Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 15 lundi 04 mai 2015, 16:06:29

Kokiji> On a pas dit le contraire. ;D

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 16 lundi 04 mai 2015, 16:06:50

J'avais compris le jeu de mots, mais il était un peu limite.
Et fais gaffe quand tu parles du plus beau, le lapin est très arrogant et la renarde... ben, c'est une fille, quoi
;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 17 lundi 04 mai 2015, 16:14:01

Hé, chuis aussi une fille, hein... <.<

Très susceptible, d'ailleurs... >_> On va peut être éviter d'entrer dans ce genre de débat, nan ? :(

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 18 lundi 04 mai 2015, 16:16:57

Bonne ideé. Je crois que vais aller voir ailleurs si j'y suis et... Oh, oh

(Se fait courser par Tek_Kitsune) :'(

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 19 lundi 04 mai 2015, 16:20:22

(cours après Tek_Kitsune)

- LAISSE LE PETIT TRANQUILLE !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 20 lundi 04 mai 2015, 16:22:23

- Heu... Matt ? On a pas dit qu'on venait dire bonjour ?

(Regarde matt partir après les deux Tek)

- Bon, ben... Bienvenue... Et je pense à bientôt je si je me goure pas, j'ai mes deux potes à rattraper... Sauf qu'ils sont loin ces cons...

(Fais demi-tour pour aller chercher son vautour.)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 21 lundi 04 mai 2015, 16:24:26

*Cherche dans sa base de donnée.* Le fameux James Raynor. Enchantée de vous rencontrer, et merci. ^^ *Voit Tek_Kitsune poursuivre Tek_Neko.* Hé ! Le touche pas, toi !!! >:( *Course Tek_Kitsune, aux côté de Matt.*

Ah bah là, je dis rien. A part... ALLEZ MICKA ET MATT !!!

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 22 lundi 04 mai 2015, 16:24:57

*soupire*

Ces garçons... Bienvenue jolie Tek. J'espère que tu seras un peu plus clame que cette équipe.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 23 lundi 04 mai 2015, 16:27:48

Je crois que tu voulais dire *calme*, Tessia. Et c'est pas difficile d'être plus calme que nous... Ouah ! (Slalome pour éviter les flots de nanites)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 24 lundi 04 mai 2015, 16:33:00

Merci. ^^ Mais si on me fait pas chier, ou qu'on essaye pas d'abattre mes amis, ou ceux que j’apprécie, je suis clame. *Balance des éclairs sur Tek_Kitsune, en faisant attention de ne toucher ni Tek_Neko, ni Matt.*

Vu comme elle est susceptible, c'est pas simple, de la garder calme... *Plante un paratonnerre à côté de lui, au cas ou.*

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 25 lundi 04 mai 2015, 16:38:03

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- YHEEEEEEEAAAAAAAAA !!! ROCK N'ROLL !!!


EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

Réponse 26 lundi 04 mai 2015, 17:32:01

Merci Stephen. ^^

Désolé pour la marque, en plein milieu de l'image. :/ Je sais pas pourquoi ils la foutent toujours à cet endroit... ><

Vais essayer d'en retirer une bonne partie. Mais si quelqu'un est assez bon en graph pour retoucher l'image, et retirer complètement la marque, je suis preneur.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kokiji

E.S.P.er

Re : Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

Réponse 27 lundi 04 mai 2015, 17:32:48

Je dirais qu'elle est là pour que l'image ne soit pas utilisée sans autorisation de l'auteur, quelque chose du genre ^^


Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

Réponse 28 lundi 04 mai 2015, 17:37:35

Bah je trouve que c'est débile. Y aura toujours quelqu'un qui arrivera à retoucher l'image, pour virer la marque.

Et je tiens à préciser que certains auteurs mettent une telle dans un coin de l'image.

D'ailleurs, j'ai essayé de l'estomper un peu, mais étant une tanche en graph, je ne tenterais pas de faire plus. :/

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :