien à voir, avec un de mes perso !!! ><)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Thor Odinson

Dieu

Re : Puissant marteau [Solace]

Réponse 10 mercredi 01 juin 2016, 17:58:40

Merci!

Oui c'est bien lui :)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Puissant marteau [Solace]

Réponse 11 mercredi 01 juin 2016, 18:04:21

Oh ? :o Ah bah c'est cool, ça ! Un autre Avenger !!! ;D

Me semble que c'est le quatrième, sur le forum, non ? Je sais qu'il y a un Tony Stark (qui a disparu, malheureusement... :/) et une Black Widow, et je crois avoir vu un Captain America, à un moment. (Après, je compte que ceux que j'ai vu, hein. Y en a surement plus. xD)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Thor Odinson

Dieu

Re : Puissant marteau [Solace]

Réponse 12 mercredi 01 juin 2016, 18:09:13

ça serait énorme de nous réunir pour former le groupe :D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Puissant marteau [Validéliré]

Réponse 13 mercredi 01 juin 2016, 18:26:05

C'est bon pour les changements !  ;) Tu es validé.  ;D
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Machin

Dieu

Re : Puissant marteau [Validéliré]

Réponse 14 jeudi 02 juin 2016, 19:01:47

Y'a d'autre Avenger inventé aussi mais bon :3

Bienvenue ;)

ENFIN !!! MON DEMI FRERE EST ARRIVER ! *fait une accolade a Thor avec un sourire*


Répondre
Tags :