Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lightspeed

E.S.P.er

Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

lundi 01 décembre 2014, 11:22:58


Moi ? Je suis Cerith Cross, mais on me connaît davantage sous le nom de code de LIGHTSPEED. Je suis une femme ESPer âgée de 25 ans et originaire de Tekhos, ce qui pourrait laisser penser que je suis une nana avec une teubi de quarante centimètres qui me sert à enfiler des tas d'autres filles. Et non ! Je suis parfaitement féminine et équipée en conséquence, sans surprises ! Côté sexualité, je suis davantage attirée par les doubles X. Vivre à Tekhos et y passer son temps libre a tendance à vous orienter, vous pouvez me croire. Je ne dis pas non aux mecs pour autant, à conditions qu'ils assurent un max et qu'ils ne soient pas des minets sans consistance ! Un gars, je ne lui demande pas forcément d'être sexy; je lui demande d'être intéressant. Les filles pourraient presque se contenter d'être seulement bonnes pour que je m'allonge, seulement je n'aime pas non plus passer mon temps à baiser au moindre prétexte. Du coup... Ben, faut qu'elles aient quelque chose à me proposer au-delà de la plastique.
En fait, faut que tout le monde assure pour que je me décide à virer ma culotte, ouaip !

Je vous vois venir, là-bas dans le fond ! Genre, je me la raconte parce que je dis qu'il faut en avoir sous le moteur pour espérer me sauter ? Hé, les gens, si vous voulez vous faire taper les jumeaux par le premier excité venu, c'est votre souci ! Moi, j'aime bien choisir. C'tout. Si j'ai de quoi être à la hauteur de mes prétentions, c'est ça votre question ? V'savez, mes "prétentions" sont pas bien élevées. Je suis une fille assez simple qui aime bien se faire surprendre et qui ne juge jamais trop vite. On se plante facilement en s'arrêtant au physique et à un échange qui tiendrait en trois phrases et deux didascalies si on les casait sur une feuille de scénario. Je demande pas le top du top, juste un p'tit déclic qui me fasse apprécier votre compagnie. Le reste, ben... A vous de jouer ! Je ne suis pas difficile du tout à approcher et on me dit d'ailleurs souvent que j'accorde ma confiance trop facilement. C'est pas faux et je dois avouer que je me suis faite avoir une paire de fois. En même temps, le monde part assez déjà en sucette comme ça sans que je reste tout le temps sur mes gardes, alors je ne vais l'y encourager en me gardant de tout et de tout le monde ! Je vois, j'analyse, je profite et au pire, ciao bye-bye !

Mine de rien, ma façon de faire à laisser sa chance à tout le monde a fait fleurir avec le temps le petit jardin de mes connaissances et amis. A Tekhos, j'ai des potes et des ex un peu partout, ce qui ne manque jamais d'être utile. Les gens qui me fréquentent adorent ma perpétuelle bonne humeur et ma volonté de toujours voir le bon côté des choses afin d'avancer sans me laisser arrêter par les bêtises comme le passé ou le pessimisme. Vous cherchiez du D4RK ténébreux et torturé ? Passez vot' chemin, mes braves ! Ici c'est pas le donjon sinistre, c'est plutôt le village sympa et chaleureux du début d'aventure ! Je pète toujours le feu et je carbure au sourire Colgate et à la petite punchline pétillante. J'essaie de me montrer gentille et aimable. Ça paraît niais, c'est vrai... On s'en fout, non ? Ces bons côtés, ils pourraient bien vous sauver les miches. Et ouaiiiiiis ! Je suis une sorte de justicière à ma façon, j'aime pas l'injustice et le Mal, tout ce tremblement stéréotypé. Seulement, je n'suis pas une héroïne. Je file un coup de main quand je peux, disons.

On me dit entêtée; c'est pas franchement une rumeur à vérifier. C'est pas une tête de bois que j'ai, mais de l'adamantium par plaques ! J'aime pas baisser les bras et m'avouer vaincue, c'est comme ça. J'ai l'esprit de compétition et de la rage pour l'alimenter. Bon, je sais quand même reconnaître quand la partie est mal barrée. Je ne la quitte pas pour autant, je préfère faire durer et étudier toutes les issues possibles pour m'en sortir au mieux et renverser la vapeur si ça s'avère possible. J'suis pas spécialement une grosse tête, c'est juste que j'ai un esprit vif et pratique. Ça aide, vous pouvez me croire !





Badaboum ! Changeons complètement de sujet et parlons cul ferme et nichons en poire : parlons de mon corps ! On va le dire tout de suite, je ne suis pas spécialement remarquable. Désolée pour les amateurs de poitrine gonflées à la graisse de veau, je catégorise dans le bonnet réaliste qui tient dans la main et qui se presse agréablement. Booon, ok, ce sont des poires de bon calibre. Tout naturel, mes p'tits potes ! Cadeau de dame Nature que je dois confesser apprécier pour leur volume raisonnable et leur joli galbe. Et leur fermeté. J'ai bien le droit de kiffer ce bout de moi, nan ? Comme mon cul. Je l'aime bien, bien que ce soit pas un don. C'est le résultat de ma vie sportive et agitée, qui l'a rendu musclé et plutôt agréable à regarder quand il se met à remuer. J'en suis très contente et j'y fais bien attention.

Ma carrure est celle d'une sportive, comme vous le voyez. Je suis finement musclée et cela me permet d'être agile ainsi qu'un poil résistante. Quand je décolle un direct du droit, on le sent au moins passer ! Pour ma trombine, je la trouve plutôt correcte à défaut d'être celle de la dernière starlette au goût du jour. J'apprécie particulièrement mon nez en trompette, si vous voulez tout savoir.

Restent mes cheveux, d'un noisette tout à fait commun et coupés courts. Coiffés en longues mèches à l'hirsuté calculée, ils claquent quand je les associe aux lunettes de ma tenue de Guardian, mon uniforme de travail.
Ce dernier se décompose en plusieurs éléments, à commencer par le spandex jaune-orangé que nous portons tous. Il est griffé des sigles de l'organisation et de nos noms de code respectifs. Il en existe plusieurs modèles différemment coupés mais le mien est standard, courant du cou aux pieds et laissant les mains libres. C'est grave moulant et plutôt sexy ! J'ajoute à ça une bonne paire de basket renforcée (fournies par les Guardians, forcément) et des gants ainsi que des gantelets techpouvant s'ouvrir et qui contiennent l'essentiel de mon kit de survie. Mettez là-dessus une veste en cuir brun pour le style et une visière faciale dernier cri et hop ! Une Lightspeed en fonction ! Sur mon dos, un peu comme un sac, une sorte de petit générateur bleuté qui alimente certains éléments de mon équipement. Et, à ma ceinture, les Cells balls que je possède.

Ouais, je suis une Guardian. Et pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que c'est, fendons nous d'une petite présentation. A vous la régie, écran explicatif !




Les Global Guardians sont les membres de l'organisation éponyme basée à Tekhos, dans la Watchtower, située à la périphérie du quartier des affaires et poumon économique tekhan. L'organisation dispose également de petites bases opérationnelles disséminées un peu partout à travers le monde, les Nest.

Les Guardians (souvent abrégés en G²) représentent une singulière faction se définissant comme affranchie de toute frontière en vertu de la mission qu'elle s'est fixée, soit la préservation de toutes les espèces vivantes présentes sur Terra ainsi que leur éventuelle régulation. Les Guardians sont souvent vus comme des chasseurs ou encore des gardiens de zoo qui agiraient à l'échelle internationale afin de mener à bien les ambitions de
Visenya Cartridge, ardente défenseur de l'extrêmement riche faune terrane.
Bien réelle, l'influence de la directrice Cartridge sur le sénat tekhan a donné avec le temps une légitimité et des moyens inespérés aux G² qui sont entrés dans les moeurs depuis longtemps maintenant.

Acceptant dans leurs rangs hommes et femmes (considérés sur un parfait pied d'égalité mais rigoureusement évalués), les Guardians sont des combattants aguerris qui se refusent à être considérés comme une force militaire à part entière -chose entièrement appuyée par le sénat qui ne veut pas que l'organisation prenne trop d'importance. Formés pour l'affrontement contre des races animales hostiles et les rencontres avec d'éventuels braconniers retors, les Guardians se contentent de chasser, étudier, capturer et cataloguer la multitude d'espèces à travers Terra.
Les G² se battent avec leurs propres moyens mais également grâce à des créatures préalablement capturées et dressées, contenues dans des
Cell Balls de la taille d'une petite balle (les animaux y sont réduits par un procédé secret et très bien gardé de l'organisation). Chaque Guardian est autorisé à avoir avec lui 6 Cell au maximum en plus de son équipement personnel.

On compte près de 300 Guardians dits "de terrain" parcourant le monde selon un planning de mission défini à la Watchtower. Le reste du personnel est scientifique ou travaille dans les bureaux ainsi qu'à la maintenance des installations et équipements.



Vous cernez mieux la chose, maintenant ? Mes collègues et moi sommes des défenseurs de la faune de Terra ! On la protège et l'entretient, on y taille dans le vif aussi quand une espèce risque d'être trop dangereuse pour le fragile équilibre de l'éco-système de la planète. Autant vous dire qu'avec les Formiens dans nos pattes, c'est une sacrée affaire ! Ce qui est cool, c'est que ça nous fait beaucoup voyager. Et on voit de ces trucs, ohlalala ! Ceci dit, ce n'est pas non plus de tout repos de se fritter avec des dragons ou d'avoir à capturer des chimères... Sans compter que les Guardians et notre directrice ont pas mal de détracteurs les accusant d'avoir des objectifs moins louables. On est pas les bienvenus partout, vous pouvez me croire.

Pour ma part, je crois fermement à l'intérêt de notre mission et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai désiré intégrer les Global Guardians depuis mon plus jeune âge. Partir à l'aventure pour sauver des bêtes et en dresser, avoir un uniforme ultra-moulant et tout un paquet d'autorisations et de moyen pour aller de part le monde... Géant! Mes parents m'ont laissée dans mon délire et je me suis entraînée dès mes treize ans pour pouvoir passer les tests ultra-chaud de sélection à l'entrée. Je me suis plantée deux fois, pour tout vous dire. La troisième, j'ai obtenue mon sésame pour passer mes cinq années de formation à la Watchtower afin d'obtenir toutes mes qualifications et recevoir mon insigne définitif de Guardian. Ca n'a pas été sans mal que j'ai décroché mon titre lors de l'examen final qui m'a fait capturer mon premier monstre, duquel je ne me sépare pas depuis. Je suis une petite sentimentale, moi !

Dès lors que j'étais dûment intronisée, je suis partie en mission sur le terrain. D'abord en équipe avec une vétéran qui m'a filé quelques ficelles avant de me prendre mon pucelage, puis ensuite avec des des novices comme moi. Ma... Mon ancienne prof' est morte quelques temps après en mission, après avoir tenté de capturer un très rare et puissant dragon-zombie. J'ai bien tenté de reprendre le flambeau, mais je me suis aperçue que je n'étais pas du tout au niveau. C'est moins facile qu'on pense, d'être un Global Guardian. Reprenant mon entraînement, j'ai revu les bases depuis zéro en compagnie de mon équipe de monstres mais une erreur m'a valu une mise à pied de deux mois et une assignation à la Watchtower, le pire châtiment pour moi ! J'avais peur de m'ennuyer à mourir, mais je n'ai en fait pas chômé.
Un peu par hasard, j'ai découvert des réseaux clandestins au sein même des Guardians, qui revendent de dangereux monstres. Originaux parfois, mais souvent clonés... Alors que ça va à l'encontre même de notre charte ! Et certains étaient même boostés par je-ne-sais quel moyen délictueux. Ce qui est pire. Je me suis donc mise en tête de démanteler cette partie sombre de l'organisation mais malheureusement, je n'ai pas le temps ni les moyens. J'enquête toujours pourtant, en acceptant les missions dont j'estime qu'elles pourraient me mettre sur la piste des responsables de tout ça.
Chut, hein ? Faut garder ça pour vous, sinon je vais être découverte !

Revenons à des trucs moins secrets pour finir. Je l'ai dis au tout début, je suis une ESPer et c'est mon pouvoir qui me vaut mon surnom, même si il n'est en fait pas si bien trouvé que ça. On m'appelle Lightspeed parce que je donne l'impression de pouvoir bouger super-vite, alors qu'en réalité je me... téléporte ! Je ne peux le faire que sur des distances assez courtes toutefois et surtout en direction d'endroits sur lesquels je peux poser mon regard. Mon pouvoir posséderait un palier supérieur d'utilisation, d'après les généticiens du G². Pas encore activé.
 
Côté capacités, je suis formée au combat au corps à corps -maîtrise de divers arts martiaux qui forment l'école de base des Guardians. Je maîtrise le bâton comme arme principale, le mien étant téléscopique pour se ranger plus facilement. Il est aussi électrifié aux extrémités ! En sus, je possède deux revolvers de type Phalanx qui ne sont chargés que de munitions non-léthales et destinées à la capture de monstres. C'est aussi efficace sur les humains ! Enfin, ma tenue d'opération est comme celle de tous mes camarades, c'est à dire thermo-résistante, ce qui nous permet d'affronter sereinement différents environnements.

Il faut aussi que je parle de mon in-dis-pen-sa-bleuh Vegnagaunt, un des bijoux sorti des usines G². Ce petit dispositif est une encyclopédie ultra-complète sur les monstres déjà étudiés, présentant leurs pouvoirs spéciaux et autres faiblesses en plus des conseils pour les capturer et d'autres choses comme des détails sur leur habitat naturel. Sans cesse mis à jour, le Vegnagaunt est aussi équipé d'un système GPS et d'un lien satellite direct avec la Watchtower. Une fonction permet de coupler le Vegna avec mes Lunettes spéciales pour plus de discrétion et un meilleur affichage.

Je crois que c'est to- ah, non. Je vais finir (pour de bon cette fois !) en vous parlant des monstres que j'ai en ma possession.

QUEEN BEE :: Le monstre que j'ai capturé en premier. Il s'est avéré qu'il s'agissait en fait d'une humaine infectée par un procédé formien pour en faire une soldate de basse extraction. Bee n'est pas mauvaise pour autant : en plus d'user de redoutables dards en combat et de cracher de l'acide, elle est capable de convoquer de terribles frelons à la piqûre mortelle et cela par nuées entières. Discrète, elle est parfaite pour les missions de reconnaissance aérienne. Bien qu'originalement incapable de parler, elle arrive aujourd'hui à très bien se faire comprendre en quelques gestes et balbutie des mots. Pas la plus puissante des monstres, mais très fidèle.

GOL'UUR :: Un satyre pas franchement amical. Il ne possède pas de capacités spéciales hormis sa capacité à faire d'incroyables bonds. Très féroce au combat, il bataille au corps à corps.

BIDULE :: Je sais, c'est un dragon et j'aurai pu trouver mieux comme nom. Bidule, c'est pas ma plus brillante capture puisque je l'ai chopé quasiment à la sortie de l'oeuf, si bien qu'il me prend pour sa mère. C'est un dragon noir de la taille d'un caniche, qui est toujours en pleine croissance. Il crache pourtant le feu comme personne et m'est très attaché. Il est câlin comme pas deux, en plus !

GRIFFON :: Pas encore trouvé de nom, à cette tête de mule. Les griffons sont des créatures particulièrement fière et le mien n'apprécie pas de devoir m’obéir. Il me le fait savoir, croyez le bien ! Il refuse souvent de combattre mais comme il aime voler, il me sert de monture pour les longues distances. En plus de ses serres acérées, Griffon peut contrôler le vent.

SLIMY :: Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas responsable de ce sac à gelée ! Slimy est une des rares créatures à avoir demandé à ce qu'on la capture, pour échapper à un prédateur qui s'était installé dans son marais et qui espérait la bouffer. La sucer, disons. La... lécher ? Beuuuh... bref, se la faire. C'est donc moi qui ait récupéré la Slime-girl la plus délurée du continent, qui passe son temps à vouloir me coller du liquide partout et à démontrer qu'elle est aussi crétine qu'elle est bonne. Slimy n'est pas méchante du tout, juste un peu dans les étoiles... Très pratique dans diverses situations bien qu'elle ne soit pas une combattante, puisque son corps peut se mêler à n'importe quel liquide. Entre autres talents !

« Modifié: lundi 01 décembre 2014, 12:59:48 par Lightspeed »

Cassidy Green

Avatar

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/

Réponse 1 lundi 01 décembre 2014, 11:40:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/

Réponse 2 lundi 01 décembre 2014, 11:45:41

J'adore cette fiche de personnage ^^
La lecture est agréable et amusante et les images sont super !
Bienvenue :)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/

Réponse 3 lundi 01 décembre 2014, 11:47:23

Overwatch !
Je me charge de ta fiche sous peu.

Tryzox

Créature

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Shad]

Réponse 4 lundi 01 décembre 2014, 11:53:07

*applause*

C'est tellement cool ! J'approuve sur tellement de points, étou :C !

Au plaisir de te croiser 8D !

Cindy Terreur

Dieu

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Shad]

Réponse 5 lundi 01 décembre 2014, 11:53:43

Bienvenue !
Très sympathique comme personnage :D

Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à voir Gol'uur et Slimy... ^^

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Shad]

Réponse 6 lundi 01 décembre 2014, 11:54:27

Bienvenue miss ... (et son petit groupe)

J'espères que tu te plairas ici, c'était cool de te lire :)

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Shad]

Réponse 7 lundi 01 décembre 2014, 12:00:07

Woooooot, y'a du mooooonde ! 8D

Merci tout le monde ! Pour les images, je vais vérifier tout ça !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Shad]

Réponse 8 lundi 01 décembre 2014, 12:52:37

Ha bha c'est sympa tout sympa ! Ca fait très hmm..Pokémon ?
Par contre :
Citer
On se plante facilement en s'arrêtant au physique et à échange qui tiendrait en trois phrases et deux didascalies si on les casait sur une feuille de scénario
Cette phrase me parait bancale, notamment  à partir de :" Et à échange...Que je changerais en " En revanche" pour ma part.
Mise à part cela, je n'ai rien à dire.
Je te fais confiance pour modifier la phrase indiquée et je te souhaite bon jeu.

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 9 lundi 01 décembre 2014, 12:59:28

Absolusifiant, Pokémon est une de mes inspirations !

Pour la phrase, c'est qu'il manquait un mot que je file rajouter tout de suite. Merciiiiiiiii \o/

For the Emperor

Légion

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 10 lundi 01 décembre 2014, 16:00:12

Content de voir que quelqu'un a utilisé ce modèle de personnage. Tracer est géniale. ♥

Bienvenue :3

Samuel R.

Humain(e)

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 11 lundi 01 décembre 2014, 16:19:37

Wé les femmes aux cheveux courts sont tellement classes ! ♥

Bienvenue étou.

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 12 lundi 01 décembre 2014, 16:22:10

Tracer est d'enfer, voui voui voui ! Parce qu'elle a les cheveux courts, d'ailleurs :p

Merci, les garçons !

Lyan Rose

Terranide

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 13 lundi 01 décembre 2014, 17:29:41

Saaalut !

- Pourquoi c'est une Pokéball leur emblème ?

De toute façon c'est mon Luxray le plus badass.

Valà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]

Réponse 14 lundi 01 décembre 2014, 17:33:22

Pask ce sont des dresseurs ? :3

Merci Connor, quand tu veux ! Si y'a un eye-contact faut se battre, c'est la règle !


Répondre
Tags :