Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des rp et des poils ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irredka

Créature

Des rp et des poils ~

vendredi 06 mai 2016, 18:48:20

Je propose ici de rp avec mon personnage principal et ses deux pnj actuels.

Voici un rapide résumé de la situation. Irredka (c'est moi), ainsi que Kerrar Tânnat et Diomède, viennent d'arriver sur Terra, elles ne savent pas encore où, en fait elles ne savent rien, elles se sont évanouies.
Irredka est une furry renarde rose, comme vous l'apprendrez en lisant ma fiche, qui ne sert pas à grand chose pour le moment.
Kerrar Tânnat est une cheffe de guerre de son monde, un personnage puissant. C'est une charr de 2,50m, résistante, puissante et rapide, elle saura se montrer utile si nécessaire. C'est elle qui dirige le groupe, elle ressemble à ça https://static1.e621.net/data/1c/86/1c8621b36e69e2da34cf908eb08d7ed0.jpg
Diomède est une furry léopard, une alcoolique notable et elle est totalement perchée à son arrivée sur Terra, elle ressemble à ceci http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454842030-noboobzhere.png

Si vous voulez être le premier rp de ce groupe faites moi signe, j'accepterai dans n'importe quelle zone de Terra, à condition que cela ne bloque pas mes personnages (je ne veux pas d'emprisonnement super chiant qui va tellement me casser les couilles pour m'en défaire qu'il en faudrait trente paires pour rester fertile après coup).

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 1 samedi 14 mai 2016, 13:03:43

J'aimerais bien test une ouverture avec Diomède :o

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 2 samedi 14 mai 2016, 13:05:51

Diomède : P'rquoi pas. Mais ce que t'ouvres, tu payes... et on finit, 'as d'gaspillage @~@

(PS : Le groupe dont Diomède fait partie va se trouver à Tekhlos)
« Modifié: samedi 14 mai 2016, 13:16:44 par Candy Beta model M-12 »

Sarah Stomach

Créature

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 3 samedi 14 mai 2016, 15:07:54

Oki pour moi :o tu a une idée de posting en tête ?  :P

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 4 samedi 14 mai 2016, 15:14:56

Kerrar va vouloir comprendre où elle se trouve, ce qui implique une bonne dose de renseignements et d'immersion dans la culture Tekhane afin de ne rien omettre.
Irredka préférera rester insouciante, elle n'aime pas particulièrement son foyer mais il lui tient assez à coeur pour abattre le peu de joie qui l'anime. Il lui sera plus facile de rester avec Elise pour lui demander l'entraîner, et donc de ne pas se risquer trop en dehors des lieux où cette dernière se rend.
Pour ce qui est de Diomède la chose est totalement différente. C'est une barmaid, qui n'aime pas trop de le combat parce que ça abîme le matériel, et qui préfère de loin les plaisirs de la vie venant à elle que ceux pour lesquels il «faut» combattre. Elle peut aussi bien se trouver dans le logis des trois furrys que n'importe où ailleurs dans la zone de Tekhlos, que ce soit un bar, une rue, un parc ou une boîte de nuit, peut-être même dans le caniveau si elle s'est mise une bonne murge.

Je te laisse donc choisir la façon dont tu aimerais initier la rencontre, je m'arrangerai pour que cela colle au personnage ^^

Azusa Miura

Humain(e)

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 5 samedi 14 mai 2016, 15:36:02

Je pourrais dire que ma perso à rencontrer sa première défaite avec kerrar (nous pourrions voir ça rapidement en 2-3 post mini) au cours d'un combat contre cette "animorphe" (croisement du félin et de l'humain) et humiliée comme Kerrar l'a fait subir, elle ne voudra que se bourré la gueule et arrivera dans la taverne de diomède ou elle fera la connaissance d'une autre féline (qui est le tiens diomède) et commandera à boire et se lancera un pari de celle qui boira le plus de verre d'alcool aura gagné en tombant ivre soûle comme premier aperçu, qu'en dis-tu ? :o

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 6 samedi 14 mai 2016, 20:29:29

ça me va, reste à faire les post pour que tu combattes Kerrar si tu y tiens ^^
Par contre elle n'a rien de doux pour ce genre de choses. Kerrar n'est pas une brute sans cervelle, seulement le combat est pour elle une question de vie ou de mort, et elle ne te ménagera ni par les mots ni par les actes. ^^

Sarah Stomach

Créature

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 7 samedi 14 mai 2016, 20:37:34

C'est parfait ! Puis-je te laisser l'ouverture, ça va être la première fois que je rp avec des persos féline et je n'aimerais pas faire d'erreur xd... Je pourrais post en fonction une fois que j'aurais parcourus tes écrits :)

Candy Beta model M-12

Dieu

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 8 samedi 14 mai 2016, 22:46:49

Sans (contrefaçon ♫) soucis ^w^

Je te préviendrai lorsque le rp sera lancé, mais je ne le ferait pas avant la fin de la semaine prochaine, je dois aussi préparer un examen entre temps =)

Sarah Stomach

Créature

Re : Des rp et des poils ~

Réponse 9 dimanche 15 mai 2016, 18:51:33

Oki ! je saurais attendre et bon courage :)


Répondre
Tags :