Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lara's Shadow [Valilouvée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doppelgänger

Créature

Lara's Shadow [Valilouvée ! ]

mercredi 11 février 2015, 00:27:24

PS: Je m'excuse par avance pour la qualité médiocre de l'Histoire mais vu qu'il s'agit d'un perso qui n'apparait que très succinctement dans le dernier volet de la précédente trilogie Tomb Raider, je n'avais guère le choix...

Nom : Aucun
Prénom : Bien qu’il ne s’agisse pas de son prénom, vous pouvez toujours tenter de la nommer Lara
Surnom : Doppelganger, Doppie pour les intimes ! (les fans trouvent vraiment des surnoms à chier parfois)
Age : 30 ans en apparence
Sexe : Féminin
Race : Humanoïde améliorée créée à partir de la technologie des Atlantes
Orientation sexuelle : Ouverte à toutes les propositions
Situation de départ :  Vierge...du moins logiquement


Description physique :

Que dire sur le Doppelganger au niveau physiologique si ce n’est le fait qu’il s’agit quasiment de la copie conforme de Lara  Croft ? Je vous le demande... Décrire la plastique de cet être qui n’a de toute évidence rien d’un être humain serait une pure perte de temps vu sa ressemblance avec l’éminente archéologue que nous connaissons tous...mais hélas l’administration me réclame un rapport complet sur cette créature ô combien singulière.
Pour commencer, je pourrais vous dire qu’il s’agit d’une femme très athlétique qui n’a rien à envier au modèle original. A vrai dire le terme même d’athlétique serait quelque peu éloignée de la vérité. En effet, cette chose, en dépit des apparences, dispose de nombreuses ressources qui font d’elle une menace des plus terrifiantes. Elle dispose d’une force surhumaine et est tellement rapide, qu’elle peut, si elle le désire, éviter un tir d’arme à feu et ce à bout portant. Je ne vous parle même pas de son agilité qui est très impressionnante. Elle n’est définitivement pas humaine et ce même si son « apparence » voudrait nous faire croire le contraire.
Même si ces capacités font d’elle un être à part, ce double sait faire usage de sa musculature lorsque le besoin s’en ressent comme par exemple lorsqu’elle escalade des parois ou lorsqu’elle se bat à main nues contre un autre adversaire...auquel cas elle s’amusera à faire étalage de ses dons notamment dans le domaine de certains arts martiaux.

Outre sa musculature, je pourrais dire que ce doppelganger, qui mesure très certainement dans les 1mètre 85, possède un certain charisme... Bien qu’elle soit aussi belle que Miss Croft, sa beauté est...comment dire...beaucoup plus exotique ou beaucoup plus atypique. Il ne s’agit pas d’une femme normale et ce même si elle en possède les attributs. Tout comme notre cher archéologue, son double se caractérise par une belle poitrine  bien ferme qui ne demanderait qu’à être masser...mais je m’égare ! Je pourrais également mentionner ses fesses galbées mais je risquerais encore une fois de commettre un impair ce qui dans un rapport n’est guère recommandé à moins de vouloir devenir le nouveau Dominique Strauss-Kahn de tout le service.
Bref, pour continuer au sujet de cette créature, vous vous demandez sans doute pourquoi j’ose la qualifier de beauté exotique. Et bien c’est très simple, bien qu’il s’agisse du double de Lara Croft et qu’elle ait le même ADN et les mêmes empreintes que cette dernière, cette chose possède quelque différences notoires à commencer par sa peau. Le teint de celle-ci, contrairement à celui de Miss Croft est diaphane. Du fait de son teint, très certainement, il est possible d’observer sur peau, qui je dois le reconnaitre, est d’une douceur incroyable, la présence sur plusieurs parties de son corps dont ses bras de ce qui semblerait être plusieurs veines noires... Il s’agit sans doute d’un défaut de conception ou du témoignage de son affinité avec les ténèbres et leurs pouvoirs.

Bien évidemment, ce ne sont pas les seules différences que présentent ce corps, qui est, je dois dire, magnifiquement sculpté. En effet, il est possible de noter ces dernières au niveau de son visage. Ce dernier pourrait être s’il n’y avait pas ses différences tout aussi angélique que celui de l’archéologique. Toutefois du fait de la présence de ces dernières, cet ange ressemble plus à un véritable démon qu’il faudrait enfermer.  Pourquoi affirmer cela ? Et bien c’est très simple. Imaginer vous un être avec une peau diaphane, des yeux jaunes qui scintillent et de longs cheveux rouges attachés en queue de cheval et vous aurez une assez bonne représentation du Diable...et pourtant dieu sait que je suis marié et que je sais par conséquent que la monstruosité peut prendre des formes très diverses...
Je  ne vous parle même pas de sa démarche chaloupée qui rappelle par bien des aspects celle d’une prédatrice. Bon je mentirais en disant que je ne voudrais pas vendre mon âme au diable lorsque je peux  voir son postérieur. A vrai dire, cela me donnerait presque envie de me fendre le tibia avec une amphore.

Concernant ses vêtements, je n’ai pas grand chose à relever. D’après ce que j’ai pu observer sur les différents enregistrements, elle porte très souvent la même tenue à savoir un justaucorps en cuir noir, des bottes newrocks, des mitaines et un vulgaire pantalon...même si il lui arrive de temps à autre de revêtir de bonne vieilles combinaison en latex...qui ne laisse aucune place à l’imagination. D’ailleurs, j’ai moi même pu noter l’absence de sous vêtements sur cette créature... Ce fut un véritable régal pour les yeux... Mhhh.. je m’égare encore.
Concernant son attirail, elle semble disposer du même matos que l’original à savoir, un grappin, des jumelles et deux flingues de type HK USP Match...et je ne vous parle même pas de l’artillerie qu’elle peut utilisée si jamais elle en ressent le besoin... La dernière fois, si mes souvenirs ne me trompent pas, elle s’est contentée... pour sa mission de faire sauter le manoir des Crofts...Je ne vous parle pas du feu d’artifice que ce fut...je regrette presque de ne pas avoir pu y assister. Il s’agit clairement d’un être qui a été crée afin de pouvoir surclasser Lady Croft dans tout les domaines.

Description psychologique:

Vous parler de sa psychologie risque d’être quelque peu compliquer. A vrai dire pour cela je vais devoir me baser sur le dossier psychologique de Miss Croft et des quelques enregistrements que j’ai pu obtenir sur le sujet... Mon rapport risque d’être donc très approximatif voir incomplet sur ce sujet au vu de la créature. N’oublions pas que jusqu’à présent celle-ci était l’esclave de l’atlante Natla. Je n’ose d’ailleurs imaginer quelle partie de son esprit pervers, cette soi-disante déité a instillé dans l’esprit de ce Doppelganger.

Pour commencer, je pourrais dire qu’il s’agit d’un être particulièrement mystérieux qui reste souvent évasif sur ses origines. Cette aura de mystère se retrouve notamment dans son regard mais également dans son sourire...à moins que celui-ci ne soit l’indicateur de son sadisme qui, chez elle, est un trait de caractère avérée. En effet, du fait qu’elle n’est pas totalement humaine, elle ne semble avoir aucun problème lorsqu’il s’agit de faire souffrir quelqu’un. A vrai dire, il semblerait même que cela puisse l’amuser parfois. A croire qu’elle prend son pied, lorsque ses ennemis désespèrent et ce en agonisant lentement...ce qui ne m’étonnerait pas, je dois l’avouer. D’après ce que Miss Croft a pu me dire, son double s’est amusée au jeu du chat et de la souris et ce en la combattant. A croire que sa supériorité physique a fait naître en elle le besoin de jouir de cette supériorité et ce en toutes circonstances... Peut être s’agit-il pour elle du seul moyen de se sentir vraiment en vie...de se sentir vraiment humaine... Je ne saurais le dire.
En plus de son sadisme et de son humour particulièrement douteux, le double maléfique de Lara se caractérise par son franc parler et son insolence. A coté de cela, le langage parfois châtié de Miss Croft semblerait agréable à entendre. D’après ce que je puis en juger, cette insolence devait être, jusqu’à présent, la seule liberté qu’elle pouvait se permettre d’avoir auprès de sa maitresse qui n’appréciait guère ce trait de caractère ainsi que son arrogance.

Outre cela, il s’agit, malgré les apparences, d’un être très intelligent , particulièrement tenace, et quelque peu retords sur les bords. Pourquoi puis-je affirmer cela ? Et bien tout simplement parce que notre cher sujet a su s’infiltrer au sein du Manoir Croft afin de le faire exploser et ce pour pouvoir mener à bien sa mission. Qui plus est, j’ai pu observer que tout comme Lara, elle n’abandonnait jamais et savait user de sa matière grise lorsqu’il s’agissait de trouver la solution à une énigme ou lorsqu’il s’agissait de comprendre le mécanisme d’anciennes installations. Cela ne m’étonnerait pas d’ailleurs que Natla ait réussi à lui instiller certains de ses souvenirs ainsi que les souvenirs de l’archéologue et ce en utilisant des moyens qui m’échappent totalement...sinon comment pourrions-nous expliquer...ses talents et ses traits de caractère ? Il est possible que je me trompe tout simplement et que Natla et Amanda aient tout simplement essayé de créer un être qui psychologiquement ressemblait à Croft mais qui de par son physique et son absence d’humanité représentait son opposé...son Némésis.
J’ai pu aussi remarquer un certain gout pour l’action et pour le risque...à tel point que parfois elle privilégie la force à la réflexion dans certaines situations. En fait, à vrai dire, il lui arrive souvent de tirer d’abord et de poser les questions ensuite...du moins elle fait cela lorsqu’elle peut se le permettre. Ce gout pour l’aventure a fait naitre en elle une certaine forme d’audace que je qualifierais de suicidaire. Elle aime de toute évidence prendre des risques et n’éprouve pas ce que nous autres communs des mortels nommons la peur... Autant dire qu’il doit également s’agir d’un passe-temps particulièrement amusant pour ce double qui dans ce genre de situation doit vraiment avoir l’impression d’être un humain...

...ce qu’elle n’est pas de toute évidence. Je pense ne pas avoir besoin de souligner son manque évident de compassion et l’absence d’humanité en elle. Il ne s’agit que d’une créature, créée à l’aide d’une éprouvette sophistiquée, dont la vocation était tout simplement d’obéir aux ordres. Malgré les souvenirs qu’elle semble avoir en elle, malgré ses traits de caractère, malgré la répugnance qu’ait pu lui inspirer le dernier ordre que lui ait donné Natla, il ne s’agit que d’un pantin...pantin qui grâce aux efforts de Miss Croft est maintenant désarticulé...Vu que plus personne ne peut lui donner d’ordre, elle n’a plus aucune raison d’exister...
Je dois admettre, cependant, que son comportement m’a quelque peu surpris. Même s’il ne s’agit que d’un bête pantin, elle semble être étrangement perspicace et clairvoyante et ce notamment au sujet de la condition humaine. Ce double maléfique serait en effet capable de disserter sur la condition humaine et ce de manière philosophique ce qui est totalement absurde à mon humble avis. Ses connaissances sur notre culture doivent être limitées...tout comme sa psyché... Après tout, ces derniers doivent être très certainement issus des souvenirs ou des concepts qu’on lui a implanté dans son esprit. Elle ignore tout simplement ce qu’est la vie.

Au vu des derniers évènements, j’imagine que ce doppelganger doit très certainement, à l’heure actuelle se demander quelle est sa place dans cet univers...quelle est sa place dans notre monde. Elle doit très certainement se sentir perdue...mais j’imagine qu’elle doit également savourée sa toute nouvelle liberté. Cette dernière pourrait bien d’ailleurs l’amener à commettre les pires atrocités qui soient vu qu’elle n’a pas de conscience...vu qu’elle n’a aucune morale. A vrai dire, il se pourrait bien que cette chose décide de reprendre à la lettre l’adage suivant : « Ni Dieu, ni maître ». Or justement...un maître c’est ce qui lui faudrait.
D’un autre coté, sa curiosité pourrait peut être refréner ses pulsions... Après tout, désormais, elle peut se permettre de partir à la découverte de ce monde qui lui tend les bras... Qui plus est au vu de son gout du risque et étant donné ses connaissances, elle risque très certainement de repartir à l’aventure...lieu où elle pourra laisser ses pulsions pleinement s’exprimer... Espérons qu'elle ne veuille jamais, contrairement à son ancienne maitresse, déclencher la fin du monde...

Pour conclure ce dossier au sujet de ce doppelganger dont le comportement se rapproche de celui de Miss Croft, je me conterais de cette brève citation, qui à mon avis retranscrit le mieux l’évolution que risque de suivre cette créature : « Qui vivra, verra ».

Histoire :

L’histoire de cette créature n’a rien de bien passionnant. A vrai dire, il s’agit surtout des pérégrinations d’une esclave qui a fini par se libérer. Quel intérêt y’a-t-il donc à raconter cela ? Aucun, nous sommes d’accord... Hélas, tout dossier doit comporter le passé du sujet ce même s’il est succinct...et ce même s’il est inintéressant

Bref pour commencer, cet être a été crée artificiellement par Amanda Evert et par un être nommé Natla dans une ancienne installation atlante . Cette Natla était une sorte de déité membre d’un Triumvirat régnant sur l’ancien continent qu’était l’Atlantide.  Elle créa donc ce double maléfique de Lara Croft afin de guider celle-ci en Helheim, l’ancien royaume des  morts nordiques, pour déclencher ce qu’elle nommait le Septième Age... Un Age qui ressemblait par bien des aspects au Ragnarok. Toutefois étant quelque peu indisposée par quelques préoccupations métaphysiques comme son emprisonnement, Natla fît croire à sa geôlière, Amanda Evert qu’elle pouvait contrôler ce clone. Bien évidemment il s’agissait d’un mensonge. Ce double maléfique ne répondait qu’aux ordres de la déité atlante... Il s’agissait simplement d’un chien qu’il suffisait de siffler pour qu’il soit obéissant... Il s’agissait ni plus ni moins que d’une esclave qui ne pouvait se défaire de l’emprise magique de sa maitresse...
Amanda , sans se douter de rien, ordonna à ce clone de récupérer aux manoirs des Croft une amulette qui détenait de nombreux pouvoirs. Le doppelganger fît ce qu’on attendait d’elle et réussit à s’emparer de cet artefact non sans occasionner quelques dégâts au domaine des Croft. En effet, alors qu’elle s’emparait de l’amulette, elle en profita pour faire exploser le manoir et rencontrer son double original. Cette rencontre n’eut rien de convivial bien au contraire. Le Doppelganger abattit l’un des assistants de Lara. Elle en profita également pour démontrer sa supériorité sur cette dernière au cours d’un combat qui n’avait rien de loyal au vu des capacités de cette créature.

Par la suite, le double maléfique de Lara retourna sur le paquebot d’Amanda Evert où elle remis à cette dernière son amulette. Ce fut au cours de cette occasion qu’elle retourna sa veste et qu’elle entrepris de neutraliser cette dernière afin que Natla puisse mener à bien ses objectifs...objectifs qui la conduisit à Helheim où elle tenta de tuer Croft...sans succès du fait de l’intervention d’une tierce personne auquel cas il ne faisait aucun doute que l’Archéologue serait morte au cours de cette altercation durant laquelle elle fut une nouvelle fois vaincue.
Du fait de cette interruption, le doppelganger fut neutraliser pendant plusieurs minutes durant lesquelles Lara put réduire à néant les plans de Natla qui visaient à réveiller le Serpent de Midgard et à déclencher le Ragnarok... L’humaine parvint même à blesser gravement la déité atlante qui dut compter sur son esclave pour quitter Helheilm et rejoindre une installation dans laquelle elle guérirait. Sa maitresse profita notamment de l’occasion pour donner ses ultimes ordres au Doppelganger. Elle devait trouver Lara et la tuer puis ensuite elle devait se tuer et ce car Natla ne voulait plus jamais voir le visage de cette humaine, qui par deux fois, l’avait vaincue et humiliée... Autant dire que cet ordre ne plut guère au double de Lara qui, malheureusement, ne pouvait rien faire pour  le contester...

Ainsi, au bout de plusieurs jours, le doppelganger parvint à trouver Croft et s’apprêtait à la tuer comme Natla le lui avait ordonné. Hélas, il y eut une complication lors de cette mission. En effet, Croft avait réussi à mettre la main sur un artefact qui lui permit de prendre le contrôle du double. S’ensuivit alors une courte discussion au bout de laquelle l’archéologue libéra le doppelganger du service de la déité atlante et lui demanda de veiller à ce que cette dernière souffre atrocement. Autant dire que le clone s’empressa de remplir sa dernière mission et ce veillant que son ancienne maitresse voit, avant de mourir, le visage de son ennemi juré.
Elle était désormais libre et pouvait partir à la découverte des mystères, que ce monde qui s’offrait à elle recelait...  Qui sait elle pourrait, tout comme son alter-ego, piller des tombes.

Autres : Il s'agit d'un être qui, en plus d'être plus robuste, plus fort, plus rapide et plus agile qu'un être humain normalement constitué, dispose de quelque pouvoirs. Ainsi, elle peut utiliser le pouvoir des ombres qui lui permet notamment de ralentir le temps et d'effectuer des attaques de mêlée encore plus rapides et dévastatrices. De même ce pouvoir lui permet de grimper et d'évoluer sur des surfaces qui normalement devraient être inaccessibles pour un être humain normal. Elle peut également utiliser un pouvoir nommer Tir de l'ombre qui lui permet d'augmenter la vitesse, la précision et la puissance d'impact de ses armes.

Comment avez vous connu le forum : DC d'Idranel

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop
« Modifié: mercredi 11 février 2015, 15:20:57 par Shad Hoshisora »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Lara's Shadow

Réponse 1 mercredi 11 février 2015, 00:35:12

Re-bienvenue :)

Je crois qu'il va falloir que je m'occupe de ce problème d'empathie, tes fresques pourraient poser problème à ma réputation d'aventurière gentille...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Lara's Shadow

Réponse 2 mercredi 11 février 2015, 01:01:03

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Super Mario

Dieu

Re : Lara's Shadow

Réponse 3 mercredi 11 février 2015, 01:16:51

Hey ! Super Bienvenue !  :)

Doppelgänger

Créature

Re : Re : Lara's Shadow

Réponse 4 mercredi 11 février 2015, 15:03:16

Merci de l'accueil !:)

Je crois qu'il va falloir que je m'occupe de ce problème d'empathie, tes fresques pourraient poser problème à ma réputation d'aventurière gentille...

Ta réputation ne risque pas de faire long feu en effet. Puis bon...comparée à moi, jeune fille, tu es une bien piètre aventurière...et je compte bien le prouver au monde entier ! :D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lara's Shadow

Réponse 5 mercredi 11 février 2015, 15:20:42

Rebienvenue !
Et validée !
"Je devrais rejouer à Tomb Raider moi tiens.."

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Lara's Shadow [Valilouvée ! ]

Réponse 6 mercredi 11 février 2015, 15:28:15

Citation de: Doppëlganger
comparée à moi, jeune fille, tu es une bien piètre aventurière...et je compte bien le prouver au monde entier !

Allons, allons, tout ce dont tu as besoin, c'est d'un peu d'affection :)

*Lui fait un câlin*

Le jour où tu arriveras à toucher ton nez avec ta langue, tu me seras supérieure !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Vanadis

Créature

Re : Lara's Shadow [Valilouvée ! ]

Réponse 7 mercredi 11 février 2015, 15:52:24

Le jour où tu arriveras à toucher ton nez avec ta langue, tu me seras supérieure !

*Fais trois fois le tour de sa tête avec sa langue, avant de toucher le bout de son nez*

Moi je peux, ça compte ? :3

Et bienvenue au fait :P

Doppelgänger

Créature

Re : Re : Lara's Shadow [Valilouvée ! ]

Réponse 8 mercredi 11 février 2015, 17:24:05

Remerci !


Allons, allons, tout ce dont tu as besoin, c'est d'un peu d'affection :)

*Lui fait un câlin*

Le jour où tu arriveras à toucher ton nez avec ta langue, tu me seras supérieure ![/justify]

Berkkk...tu oses me faire un câlin ?! A croire que t'es tellement narcissique que t'éprouve de l'affection pour toi même ! è_é
 Toucher mon nez avec ma langue ? C'est quoi cet exploit à deux balles ?! Je peux faire mieux comme...toucher mon œil avec ma langue ! *pan*


Répondre
Tags :