Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucifuge Rofocale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifuge

Lucifuge Rofocale

jeudi 30 avril 2009, 23:39:45

Nom : Rofocale
Prénom : Lucifuge
Surnom : Seigneur des Calamités, Celui qui se tapie dans l'Ombre

Age : Son âge ne saurait être représenter selon la numérologie humaine. Disons qu'il a au moins déjà vécu mille vies humaines.

Sexe : Mâle.

Race : Démon Majeur (avatar)

Orientation sexuelle : Asexuel, il ne prend aucun plaisir dans les relations qu'il entreprend.

Description physique : Lucifuge a un physique de jeune homme de vingt ans, voir un peu plus. Son regard laisse deviner sa maturité, voir, sa sagesse sans âge. Même si il paraît très jeune physiquement, son aura fait ressentir autour de lui une vieillesse insondable, et lorsqu'il parle, c'est une maturité évidente qui se présente à son interlocuteur. Cela contraste énormément avec son physique. Ses yeux n'ont pas de pupilles, ce qui rajoute à son côté inhumain une dose d'effroi, comme si il n'avait pas d'âme, ou que son propre corps était vide de toute vie. Ils sont longs, bien fendus, donnant, même si l'absence de pupilles peut déranger, un certain charme à son regard. Son visage semble figé dans le temps, ne changeant que très rarement d'expression, pour en adopter de très semblables à celle qu'il a l'habitude d'afficher. On pourrait presque penser voir une statue, si cette dernière ne bougeait pas bras et jambes. Ses cheveux sont mi-longs, et d'un noir profond que même la lumière a du mal à réfléchir. En effet, ses cheveux ont tellement peu de reflets qu'ils pourraient être confondues avec des ombres. Son corps est svelte, mais très beau à regarder, comme tout démon qui se respecte. Il mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante-cinq kilos. Son corps est sa propre création, en vue de son rang de démon majeur. Son véritable corps est typique des corps diaboliques, et n'est donc pas particulièrement beau à voir. C'est un démon qui représente bien son nom à savoir "Qui fuit la lumière". Un corps entièrement noir, gigantesque, possédant plusieurs bouches, plusieurs yeux, et une paire d'ailes dégoulinante d'une matière noire visqueuse et répugnante. Bref, il vaut mieux le voir sous son corps de mortel.
Il porte toujours une combinaison de cuir noir recouvrant l'entierté de son corps, à part son visage. Elle est cependant ouverte de son cou jusqu'à son pubis, imberbe, évidemment. La combinaison laisse donc entrevoir en partie son buste, mais surtout son ventre divinement sculpté, plaisant la plupart du temps aux femmes. De nombreuses chaînes sont accrochées sur la combinaison, laissant deviner un certain caractère sadomasochiste du personnage.

Caractère : Lucifuge est un démon froid, taciturne, et sans sentiments. Il n'existe que pour servir les Autorités Diaboliques Suprêmes qui contrôlent les Enfers, comme de nombreux autres de ses semblables. Il est donc un parfait petit soldat dévoué, se donnant corps et âmes à la tâche qui lui est attribuée, ici, celle de récussiter un ancien démon abattu par des légions d'anges, en lui donnant en offrande, le "nectar sexuel" de différentes personnes et de différentes races. Considérant cela comme une mission et non comme une partie de plaisir, Lucifuge ne prend jamais aucun plaisir dans ses relations, en revanche, les "élus" eux, atteignent le septième ciel, en partie grâce à ses pouvoirs terrifiants. C'est un dominateur, le dominateur ultime, imperturbable, implacable, et surtout totalement inhumain. Ses choix s'orientent le plus souvent vers des soumis ou des personnes craintives, ces dernières étant plus faciles à faire jouir puisqu'il n'a pas à échanger sa place de dominateur pendant le rapport. D'ailleurs, il n'a jamais pénétrer un ou une partenaire avec son propre sexe, cela ne lui ferait, de toute façon, pas grand chose. Que le corps soit masculin ou féminin, il n'éprouve aucune excitation, du moins, il ne l'a jamais connue, et s'en fiche complètement.
Il aime particulièrement les expériences sadomasochistes, ou là, le plaisir l'envahit quelque peu, mais le plaisir de faire doucement souffrir sa victime, alors que la victime, elle, prend son pied. Quelque part, chacun en a pour son propre compte. Il ne supporte pas la douceur, la beauté, et la gentillesse. Il a tendance à être encore plus froid que d'habitude avec les personnes essayant de le séduire ou d'éprouver de la compassion à son égard, allant même parfois jusqu'à utiliser ses pouvoirs pour les "punir". L'amour ne fait pas partit de son vocabulaire, il a été conçu dans la haine, dans les tourbillons les plus noirs des Enfers, et est, par conséquent, tout aussi noirs de cœur que ces derniers.
Il ne parle que très peu, mais ses interventions sont généralement poétiques, réfléchies, et souvent à double sens.

Histoire : Lucifuge n'est pas comme son cousin éloigné Lucifer, un ange-déchu devenu démon par la suite, il est un démon pure source, né dans les gouffres de l'Enfer, façonné dans les Ténèbres et la perversion. Il est l'un des plus anciens démons existant, étant né au cœur de l'Enfer lui-même, bien avant que les anges-déchus n'y soient exiler par celui que les anges appellent Dieu. Il fût éduquer dans les légions infernales avec ses nombreux frères noirs afin qu'ils soient les serviteurs de la cause diabolique. Se distinguant des autres de part sa froideur, mais également son talent à être une véritable machine de guerre, Lucifuge grimpa rapidement en rangs, jusqu'à devenir Lucifuge Rofocale, second du démon Focalor (Rofocale étant un acronyme de Focalor). Il passa par tous les rangs imaginables, de sergent, à capitaine, jusqu'à devenir général. Il devint un démon majeur en défiant son propre "maître", Focalor, dans un combat à mort, dont le vainqueur récupérerait tout ce que le perdant a, de ses pouvoirs jusqu'à ses biens. Il gagna, déchiquetant son adversaire, réduisant sa chair spirituelle en lambeaux. Ainsi, il atteint l'un des rangs les plus primés de la hiérarchie démoniaque, offrant la gloire, et de nombreux autres avantages. Lucifuge fût baptisé dans les eaux du Styx "Seigneur des Calamités", celui qui apporte la tempête et le désastre dans le monde des mortels. En vue de son prochain passage de rang, les Autorités Démoniaques lui confièrent une mission qui se déroulerait au mieux, sur des années, au pire, des siècles, une mission qui permettrait de pervertir l'humanité entière en l'accomplissant. Il y a bien longtemps, un démon, que l'on disait se nommer Samech, fût mis en pièces par les anges, son énergie négative étant trop puissante pour la race humaine, cette dernière pouvant être littéralement poussée aux pires vices rien qu'à cause de son aura. Seul son esprit fût conservé, mais malheureusement totalement inefficace sans son énergie. Lucifuge reçu l'ordre de reconstituer l'énergie de Samech en reconstruisant son corps et ce, en lui ramenant "l'orgasme" de ses partenaires, et d'en faire offrande au démon. Cela n'allait pas être facile, d'autant plus qu'il devait ramener l'orgasme des créatures de toutes les races afin que ce dernier puisse tous les pervertir, et de plus, en très grande quantité. Malgré la difficulté évidente de sa mission, Rofocale l'accepta, la tête haute, semblant sûr de lui. Si il réussissait, il serait récompenser, et deviendrait bien plus qu'un démon majeur. Quoi ? Il ne le savait pas, mais l'évolution ne pouvait que ouvrir des portes vers des sphères dont il n'avait même pas soupçonner l'existence. Pour réussir sa mission, de nouveaux pouvoirs lui furent confier. S'incarnant dans le monde des mortels, Lucifuge se mit en route, voyageant entre les plans grâce aux portails créer par Aphrodite, dont il ignorait même l'existence...

Situation de départ : Il est vierge, car il ne pénètre jamais ses partenaires pendant l'acte, mais possède néanmoins une très grande expérience sexuelle.

Autres : En tant que Démon Majeur, Lucifuge possède tous les pouvoirs démoniaques classiques que tout être venant des Enfers se doit d'avoir, mais évidemment, à un niveau bien plus élevé. Ses pouvoirs lui étant propres sont biens plus intéressants : Tout d'abord, Lucifuge est un grand hypnotiseur, son aura même adoucis ses victimes, les rendant comme sous le charme du Démon. Il possède sa propre dimension, qui n'est pas très grande, étant matérialisée sous forme d'une salle d'un donjon de type "sado-masochiste". On y trouve toutes sortes d'objets qui l'aident à faire venir ses partenaires.
Son plus grand pouvoir est surtout celui de pouvoir lire dans l'esprit, mais pas n'importe quelle partie de ce dernier, uniquement la partie "sexuelle", lui permettant de littéralement voir le fantasme de la personne dont il est question. Ce don lui a été conférer par les plus grandes autorités démoniaques, afin de faciliter sa quête.

Comment avez vous connu le forum : Multi (Shaeg, et oui, encore !)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? /
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 1 vendredi 01 mai 2009, 00:58:06

validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lightbolt

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 2 vendredi 01 mai 2009, 10:23:33

Lucifuge Rofocale... C'est une marque d'insecticide anti-démon ?
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 3 vendredi 01 mai 2009, 11:17:47

Bienvenue.


apparemment monsieur fait fuir la lumière...Eh ben BRAVO!!!! >:(
Wish I was ocean size!

Lucifuge

Re : Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 4 vendredi 01 mai 2009, 17:08:57

Lucifuge Rofocale... C'est une marque d'insecticide anti-démon ?

Ca dépend si les anges sont considérés comme des insectes à tes yeux.
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Kira

Créature

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 5 vendredi 01 mai 2009, 22:08:27

Ton avatar vient d'angel sanctuary, non? Contente que t'aies finalement fini le perso dont tu m'avais parlé =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucifuge

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 6 vendredi 01 mai 2009, 23:22:35

Oui, c'est Lucifer si j'ai bien compris, en fait j'en sais rien vu que je lis que très peu de mangas et qu'Angel Sanctuary n'en fait pas partit ;D
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Kira

Créature

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 7 samedi 02 mai 2009, 00:35:49

Hihi J'arrive à reconnaître les plus beaux persos d'Angel Sanctuary sans avoir jamais lu le manga \o/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heiko Todomo

Créature

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 8 samedi 02 mai 2009, 18:20:25

J'me disais bien que je connaissais ce design. Bienvenue parmi nous, Démon.


Belial

Avatar

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 10 mardi 05 mai 2009, 00:45:00

Salut confrere!^^

C'est vrai que pour un peu, je me sentirais un peu seul, moi!XD En même temps, peut être que celui là ne cherchera pas à me tuer, hein Shaeg? ;D

Lucifuge

Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 11 mercredi 06 mai 2009, 04:33:59

Huhu en effet oui. Y'a très peu de chances pour que ça arrive avec celui-ci  ;D
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Re : Lucifuge Rofocale

Réponse 12 mercredi 06 mai 2009, 17:31:07

Bienvenue ~

Et sinon Heiko, ton ancien avatar était mieux D:
Ce n'est pas parce que Daclu' préférait son ancien avatar que le théorême suivant s'applique : "Le précédent avatar de Heiko était mieux (universalement/ aux yeux de tous)."
La beauté ne pourra jamais être une affirmation, c'est une opinion. D'ailleurs qui est-ce qui t'oblige à trouver quelque chose beau, la science, les critiques d'art peut être ? On ne la pourrait affirmer que si elle est considérée comme telle par la majorité des humains (oui bon, désolé ça tombe sur toi, mais je ne supporte pas qu'on utilise le présent/imparfait de vérité générale pour donner son opinion. Genre j'ai des supers pouvoirs et mes opinions sont toujours une réalité : "La liberté et la démocratie c'est nul."

Sinon je suis du même avis :D

Pour rester dans le sujet: Bienvenue sur le fofo, Lucifuge!


Répondre
Tags :