Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Encore un "Tek"... [Validémonisé(e)]

lundi 04 mai 2015, 15:40:16

Nom/Prenom/Surnom :
Mickaella/Mickael Knight ; Micka ; Tek_Wolf.

Âge :
19 ans.

Sexe :
J’en change, selon les besoins.

Race :
Terranide louve, modifiée par la technologie. (Créature)

Orientation sexuelle:
Hétéro, quelque soit le sexe. Concrètement, si elle est femme, elle sera attirée par les hommes, et inversement.

Description physique :
Vu que je change assez souvent d’apparence, pour ne pas être poursuivit, ça va être compliqué de me décrire physiquement. Par contre, j’peux vous décrire l’apparence que je prends, quand je suis avec des gens en qui j’ai confiance. (Mais ils sont très rares, malheureusement…)

Donc, sous cette apparence, je mesure 1m80 (je sais pas, mais j’ai l’impression que c’est une idée fixe, chez les scientifiques du programme), du peu qu’on peut en voir, j’ai la peau beige claire, presque pale. J’ai les cheveux argentés, coupés courts, sauf à l’arrière, où ils me tombent jusqu’au milieu du dos. J’ai une mèche qui me tombe au milieu des yeux, et deux autres qui encadrent mon visage. Ce dernier est plutôt fin, avec des yeux en amande cernés de noir, et les pupilles bleues. Mon nez et mes lèvres sont fins, et ces dernières cachent des crocs acérés. Mes épaules sont plutôt carrées, et mes bras plutôt fins. J’ai une poitrine est bien formée, mais pas trop grosse, une taille relativement marquée, ce qui accentue le fait que mes fesses sont bien rondes, sans être importantes, que mes hanches sont assez larges, et que mes cuisses sont charnues. J’ai aussi des griffes tranchantes au bout de chaque doigt, des mains et des pieds. Pour finir, de la fourrure recouvre mes pieds, mes mollets, mes genoux, l’arrière et l’extérieur de mes cuisses, mes fesses et ma partie intime (ce qui forme comme une culotte), mon dos et mes flans, mes épaules et l’intégralité de mes bras, ma nuque et mes joues. Elle est de couleur bleue, sauf sur mes mains, mes pieds et mes mollets, où elle est noire, et mes avant-bras, où elle est bordeaux. Elle est si lisse, douce et brillante, qu'on pourrait la confondre avec une combinaison moulante. Ah oui, j’oubliais, je possède aussi une longue queue de loup bleue, qui part juste au dessus de mes fesses, et des oreilles de loup sur ma tête, de la même couleur que mes cheveux.

Caractère :
Même si je suis en fuite, je reste quand même gentille, avec ceux que je croise. Sauf si on me veut du mal, alors là, c’est pas pareil. Bon ok, j’ai aussi tendance à me méfier plus facilement que n’importe qui, dû au fait que je sois recherchée. D’ailleurs, je suis une vraie tête brulée, je fonce dans le tas, sans réfléchir. Je suis aussi très têtue, et très susceptible, donc évitez de me chercher des noises. Ah et aussi, je hais les esclavagistes, étant donnée que j’ai été une de leurs victimes. Et évidemment, je hais tout ce qui est scientifiques, vu ce que je suis devenue.

Histoire :
Je suis née dans une plaine. Je sais pas la quelle, par contre. Tout ce que je me rappelle, c’est que j’ai vécu parmi une tribu nomade, avec mes parents. J’ai pas eus trop à me plaindre, j’ai vécu une vie tranquille, sans emmerdes. Vers 14 ans (oui c’est jeune), mon père a décidé, pour m’aider à me défendre seule, à m’apprendre une magie. Mais je pensais pas que ça allait être la magie élémentaire de foudre, par contre… Enfin bref. J’ai vraiment eus du mal à la métriser, même après un an d’entrainement. Et lorsque la tribu fut attaquée, c’était un peu mieux. Mais pas encore ça.

Quelques semaines après mes 16 ans, alors qu’on marchait tranquillement, à la recherche d’un autre coin ou se poser quelques temps, un groupes d’humains nous a attaqué. J’avais entendu des rumeurs, sur des chasseurs d’esclaves, et eux, vu leurs équipements, ça en était. J’étais prête à leur balancer un éclair dans la gueule, mais mon père m’a dit de ne pas utiliser ma magie, encore trop instable. Et il avait pas tord, j’arrive pas encore à bien jauger la puissance de mes sorts, et du coup, soit ils étaient faiblards, soit… Bah je grillais ma cible en une seconde. Donc j’ai préféré écouté mon vieux, mais résultat, on s’est tous fait capturer. Et c’était aussi la dernière fois que je voyais mes parents, et le reste de la tribu.

Après être passée par la case marchant d’esclave, je me suis retrouvé aux services d’un type qui, heureusement pour moi, n’était pas du tout attiré par les filles. Mais c’est pas pour ça, qu’il n’était pas méchant avec moi. Un vrai connard, ce gars. Malgré le fait qu’il possédait une grande baraque, j’étais forcée de dormir dans un petit placard, sous l’escalier. Et niveau traitement, c’était pas la joie. Quand je faisais quelque chose de travers, ou simplement quand il était contrarié, Mossieur ne trouvait rien de mieux à faire que de me frapper. Heureusement, pas jusqu’à me mettre en quasi coma, hein. Mais quand même assez fort, pour me blesser. Evidemment, au début, je me rebiffais, mais ça empirait les choses. Du coup, après 4 ou 5 fois (je suis têtue, j’vous rappelle.) à me prendre des baignes, me suis vite calmée, et j’ai fais profil bas. Mais ça ne voulait pas dire que je ne préparais pas ma vengeance, hein. Mais pour ça, il fallait que je m’entraine à utiliser ma magie. Et heureusement, j’avais quelques temps libres (que je prenais sans permission, évidemment), pendant les quels je m’entrainais. Et 2 ans plus tard, j’étais enfin prête à me libérer de l’autre. Oui, ça m’a prit du temps, mais j’ai préféré prendre mon temps. Et puis, avec juste une ou deux heures par semaine, je pouvais pas faire autrement. Donc, une nuit, j’ai attendu que mon maître soit bien endormi, pour me faufiler dans sa chambre, et le tuer. Un simple choc électrique, avec une intensité bien précise, au niveau du cœur, et PAF ! Crise cardiaque assurée ! Mort naturelle, et discrète. Sauf que j’avais pas prévu qu’il gueule si fort, avant de clamser. Et résultat, des gardes ont rappliqué, mais n’ont put faire le lien entre sa mort, et le fait que je l’ai tué. Ils ont même cru que j’essayais de le sauver, ses cons ! Vous allez me dire, c’est un bon alibi. Mais bon, je suis quand même retourné chez un marchant d’esclave. J’avais alors 18 ans.

Mais je suis pas resté bien longtemps, dans les pattes du marchant, car à peine une semaine après, y a une femme bizarre qui est arrivée, et en me voyant, elle a flashé sur moi. Je sais pas, mais j’la sens pas, elle… Elle m’a acheté, avant de m’embarquer je ne sais où. Sur le chemin, elle m’a expliqué qu’elle venait de Tekhos, un territoire tellement en avance sur le reste de Terra, qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Elle m’a aussi expliqué qu’elle m’avait acheté, pour être le cobaye d’un programme appelé « Weapon Nano », ou un truc du genre. J’ai pas trop compris, mais en gros, ils vont faire des expériences sur moi. J’aimais pas cette idée, mais j’pouvais pas faire autrement. Donc, je sais pas où ils m’ont emmené, mais ça n’avait rien à voir avec Nexus. J’avais jamais vu des trucs pareil, c’était impressionnant. Mais j’ai pas pus visité, car ils comptaient commencer leurs expériences dés mon arrivée. Ils m’ont fait me déshabiller (c’est vite fait, j’avais qu’un vieux pagne), avant de me faire coucher sur une table. Ils m’ont ensuite injecté un truc, et après ça, j’me suis endormie profondément.

Environ 6 ou 7 mois plus tard, j’ai lentement repris connaissance, mais j’me sentais différente. D’ailleurs, j’étais plus sur la table, mais dans une espèce de tube en verre, avec un tas de câbles connectés à mon corps, et un masque à oxygène sur le nez et la bouche. J’avais aussi tout un tas de données qui tournaient dans ma tête, mais bizarrement, j’avais pas mal à la tête, et elle tournait pas, non plus. J’ai alors ouverts les yeux, mais comme j’étais plongée dans un liquide bizarre, je voyais trouble. Mais vu les formes que je voyais, il y avait forcément quelqu’un dans la pièce. Après quelques secondes, le fameux liquide commença à être évacué de la cuve, me permettant de voir enfin à qui j’avais affaire. Je vis alors la femme qui m’avait acheté, un grand sourire sur le visage. Lorsque la cuve fut entièrement vide de tout liquide, elle s’ouvrit, alors que les câbles se débranchaient un à un de moi, et que je commençais à descendre lentement. Une fois à genoux au sol, le harnais qui me maintenant me libéra complètement. J’ai ainsi pus regardé à quoi je ressemblais, car je sentais que mon corps était différent d’avant. Et j’eus la surprise de voir que j’avais maintenant cette apparence, ce qui n’était pas trop mal. L’autre est alors venue me voir, et m’a aidé à me lever, avant de m’expliquer ce qu’ils m’avaient fait. Et bizarrement, j’ai tout compris, alors que j’ai jamais vécu à Tekhos. C’est forcément grâce à ces fameuses nanites, qui circulent maintenant dans mon corps…

Mais je sentais qu’elle ne me disais pas tout, sur ce projet. Ok, je savais que c’était pour créer une sorte de "Super-soldate", mais j’avais l’impression qu’ils me cachaient des infos. J’ai créé un petit nuage de nanite, que j’ai envoyé surveillé un des bureaux proche de la salle où j’étais, et à la pause de midi, j’ai remarqué que la scientifique qui occupait ce bureau était partie, sans se déconnecter de l’ordinateur, ou au moins le verrouiller. C’était ma chance. Je me suis précipitée dans le bureau (en remarquant au passage que ‘étais plus rapide et agile qu’avant), et j’ai commencé à fouiller le réseau. Putain, je sais pas ce qu’ils m’ont fait, mais j’arrive à manipuler ce genre de matos, alors qu’il y a à peine quelques mois, j’en connaissais même pas l’existence. Enfin bref, on verra plus tard. Alors que je laissais le nuage de tout à l’heure dans le couloir, pour surveiller, j’ai farfouillé un peu sur le réseau, et j’ai pus trouvé des infos intéressantes. Certes, il n’y avait pas tout, mais j’ai pus savoir la véritable finalité du programme « Weapon Nano », à savoir créer non pas une "Super-soldate", mais une arme de destruction massive. Ah la salope !!! Elle s’est bien foutue de moi ! Ah, d’ailleurs, j’avais aussi découverts que j’étais pas la première, mais la quatrième cobaye du projet. Et bizarrement, les deux premiers s’étaient échappés. Mouais, c’est pas très clair, tout ça… Mais du coup, j’ai plus tellement envie de rester ici. J’ai ramené mon nuage à moi, avant de partir en courant dans les couloirs. Heureusement, j’avais récupéré les plans du complexe, donc j’ai pus trouvé facilement la sortie.

Sauf que l’autre bonne femme, avec plusieurs de ses collègues, m’ont vu, et ont compris que je comptais m’échapper. Merde ! En réfléchissant à un plan, j’ai découverts que mes nanites possédaient chacune un système de téléportation. Autant l’utiliser, hein. J’ai fermé les yeux, et je me suis concentrée, avant de me sentir transporter instantanément. J’ai rouverts les yeux, et je vis que j’étais maintenant dans un vieil entrepôt désaffecté, donc loin des autres. Parfait ! Je suis restée dans cette endroit pendant plusieurs semaines, le temps de me permettre d’apprendre à manipuler correctement mes nanites, mais aussi de découvrir que ces dernières avaient été affectées par ma magie élémentaire. Je sens que ça va m’être utile, ça. Au bout d’un moment, j’ai décidé d’explorer ce nouvel environnement qu’était Tekhos Métropolis, et pour cela, j’ai revêtu une apparence plus classique, que celle que j’avais, depuis ma sortie de la cuve. Mais je devais aussi retrouvé Tek_Neko, pour joindre mes nouvelles forces aux siennes.

Situation de départ :
Vierge.

Autres :
- Alors, avant ma transformation, j’avais appris la magie élémentaire de foudre. Du coup, j’peux créer des éclairs, des orbes électriques, et d’autres choses plutôt sympa.

- Comme les trois autres "Tek", mon corps entier est parcouru par des nanites, que je contrôle par la pensée. Et elles sont sur le même modèle que les trois autres, donc elles peuvent aussi prendre toutes les formes, transformer l'apparence physique et même les caractéristiques biologiques. Pareil, chacune d’elles est une base de données, et possèdent aussi un système de téléportation, mais pour moi, il est perfectionné. En gros, je peux téléporter une autre personne avec moi, mais pas plus.
- Néanmoins, mes nanites sont plus particulières. En effet, grâce à elles, je peux créer, sur un de mes avant-bras, voir les deux, un canon énergétique. Pratique, quand on ne peut pas approcher nos adversaires.
- Mais mes nanites ont réussis, je ne sais pas comment, à se synchroniser avec ma magie. Résultat, elles sont constamment parcourues par un champ électrique, qui les protège des décharges EM. C’est plutôt pratique, vu les armes que je risque de croiser.

Comment avez vous connu le forum :
TC de Canillia

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Modifié: lundi 04 mai 2015, 17:29:02 par Stephen Connor »

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 1 lundi 04 mai 2015, 15:41:46

Au nom de la grande famille du ''Tek'' ...

Venez découvrir mes DC sur ce topic

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 2 lundi 04 mai 2015, 15:42:45

Merde, c'est une épidémie ! :o

Bienvenue quand même, hein. Le prochain c'est Tek_Inu ? :P

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 3 lundi 04 mai 2015, 15:42:59

... nous te saluons et te souhaitons ...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kokiji

E.S.P.er

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 4 lundi 04 mai 2015, 15:43:43

Un tek ? No !

*sort sous les huées*


Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 5 lundi 04 mai 2015, 15:44:36

... la bienvenue parmi nous ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kokiji

E.S.P.er

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 6 lundi 04 mai 2015, 15:49:41

C'est la plus jolie de la bande, tout de même ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 7 lundi 04 mai 2015, 15:50:07

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 8 lundi 04 mai 2015, 15:51:23

Oulà ! Carrément les trois autres "Tek" qui viennent me souhaiter la bienvenue ?! Oo

Perso, ça m'étonne pas vraiment. xD Merci à tous. ^^

L'Ordre> Bah ouais, faut croire. ;) On verra bien quel sera le prochain...

Kokiji> Tu veux une décharge Tesla dans la tronche, toi ?! >:( Calme-toi, Micka... Regarde, il te fait même un compliment. Mouais... >.>

Cassidy> Merci. ^^

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 9 lundi 04 mai 2015, 15:52:13

Kokiji : Pardon?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 10 lundi 04 mai 2015, 15:53:01

Kokiji : Pardon?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 11 lundi 04 mai 2015, 15:55:32

Chuis même pas encore validée, mais ça part déjà en sucette... :/

Bah vu ce que Kokiji a dit, aussi... :/

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kokiji

E.S.P.er

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 12 lundi 04 mai 2015, 16:00:12

Ah, les gars... Améliorés par la technologie mais pas au point sur les jeux de mots, hm ?

Tek, No !
Techno.

 ::)
Pas au point, votre matos... :p

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 13 lundi 04 mai 2015, 16:02:15

*Facepalm* Mais qu'il est con...

Même moi, j'avais pas relevé le jeu de mot à deux crédits, qu'il avait fait... :/

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kokiji

E.S.P.er

Re : Encore un "Tek"...

Réponse 14 lundi 04 mai 2015, 16:03:39

J'ai jamais dis que c'était drôle ou recherché, hein èé


Répondre
Tags :