banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Créature]Kharne [Nora]  (Lu 867 fois)
Kharne
Avatar
-

Messages: 285



Voir le profil
Fiche
« le: Avril 12, 2014, 01:42:34 »

Nom/Prenom/Surnom : Il n'a pas de nom a proprement dire et change sans cesse, mais il semble s'attacher au nom de ''Kharne.''

Âge : On ne serais dire, son apparence invite a la fin vingtaine.

Sexe : Il prend la forme d'homme mais s'amuse quelque fois a prendre l'apparence d'une femme dans de rare cas.

Race : Créature voir un Dieu

Orientation sexuelle : Il s'engage de manière général dans des relations hétérosexuelle, peu peut-être s'intéresser a des Futanari dans certain cas. Mais préférera jouer au rôle de ''L'homme.''

Description physique : Son apparence change souvent. Imprévisible. Il a tout de même une apparence ''fétiche'' qu'il prend plus souvent que les autres. Celle-ci est d'un homme a la peau pâle et des cheveux d'un noir profond qui lui arrive à quelques centimètres sous le menton. Il semble au plus haut point de sa forme, arborant une carrure athlétique et avec sa taille qui approche du 1m80, il dépasse la plupart des autres hommes. Il porte le plus souvent un habit chic de couleur noire couplé à une chemise blanche. Il semble porter un certain attrait pour les vestons et les longs manteaux qu'il porte lors de temps gris.

Comme son apparence est changeante, il prend aussi la forme d'une femme à quelques rares reprise. Celle-ci arbore la même couleur de cheveux mais, sa peau semble un peu plus foncée. Sa poitrine est dans la moyenne et ses fesses rebondis. Elle porte sensiblement les mêmes vêtement, troquant quelquefois les vestons qui font très masculin pour des vêtements plus féminins.

Peu importe la forme qu'il prend, ses yeux restent toujours d'un vert brillant.

Caractère : Adaptable, sournois, manipulateur et sadique. Il possède par contre quelques qualités qu'il dévoile aux gens pour lesquels il se prend d'affection (Ou d'intérêt.) Il protège ceux à qui il s'intéresse par espoir qu'ils l'amusent suffisamment longtemps. Il est calme, mais à la fois agressif. Il répond facilement à la provocation selon le sujet ou alors il peut tout à fait l'ignorer. Le temps qu'il a passé à jouer aux humains a commencé à l'affecter au niveau des émotions alors qu'au début il n'en exprimait que très peu. C'est avant tout un observateur qui saura profiter d'une situation pour en tirer le plus de plaisir possible.

Aucune situation ne semble le gêner particulièrement, car sa nature le pousse à devoir s'adapter peu importe l'enjeu. Il a souvent du mal à s'attacher a certaine personne qu'il trouve ennuyeux et se désintéresse facilement, comme un enfant avec un jouet brisé.

Il a tendance à faire des ''Coup de pute'' selon la situation souvent pour prendre le dessus, car il n'apprécie pas de se sentir en situation de faiblesse. Il est à l'écoute des gens, tant qu'on ne l'ennuis pas et est près à faire des ''faveurs'' pour certain de ses rare proches.

Histoire :


Né des premières ombres, Kharne semble être une entité discrète qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Il n'apparaît dans aucun écrit. Son vrai nom n'a jamais été prononcé, car il ne rôde que dans la nuit lorsque peu de personnes peuvent le côtoyer. Pour les êtres humains, il n'est qu'un homme parmi tant d'autre mais, les Dieux savent ce qu'il est. Certains le nomme le ''Fils de la nuit'' ou alors ''Le premier'' car sa naissance vient de l'ombre originelle. Il n'appartient À aucun panthéon, mais les dieux qui ont le don de l'omniscience sont tous conscients de sa présence sur les plans. Peu d'entre eux s'intéressèrent à lui parce qu'il n'était pas une nuisance. On dit que où il y a de la lumière, il y aura de l'ombre et c'est là qu'il se terre. Certains êtres vivant qui possède des pouvoir qui sont liés à l'ombre peuvent sentir sa présence à travers leurs magies. Mais jusqu'à maintenant il n'est jamais intervenu, préférant observer et étudier.

Un groupe de personnes qui pratique la magie des ombres se sont intéressées à lui au fil des année, lui ont donné le nom de Kharne et ont cherché à mieux comprendre son origine. Ils cherchent à comprendre ce qu'il est, comment il fut créé et jusqu'où va l'étendue de sa puissance.

Dernièrement, quelque chose à changer dans son attitude, lui qui se tenait en permanence loin de l'humanité à commencer à s'en approcher de plus en plus, imitant la forme d'être humains et se mêlant aux foules. Alors qu'on le croyait inoffensif, il semble s'être habitué aux vices de l'humanité et a leur bonté. Agissant comme un homme ou une femme, il prend l'apparence de ce qu'il souhaite, mais rôde toujours durant la nuit puisque c'est durant les heures sombres qu'il est à son avantage. Il prend des proie à travers le petit peuple, certain sont retrouvés mort et d'autre en vie. C'était comme si depuis sa naissance, il ne faisait qu'apprendre auprès des hommes, les étudiants sans cesse. Mais il devait être las de cette observation silencieuse et s'est décidé de prendre part à la vie des êtres vivants.

Certain le considère comme une nuisance, d'autres comme une nécessité, car au travers on peut y voir la part d'ombre de chaque hommes comme leur bonté. Il représente l'ombre, mais aussi l'humanité, car il est à l'image de leur défauts et de leur qualité. Il a pris leur habitude, leur mentalité et leur apparence. Il passe son temps à observer, mais deviens de plus en plus actif envers les habitants des plans qu'il visite. Il est conscient des races présentes sur Terre. Il ne se gène plus pour interagir avec les personnes pour qui il porte un certain intérêt.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : 


Ses pouvoir sont à son image, adaptable. Il possède le don de Création. Il peut créer des objets et des bêtes. Ce pouvoir ne peut être utilisé que dans l'ombre ou pendant la nuit puisque c'est à partir de ces ombres qu'il crée le fond de ses pensées. Il ne peut pas donner vie un être humain qu'il a lui-même créer.

Son apparence est aussi malléable que les ombres et peu changé de forme, de sexe et d'identité a volonté.

Il peut marcher à travers les ombres lui offrant un moyen de changer de plan lorsqu'il le souhaite.

Comme il peut modifier son apparence, il peut créer une paire d'aile d'ange ou de chauve-souris afin de s'en servir pour voler.

Concernant les ''bêtes'' d'ombre qu'il peut créer, il voit ce qu'elles voient, mais celle-ci sont détruites s'ils sont exposés à la lumière trop longtemps.

Il se régénère aussi lorsqu'il est tapis dans l'ombre, mais souffre s'il est exposé à la lumière.

Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre. (Kharne)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Skype.
« Dernière édition: Avril 14, 2014, 04:46:29 par Kharne » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 12, 2014, 01:27:59 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #2 le: Avril 12, 2014, 07:00:15 »

Revienbenue parmi nous ! \o/

Il faudrait que tu te relises un coup, voire que tu mettes ton texte sur bonpatron car tu fais quelques fautes... (tu peux aussi aller lire le guide de Comment qu'on écrit bien la France, dans la section Prélude)
Tu confonds les a/à et certains pluriels sont manquants...

Bref, relis-toi attentivement et n'hésite pas à me contacter si tu as un souci ^^
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Messages: 2349


Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 12, 2014, 07:04:31 »

- Un change-forme ? C'est ce genre de mecs qui sont les plus casse-burnes à foutre en taule !

D'autres plaintes du genre ?

- Ben les mecs qui font fondre les barreaux, les armes humaines, les lâches qui fuient sur Terra...

... On va garder la liste courte, au final...

Rebienvenue ! Souriant
Journalisée


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Kharne
Avatar
-

Messages: 285



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 12, 2014, 08:46:43 »

Voilà, selon mon ami Bonpatron... *Regarde le site web ligoté sur une chaise* Ce devrais êtres mieux pour les fautes ici et là
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 13, 2014, 01:15:32 »

Bon retour alors Souriant
Journalisée

Grace
Avatar
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Avril 14, 2014, 10:03:26 »

Bienvenue à toi !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox