Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ceux qui cherchent l'aventure finiront toujours par la trouver

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Bonsoir ^^

Mon énième compte venant d'être validé, je lance mes propositions de trames. Certaines trames sont centrales, car elles sont liées à l'histoire de mes deux personnages, et d'autres sont faites simplement pour le plaisir du RP. Bien sûr, si vous avez des idées ou des envies particulières, vous pouvez tout à fait m'envoyer vos propositions.

 - Trame 1. Venant d'arriver à Seikusu, Nathan et Lara ont avec eux un étrange cristal, et rencontrent un individu censé les éclairer sur l'intérêt de ce cristal, et leur explique qu'il existe d'autres cristaux, qui seront difficiles à trouver, puisqu'ils ne se trouvent pas sur Terre. D'une manière ou d'une autre, vous vous retrouvez mêlés à cette histoire. Vous pouvez avoir entendu parler de deux célèbres chasseurs de trésors, et vous vous doutez qu'ils sont sur un coup pouvant rapporter beaucoup d'argent. Vous pouvez aussi avoir été embauché par les individus pourchassant Lara et Nathan, afin de récupérer le cristal, ou vous pouvez être un malchanceux qui débarque au mauvais endroit, et au mauvais moment. [PRIS]

 - Trame 2. Lara et Nathan commencent à explorer Terra, à la recherche de l'emplacement des autres cristaux. Ils doivent réunir des indices en allant dans des bibliothèques, des musées, de vieux monastères abandonnés dans les montagnes... C'est probablement l'occasion pour eux de rencontrer du monde, que ce soit d'autres aventuriers, des notables, des trafiquants, etc...

 - Trame 3. Nathan retrouve son vieil ami Cutter, et les deux hommes décident de célébrer leurs retrouvailles dans un pub irlandais. La situation risque toutefois de dégénérer lorsque des individus un peu trop imbibés s'attaquent à une jeune femme, et se montrent un peu trop entreprenants. A vous de voir qui vous serez dans cette rixe naissante.

 - Trame 4. Ayant entendu parler de Seikusu comme d'une ville très mystérieuse, Lara explore les temples et les musées de cette dernière. L'occasion pour vous de vous rapprocher d'elle... A vos risques et périls.

Je tiens également à préciser que, bien que ce compte comprenne deux personnages principaux, un RP peut se faire avec seulement l'un des deux personnages, ou avec les deux, selon vos envies.

Voilà. N'hésitez pas à vous proposer, si ça vous intéresse  :)
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 00:55:28 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :