Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune voleuse nommé Clarence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rogue

Une jeune voleuse nommé Clarence

mercredi 01 juillet 2009, 18:13:07

Nom/Prenom/Surnom :
 Nom: Vilten ou Selmia, prénom Clarence, comme surnom deux utilisés le plus souvent, « L'Ombre » et « Rogue » 

Age : 17 ans

Sexe :
Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Clarence est une jolie adolescente, un corps élancé et souple, une poitrine modeste, de longs cheveux noir. Ses grands yeux vert foncé marquent une certaine assurance

Vestimentaire : Elle s'habille le plus souvent de la façon suivante:
Une jupe grise, un tee-shirt à col gris sous un sweat à capuche blanc avec une légère veste bleu sans manches par-dessus. Porte un bracelet avec une pierre bleu ciel.

Caractère : Elle est très protectrice envers les personnes faibles et inoffensives, se montre chaleureuse avec eux et sans la moindre pitié envers les dominateurs, rarement respectueuse, très provocatrice, aime bien faire la fête et profiter de la vie.
Lorsqu'elle entreprend quelque chose elle va jusqu'au bout peut importe les conséquences.

Elle est un personne qui extériorise beaucoup ses sentiment quand elle ne fait pas un vol ou travaille. Regarde souvent la lune et chantant une berceuse qu'elle a apprise.

Histoire :
Née, en Italie, dans une famille très pauvre, Clarence a dû apprendre à vivre de vols, elle se faisait prendre 1 fois sur 10 environs à l'âge de dix ans, elle fût repéré par la mafia locale lorsqu'elle voulut les voler, elle avait presque réussit mais un vigile c'était poster au bout de sa sortie, si bien qu'elle se fit prendre, cette jeune fille pensa qu'elle allait passer un sale quart d'heure, en fait la réaction du Boss étonna et la jeune fille et ses propre hommes. C'était un homme d'une quarantaine d'année, avec un visage assez chaleureux, ce qui fit frémir de peur la petite. Lui, Silfird Hunter, réputé pour être sans pitié envers tous ceux qui veulent du mal à son organisation et les voleurs, demanda à la jeune fille si elle ne voulait pas travailler pour eux, évidemment Clarence refusa aussitôt, elle fût relâché avec un peu d'argent. L'un de ses homme le questionna :

-Pourquoi l'avoir laisser partir ?
-Vois-tu, ce n'est qu'une enfant, et je n'aime pas me montrer violent envers eux, de plus j'ai l'impression qu'elle va revenir.

Clarence était contente d'avoir cette argent, cependant la proposition de cet homme la fit réfléchir un bon moment, travailler avec les mafieux est dangereux, mais elle rapporterait assez d'argent pour que sa famille puisse vivre tranquillement jusqu'au bout, bien sûr pour la protéger il faudrait qu'elle change d'identité, mais pas seulement de nom comme elle faisait souvent. Elle y pensa jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, étant fille unique, elle demanda conseil à son père, un homme robuste et très patient, et à sa mère, une belle jeune femme qui avait été danseuse, ils étaient partagés, en effet, elle aurait un toit digne de ce nom et pas cette maison en tôle, elle aurait aussi une meilleure éducation et de quoi manger, mais elle serait confronté à des dangers, elle devra changer d'identité et rien ne dit qu'elle puisse vivre très longtemps, sa mère voulait l'accompagner pour rencontrer la personne qui voulait l'engager.

Elles allèrent donc au manoir, furent accueillit par un galant jeune homme qui les mena vers le Boss, celui-ci en voyant la méfiance de la mère demanda à ces homme, sauf un ,un scientifique apparemment, d'aller dans le couloir afin de la mettre plus à l'aise. Silfrid se présenta, chef de la Famille Hunter, et patron d'une fonderie. La personne à côté de lui fit de même, il avait le surnom de Doc, responsable du bloc technologique, ancien scientifique sur un projet spécial. Doc n'avait mentionné à personne qu'il avait une connaissance dépassant l'imagination, par contre il avait tous perdu pour l'obtenir, son rang, sa fortune et ses biens. Mais il avait un projet pour le petite en espérant que celle-ci accepte. Ce fût au tour des deux invités de se présenter.

-Je me nomme Katia Selmia, ex-danseuse, et voici ma fille, Clarence Selmia, qui pour nous aider à survivre est devenue une voleuse.

Silfrid sourit un moment.

-Votre fille à un talent rare, j'aimerais, avec votre accord, qu'elle travaille pour moi.
-A une condition.
-Laquelle ?
-Que vous la protégiez du mieux que vous pouvez. Que les Caïds du coin ne la retouche plus.

Ils discutèrent une heure environ et le résultat fût le suivant. Clarence sera élevé par Diane, la fille de son bras droit, elle recevra un entrainement sévère dans la maniement des armes et le combats à mains nue, chaque fois qu'elle réussira une mission 60% de la somme sera envoyer à Katia, concernant l'armement, avec l'aide de Doc, qui fit un large sourir, elle fabriquera son arme qu'elle ne devra pas quitter, mais elle ne devra pas en dépendre non plus car nombreux étaient morts à cause de cela. Elle ne fera que de petits vols en attendant ses quinze ans où les missions seront de plus en plus complexe. Son nom de famille sera Vilten, ainsi elle ne ferait courir aucun risque à sa famille.

Lors de son seizième anniversaire, Doc offrit son arme à Clarence, au débuts tous le monde semblaient septique car il tendait un joli bracelet avec une pierre bleu, l'adolescente prit ce dernier dans sa main, il se changea en corde, puis celle-ci en couteau, cette arme en bouclier géant, elle fit plusieurs essaie avant d'appliquer la pierre sur sa veste, elle fut en robe de soirée. Doc expliqua le fonctionnement, pendant que Clarence retrouvait ses habits ordinaires.

-Il s'agit, à l'origine d'une technologie dangereuse car très instable basé sur la nanotechnologie. Cette pierre est un amalgame de trois type de nanorobots, ceux qui créer et modifie la matière, ceux qui la régénère et ceux qui peuvent contrôler les systèmes informatiques. J'ai mit six ans à comprendre le problème, en fait mes machines étaient, un petit poil, pas assez évolués. Cet objet sera un plus pour notre petite voleuse appelé aussi « Rogue » ou « L'Ombre »

Un des hommes se mit à rire, il avait une forte carrure, et il expliqua son hilarité.

-Elle pourras toujours faire comme la dernière fois, balancé un fusée de détresse dans une bande, provoquant la panique chez eux, tu as été maligne pour pensée à cette utilisation.

Cela provoqua un petit sourir collectif, même le Boss ne put s'empêcher de rire, décidément cette petite était pleine de ressource. Celui-ci se leva pour annoncer une nouvelle, Clarence ayant participé durant cinq ans aux activités de la Famille et au vus de ces performance, Silfrid avait décidé qu'elle pourrait prendre quatre à cinq ans de repos, cette offre était valable pour tous le monde.

-Tu as pourras souffler un peu toi qui passe ton temps en mission, je ne t'oblige à rien, mais je pense que cela te ferais un peu de bien, comme à nous tous. Nous somme des mafieux mais nous pouvons nous reposer, quand à notre territoire la Grand Chef le protège durant notre absence.

La majorité voulait rester avec le boss comme Clarence, mais Doc lui indiqua un lieu très intéressant, il ne dit rien de plus ce qui intrigua la jeune fille


Un ans plus tard

Clarence habitait près du Parc de la ville de Seikusu, au Japon. Elle eu des nouvelles du Boss, il était à Paris avec son bras droit et Diane, cette dernière passait son temps dans les musées.

La voleuse continuait, de temps en temps, à défier les systèmes de sécurité, les gardes et tous le reste, elle portait un masque pour éviter d'avoir des problèmes, son artefact lui servait beaucoup comme corde et autres petits accessoires.

Quand elle ne faisait pas de méfaits, elle se promenait dans le parc, son endroit favoris. 


Situation de départ : A été violé, elle n'est plus vierge. Sinon elle n'a aucune expérience

Autres : possède un artefact nanotechnologique, en forme de bracelet contenant les trois types de nanomachines : Création, Contrôle et Régénération.
Ce bat à la fois avec le collier, sans celui-ci à mains nues et avec tous ce qui lui tombe sous la mains.
Enfin elle est  ambidextre dans tous les domaines.

Comment avez vous connu le forum:
doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Msn



PS :Si mon personnage va sur Terra, est-ce que son artefact fonctionne ou non ? (si cela ne marche pas, alors Clarence le découvrira lorsqu'elle voudras l'utiliser)
« Modifié: mardi 01 septembre 2009, 20:23:25 par Rogue »
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mélusine

Créature

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2009, 18:18:22

Re bienvenue ^^ j'aime beaucoup le vava

Je vais lire la présentation maintenant ^^ je voulais etre la premiere à poster lol :p


Rogue

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2009, 18:20:34

Tu me diras ce que tu en pense, car j'ai cherché quelque chose d'original. ^^
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mélusine

Créature

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 3 mercredi 01 juillet 2009, 18:23:34

L'histoire de la petite humaine malmenée étant petite et qui maintenant protége les faible ^^ j'aime beaucoup le côté "voleuse" aussi ca la rend attirante :p j'aime bien les délinquantes mdr

Et pour l'artefact je suis curieuse de voir comment elle s'en sert


Rogue

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 4 mercredi 01 juillet 2009, 18:26:34

Je savais pas si il y avais déjà des voleurs ou voleuses et j'adore ce type de personnage.  :D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mélusine

Créature

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 5 mercredi 01 juillet 2009, 18:27:57

Oui le côté mignonne innoncente / délinquante c'est à croquer ^^


Fiela

Humain(e)

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2009, 18:28:57

*siffle d'admiration*

nanomachines de trois type. Super, ça peut être utilies. Voleuse et mafieuse, donc elle a des relations. Je plaint les chasseur ou les chasseuse.

En tous cas rebienvenue

Rogue

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 7 mercredi 01 juillet 2009, 18:31:04

j'ai pas de chasseurs au trousse pour l'instant. De plus tous le monde est en vacance. ;D
« Modifié: mercredi 01 juillet 2009, 18:56:01 par Rogue »
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Kharne

Avatar

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 8 mercredi 01 juillet 2009, 19:00:01

Bienvenue parmis nous ^^ C'est un personnage plutôt intéressant qu'on a ici.

Sinon si tu veux un chasseur a tes trousse une fois que tu sera validée j'veux bien prendre se rôle >>

Naysha

Humain(e)

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 9 mercredi 01 juillet 2009, 19:02:13

Re bienvenue ! ^^
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

William Carter

Re : Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 10 mercredi 01 juillet 2009, 19:34:02

Oui le côté mignonne innoncente / délinquante c'est à croquer ^^

Tout a fait d'accord ^^

Welcome jolie miss ^^

Rogue

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 11 mercredi 01 juillet 2009, 20:24:17

Merci pour cet accueil. ;)

J'ai rajouté le pays où elle est née, pour une meilleur cohérence avec l'histoire (je trouve qu'il manquait ce petit détail ). ;D
« Modifié: mercredi 01 juillet 2009, 20:30:59 par Rogue »
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 12 mercredi 01 juillet 2009, 20:42:19

*S'approche en entendant le mot voleuse*

- De la concurrence... Boarf après tout défendre la veuve et l'orphelin, ça ne me botte pas à moi, je te laisse les victimes :)

Bienvenue, tâche de ne pas trop marcher sur mes plates bandes, je mords ! :D

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Rogue

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 13 mercredi 01 juillet 2009, 20:47:06

Merci pour l'accueil. :D

Pour les victimes cela dépendra de leurs façons d'agir sinon ne t'inquiète pas, si on se croise se serait par pur hasard. ;)
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Kira

Créature

Re : Une jeune voleuse nommé Clarence

Réponse 14 mercredi 01 juillet 2009, 21:04:36

Bienvenue à toi, même si tu es plus ancienne que moi =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :