Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Kinney

Créature

La Vengeance dans la peau [James Howlett]

lundi 21 juillet 2014, 01:28:42

Elle était arrivée par le biais d’un pétrolier, en tant que passagère clandestine. Elle aurait pu s’acheter un ticket dans un bateau normal, mais elle ne voulait laisser aucun indice susceptible de la retrouver. De plus, elle était encore mineure, et n’avait aucun papier d’identité. Elle n’aurait jamais passé les contrôles douaniers, et il lui avait été alors plus logique de voyager en tant que passager clandestin. Seikusu se dessinait à elle, et, tandis qu’elle errait dans les cales du navire, se nourrissant de fruits et de plats volés dans les réserves du navire, elle songeait à sa vengeance. Wolverine... Iron Girl... Supergirl... Ses rêves étaient encore marqués par les cauchemars qu’elle faisait, des cauchemars qui, à plusieurs reprises, l’avaient contraint à fuir. Malgré toute sa prudence, elle ne pouvait pas s’empêcher de rêver, et, quand les cauchemars étaient trop forts, elle se réveillait en hurlant, avec ses griffes déployées. Forcément, une femme avec des griffes en adamantium sortant de son corps, ça surprenait toujours. Généralement, Laura s’en sortait bien, car personne ne la voyait. Le matin, on voyait juste les traces de sang sur le lit. Les hommes qui faisaient le ménage s’inquiétaient, les femmes se disaient juste que la petite avait ses règles, et, à défaut, lui proposaient un tampon.

Elle ne restait jamais très longtemps en place, gagnant sa pitance dans les champs de coton, faisant les vendanges au milieu d’ouvriers mexicains et sudaméricains, des clandestins. Elle avait commencé par les États du Sud, et fuyait dès que la police approchait, que ce soit pour une simple patrouille ou autre chose. Les flics descendaient souvent dans les champs de cotons pour contrôler l’identité des ouvriers. Le gouvernement avait durci sa politique là-dessus depuis des années, et même les grands propriétaires terriens ne pouvaient plus s’en sortir en arrosant le shérif du coin. Les ordres venaient du haut, des bureaux fédéraux. Laura le savait, tout comme elle savait quand il était le temps de partir.

Pendant des mois, elle avait négligé son entraînement, au profit de la simple notion de survie... De survie dans un monde hostile où elle savait que la moindre hésitation lui serait fatale. Le SHIELD avait des yeux partout. Il ne s’agissait même plus d’éviter les caméras de sécurité, mais de se méfier du ciel, de leurs satellites flottant dans l’espace, et qui leur permettaient de contrôler l’intégralité de la population. Survivre dans un monde aussi interconnecté que la Terre était un exercice difficile .Elle ne pouvait prendre aucun papier, ni sortir à visage découvert, portant constamment une casquette. Elle s’était coupée les cheveux, mais ces derniers avaient maintenant repoussé. Son corps était dissimulé sous d’amples vêtements : un survêtement de sport avec une capuche. Guère esthétique, mais il dissimulait sa combinaison de combat.

Elle avait exploré les États-Unis du sud vers le nord, et s’était rendue au Canada, travaillant comme serveuse, faisant la plonge dans les restaurants. Dès qu’elle commençait à traîner un peu trop, elle partait. Elle se reposait dans les foyers, des endroits où personne ne posait de questions. Ce n’était pas le grand luxe, mais, par rapport à la cellule capitonnée dans laquelle elle avait grandi, c’était toujours mieux que rien. Elle était aussi discrète qu’une ombre, et avait réellement repris son entraînement en arrivant dans les grandes villes, s’entraînant dans des entrepôts abandonnés ou dans les égouts. Ça n’avait rien à voir avec le laboratoire ultra-perfectionné où elle avait grandi, mais c’était toujours ça.

Laura n’avait jamais utilisé Internet. Elle savait que le SHIELD avait des techniques sophistiquées pour repérer des personnes à partir de la manière dont ils tapaient sur le claver, et ils avaient sûrement obtenu des informations depuis la base où Laura avait grandi. Elle se rendait dans les bibliothèques municipales, et elle lisait. Il n’y avait pas grand-chose sur le SHIELD, car, pendant des années, l’organisation avait été secrète. Elle n’avait réellement choisi de se faire connaître qu’à partir des évènements de Stamford, et de la crise entre supers-héros. Laura avait lu bon nombre d’articles sur le SHIELD, notamment ceux de Sally Floyd, une journaliste assez incisive à l’égard de l’organisation, ou encore un livre publié par Ben Urich sur le SHIELD. Elle avait ainsi appris que bon nombre d’évènements paranormaux avaient lieu à New York, et elle avait choisi de s’y rendre. Elle se disait notamment qu’elle pourrait interroger Urich. Certes, elle prenait des risques, car il y avait fort à parier que, si Urich pouvait critiquer aussi ouvertement le SHIELD, c’était qu’il devait être de connivence avec eux. Néanmoins, Laura avait besoin d’informations.

Elle était alors partie vers New York, en payant comptant des bus. Elle n’avait pas confiance envers les trains. Elle se glissait à l’arrière du bus, la tête basse. Une fois à New York, Laura avait rapidement trouvé le Daily Bugle, et n’avait eu qu’à attendre, jusqu’à ce qu’elle voit Urich. Elle l’avait suivi pendant plusieurs jours, afin de trouver où il logeait. Elle n’avait ensuite plus eu qu’à entrer en crochetant la serrure, et s’être assurée qu’il n’y avait aucune caméra. Elle l’avait attendu, en portant une cagoule, et, quand il était arrivé, elle l’avait accueilli avec des griffes contre son cou, et l’avait balancé sur le sol, en obtenant ce qu’elle voulait. Urich lui avait dit que le SHIELD avait une base à Seikusu, une grosse base, et qu’Iron Girl s’y trouvait... L’un des premiers noms sur sa liste.

Laura l’avait neutralisé d’un coup de poing sur la figure, et avait ensuite planifié son voyage vers Seikusu. Elle avait rejoint la Côté Est, et s’était rendue à Los Angeles, où elle avait été dans un pétrolier en partance pour l’Asie du Sud-Est. Elle avait choisi une navire qui ferait escale à Seikusu, et se trouvait maintenant là, dans la ville.

Elle avançait le long des rues. Pour impressionner la population, et les convaincre qu’ils étaient des tyrans bienveillants, le SHIELD agissait comme des justiciers. Laura avançait dans les rues, et finit par trouver une solution en entendant des coups de feu. Elle errait dans le quartier de la Toussaint, et s’avança le long des rues quand elle entendit des coups de feu en provenance d’un entrepôt.

Une guerre des gangs.

Parfait. Peut-être qu’avec un peu de chance, elle aurait une cible.

C'est que ses griffes la démangeaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 1 mardi 22 juillet 2014, 23:52:51

« Toshio, arrête la voiture ! Tu ne vois pas que nous somme arrivés ? »

Obéissant, le jeune homme ralentit progressivement, avant de s'arrêter devant un entrepôt peu ou prou désert ; leur rendez-vous de ce soir n'était pas encore arrivé. A l'arrière de la berline noire, un homme d'âge mûr s'agitait, visiblement impatient. Saisissant le bras du second, un taïwanais impassible aux lunettes noires et costume anthracite, il s'adressa à lui en anglais.

« Ils ne devraient pas tarder. Tu as apporté le paquet ? »

L'homme hocha la tête, avant de tapoter du plat de la main sur la mallette métallique qui se trouvait sur le troisième siège passager en cuir. Toshio se retint d'esquisser un sourire ; pour son boss, il n'était qu'un garçon de la campagne, à peine capable d'écrire sa propre langue ; en vérité, il parlait parfaitement l'anglais, et disposait de notions tout à fait correctes de chinois et de coréen.Ne laissant rien paraître, il rajusta le rétroviseur intérieur du véhicule, feignant d'observer la chaussée.

«Notre fournisseur m'a assuré qu'ils ne devraient y voir que du feu ; ces faux diamants sont une véritable œuvre d'art patron. J'ai fait mine de refourguer quelques cailloux à un prêteur sur gage ce matin ; cet imbécile m'a couru après jusque dans la rue pour que j'accepte sa thune ».

Le boss hocha la tête en silence, agitant obligeamment la main pour faire taire un secrétaire bien trop bavard. C'est le moment que choisirent une demie douzaine de silhouettes sombres pour pénétrer dans l'entrepôt par la porte opposée à la position de la Berline. Derrière la voiture du parrain, les véhicules de ses hommes de main s'étaient vidés, et les hommes attendaient calmement leurs ordres, en discutant à mi-voix.

« Boss, on a de la visite. »

Toshio ajusta ses lunettes sur le bout de son nez, avant de quitter le volant pour aller ouvrir la porte au patriarche, lequel rangea soigneusement un automatique dans le holster situé sous sa veste. Un simple geste suffit à ce meneur d'homme pour rassembler sa famille, dont les membres lui ouvrirent la voie. Toshio, en retrait ôta les gants qu'il devait porter pour conduire, afin de ne pas salir le véhicule du Yakuza, et vérifia si sa propre arme était bien chargée, au cas où.Dans l'intervalle, les inconnus s'étaient rapprochés. Vêtus de vêtements commodes, aucun d'entre eux ne portait de masque, à l'exception de celui qui semblait être leur leader, et dont le visage était dissimulé par un cagoule en laine.

« Monsieur Kobayashi ! »,
s’exclama l'individu, avec une déférence joviale. « Heureux de voir que notre produit vous intéresse toujours ». Comme l'ensemble de ses camarades, l'homme masqué était probablement européen, étant donné qu'il s'exprimait en anglais.

Toshio regarda tour à tour chacun des membres de l'HYDRA qu'il avait en face de lui ; les lunettes numérique qu'il portait envoyaient en temps réel l'image de la scène qui se déroulait devant ses yeux au QG du SHIELD. Aussi ne devait-il pas en perdre une miette ; une fois le transfert effectué, les agents dissimulés dans les environs pourraient intervenir, et interpeller les suspects sous le régime de la flagrance, et sans prendre trop de risque. L'infiltration avait pris des mois, mais Toshio était sur le point de remporter son premier succès de carrière notable.

« ...De nous entuber, mon cher Kobayashi ! »

Hein ? Quelque chose ne tournait pas rond. L'officier de l'HYDRA venait de jeter la mallette métallique sur le sol, aux pieds de Kobayashi, et avait glissé la main à l'intérieur de sa veste en cuir. Eh oh... Avant qu'il n'ait le temps de se mettre à l'abri, les première détonations fusèrent.


 
* * *



Logan considéra une nouvelle fois la photo du sujet X-23, pensif. Prise par une caméra de surveillance du complexe duquel elle s'était échappée, il s'agissait du cliché le plus net de la jeune femme dont le S.H.I.E.L.D disposait, ou disait disposer. Le mutant fronça les sourcils ; sans l'ombre d'un doute, la petite et lui partageaient le même ADN ; X-23 avait ses cheveux, son regard furibond et la forme de sa mâchoire, en moins moche. Eût égard à l'âge apparent de son clone et du sien, elle pouvait tout à fait passer pour sa fille, ou sa nièce. Pour cette raison, et parce que Logan était probablement l'être le mieux à même d'appréhender les capacités du sujet, les supérieurs de Rachel lui avaient laissé quartier libre pour retrouver l'enfant. Et la neutraliser, si cela s'avérait nécessaire ; selon les renseignements qui lui avaient été communiqués, elle était psychologiquement instable et extrêmement agressive. Sur Genosha, ou Logan avait appris l'existence de son clone, il avait également eu l'occasion de consulter rapidement son dossier, avant que les données informatiques ne s'autodétruisent ; y figuraient notamment divers lieux, dans lesquels la jeune femme avait séjourné, ainsi que des commentaires sur l'état moral ou physique du sujet ; l'HYDRA surveillait X-23 de très près. Et selon l'ordinateur, Laura se trouvait en ce moment à Seikusu, au Japon.

« Vous l'avez retrouvée, votre nièce ? » C'était la fin du service, mais Logan s'attardait toujours après la fermeture dans ce tripot pour discuter avec le barman, un homme affable qui se délectait des potins et ragots des uns et des autres ; c'était une excellente source d'information.

« Toujours pas, à croire que cette gamine s'est volatilisée. Ma sœur est inconsolable, elle est persuadée qu'un détraqué s'en est pris à sa petite fille. Moi j'pense que Laura avait simplement envie de voir du pays. » Le colosse vida son verre de cognac d'un trait, avant de le reposer sur le comptoir. « Un autre, patron ».

« Z'avez sûrement raison mon vieux, elle a p'têt fugué. Y'a plus de jeunesse, j'vous le dit ! »

Alors que le barman le resservait un homme d'une cinquantaine d'année sortit des toilettes, s'essuyant les mains sur son ample pantalon de lin. L'ouvrier s'installa à proximité du mutant, qu'il gratifia d'un signe de tête poli, avant de commander une bière allemande. Alors que son regard vague dérivait sur le comptoir, il se posa sur le cliché en noir et blanc du sujet X-23, et l'individu se pencha en avant, étrécissant les yeux pour mieux voir dans la pénombre.

« Eh mon gars, z'auriez pas vu cette petite ? » Logan, ayant surpris le regard de l'inconnu, fit glisser l'imprimé vers lui. L'homme s'en saisit, et la leva à hauteur de ses yeux.

« Ca s'pourrait bien. J'voudrais pas vous dire de bêtises, mais ma cousine a logé une gamine qui lui ressemblait y'a pas longtemps. C'est pas tous les jours qu'on croise une européenne dans une pension famiale. Vous devriez allez y jeter un coup d'oeil, j'vous file l'adresse. » L'homme marqua un temps d'arrêt, alors qu'un léger sourire s'étirait sur ses lèvres. « Pas mal le déguisement, c'était pour le carnaval ? »

« Halloween. » Expliquer la présence des griffes d'X-23 sur la photographie s'était révélé plus facile que prévu. Une fois l'adresse donnée fourrée dans la poche de son blouson, Logan quitta le bouge, et rejoignit sa moto. Néanmoins il ne put l'enfourcher ; son portable vibrait.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 2 dimanche 27 juillet 2014, 02:43:25

La bataille éclatait au sein d’un entrepôt. Laura pouvait entendre les coups de feu depuis l’extérieur. Elle se trouvait dans la zone industrielle désaffectée de la ville. Une partie de la cité se trouvant dans le quartier de la Toussaint qui avait souffert de la crise économique des années 1990’s. Elle avait lu les informations sur la ville, et elle savait que ce quartier, le plus pauvre de la ville, était aussi le plus mal famé. La Toussaint abritait les petites allées et impasses silencieuses du quartier historique, ainsi que cet ancien complexe. C’était un refuge de squatteurs, de fugueurs, de junkies, où il ne faisait pas bon traîner la nuit... Ni même le jour, apparemment.

La police ne passait pas aussi souvent qu’elle le devrait. Laura longeait le mur d’enceinte entourant l’entrepôt en délimitant le périmètre. Il n’y avait pas de barbelés, ce qui faisait qu’il ne serait pas difficile de passer. Elle repéra rapidement l’entrée, et vit plusieurs voitures aux vitres chromées arriver. Probablement des renforts, pour l’un ou l’autre des camps.

*Inutile de passer par l’entrée principale...*

Vu l’activité qui régnait, il était probable que le SHIELD finirait par débarquer. Elle s’était renseignée auprès des autochtones, et elle savait qu’ils se mêlaient de ce genre de trucs... Un bon moyen de mousser sa popularité auprès d’une masse crédule et apte à être manipulée. Laura se retourna, et courut dans le sens opposé de l’entrée, puis bondit sur le toit d’une voiture, et, sans perdre son élan, bondit à nouveau. Sa main se posa sur le rebord du mur, et elle l’enjamba, atterrissant dans une ruelle remplie de gros câbles filant sur le sol, de portes grillagées, et de caisses. Laura se posa rapidement sur le sol, et s’avançant devant elle, le dos recourbé. Il y avait des caméras de sécurité, mais, avec sa casquette, on ne pouvait pas voir son visage, simplement une masse de cheveux noirs.

Elle entendit une explosion, qui provoqua des vibrations et des hurlements de douleur. Probablement le moteur d’une des voitures qui avait explosé. Elle devait se tenir prête à intervenir. Ses pas la conduisirent vers une porte en fer se trouvant sur le côté. Un épais cadenas bloquait l’entrée, la faisant pester. Il y avait une caméra, et elle hésita. Pour le forcer, il lui suffisait de sortir ses griffes, mais elle prendrait le risque que l’une des caméras la repère... Cependant, ses options étaient limitées. Elle n’aurait peut-être pas le temps de trouver une autre entrée. Laura hésita un peu, puis se plaça sous la caméra de sécurité de l’entrepôt... Et la détruisit. Il lui suffit de ramasser un caillou traînant sur le sol, et de bien viser. Le caillou brisa l’objectif de la caméra, et elle se dépêcha ensuite de couper le cadenas en faisant parler ses griffes. Comme à chaque fois, elle ressentit une douleur terrifiante dans la main en les faisant pousser, les griffes devant percer sa chair pour passer, et faire couler son sang. Elle y alla rapidement, et sortit un mouchoir, essuyant rapidement les griffes pour empêcher que du sang ne coule sur le sol. L’opération ne dura que quelques secondes, mais même Laura ne pouvait savoir que d’infimes gouttes de son sang étaient tombées sur le sol.

Laura s’enfonça dans un couloir sinistre, au milieu de bureaux, et entendit claquer une porte devant elle, ainsi que le passage de plusieurs personnes. Elle se cacha dans une pièce à droite, bondissant sur le sol, et se plaqua contre la porte, en écoutant la conversation :

« Comment ils savaient, pour les diamants ?! hurlait un homme sur un ton paniqué.
 -  C’est l’HYDRA ! répliqua un autre sur le même ton.
 -  L’HY-quoi ?
 -  J’ai reconnu leur blason! Merde, je croyais qu’ils étaient une putain de légende urbaine !
 -  Mais c’est qui, ces mecs ?! »

Laura n’avait jamais entendu parler d’eux non plus. Est-ce que c’était une sous-organisation du SHIELD, ou une simple organisation criminelle ? Les trois individus coururent rapidement, dans le sens opposé à la sortie, et Laura les entendit grimper des marches. Elle laissa planer quelques secondes, et s’avança le long des bureaux, le dos recourbé. Plusieurs vitres crasseuses donnaient sur l’entrepôt. Les bureaux étant plongés dans une relative pénombre, elle put jeter un coup d’œil.

Il y avait deux vans à l’intérieur, et plusieurs voitures, ainsi que des échanges de coups de feu nourris. Plusieurs cadavres jonchaient le sol.

*Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Au centre de l’entrepôt, il y avait une mallette noire posée sur le sol, et une élégante voiture criblée d’impacts de balles, avec un corps à côté. Un deal qui avait mal tourné entre un gang, l’HYDRA, et un autre ? C’était l’hypothèse la plus probable, au vu des éléments que Laura pouvait voir. Elle ne comptait pas intervenir, mais elle avait une bonne position pour observer et écouter.

Près de la voiture, un homme était blessé. Il se trouvait en réalité derrière, et s’était reçu une balle à l’épaule avant que son chauffeur ne tire sur ceux qui avaient tenté de les blesser.

« Je savais que je n’aurais pas du suivre ta piste, Zan ! grognait Kobayashi, blessé à l’épaule, en s’adressant à son second. On nous a doublés pour le coup des diamants...
 -  Il faut vous évacuer, Kobayashi-sama ! » s’exclama, à côté de lui, son chauffeur.

Laura avait déjà lu ce nom dans les journaux. Akira Kobayashi était un membre influent de la pègre locale, le waka gashira d’un clan de Yakuzas de la ville. Il se trouvait derrière la voiture criblée de balles, et avait du se faire tirer dessus. Il était fait comme un rat, et les types de la force opposée – la fameuse HYDRA, si Laura avait bien compris – se rapprochaient. Leurs balles avaient déjà fait crever tous les pneus de la voiture, et détruit les vitres.

C’est à cet instant qu’une vitre explosa sur le toit, et qu’une silhouette sombra tomba comme une pierre, atterrissant sur le toit du van, puis bondit à nouveau, atterrissant à pieds joints sur le torse d’un homme de l’HYDRA, le renversant sur le sol.

« Navrée d’interrompre votre petite fête, Messieurs, mais les voisins se sont plaints du bruit ! »

La femme bondit en arrière, évitant les balles, et logea son pied dans le visage d’un autre homme, avant de rouler sur le sol pour faucher les jambes d’un autre. Elle était particulièrement rapide, et Laura comprit alors que le SHIELD était impliqué. Ses poumons s’emballèrent. Cette femme figurait dans les fichiers de la base de la Résistance, et Laura sentit une vague de rage la saisir. C’était la Chatte Noire, et elle était aussi rapide et agile que ce qu’on disait. Elle se concentrait apparemment exclusivement sur les hommes de l’HYDRA, ce qui paraissait logique. Ils étaient en train de mettre la misère aux hommes de Kobayashi, et elle s’abritait derrière les voitures, avant de bondir comme une espèce de panthère noire, frappant fort et bien, assommant à chaque fois les ennemis.

Laura, de son côté, avait une piste. Un nom sur sa liste. Ce n’était pas un gros poisson comme Iron Girl, mais c’était toujours ça de pris... Intervenir la tentait de plus en plus, mais, pour l’heure, elle se contentait encore d’observer. Sa formation lui avait appris à ne jamais se précipiter à l’aveuglette, surtout quand elle savait qu’elle était le dernier espoir de l’humanité.

Kobayashi, de son côté, se tenait l’épaule, en soupirant, le visage en sueur. Pour lui, il ne faisait aucun doute que c’était cet imbécile de Zan qui avait tout fait rater. Il lui avait parlé d’un prêteur sur gages... Kobayashi se maudissait pour sa bêtise. Il n’avait jamais pu encadrer ce type. Trop Chinois, à son goût, mais le chef avait dit qu’il était clean. Un peu idiot, certes, mais c’était justement ça qu’on recherchait chez les parfaits seconds : les idiots étaient loyaux... Mais ils étaient idiots. Son chauffeur, quant à lui, donnait quelques messages sur son portable, affirmant à Kobayashi qu’il appelait des renforts. Ce n’était pas faux... Mais ce n’était pas les renforts auxquels Kobayashi pouvait instinctivement penser.

Toshio avait en effet appelé le SHIELD. Il espérait continuer à sauver sa couverture au sein du clan, mais il n’y avait pas que sa couverture qui était en jeu... Sa vie aussi. L’HYDRA allait tous les massacrer. Les hommes de Kobayashi s’étaient déployés dans la cour, mais ils n’affrontaient pas une simple petite organisation de rue, mais la redoutable HYDRA, un groupe ancestral qui n’avait jamais aimé qu’on cherche à la doubler.

Voir la Chatte Noire rassura donc Toshio... C’était le signe que le SHIELD envoyait ses éléments le plus vite possible. Lui, il devait trouver un moyen d’évacuer Kobayashi, afin que sa couverture ne soit pas grillée. C’était un sacré bordel, et même Toshio ne pouvait se douter que cette opération foirée n’était que le début des emmerdes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2014, 13:47:57

Les choses avaient plutôt mal tournées. L'épaule collée contre la jante avant-droite du véhicule, Toshio essayait de calmer les battements affolés de son cœur. Le jeune homme était un bon tireur, mais il n'avait jamais tiré sur quoique ce soit d'autre que des cibles, ou des mannequins d'entraînement, au complexe du SHIELD. Faire feu sur de véritables personnes était une toute autre affaire. Surtout lorsque ceux-ci étaient susceptibles de riposter. Dès que Kobayashi avait été touché à l'épaule, Toshio l'avait saisi sous les aisselles, et ramené derrière la berline, avant de faire feu à son tour, depuis cet abri de fortune. Kobayashi était probablement un ordure, mais il avait bien moins de sang sur les mains que l'HYDRA, et pour l'avoir trompé depuis de longs mois, le jeune homme se sentait obligé de le soustraire à une mort certaine. Faisant mine d'ignorer la conversation entre le waka gashira et Zan, Toshio se demanda si tout simplement, la taupe n'était pas le taïwanais lui-même. L'homme était un mercenaire, et ne travaillait que pour la famille Kobayashi qu'en raison des sommes astronomiques qu'elle versait sur son compte chaque mois. L'agent infiltré évalua ses options ; se débarrasser de leurs assaillants n'était pas envisageable ; la quasi-totalité des gardes du corps de Kobayashi avaient été décimé par l'HYDRA. Tout juste le gros Makoto, planqué derrière une cabine téléphonique, tirait-il des rafale erratiques de M16 ; la balle qu'il avait reçu dans le poumon l'emporterai probablement bientôt.

Soudain un choc sourd, juste au dessus de lui le força à relever le menton, et à braquer son arme sur la nouvelle arrivante, par réflexe. L'homme ne connaissait pas Félicia Hardy, mais il l'identifia à son costume. La cavalerie était arrivée. Bondissant à une vitesse affolante, elle se débarrassait avec une facilité déconcertante des hommes qui avaient leur malheur de s'approcher trop près du véhicule derrière lequel Kobayashi était abrité. D'un simple signe de tête, Toshio confirma à la chatte noire qu'il avait bien compris ce qu'on attendait de lui.

« Boss, suivez-moi ! ». Un second véhicule, à quelques mètres du premier, avait été relativement épargné par la fusillade et semblait fonctionnel. Avec un peu de chance, la clé était encore sur le contact.

Kobayashi, effaré, observait la gymnaste du coin de l’œil, alors que Zan et Toshio le soulevaient du sol pour l'amener vers le véhicule. Toshio ouvrit la porte passager, et aida le vieil homme y s'y hisser, alors que le taïwanais faisait le tour de la berline, le dos courbé. Quant à Toshio, il se précipita à l'avant, côté passager, avant de rejoindre la place du conducteur ; dieu merci, le moteur tournait encore. Toshio expira longuement, puis enclencha la marche arrière, provoquant des explosions de stupéfaction du côté de l'HYDRA.

« Plombez-moi ces enfoirés ! Oubliez cette foutue pétasse bande d'abrutis ! »

Félicia n'étant plus désignée comme cible prioritaire, les agents restant de l'HYDRA, dont le colosse qui semblait être à leur tête, contournèrent le véhicule endommagés, arme au poing, et arrosèrent la berline. « BAISSEZ LA TETE ! », Hurla Toshio, qui conduisait à l'aveugle. Parvenant à exécuter un demi-tour parfait, la voiture se dirigea de biais vers la route accidentée avant d’accélérer et de s'éloigner, laissant Felicia face à une demie douzaine d'hommes valides.


* * *


« Vous vous foutez de ma gueule ? Je vous avait pourtant bien prévenu que je prenais quelques jours de congés pour retrouver le sujet X-23. Alors vous vous démerdez avec votre fusillade »

Logan avait fini par décrocher son téléphone portable, et avait eu la désagréable surprise d'entendre la voix de l'agent Lloyd.

« Ne faites pas l'enfant, Howlett. Vous vous trouvez à proximité des lieux, et nous aimerions que vous prêtiez main-forte à la chatte noire, qui ne devrait pas tarder à arriver sur place. Nous n'avons pas eu le temps de mobiliser un nombre suffisant d'effectifs, et nous craignons quelques... Complications. »

Wolverine haussa un sourcil. Comment connaissait-il sa foutue position ?

« Vous êtes toujours là, Howlett ? »

« Ouais ouais. Envoyez-moi l'adresse, je vais aller y faire un tour. »

Logan raccrocha, et enjamba sa bécane. Il savait qu'il devait se montrer coopératif avec le SHIELD, étant donné l'échec total de ses recherches. Peut-être même d'ailleurs que le SHIELD avait déjà retrouvé Laura Kinney. Quoiqu'il en soit, Lloyd n'avait pas menti ; cinq minutes plus tard, il empruntait la petite route de campagne qui menait à l’entrepôt désaffecté. Une cinquantaine de mètres plus loin, une jeune femme s'abritait derrière le cadavre d'une Chrysler, canardée par des fusils semi-automatique. Aussi agile et puissante qu'elle pouvait l'être, la chatte noire passait un mauvais quart d'heure. Plutôt que de descendre de son véhicule, Logan accéléra, atteignant une cinquantaine de km/h, et fonça tout droit sur le véhicule qui abritait Felicia, avant de le contourner d'un dérapage parfaitement contrôlé vers la droite, fauchant du même coup de ses griffes un assaillant imprudent qui envisageait de prendre Felicia à revers. Éventré, l'homme s'écrasa contre le capot, tirant par réflexe d'ultimes rafales de fusil d'assaut vers le ciel. Logan décrivit un large arc de cercle, avant de sauter de son véhicule, pour ne pas se retrouver au milieu des feux croisés. Un second individu menaçait de vider son chargeur sur lui, mais le mutant, plus vif, fit un bond sur le côté, et parvint à saisir le canon de l'arme pour le diriger vers un autre membre de l'HYDRA, avant de se débarrasser du premier d'une torsion des cervicales.

Interdits, les deux derniers agents de l'HYDRA valides consultèrent leur chef du regard. Affronter un mutant aussi puissant que Wolverine, couvert par une redoutable acrobate n'avait peut-être pas été précisé dans leur contrat. Abaissant doucement leurs armes, ceux-ci semblaient prêts à se débander d'un instant à l'autre.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 4 vendredi 01 août 2014, 00:53:10

TOSHIO

Mains sur le volant, Toshio roulait rapidement. Il en était sûr : il n’avait jamais autant eu peur de toute sa vie. Le devant de la voiture heurta le flanc d’une voiture qui s’était arrêtée en plein milieu de la cour. Les balles fusaient contre la berline, faisant exploser la vitre arrière. Le moteur hurlait, Toshio ayant oublié de changer de vitesse. Il écrasa la pédale d’embrayage, et, au même moment, deux autres tueurs de l’HYDRA débarquèrent devant la voiture, et firent feu. Les balles heurtèrent le capot, et explosèrent le pare-brise. Des bris de verre frappèrent le torse de Toshio, et tombèrent sur ses jambes, sur le tableau de bord, éraflant ses mains. Toshio sentit la douleur irradier le long de la main tenant le levier de vitesse. Il écrasa le champignon à nouveau, faisant hurler le moteur, et parvint, presque instinctivement, à enclencher la deuxième. La voiture eut comme un soubresaut, et les tueurs devant elle s’écartèrent prudemment, sautant sur le côté. Toshio avait presque des remords à l’idée de laisser la Chatte Noire se battre, mais il était réaliste. Sa priorité était de sauver Kobayashi, pas d’affronter seul des tueurs surarmés en se prenant pour un justicier.

Il roula le long de la rue, pensant en avoir terminé avec ce deal raté. Les pneus heurtèrent  le trottoir, et il essaya de rouler droit. Entendant des sirènes de police qui se rapprochaient au loin, Toshio braqua à gauche, faisant crisser les pneus, et longea l’entrepôt, filant par une rue, où il roula à tombeau ouvert. Les coups de feu continuaient à résonner à l’intérieur de l’entrepôt, mais il était maintenant rassuré, convaincu de réussir à s’en sortir. Son front était en sueur, signe de la grande nervosité qu’il ressentait.

Malheureusement, Toshio n’était pas encore sorti d’affaire. Depuis le toit de l’entrepôt, une silhouette avait vu la voiture s’enfuir, et réagit en conséquence. Un camouflage optique empêchait à quiconque de voir la cible, qui se mit à prendre son élan, courant le long du toit, avant de bondir dans les airs en voyant la voiture remonter le long de l’entrepôt. Le mystérieux attaquant atterrit sans problème sur le toit de la voiture, et se redressa, sortant de son fourreau une longue épée. Elle s’enflamma alors, et il l’enfonça dans la carlingue de la voiture.

« Ah !! hurla un homme. Ma jambe, putain !! »

Des coups de feu résonnèrent, heurtant le torse de l’homme, mais sans l’impressionner outre mesure. Il releva sa lame, et posa sa main à plat sur la voiture, avant de répandre des arcs électriques à l’intérieur. Les éclairs filèrent le long de la voiture, et atteignirent le moteur, le court-circuitant. La voiture se mit à crachoter, les pneus éclatèrent, et l’attaquant bondit hors de la voiture, faisant un salto en arrière, se rétablissant tranquillement sur le sol. La voiture, elle, déstabilisée, échappa au contrôle de Toshio, et heurta le flanc d’une voiture stationnée, s’arrêtant dans un violent choc sonore, tous les airbags se déclenchant d’un coup, assommant presque Toshio.

Le jeune homme n’y comprenait rien, et cligna des yeux. Ses oreilles bourdonnaient, masquant à peine le son de l’alarme de la voiture qu’il avait embouti. Zan, derrière lui, gémissait et grognait. Le Taïwanais s’était fait transpercer la jambe par une espèce de longue lame en feu, et il gémissait, son genou pissant le sang. Ce fut lui qui réussit à sortir le premier. Il rampa sur le sol, puis se redressa, pointant son pistolet, et fit feu sur une cible qui semblait invisible. Lorsque ses balles heurtèrent le corps de l’homme, il vit des espèces d’oscillations, et le camouflage se désactiva alors, montrant la silhouette.

« Putain de saloperie... Mais t’es quoi, bordel ?! »

Devant lui, un improbable guerrier cybernétique semblant tout droit sorti d’un film de SF se dressait devant lui. Il portait une longue lame, un wakizashi, qui s’enflamma à nouveau, ses yeux rouges fixant le malheureux. Il boitait légèrement, et continua à tirer, vidant son chargeur. Le guerrier se mit alors à courir, et bondit dans les airs, puis poussa un simple et bref cri en abattant sa lame.

Il décapita proprement Zan, puis s’avança lentement vers la voiture, laissant derrière lui un cadavre dont la nuque était en train de cracher du sang, le déversant généreusement sur le sol.




LAURA KINNEY

Derrière son précaire abri, Laura attendait son heure. Félicia Hardy... Une cambrioleuse d’exception, qui s’était infiltrée dans de multiples places fortes, et avait usé de son charme pour tendre des embuscades à bon nombre des agents de la Résistance. Laura connaissait son dossier. Elle était forte, puissante. Elle la voyait bondir devant elle, ses coups frappant précisément les agents ennemis. C’était elle qui était responsable de la mort de son père. Elle s’était fait passer pour une scientifique, rejoignant son équipe, afin d’essayer de le séduire, et, quand elle avait vu qu’il était resté fidèle à Maman, elle avait appelé ses maîtres. Laura serra le poing, hésitant à intervenir. Elle était là, sous son nez... Sa première cible. Qu’est-ce qui la retenait d’agir ?

*Tu peux le faire, Laura... Il faut juste attaquer, juste bondir sur elle... Tes griffes transperceront sa chair de salope, et ce sera un message clair pour ces salopards du SHIELD. La liberté ne meurt pas ! Alors, fonce !!*

La voix l’encourageait à agir, à bondir, à ne pas attendre plus longtemps... Mais X-23 n’arrivait pas à s’y résoudre. Félicia Hardy glissa le long du sol, roula, et bondit, ses deux pieds joints heurtant le visage d’un homme, l’envoyant s’étaler sur le sol. Elle n’attendit pas plus longtemps, et bondit par-dessus une voiture, s’abritant derrière cette dernière, les balles défonçant la carlingue de la voiture.

*Merde, tu attends quoi, Laura ?! Ne me dis pas que tu as la frousse ! Tu prépares ça depuis des mois, et tu as ENFIN l’occasion d’agir !!*

Elle avait une bonne occasion, en effet, mais elle se disait que, si elle agissait, elle briserait son effet de surprise. Le SHIELD serait sur ses gardes, et, malgré tout ce que Félicia avait fait, la Chatte Noire n’était pas le plus gros numéro de la liste. Laura essayait de se dire que son refus d’agir était stratégique... Mais elle ne pouvait pas nier qu’elle était nerveuse. Arriverait-elle à neutraliser cette femme ? Elle était acculée derrière une voiture, et Laura hésitait toujours, quand le bruit d’une puissante moto la tira de ses réflexions. Elle tourna la tête vers l’entrée, et écarquilla les yeux en le voyant arriver... Laura redevint alors la petite fille effrayée que cet homme avait frappé, la laissant dans un état proche de la mort, enchaînant les coups sur elle sans qu’elle ne puisse rien faire.

Wolverine venait d’arriver. Ses griffes en adamantium frappèrent l’un des tueurs, et il s’arrêta rapidement. Rapide et efficace, il désarma un autre tueur, avant de se dresser face à eux, terrifiant ces derniers. Ils regardaient l’homme sans oser faire quoi que ce soit. Laura, quant à elle, tremblait sur place.

*Lui ! C’est LUI ! LUI !!*

Elle revit sa mère, les griffes qui la transperçaient, la mort omniprésente... Et Wolverine, le principal responsable de tout ça. Elle avait été conçue à partir de ses gènes, et elle avait été incapable de le battre, alors qu’elle avait passé toute sa vie à s’entraîner pour pouvoir l’affronter. Elle avait été incapable de le baisser, se faisant frapper sans relâche. Il l’avait laissé presque morte, son corps emporté par le courant.

Deux détonations soudaines mirent fin à ses réflexions.

*BLAM ! BLAM !*

Les deux balles explosèrent la tête des deux individus qui avaient envisagé de se rendre devant Wolverine.

« Ce manque de courage est décevant... Il est dur de trouver du bon personnel, de nos jours. »

Les deux balles ayant tué les hommes émanaient d’un pistolet que tenait un homme. Il s’avança vers Wolverine et la Chatte Noire, entouré par des tueurs pointant leurs fusils d’assauts. Un homme costaud, en costume, qui pointa son arme vers Wolverine.

« J’ignorais que le SHIELD avait à cœur la protection des Yakuzas... Mais ce n’est pas comme si ce serait la première fois que le gouvernement américain travaille avec eux, après tout. Je m’appelle Elias Critchell, et, si ce nom ne vous dit rien, ce n’est pas grave. J’ai toujours eu envie de voir ce fameux facteur autoguérissant à l’œuvre. »

Laura n’avait jamais entendu parler de ce Critchell, mais il semblait bien renseigné. Quant à elle, ses propres griffes la démangeaient. Elle voulait agir, sincèrement, mais elle revoyait encore dans son esprit son combat raté dans le hangar, les coups extrêmement violents que ce dernier lui avait infligé. Les tueurs accompagnant Critchell firent à nouveau feu. Ils se tenaient de l’autre côté de l’entrepôt, mais également sur des passerelles en hauteur, tirant à tout-và.

Il n’y avait que Laura qui se sermonnait pour son incapacité à se déplacer.

*Allez, allez, déplace-toi !!*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 5 samedi 02 août 2014, 22:34:02

TOSHIO

Le nez dans l'airbag, lez yeux levés vers le rétroviseur, Toshio avait assisté à la spectaculaire décapitation du taïwanais par le terrifiant adversaire qu'ils avaient à leurs trousses. Il avait l'impression qu'on lui vrillait les tempes avec une perceuse. Kobayashi-Sama ? Le chef de clan, inconscient, avait heurté de plein fouet le dossier du siège de Toshio à l'impact ; son nez était brisé et il avait perdu plusieurs dents mais il était en vie. Pour l'instant. A son tour, le jeune homme s'extirpa de la voiture, s'appuyant à la carrosserie pour ne pas s'écrouler sur le bitume. De nombreux éclats de verre s'étaient incrustés dans ses mains, sur sa poitrine, et même sur son visage ; il avait l'impression de n'être qu'une plaie béante. « Kobayashi-Sama, levez-vous, il faut partir MAINTENANT. » Le guerrier avait déjà fait volte face, s'avançant d'un pas tranquille vers ses proies. Tout ça pour des putains de diamants ? Rassemblant ce qui lui restait de forces, il parvint à glisser ses avant-bras sous les aisselles du yakuza et à l'extraire du véhicule inutilisable. Le désespoir lui donnait une énergie qu'il ne se connaissait pas. Deux mètres, trois mètres. Kobayashi pesait trop lourd, mais Toshio n'était même pas certain d'être capable de s'enfuir plus rapidement, s'il abandonnait son fardeau. Autour de lui, c'était un concert de klaxons et de hurlement affolés. Et le monstre avançait toujours, gagnant du terrain sans se forcer, dépassant la berline accidentée, la lame au clair. Ils allaient mourir. Merde putain, j'ai même pas eu le temps d'avoir des gosses !

Alors qu'il s'efforçait de rajuster sa prise, la main de Toshio se referma sur un objet métallique arrondi, accroché à la ceinture du Yakuza. C'était leur dernière chance. Laissant Kobayashi glisser sur le sol, le jeune homme dégoupilla la grenade de ses doigts gourds et tremblants, avant de la jeter de la faire glisser sur le sol, en direction de leur assaillant. Il ne lui sembla même pas entendre le bruit de la déflagration; Soulevé par le souffle de l'explosion, le jeune homme fit un vol plané de quelques mètres, s'écrasant sur le capot d'un véhicule à l'arrêt. Au dessus de lui, un hélicoptère militaire survolait la zone, et il sembla qu'on s'affairait autour de lui.

"Sauvé", songea-il, avant de sombrer dans l'inconscience.



WOLVERINE



La reddition qu'espérait Wolverine se solda par une exécution dans les règles de l'art des deux félons. L'individu qui tenait le revolver pris la peine de se présenter, le temps pour une nouvelle escouade de l'HYDRA de se positionner, mettant en joue le mutant. Il n'y avait rien à répondre à Critchell, et Logan se contenta de hausser les épaules. Il ne connaissait pas ce type, mais il n'était sûrement pas là pour tailler une bavette avec lui. De leur propre chef, les fantassins firent feu, arrosant l'entrée de l'entrepôt de salves de fusils semi-automatiques. Ils étaient trop nombreux pour les affronter en terrain découvert. Sa première pensée fut de se précipiter vers Critchell, mais celui-ci s'était prudemment éloigné du mutant, et une demie-douzaine d'hommes armés se tenaient à présent entre lui et sa proie. Les balles sifflaient à ses oreilles, et l'une d'elle lui traversa le flanc, lui arrachant un grognement de douleur. Saloperie !

Wolverine était pris en tenaille entre l'escouade qui avait rejoint Critchell, et les nouveaux arrivant qui venaient d'apparaître au fond de l'entrepôt, ou grimpaient sur les passerelles. L'HYDRA semblait en revanche, s'être temporairement désintéressé de Felicia, toujours camouflé derrière un cadavre de véhicule. Être pris entre deux feux nourris était probablement la dernière chose à faire, même avec une régénération cellulaire aussi formidable que la sienne, aussi le mutant se mit-t-il à courir vers l'entrepôt, les griffes au clair. Son pouvoir auto guérisseur lui avait permis de survivre aux plus terribles des blessures, reconstituant ses organes, ou ses membres déchiquetés, mais la douleur était toujours là, omniprésente. Et elle l'enrageait chaque fois un peu plus.  Prenant son élan, Logan se servit du capot d'une berline comme d'un tremplin pour saisir les barreaux métalliques de la passerelle qui faisait le tour de l'entrepôt, à une dizaine de mères de hauteur. Une rafale de plomb déchira son biceps droit, et Logan hurla de douleur, se hissant à la seule force de son bras gauche et de ses abdominaux. Sur sa droite, un fantassin cagoulé s'avançait prudemment, un fusil à pompe braqué sur le torse du mutant haletant. Il ne put faire feu ; Logan était déjà sur lui, plongeant ses griffes au plus profond de ses entrailles, avant de le faire basculer dans le vide et de reprendre sa course, faisant claquer les semelles de ses bottes sur la structure métallique. Encore trois.

Les tireurs embusqués s'affolaient déjà, coincés sur cette étroite bande métallique suspendue et tiraient en reculons, s'efforçant de ne pas toucher leurs camarades avec un succès fort relatif. Surpris par la vitesse de Logan, ils vidaient leurs chargeurs par réflexes sur sa silhouette mouvante, ne lui causant que des dommages superficiels qui s'effaçaient rapidement. Parvenu au second tireur, logan saisit le canon du fusil avant de repousser brutalement l'arme vers son propriétaire, défonçant son thorax avec la lourde crosse lestée, puis de s'en emparer. Alors qu'il rechargeait la fusil mitrailleurs, une nouvelle rafale de balles lui explosa le genoux, le faisant chuter lourdement sur la passerelle. Se redressant sur les coudes en se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas hurler, il récupéra le semi-automatique, l'arma, et fit feu, abattant un troisième tireur de plusieurs balles dans la poitrine. Le quatrième au fond, à l'endroit ou la passerelle faisait un coude s'abritait grâce à l'angle du bâtiment, tirant de courtes salves à l'aveugle vers l'endroit ou Wolverine se trouvait. Celui-ci était parvenu à se redresser sur une jambe, mais à chaque fois qu'il posait son pied sur la structure métallique, il manquait de s'écrouler, pris de vertiges. Son pouvoir reconstituait la structure osseuse complexe de son articulation à une vitesse incroyable, mais le procédé en lui-même, était presque aussi douloureux que la blessure initiale.

En contrebas, Critchell beuglait des instructions contradictoires, et sa garde rapprochée s'était quelque peu dispersée afin de trouver un angle de tir pour abattre le mutant. Parmi ces hommes, l'un d'eux sembla se rappeler que la Chatte noire était elle aussi, une cible dangereuse, et incita son vis à vis à contourner avec lui le véhicule derrière lequel il pensait qu'elle se planquait.

A une centaine de mètres dans les air, un gros hélicoptère noir s'approchait avec une lenteur insupportable ; la cavalerie arrivait, mais elle prenait son temps.Se jetant au sol pour éviter de se faire une énième fois trouer la peau, Logan riposta immédiatement, blessant son agresseur au bras. Celui-ci lâcha son arme en hurlant et s'éloigna d'un pas précipité. Compte-pas là dessus, mon pote. Quelques pas suffirent au mutant pour parvenir à l'angle du bâtiment ; au loin, le fantassin s'éloignait en titubant, se tenant l'épaule droite. Sans hésiter, Wolverine leva l'arme à hauteur de son épaule et l’abattit sans autre forme de procès. Jetant prudemment un coup d’œil en contrebas, il releva presque une bonne vingtaine d'adversaires qui s'efforçait d'encercler le bâtiment, leurs armes braquées sur toutes les issues qui auraient pu permettre à Logan de redescendre au sol. Ça n'en finissait pas. Avisant une porte branlante dans la bâtisse, qui permettait de pénétrer à l'intérieur de l'entrepôt, Logan la défonça d'un coup d'épaule, et se jeta à l'intérieur. Déserté par l'HYDRA, il était plongé dans la pénombre, et parfaitement désert. Au beau milieu de l'immense salle, en bas des escaliers deux vans noirs, qui avaient probablement amenés les renforts de Crichell, et un joli tas de cadavre au milieu desquels trônait une valise gris métallisée entrouverte. 

S'il y a bien un truc à récupérer au milieu de ce joyeux bordel, c'est probablement ce truc, songea-il, en dévalant les escaliers.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 6 lundi 04 août 2014, 01:18:23

SHARON CARTER


Le Black Hawk s’était envolé hors de Seikusu Base Camp, survolant le port. Il ne fut pas trop difficile, pour l’agent Carter, de retrouver l’entrepôt où la bataille faisait rage. Des chapelets de fumée s’envolaient dans le ciel, et elle avait pu voir des voitures de police se rapprocher à toute allure, ainsi que des ambulances, et d’autres hélicoptères, appartenant à la police.

« Dépêchez-vous ! »

Quand le SHIELD avait appris que l’HYDRA avait des vues sur Seikusu, et qu’une importante cellule de l’organisation se trouvait là, le haut-commandement du SHIELD avait décidé d’envoyer des renforts supplémentaires. Des agents expérimentés avaient été déployés au Japon, ce qui impliquait Sharon Carter. Connue pour être la petite amie de Steve Rogers, Sharon était aussi une agente très expérimentée. Ce n’était pas la première fois qu’elle affrontait l’HYDRA, et elle savait qu’il fallait se dépêcher. La femme avait lu avec attention tous les rapports issus de l’Opération Genosha, et elle agissait en conséquence. L’hélicoptère se rapprocha rapidement, survolant la zone de combat pour atteindre une rue où il y avait de l’animation, ainsi que leur agent infiltré, Toshio. Il traînait le corps d’un homme blessé sur le sol, poursuivi par une espèce de ninja cybernétique. Sharon n’avait jamais vu ce personnage auparavant. Elle hurla au pilote de se positionner devant, et utilisa son M16, faisant feu sur le dos du ninja, tandis que l’hélicoptère se déplaçait pour se positionner devant.

Des filins se déployèrent afin de larguer des renforts, et Sharon continuait à faire feu. Elle vit alors le ninja se mettre à courir rapidement, et prit appui sur une voiture, bondissant vers l’hélicoptère, son épée en feu rougeoyant dans le ciel.Il était terriblement rapide, mais Sharon avait de bons réflexes. Son fusil d’assaut disposait d’une rangée abritant des grenades, et elle enclencha l’une de ces dernières. La grenade partit en sifflant, et frappa le torse du ninja, provoquant une violente explosion qui repoussa le tueur cybernétique, l’envoyant s’écraser sur la carcasse d’une voiture. Sharon continua à faire feu, et le ninja se mit à courir rapidement, laissant derrière lui des grésillements électriques.

*Mais c’est qui, putain, ce mec ?!*

Elle ne l’avait jamais vu.

« Ramenez Toshio, et filez vers l’entrepôt ! hurla-t-elle au pilote. Je vais poursuivre ce mec ! »

Sharon sauta sur le sol, s’aidant d’un filin pour amortir sa chute. Elle s’arrêta à deux mètres du sol, détacha la corde, et roula sur le sol, puis courut rapidement vers la ruelle, en sortant son pistolet, ouvrant le feu en courant rapidement.




LAURA KINNEY

Laura attendait toujours son heure. En voyant Wolverine affronter une vingtaine de tueurs lourdement armés, elle ne pouvait s’empêcher de se sermonner pour son inaction. Ce n’était pas à EUX de le tuer ! C’était à elle d’assouvir sa vengeance ! Le visage meurtri de sa mère dansait devant ses yeux, et, à chaque tir que se prenait Wolverine, elle craignait que sa vengeance ne lui file sous le nez. Wolverine était cependant résistant, aussi sauvage que rapide. Elle le vit affronter les hommes armés sans peine, rapidement rejoint par la Chatte Noire, qui affrontait les hommes restés au sol, dansant au milieu d’eux, les frappant sèchement.

*Laura ! Tu ne peux pas continuer à te planquer comme ça !*

C’était une voix pleine de bon sens, mais X-23 tremblait pour sa vie. Que se passerait-il, si elle intervenait ? Elle était l’ultime espoir de la Résistance, elle ne pouvait pas se permettre d’échouer ! Laura serrait les poings, et ses griffes jaillirent. La douleur qu’elle ressentit en les libérant était presque libératrice, et elle ferma les yeux, le sang permettant d’évacuer sa tension et les tremblements de son corps. Elle pouvait attaquer la Chatte Noire. Wolverine était en train de se battre en hauteur, et Félicia était à portée. Laura serra les poings.

*Si je la neutralise pas rapidement, je devrais affronter les deux... Ainsi que leurs renforts potentiels...*

Elle voyait la Chatte Noire se déplacer rapidement. Là, un coup de pied retourné. Ici, un coup de coude qui atteignit l’un des tueurs au menton, le renversant sur le sol. Elle fit là encore une roulade en arrière, évitant un coup de feu, et bondit en avant, serrant ses cuisses, bandant ses muscles, envoyant l’homme heurter une caisse... Précisément celle derrière laquelle se cachait Laura. Félicia attrapa l’homme, et le balança comme un fétu de paille, tandis que la caisse tremblait de cet impact. Dents serrés, Laura sentait son sang couler. On ne lui avait pas appris à se cacher durant ses innombrables heures d’entraînement, mais à se battre... Et c’était ce qu’elle avait l’intention de faire.

Jetant un nouveau coup d’œil, Laura vit la Chatte Noire briser le poignet d’un homme, avant d’envoyer sa tête s’écraser sur le sol. Elle en profita alors pour courir rapidement. La Chatte Noire se redressa brusquement, mais même elle fut trop lente.Laura bondit sur elle, et son genou frappa la femme au visage.

« Ah ! » hurla cette dernière en tombant au sol.

Les griffes en adamantium de Laura s’abattirent sur elle, mais sa cible roula sur le côté, évitant l’attaque, et envoya sa jambe pour la renverser. X-23 bondit sur le côté, évitant l’attaque de cette femme, et son pied la frappa dans le ventre... Avec la lame déployée. Elle s’enfonça dans le cuir, et Laura retira son pied. La lame était couverte de sang, et elle vit la femme se tenir le ventre en gémissant, crachant des gerbes de sang.

« M-Merde... Putain, mais... T’es q-qui ?! »

Laura allait lui répondre, mais elle renifla soudain l’air. Wolverine revenait à la charge. Laura soupira, et frappa la femme au visage, lui brisant le nez, l’assommant presque. Elle n’avait pas le temps de la tuer, et Wolverine était trop cruel pour tomber dans un piège grotesque. Elle traîna donc la femme dans un coin, et entendit Logan revenir. Laura, cette fois-ci, n’allait pas se défiler. Elle venait d’avoir la Chatte Noire si facilement...

*Mais ne chanter pas victoire trop tôt, tu as eu l’avantage de la surprise, et il est plus résistant qu’elle... Elle vamourir lentement, et tant mieux. Cette salope ne mérite pas une mort rapide !*

L’hélicoptère se rapprochait, compliquant ses chances. Elle entendait Logan approcher, et elle savait qu’elle ne bénéficierait pas longtemps de l’effet de surprise. En allant ramasser la Chatte Noire, elle en avait profité pour récupérer une grenade sur le corps d’un des hommes, et la dégoupilla lentement, puis bondit vers Wolverine.

Elle lança la grenade droit sur lui. L’explosion fut sa diversion, et elle jaillit à travers la fumée, le frappant à la tête avec ses genoux, l’envoyant s’étaler sur le sol. Laura resta debout, ses griffes brandies, une lueur de haine dans les yeux. Elle se rua sur lui en hurlant... Et se reçut alors une balle sur l’épaule gauche.

« HAAA !! »

Poussant un hurlement de douleur, Laura sentit son sang fuser. Depuis l’hélicoptère, des agents descendaient depuis des filins, ouvrant le feu sur elle. Plusieurs voitures de police arrivèrent alors dans la cour, et des policiers entrèrent également. Laura serra les poings.

« Rengainez vos griffes, ou nous ouvrirons le feu ! » hurla un ennemi.

Avec ses lames couvertes de sang, Laura ne passait pas vraiment pour une enfant perdue ici. Elle se mit alors à courir, bondissant sur un camion, et grimpa à nouveau, passant par une porte, l’arrachant sur son passage, courant dans le couloir de l’entrepôt.

*Merde, merde, merde !*

Tout avait merdé, il fallait qu’elle se replie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 7 mercredi 06 août 2014, 20:02:04

En quelques pas, Logan fut à proximité de la valise entrouverte. Se baissant pour en examiner le contenu, une dizaine de tube éprouvette contenant un liquide légèrement bleuté, il la referma immédiatement, et se redressa pour rejoindre au pas de course, l'entrée de l'entrepôt, qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. C'était la panique ; les hommes de l'HYDRA qui encerclaient l'entrepôt devaient à présent faire face aux renforts – en surnombre – du SHIELD, qui les abattait à vue, sans sommation. Lorsqu'il déboucha enfin sur l'extérieur, le terrain était dégagée, le sol jonché de cadavres. Un mouvement sur sa gauche le contraignit à se jeter en arrière par réflexe, lâchant la valise métallique qui glissa sur une demie douzaine mètres. L'explosion par chance, ne lui causa aucun dommage et le mutant se redressa, simplement sonné. Néanmoins, profitant de la diversion, son assaillant avait bondit au beau milieu de la fumée, le frappant au visage à pleine puissance, le faisant lourdement chuter sur le bitume. Bordel, c'est quoi ça ? L'ennemi était bien trop rapide et puissant pour être un homme de main. Logan vigilant, fit jaillir ses griffes de ses poings, maculant le sol mat de son propre sang, alors que la fumée se dissipait, dévoilant la silhouette athlétique d'une jeune femme qui le stupéfia.

« X-23 ?! »

Putain, il la cherchait depuis des semaines, et voila qu'elle débarquait au milieu de ce joyeux bordel. C'était la première fois qu'il voyait Laura – hormis en photo- et force était de constater qu'elle n'avait pas l'air d'être dans de bonnes dispositions à son égard ; la haine et la violence flamboyaient dans ses iris vertes. Interdit, incapable de se résoudre à riposter, Logan se contenta de lever la main gauche en signe de paix ; après tout, elle n'était pas censée appartenir à l'HYDRA, et il n'avait aucune raison objective de se battre avec elle. Néanmoins, plus prompts que lui, un tireur embusqué se plaçait déjà, Laura dans son viseur. « calme t... Merde ! » sourde à ses tentatives de communication, la jeune femme bondit à nouveau sur lui, mais le sniper fit exploser son épaule droite, faisant dévier sa trajectoire, avant de faire volte face et d'emprunter la voie des airs, que Logan avait utilisé quelque instants plus tôt.

« Felicia Hardy est grièvement blessée, il faut l'évacuer d'urgence ! » entendit-il hurler, à une dizaine de mètres.

Hésitant un court instant à se rendre immédiatement à la poursuite de la jeune femme, Logan ramassa la valise métallique délaissée, et se rendit en courant auprès de la chatte noire ; deux agents s'occupaient de lui administrer les premiers soins, mais Logan constata en grimaçant que la blessure était plutôt sale. Si elle ne recevait pas des soins d'urgence, elle risquait de succomber à ses blessures en moins d'une heure. Heureusement, le bruit de l'hélicoptère qui s'approchait laisser présager que le SHIELD avait la situation bien en main. Tout du moins, c'était là ce que le mutant pensait.

« Filez-ça à Lloyd, je vais récupérer la gamine », lâcha-il simplement, en fourrant son fardeau entre les mains d'un troufion, avant de se diriger une nouvelle fois vers l'entrepôt.

Le bâtiment était à proprement parler immense, mais Logan avait vu Laura s'y glisser quelque instants plus tôt ; en passant par l'intérieur de la construction, il trouverait probablement un moyen de lui couper la route. Accélérant le pas, il emprunta le premier escalier sur sa droite pour monter à l'étage supérieur ; lorsqu'elle avait pris une balle, le sang de la jeune mutant avait éclaboussé le sol, permettant à Wolverine de la tracer à l'odeur. La première porte qu'il rencontra fut évacuée d'un coup d'épaule, le faisant déboucher sur un second escalier, et enfin pénétrer dans un long couloir qui courait sur toute la longueur du bâtiment. Les pas précipités sur sa droite lui indiquèrent que Laura avait emprunté un couloir parallèle, qui faisait un coude pour rejoindre le sien, une centaine de mètres plus loin ; elle ne pouvait pas lui échapper. En quelques foulées, il atteint l'intersection, juste à temps pour voir jaillir la brunette. Cette fois-ci, il n'hésita pas ; en théorie la gamine était pratiquement immortelle, tout comme lui, elle pouvait encaisser. Aussi, son bras massif vint faucher le torse d'X-23 en pleine course, ce qui la fit basculer en avant, pour s'écraser durement sur le parquet vermoulu.

« Laura Kinney ! »
Gronda-il, en s'approchant. Peut-être qu'en s'adressant à elle par son nom, il parviendrait à nouer le début d'un dialogue. « Je ne te veux aucun mal, mais si tu continues à te comporter comme une sauvage, je vais devoir te neutraliser. Qu'est-ce qui t'as pris, bordel ? » Il n'y avait en effet, aucune raison à sa connaissance, pour qu'X-23 s'en prenne à Felicia Hardy qui à vrai dire, ignorait même probablement jusqu'à son existence. Logan avait rétracté ses griffes ; tuer la jeune fille était hors de question.

« Je pense que tu devrais te rendre, maintenant ; toutes les issues sont bloquées, et si tu ne coopères pas, tu n'en sortiras pas vivante. »

La pénombre l'empêchait de distinguer le visage de la jeune mutante, mais c'était probablement mieux ainsi ; leur ressemblance était bien trop troublante pour ne pas perturber Logan. Il était certain néanmoins, d'avoir l'avantage sur elle ; la jeune femme avait beau être forte, et incroyablement rapide, il y avait plus de cent cinquante ans que Logan avait découvert ses pouvoirs. Et il avait eu le temps de s'y habituer ; Laura elle, n'était encore qu'un diamant brut.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 8 vendredi 08 août 2014, 02:23:12

SHARON CARTER

Il y a quelques semaines, Sharon traînait encore dans les bidonvilles de Calcutta, terminant une mission qui avait duré des mois. Au même moment que l’attaque sur Genosha menée par la cellule japonaise du SHIELD, elle se faisait passer pour une bénévole de la Croix-Rouge, opérant au bidonville de Park Circus. L’agente du SHIELD était connue pour ses talents d’infiltration. Pendant des mois, elle avait travaillé comme mercenaire dans les profondeurs de l’Asie pour infiltrer un groupe terroriste visant à ressusciter Adolf Hitler. L’un des projets délirants de certaines factions néonazies extrémistes. À Calcutta, elle avait mené une longue enquête pour démasquer un laboratoire secret de l’HYDRA, bâti sous la ville, et qui utilisait des habitants des bidonvilles pour se livrer à des expériences sinistres visant à faire d’eux des mutants. L’HYDRA bénéficiait de l’aide de barons du crime locaux. Elle avait passé des mois à cartographier Park Circus, se promenant au milieu des immondices, au milieu d’enfants ravagés par la famine, de populations entières traitées comme des rats et des pestiférés. Il était aisé de croire qu’elle aurait pu perdre foi en l’humanité, mais, étrangement, son parcours avait été le même que Dominique Lapierre. Dans la misère, elle avait vu les gens se souder entre eux, conservant un espoir indéfectible envers l’humanité. Elle avait été touchée... Et elle n’avait fait aucun cadeau à l’HYDRA.

Sharon affrontait ces monstres depuis des années, mais, sur ce coup-ci, elle avait l’impression que l’HYDRA n’était qu’un aspect d’un gigantesque plan dont ils n’avaient pas encore tous les tenants et aboutissants. Genosha, l’Inde, le Japon... Des rumeurs circulaient même sur la présence d’autres complexes de recherche au Brésil ou en Russie... Et voilà qu’il y avait ce ninja cybernétique, maintenant. Il filait dans des ruelles étroites, rappelant à Sharon ses courses-poursuites contre des forbans dans les bidonvilles... Si ce n’est qu’ici, elle n’était pas toute seule, et qu’il n’y avait pas de détritus couvrant le sol.

Elle poursuivit l’homme dans une rue piétonne déserte, et ouvrit le feu. Le ninja bondit en hauteur, disparaissant de son champ de vision, et la femme continua à courir, avant de s’arrêter prudemment, regardant autour d’elle. Il était là... Elle pouvait le sentir. Doigt posé sur sa gâchette, la femme en combinaison blanche regardait lentement autour d’elle. Il portait un camouflage optique, et il n’allait pas chercher à s’échapper. Entendant du bruit sur sa gauche, elle pointa son pistole,t et fit feu sur une terrasse. L’ennemi bondit au même moment, et balança des shuriken. Un érafla la joue de Sharon, et un autre se logea dans le canon de son arme, tandis que le ninja atterrissait au sol, et se ruait sur elle. Elle balança son arme sur le sol, et évita son coup de poing, contre-attaquant avec un puissant coup de pied retourné... Qui heurta le blindage du ninja.

Elle continua à le frapper, à l’enchaîner, et se reçut un coup de genou dans l’estomac, qui lui coupa le souffle. Il aurait pu la frapper encore, mais il se retint. Sharon étouffa un rictus. Ce salopard jouait avec elle.

« Agent Carter, grimaça alors la voix amusée du tueur. Vous êtes considérée comme l’un des meilleurs éléments du SHIELD... Je dois avouer que je suis déçu. »

Serrant les dents, Sharon tenta à nouveau de l’attaquer, en sortant un couteau de combat, mais l’homme para, et la frappa avec sa tête. Elle poussa un hurlement de douleur, tomba sur le sol, et essaya de le faucher avec ses jambes. Il bondit sur le côté, et leva le poing. Roulade sur le côté. Le poing manga le bitume, et Sharon revint en arrière, armant son pied, et le frappa au visage. Elle se releva, et tenta d’enchaîner, mais il para son poing... Et lui brisa le poignet, avant de la frapper à nouveau, dans l’estomac, coupant sa respiration. Ce fut ensuite l’occasion pour elle de se recevoir un violent uppercut qui lui coupa le souffle. Des points noirs dansèrent devant ses yeux, sa vision devenant légèrement floue. Les réflexes de ce type étaient surhumains.

« Ne soyez pas trop dure avec vous-même, Agent Carter. L’armure lit tous vos mouvements, et les anticipe à la perfection. Elle les a déjà étudiés quand vous étiez à Calcutta. »

Sharon cligna des yeux en secouant la tête. Elle nota alors qu’il pleuvait. Il lui restait encore un bras, et ses jambes. Elle tenta à nouveau d’attaquer, mais sans succès. Son poing fut bloqué, et elle se reçut un violent coup sur sa trachée, qui l’envoya s’étaler sur le sol, sa respiration en berne.

« Vous connaissez cette technologie, n’est-ce pas ? »

Elle cracha sur le sol.

« Stark... », grimaça-t-elle.

L’armure de l’industriel pouvait effectivement mémoriser les mouvements de son adversaire et, en conséquence, anticiper les actions, à l’aide d’une infinité de critères physiologiques.

« Il y a quelques années, la technologie Stark a été utilisée par des adversaires de ce dernier. Ils s’en sont servis pour confectionner des armures... Une fuite regrettable. »

Sharon, qui crachait sur le sol, en essayant de respirer, d’aspirer de l’air. La Guerre des Armures... Une période pendant laquelle Tony Stark avait commencé à mûrir, en constatant que sa technologie n’était pas infaillible. Des ennemis avaient réussi à la subtiliser, et s’en servaient pour commettre des attentats terroristes en utilisant ses armures. Le SHIELD l’avait aidé à récupérer sa technologie, mais... Est-ce qu’il y avait eu des fuites qu’ils n’avaient pas réussi à colmater ? Avaient-ils pu à ce point sous-estimer la puissance de l’HYDRA ?

« Je... Que... Que cherche l’HYDRA ? »

Le tueur éclata de rire, brièvement, se penchant vers Sharon.

« Vous en êtes encore à l’HYDRA ? Non... Décidément, Agent Carter, je ne peux pas croire que le SHIELD n’ait pas de meilleurs éléments que vous. Je devrais vous tuer... Mais il faut bien que je fasse un peu de réclame. Mettre à terre un agent du SHIELD, voilà qui m’assure une bonne publicité. »

Mais qui était ce mec ?! Elle éternua à nouveau, et le vit s’écarter.

« L’heure est aux surnoms, Agent Carter, alors... Pour l’heure, vous pouvez m’appeler... Hum... Cyber-Strike ! »

Derrière elle, Sharon entendait les renforts arriver, et elle vit le camouflage optique de Cyber-Strike s’enclencher à nouveau.




LAURA KINNEY

Le visage de sa mort en train de pleurer, l’humiliation quand elle se faisait battre… Les yeux de Laura étaient prêts à lancer des éclairs, et tout son corps était tendu. On aurait pu croire que la rage, la fureur inouïe qu’elle ressentait, l’aurait amené à perdre le contrôle, à agir de manière précipitée et irréfléchie... Mais ce n’était pas le cas. En fait... Elle trouvait que le coup donné par Wolverine était moins rapide que le précédent, que celui donné dans le bastion de la Résistance. Naturellement, Laura ne pouvait pas savoir que ce combat n’avait jamais existé ailleurs que dans sa tête, et qu’elle avait affronté une version de Wolverine impossible à vaincre. Elle se tenait face à lui, et, si Wolverine avait avec lui l’expérience d’un siècle d’affrontement, Laura, elle, avait avec elle un entraînement endurci, faisant d’elle une implacable machine à tuer.

Un sourire mauvais éclaira son visage.

« Tu ne m’as pas acculé, Wolverine. Je t’ai conduit ici... Pour que les autres ne nous dérangent pas. Ce n’est pas moi qui suis acculée... C’est toi. »

Laura attaqua alors, courant rapidement, la mort brûlant dans ses yeux. Elle fit un saut spectaculaire, enjambant Wolvcerine, arrivant dans son dos, et bondit sur le côté. Elle fit une roulade en s’aidant d’une main, et une griffe jaillit de son pied, éraflant l’homme à la joue. Un véritable singe, bondissant dans tous les sens. Tous les entraînements défilaient dans sa tête. Les gatlings, les lasers, les esquives multiples, incessantes, tous ses sens affutés à leur capacité maximale pour esquiver les tirs et les balles. Wolverine était plus musclé qu’elle, plus costaud, et il savait endurer la douleur... Mais elle aussi. Elle avait été formée à bonne école.

Elle réussit à le renverser sur le sol, et bondit à nouveau, cherchant à planter ses griffes dans sa gorge... Mais elle se reçut une main en pleine figure, un poing qui la sonna, brisant son nez. Laura soupira en s’étalant sur le sol, mais ne laissa pas à son ennemi juré l’opportunité de l’immobiliser. L’un de ses pieds partit en l’air, et sa griffe fila vers la tête de l’adversaire. Elle le vit se protéger en tendant sa main. La lame en adamantium la transperça, ressortant de l’autre côté, et Laura s’attaqua alors à l’oreille de Logan, avec ses dents, tirant dessus, la lui arrachant à moitié. Une véritable furie, qui replia ensuite les griffes de ses pieds, et roula sur le côté. Elle se releva à nouveau, toute lueur de bienveillance ayant disparu dans son corps. Ses yeux, ses muscles... Tout ce beau corps transpirait d’une haine totale et qui semblait aussi insondable qu’un puits sans fond.

Malheureusement, des agents du SHIELD débarquèrent alors dans un coin de la ruelle, pointant leurs armes sur elle.

« Rendez-vous !!
 -  Tirez !! Tirez !! »

Les agents étaient nerveux, et ils virent une femme avec des griffes dégoulinantes de sang, du sang sur la moitié de son visage, et une lueur de haine dans les yeux. Elle se préparait à se défendre... Quand l’entrepôt à côté explosa brusquement.


*BRAAAAAOOOOUUUUUMMMMMM !!!*

La déflagration renversa Laura sur le sol. Les agents, sonnés, entreprirent de se relever... Mais elle vit la tête de l’un d’entre eux exploser brusquement.

*Qu’est-ce qui se passe ?*

Jaillissant des flammes, une silhouette noire apparut soudain. Surpris, plusieurs des ennemis firent feu, mais les balles ricochèrent sur sa surface blindée. Il tourna vers eux son lance-flammes, et balança un jet de flammes surpuissant, les contraignant à se reculer... Ça, ainsi que le tireur d’élite qui était en train de les arroser.

« Tu ne pourras pas gagner seule cette bataille, Kinney...
 -  Vous... Vous êtes qui ?!
 -  Je suis The Fury, et j’appartiens à l’Unité Cobra. Nous cherchons à détruire le SHIELD... Et à venger la mort de ta mère. »

Laura jeta un bref regard vers le corps de Wolverine. Il avait été plus proche de l’entrepôt lors de l’explosion, mais elle savait que le facteur autoguérisseur était très efficace. The Fury tendait sa main vers elle. Laura hésita un peu, puis elle l’agrippa. The Fury hocha lentement la tête, rangea son lance-flammes, et enclencha les fusées de son jetpack, filant par-dessus le mur entourant l’entrepôt, atterrissant dans une rue adjacente. Plusieurs voitures de police s’approchèrent, et, dans un grand éclat de rire, il enclencha à nouveau son lance-flammes, balançant un jet si puissant qu’il remonta le long de toute la rue, filant sur plus d’une trentaine de mètres.

« HAHAHAHA !! Burn, baby, buuuuuuuuuuuuuuuuuurnnnn, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! »

Laura se disait qu’un tel jet de flames n’était pas naturel… Quand un van noir arriva le long d’une ruelle, renversant plusieurs caisses, s’arrêtant pile devant elle. Elle se retourna, éberluée, perdue, et vit une vitre s’abaisser. Le pilote la regarda derrière ses lunettes carrées, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Je suis The Sorrow, Laura…, dit-il d’une voix calme et posée. Dépêche-toi de monter si tu ne veux pas qu’ils te tuent comme tes parents.
 -  Co... Comment est-ce que vous savez pour mes parents ?!
 -  La Résistance n’est pas encore morte, Laura... Dépêche-toi, je répondrais plus tard à toutes tes questions ! »

The Fury venait de faire exploser une voiture, et poussa un long hurlement satisfait. De l’autre côté, les policiers désemparés s’écartaient, en pouvant rien faire face à ce rideau de flammes. Il se retourna rapidement, se mit à courir, filant dans l’arrière du van, rejoint par Kinney. The Sorrow démarra ensuite, laissant derrière eux un sinistre paysage de désolation...

Sans pouvoir encore clairement se l’expliquer, en voyant toutes ces voitures en feu, et en devinant les hurlements des blessés, Laura se sentait coupable.

*Il y a sûrement des innocents là-dedans…*

Le sang des innocents était l’indiscutable prix à payer lors d’une guerre... Mais ça n’empêchait pas Laura de se sentir coupable pour eux.
« Modifié: vendredi 08 août 2014, 22:12:35 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 9 dimanche 10 août 2014, 19:01:02

A peine sonnée, Laura s'était relevée et sourde à ses paroles d'apaisement, elle lui fondit dessus, avant de s'envoler par dessus lui. Assurément, la petite était diablement rapide, et lui rendait en vivacité sa supériorité musculaire. Par ailleurs, elle avait un indéniable avantage sur lui ; elle voulait sa mort, alors que lui, peinait à prendre une décision à l'endroit de la jeune mutante. Rejetant la tête en arrière, il parvint néanmoins à éviter que la griffe de la jeune femme ne lui ouvre la gorge et en fut quitte pour une entaille sanguinolente. Un rapide mouvement circulaire lui faucha néanmoins les deux jambes, et Wolverine chuta douloureusement sur le sol, alors que Laura s'apprêtait à l'égorger. Son corps réagit instinctivement, et son poing massif s'écrasa au beau milieu de la figure, faisant voler son nez en miette. Il la regarda rouler sur le sol, interdit ; la situation était insoluble, il fallait trouver un moyen de la neutraliser sans la tuer. « Laura, calme-toi tu... n'es pas dans ton état normal », commença-il, avant de lever la main devant son visage pour contrer le meurtrier coup de pied qui arrivait à pleine puissance. L'homme grimaça de douleur, mais Laura était déjà sur lui, lui arrachant le lobe de l'oreille de ses dents acérée, comme un fauve déchiquette la chair de sa proie « Aaaargh ! »

Avant qu'il ne puisse la repousser, elle se déroba à nouveau. Des pas précités se firent entendre alentours, et Logan devina que des agents du SHIELD sécurisaient la zone. Ils n'avaient aucune chance. « Dégagez de là, laissez-moi m'occuper de ça ! » ignorant ses recommandations, certains d'entre eux levèrent leur arme vers la jeune femme, se préparant à l'arroser de projectiles. Néanmoins, il n'eurent pas le temps de presser la détente ; une effroyable déflagration embrasa l'entrepôt, projetant Logan à une dizaine de mètres, contre une voiture. Il avait courbé l'échine pour protéger son visage, mais l'explosion l'avait à demi assommé, et ce fut avec de grandes difficultés qu'il parvint à se relever. l'adrénaline heureusement, l'empêchait de trop souffrir des brûlures qui couvraient son dos.

« Laura, reviens ici ! », grogna-il, en s'appuyant sur le capot du véhicule pour faire quelques pas, observant les environs. Le pâté de maison n'était que désolation ; l'entrepôt brûlait toujours, alors que les agents tombaient les unes après les autres, victimes de quelque sniper, et d'un étrange inconnu dans une combinaison ignifugée. Visiblement, la petite elle aussi, avait du renfort.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce guignol », lâcha-il, perplexe, avant de le voir s'envoler, soulevant Laura du sol. Wolverine se mis à courir du mieux qu'il put, les yeux rivé sur la danse aérienne de ce duo improvisé, bifurquant au hasard des rues pour ne pas les perdre de vue. Le pyromane avait carrément cinglé. Finalement, il se posa, à une cinquantaines de mètres du mutant, qui accéléra ; ses blessures n'étaient pas totalement cicatrisées, mais au moins il n'avait plus de vertige. Embrasant sans sommation les véhicules de police venus l'intercepter, il se dirigea, Laura sur ses talon, vers une camionnette louche, bien trop loin du mutant pour qu'il puisse en distinguer les occupants. Bien avant qu'il ne débouche sur le carrefour, la camionnette s'était éloignée en trombe.

« Eh merde ! » Logan cracha rageusement le sang qu'il avait en bouche, avant de se précipiter au secours d'un vieil homme, coincé dans une antique mercedes . Arrachant sans difficulté la portière côté conducteur, Logan sorti le corps inerte du véhicule, Logan observa les alentours, avant d'aider une jeune femme à sortir par son propre pare-brise.

« Agent Howlett ? »

Logan se retourna, fronçant les sourcils. Lui un agent du SHIELD ? Et puis quoi encore ! Un jeune homme blond d'une trentaine d'année s'approchait de lui, alors qu'une quinzaine d'agent du SHIELD s'efforçaient de venir en aide à la police. Au loin Logan pouvait entendre les sirènes des ambulances et des pompiers.

« Nous allons nous occuper de... réguler la situation. Pour l'instant le sujet X-23 n'est plus notre priorité, nous avons des problèmes plus urgents à régler ». A ces mots, l'homme lui fit signe de le suivre, et accéléra le pas pour emprunter une ruelle sombre, épargnée par les flammes. « Ben voyons » Logan haussa les sourcils, incitant le jeune officier à poursuivre, alors qu'ils bifurquèrent vers l'ouest, laissant l'incendie dans leur dos.

« L'équipe de l'agent Carter a engagé le combat avec un adversaire...Redoutable. Il est capable de se rendre invisible, et nos forces ne sont pas de taille à l'affronter dans un terrain aussi peu praticable ».Le mutant hocha la tête en silence. Il se foutait plus ou moins de rendre service au SHIELD, mais il avait besoin de passer ses nerfs sur quelques chose.

« Donnez moi juste sa localisation », répondit-il simplement, avant de s’apercevoir que leurs pas les avaient mené directement à l'inégal affrontement qui se déroulait. Une demi douzaine d'agent du SHIELD s'efforçaient d'abattre une cible invisible, qui jouait littéralement avec eux, esquivant leurs tirs, les envoyant au tapis avant sans leur porter de coup fatal, s'amusant de temps à autre à désactiver son camouflage, laissant les projectiles ricocher contre son armure métallique. Une blondinette en tenue blanche semblait plutôt mal en point, mais ses coéquipiers la protégeaient efficacement en l'entourant ; il devait s'agir de Sharon Carter.

Le guerrier était rapide, mais moins que Laura. Et contrairement à elle, il ne semblait pas avoir l'intention de s'enfuir. Profitant de l'effet de surprise, Logan se jeta entre le petit groupe et leur adversaire, contrant de ses griffes, l'immense lame que l'homme s'apprêtait à abattre sur un agent trop téméraire, que Logan repoussa en arrière de sa main libre.

« C'est qui ce mec ? », lança-il, en s'adressant au moins autant à Carter qu'à ceux qui l'entouraient. Le guerrier surpris, enclencha à nouveau le mécanisme de furtivité de son armure. Néanmoins la vue n'était pas le seul sens hypertrophié du mutant ; il entendait et sentait suffisamment bien son adversaire pour identifier sa position sans difficulté. La guerrier le contournait lentement, se préparant probablement à l'attaquer de flanc, mais Logan esquiva d'une roulade le coup vertical du sabre, qui s'écrasa sur le sol. Se relevant promptement, il endommagea le blindage du guerrier de ses griffes et, avant qu'il ne puisse s'enfuir, lui décrocha un formidable coup de pied retourné en pleine poitrine, envoyant le tueur s'écraser contre le mur adjacent. 

La rage de l'impuissance pouvait se lire dans le regard bleuté du mutant. Les dents serrés, il s'approchait inexorablement de son adversaire qui s'efforçait de se relever en s'appuyant contre la paroi. L'attaque du mutant avait visiblement porté, puisqu'un liquide sombre s'échappait de l'armure endommagée du monstre.

« Qu'est-ce que t'es venu foutre ici, connard ? », cracha-il. La réponse du guerrier n'avait aucune espère importance ; Logan ne lui laisserait aucune chance de toutes les façons ; le prédateur sans merci qu'il n'avait pas pu être face à Laura refaisait surface avec éclat ; si personne ne l'en empêchait, ce soir Logan mettrait un terme à la vie de Cyber-Strike. Celui-ci semblait enfin réaliser qu'il était dans une situation délicate, et observait les environs de ses yeux exorbités, probablement à la recherche de quelque issue. Levant un bras à hauteur du visage de Logan qui s'approchait, il l'aspergea de ce qui ressemblait à un gaz toxique, attaquant les poumons de Logan et brouillant sa vision. Néanmoins,  le mutant s'était déjà jeté sur sa proie, plaquant l'inconnu contre le mur, sa gorge emprisonnée entre ses doigts épais.

Ce fut le moment que choisit le cyber-guerrier pour jouer son dernier atout. Attrapant de deux mains le poignet de son agresseur pour l'emprisonner, il impulsa une décharge électrique d'une puissance exponentielle dans le corps de son adversaire. Le corps entier du redoutable mutant se contracta, pris de violents tremblements, alors qu'il lui semblait que sa peau était sur le point de s'enflammer. Secouant en vain Cyber-Strike au bout de son bras pour s'en débarrasser, il le larda finalement de violents coups de griffes, déchirant  à l'aveuglette chair et métal. L'homme, agonisant poussa de brefs cris rauques, mais avant que ses forces ne l'abandonnent, un court-circuit de l'armure fit exploser ses avant-bras bras, repoussant brutalement Logan, quelques mètres plus loin, projetant des jets d'hémoglobine aux alentours.

Groggy et pantelant, le mutant se redressa avec lenteur sur les coudes, sans un regard pour son adversaire, à présent inerte contre le mur du bâtiment. Avisant Sharon à proximité, il lui fit signe, la considérant comme la responsable de l'opération. « Laura Kinney s'est échappée... Je pense qu'elle pourrait constituer un danger bien plus conséquents que ce nous pensions », commença-il, sa voix grave affaiblie par le gaz toxique. « Je l'avais coincée... Enfin en tout cas j'aurais pu la coincer dans l'entrepôt, mais elle a reçu de l'aide. L'unité Cobra, ou un truc du genre. Et j'imagine que l'autre crétin n'était pas non plus là pour faire décorum, » ajouta-il, en désignant Cyber-Strike du menton.


Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 10 mardi 12 août 2014, 01:45:25

« …Qui s’apparente à une descente du SHIELD dans un entrepôt qui aurait mal tourné. Les agents du SHIELD se sont refusés à tout commentaire, et cette intervention, qui a entraîné plusieurs morts et de nombreux blessés, relance à nouveau le débat de la présence américaine sur le territoire nippon. Des vidéos amateurs ont pu être tournées. Nous tenons à prévenir les parents : certaines images sont assez difficiles... »

Le poing rageur de Lloyd s’abattit contre le mur. C’était le même discours sur toutes les chaînes nationales, et même au-delà. Un entrepôt qui explose en pleine journée, une rue complètement incendiée, des hélicoptères, des fusillades à gogo... Comment les choses avaient pu dégénérer à ce point ? Pour ne rien arranger, l’agent Carter avait un bras dans le plâtre. Les images télévisées permettaient de voir ce type en combinaison ignifugé, incendiant la rue, tandis que d’autres images, filmées depuis des terrasses, montraient Wolverine aux prises avec Kinney.

Le SHIELD disposait de son propre hôpital, et celui-ci connaissait une surcharge d’activités. Outre les blessures par balles, il y avait également de nombreux blessés par les flammes de ce psychopathe en armure qui s’était enfui dans un van noir. Lloyd avait réussi à retracer le van à l’aide du réseau de caméras de sécurité publiques de la ville. Il n’en restait plus qu’une carcasse fumante en pleine forêt. Les questions s’amoncelaient dans l’esprit de Lloyd comme les remontrances d’une femme mariée. Il n’y comprenait rien. Un ninja se baladant avec une armure inspirée par les technologies Stark, un clone de Wolverine qui débarquait, l’HYDRA faisant du trafic avec des Yakuzas, et un taré en combinaison ignifuge disposant visiblement des pouvoirs de Pyro. Il utilisait un lance-flammes pour générer ses flammes, mais Lloyd s’était renseigné. Pour l’heure, Pyro n’était pas au Japon. Il était encore dans sa tombe, à bouffer les pissenlits par la racine. Est-ce qu’il s’agissait d’un autre mutant créé par les laboratoires de l’HYDRA ?

Il n’y avait que deux points positifs dans cette débâcle : ils avaient fait un prisonnier, et Toshio avait encore réussi à conserver son statut d’agent infiltré. Kobayashi était à l’hôpital, en train de se faire soigner, et Toshio avait demandé à y retourner, afin que l’Oyabun ne se doute de rien. Toshio espérait en profiter pour réunir des informations, et comprendre pourquoi la scène avait dégénéré entre les Yakuzas et l’HYDRA, et ce qu’ils voulaient vendre. Et, pour ne rien arranger, Hardy était dans le coma. La lame en adamantium de Laura avait transpercé son estomac, s’enfonçant profondément. Elle était sur un lit d’hôpital

« C’est dangereux, Toshio... avait dit Lloyd à ce dernier.
 -  Vous avez travaillé au sein du SWAT, non, Lloyd ? s’était contenté de dire Toshio. J’étais un flic, avant de rejoindre le SHIELD... Je tiens une piste avec Kobayashi, il me fait confiance. Et, en toute honnêteté, si je voulais un métier qui ne présente pas de risques, je n’aurais pas rejoint le service des Opérations. »

Lloyd avait acquiescé, et se tenait maintenant dans une salle de réunion, face aux agents qui étaient encore debout. Il y avait du beau monde autour de la table ovale, entre autre : Rachel Hawkes, qui était arrivée trop tard, Natalia Romanov, Sharon Carter, un bras dans le plâtre, et Norman Jayden. Jayden était auparavant un agent du FBI, qui s’était fait connaître pour avoir arrêté un serial killer qui noyait ses victimes, de jeunes enfants. Une enquête de longue haleine qui avait laissé sur lui des séquelles. Il avait ensuite rejoint le SHIELD, et sa couverture, à Seikusu, était celle d’un avocat d’affaires. Il portait constamment des lunettes noires. Jayden appartenait aux X-Men... Ou avait appartenu à ces derniers. C’était un mutant, qui avait rejoint l’Institut Xavier quand il était jeune, mais qui n’avait jamais participé aux opérations menées par les mutants. Il était plutôt en retrait, dans l’administratif. Son pouvoir impliquait l’usage de ses yeux, et c’était pour ça qu’il portait des lunettes. C’était un télépathe, et, quand il regardait une personne avec ses yeux, il pouvait voir ses pensées. Elles se matérialisaient autour de lui. Il n’avait jamais totalement réussi à contrôler ses pouvoirs. Une trop forte vision faisait saigner ses yeux, entraînant un risque d’hémorragie cérébrale. Un peu à la manière de Cyclope, Xavier lui avait confectionné des lunettes spéciales permettant de court-circuiter les effets de ses yeux.

Pour l’heure, il représentait la meilleure chance de Lloyd de trouver des réponses. Malheureusement, pour que son lien fonctionne, il fallait que l’autre personne soit consciente. Or, celui qui se faisait appeler Cyber-Strike était encore dans le coma. Le Docteur Cunningham, qui était là, parlait d’ailleurs de ce dernier, exposant un bilan médical qui venait d’être fait.

« Il vivra... Mais il est amoché. Nous avons lancé une recherche à partir de ses empreintes digitales pour connaître son identité, mais nous n’avons pas encore les résultats.
 -  C’est toujours ça de pris... Quid de cette armure ?
 -  Elle présente définitivement des signes de la technologie utilisée par Monsieur Stark dans ses armures. Je l’ai contacté pour lui transmettre le rapport technique. Nous ignorons encore comment l’HYDRA a pu se procurer cette technologie.
 -  S’il s’agit seulement de l’HYDRA... Et cette drogue qu’ils voulaient vendre aux Yakuzas ?
 -  Elle a été en grande partie détruite dans l’explosion. Nous avons cependant pu récupérer quelques échantillons. Les premiers rapports corroborent la présence d’éléments qui figurent dans les échantillons qui ont été rapportés de Genosha.
 -  En clair ?
 -  Bien qu’il ne faille pas tirer de conclusions hâtives, je dirais que l’HYDRA commercialise le sérum permettant de créer des mutants. »

Lloyd soupira légèrement. La formule restait toujours instable, et, si elle s’échappait dans la nature, il sentait d’ici là pointer les nuits blanches. Sharon intervint alors, expliquant que, selon elle, il y avait un laboratoire à Seikusu, probablement similaire à celui de Calcutta.

« Il faut empêcher que cette situation nous pète à la gueule. Je veux savoir qui est ce guignol avec son lance-flammes, et pourquoi Kinney nous a attaqué...
 -  Sur certains de ces points, je peux apporter des éléments de réponse. »

Les têtes se tournèrent vers la porte. Un fauteuil roulant automatisé s’avança, portant Barbara Gordon. Les salutations d’usage passées, Barbara commença à parler. Elle avait avec elle une clef USB, qu’elle brancha sur l’ordinateur de la pièce.

« Depuis les révélations que vos agents ont appris sur Genosha, notamment concernant le programme de clonage de Wolverine, j’ai mené mon enquête. Laura est un véritable fantôme, mais elle a laissé quelques traces... La première que j’ai retrouvé est à New York, où elle a agressé le journaliste Benjamin Urich chez lui. Il a parlé d’une femme avec des griffes désirant avoir des informations sur Seikusu et le SHIELD. À partir de là, j’ai remonté, et trouvé différents témoignages, sur des blogs ou autres, mentionnant l’existence d’une fille faisant de drôles de rêves... Et d’autres indices. »

Lloyd n’aimait pas ça. Il conservait ses réflexions pour lui, mais il n’aimait pas beaucoup qu’un particulier empiète autant sur les libertés individuelles. Certes, le SHIELD le faisait, mais l’organisme était un organe public, qui devait rendre des comptes... Plus ou moins. L’urgence faisait cependant qu’il faisait l’impasse. Barbara leur montra une carte, où elle avait indiqué chacun des « incidents » liés à Laura Kinney. Il n’y en avait pas beaucoup, seulement des témoignages épars, et quelques photographies. Elle montra notamment l’image d’un lit qui avait été visiblement déchiqueté par des griffes.

« Je pense que Kinney a fait les vendanges pour gagner suffisamment d’argent afin de rejoindre Seikusu. »

Poursuivant son exposé, Batgirl indiqua qu’elle avait envoyé l’une de ses collègues aux Etats-Unis, afin de remonter la trace de Kinney. Elle avait récemment fait d’importantes découvertes.

« Avec les informations récupérées dans le complexe de Genosha, j’ai réussi à découvrir la présence d’un complexe de l’HYDRA abandonné... Dans la Death Valley. Il n’y avait plus grand-chose d’exploitable. »

Elle leur montra plusieurs images, où on put voir des pièces calcinées, des couloirs vides. Néanmoins, parmi les débris et les poussières, elle avait réussi à prélever différents éléments.

« Il y avait des fours crématoires, et il a fallu creuser sous le sol pour les trouver... Des morceaux de calcium, et des échantillons microscopiques de peau... Mais avec suffisamment d’éléments pour avoir un morceau d’ADN. Je ne peux pas dire avec certitude combien il y avait de corps, mais ils partageaient tous le même ADN. »

Barbara se pinça les lèvres, comme si elle hésitait à le dire. Lloyd, en réalité, se doutait déjà de savoir à qui cet ADN correspondait.

« C’est le vôtre, Wolverine. »

La révélation glaça l’assemblée, mais Lloyd sentait que Barbara n’en avait pas encore fini. Il était flic.

« Qu’est-ce que vous avez vu d’autre, Barbara ? » demanda-t-il.

La jeune femme regarda à nouveau Wolverine, puis Lloyd, reporta son attention sur Wolverine, et soupira.

« Des instruments de torture... En pièces, mais il a été possible de les reconstituer par ordinateur. Il y avait des traces de sang incrustées dedans, et des morceaux de gencive... J’ai étudié le système électronique de la base, et il y avait une pièce électrifiée. Une seule pièce, qui faisait la taille d’une cellule... Avec un lit de couchage. »

Lloyd ferma les yeux. Il voyait déjà les images. Ils l’avaient torturé. Sa gorge s’était asséchée devant l’horreur de ce qu’ils avaient fait sur elle.

« Ils ont voulu en faire un monstre... Une machine à tuer » termina-t-il, en guise de sinistre conclusion.
« Modifié: samedi 24 janvier 2015, 15:13:51 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 11 dimanche 24 août 2014, 00:39:11

Logan fit la moue ; ne parvenant pas à définir s'il était ou non satisfait de la survie de Cyber-Strike ; s'il n'avait reçu les soins appropriés de la part du SHIELD, il eût probablement succombé à ses blessures, et personne ne l'aurait regretté. D'un autre côté, il représentait probablement leur seule chance d'en apprendre davantage sur le désastre de la veille. Son buste massif rejeté contre le fauteuil en cuir, le mutant écoutait distraitement le rapport du docteur Cunningham. Ses blessures avaient cicatrisées, mais ses vêtements étaient en lambeaux, aussi lui avait-on prêté une chemise blanche et un pantalon de costume qui lui compressait les cuisses pour qu'il soit présentable. Parmi les agents présent, Logan en connaissait personnellement certains, mais Lloyd avait convoqué de nouvelles têtes ; la situation nécessitait le concours des agents les plus performants de Seikusu et... Malgré lui il en faisait partie.   Lorsque Barbara Gordon fit son entrée, le mutant redevint attentif, alors que le sujet de la discussion s'orientait vers X-23. Le regard de la jeune femme, emplit d'une haine inaltérable à son égard l'avait bouleversé à tel point qu'il n'avait pas pu fermer l’œil cette nuit là ; mais que diable avait-il fait à cette gamine pour qu'elle le déteste autant, mis à part fournir malgré lui les cellules souches qui avaient permis son existence. Les sourcils froncés, l'homme observait l'écran de projection ; le moins que l'on puisse dire était que la petite savait se faire discrète : elle avait probablement eu de bons professeurs.

« Oh merde... » lâcha-il en réponse à la macabre révélation de Batgirl. « Vous voulez dire... Qu'il y en eu d'autres ? Des clones comme elle ? » les informations supplémentaires de Barbara étaient néanmoins plus révoltantes encore, et le mutant sentit sa gorge se serrer. Dès l'instant ou il avait vu Laura en photo, il avait su qu'il ne pourrait jamais la considérer comme une étrangère et ce sentiment n'avait fait que s'accroître malgré la violence de leur affrontement ; lui et Laura partageait le même ADN, elle était de son sang, et imaginer les souffrances que l'HYDRA lui avait fait endurer lui était insupportable. «Bordel c'est qu'une gamine...» le poing du mutant s'était abattu sur la massive table ovale, faisant voler le bois en éclat dans le silence le plus complet ; l'émotion du mutant était partagée par ses collègues. Dans son interminable vie, Logan avait eût lui-même, à commettre des crimes parfois odieux, mais même sur ordre, il n'avait jamais accepté de s'en prendre à des enfants. Une nouvelle fois l'HYDRA prouvait au SHIELD son absence complète de scrupule et son insensibilité à la morale commune qui donnait au fond l'avantage, dans l'affrontement sans merci que se livraient les deux organisation tentaculaires.

« Quoique ces salauds lui aient fait, Laura a l'air de leur faire davantage confiance qu'au SHIELD. Vous avez vu ce qu'elle a fait à Catwoman ? Il ne s'agit pas simplement de se défendre, elle a essayé de la tuer ».

Logan n'y comprenait rien ; comment Laura pouvait-elle travailler avec ceux qu'il l'avaient maltraitée et torturée des années durant ? Ça n'avait aucun sens, il devait y avoir quelque chose d'autre. Incapable de rester en place, Wolverine se leva de son siège, les yeux rivés vers l'écran informatique. Laura avait fait des efforts considérables pour rejoindre Seikusu, et le pire dans l'histoire semblait être qu'elle n'avait pas reçu de soutien extérieur. Etait-il possible qu'elle agisse de son propre chef ? L'exfiltration spectaculaire dont elle avait bénéficié incitait pourtant à penser le contraire.

« Écoutez Lloyd », reprit-il, légèrement apaisé. « Qu'elle soit consciemment de mèche ou non avec l'HYDRA et avec heu... Cyber-Strike, je n'ai pas l'impression qu'elle soit intéressé par le trafic de sérum... Sa cible, c'est nous. Quand je l'ai poursuivie dans l'entrepôt en croyant qu'elle s'enfuyait, elle essayait de me tendre un piège, et tout ce qui lui importait, c'était de me tuer ». Et elle bien failli réussir, se retint-il d'ajouter. « J'ai l'impression qu'elle m'en veut tout particulièrement. Je pense que nous devrions utiliser cette... Rancœur qu'elle a contre moi pour l'attirer. Et la neutraliser. », conclut-il, avant de s'adosser au mur de la salle. Il n'y avait pas d'autre solution, et Logan le savait, d'autant que Laura devrait payer son tribut à la société pour les crimes qu'elle avait commis. La véritable question en suspend était de savoir s'il était capable de combattre une adolescente qui était le portrait craché de la fille qu'il n'avait jamais eue.


Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 12 mardi 26 août 2014, 01:29:04

LAURA KINNEY

Ils descendirent lentement l’escalier de maintenance, s’enfonçant dans une portion des égouts de la ville, avant d’atteindre la station.

« C’est un ancien repaire de contrebande, lui expliqua celui qui se faisait appeler The Sorrow. Elle a été construite au début du siècle dernier, quand Seikusu commençait à s’industrialiser. Elle ne figure plus sur aucun plan cadastral. »

Laura hocha lentement la tête. The Fury fermait la marche de leur petite procession, et The Sorrow manipula les manivelles et les leviers d’une lourde porte blindée, qui s’ouvrit dans un grincement sinistre, menant sur une grande salle. Leur repaire. La Résistance existait donc toujours encore ? En soi, ce n’était pas surprenant. Face à l’oppression, il existait toujours, quelque part, un maillon de liberté qui ne se rompait. La Résistance ne mourrait jamais totalement. Laura vit plusieurs punchings balls dans un coin, et The Sorrow se chargea de lui faire une présentation rapide. Chacun des membres de l’Unité Cobra avait sa propre chambre, avec un écriteau sur le devant de la porte : « THE SORROW », « THE PAIN », « THE FEAR », « THE FURY »... Et la dernière, réservée à « THE JOY ».

« C’est la tienne. »

The Sorrow ouvrit la porte de The Joy. Il y avait un lit, mais la pièce était vierge de toute décoration. Laura s’y avança lentement, sans trop savoir quoi dire. The Joy ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que c’était son nom de code au sein de la Résistance ? Pourquoi chacun des membres de cette unité dont elle n’avait jamais entendu parler portaient tous des noms correspondant à des sentiments ? Il y avait beaucoup de questions en suspens, beaucoup d’interrogations, ce que The Sorrow pouvait sentir.

« Nous allons nous regrouper dans la salle commune, Laura. Nous t’expliquerons tout ce que tu as à savoir. Ta formation au sein de la Death Valley n’a pas pu se terminer à temps, en raison de l’attaque du SHIELD sur ces locaux. Je connaissais ta mère, tu sais. C’était une brave femme. Sa perte est une tragédie, tout comme celle de notre installation dans la Vallée de la Mort. C’était l’une de nos principales structures. »

Laura acquiesça silencieusement. Sa Maman... Tuée par Wolverine. À cette idée, elle sentit à nouveau la rage pointer en elle, ce qui l’amena à serrer les poings. De peu, cet homme lui avait échappé. Elle avait une vengeance à accomplir, et elle savait qu’elle l’avait entamé en plantant à mort la Chatte Noire. Laura aurait du se sentir bien, mais, curieusement, ce n’était pas ce sentiment qui dominait son cœur. De fait, elle n’aurait su dire ce qu’elle ressentait. La Chatte Noire avait été tellement facile à abattre. Certes, Laura avait attendu le bon moment, et elle savait que cet adversaire n’était pas le soldat le plus puissant de cette organisation, mais, même malgré ça, elle n’avait pas ressenti, en elle, le sentiment de libération auquel elle s’attendait. Elle se disait que c’était lié au fait qu’elle n’avait pas encore totalement accompli sa vengeance, car le SHIELD était encore en vie, et Wolverine aussi.




LLOYD DAWKINS

Les explications de Barbara avaient ébranlé Wolverine, qui bouillonnait sur place. Lloyd le comprenait ; lui-même était secoué. Il ignorait les horreurs qui avaient eu lieu dans ce complexe, mais ce qu’avait découvert Miss Gordon était suffisamment loquace pour qu’il évite d’en savoir plus. L’HYDRA avait torturé cette pauvre fille, et avait créé plusieurs clones de Logan, les tuant jusqu’à avoir la bonne version... Et, visiblement, ils avaient réussi à se concevoir une tueuse efficace, qui avait réussi à traverser seule la moitié de la planète pour arriver à Seikusu, et s’en prendre à eux... Et plus particulièrement à Wolverine. Est-ce que c’est parce qu’il était, en un sens, son « père » ? Le plan de Wolverine était de l’utiliser comme appât pour attirer cette femme, et réussir à la piéger.

« Il nous faut aussi éclaircir les points d’ombre autour de cette affaire, rappela Lloyd. L’HYDRA prépare quelque chose, et, généralement, ça ne signifie jamais rien de bon pour nous. Ils disposent de la technologie Stark, et ont visiblement reproduit leur propre projet Arme-X.  Il faut qu’on retrouve les individus qui avaient participé à Weapon Plus. Tout ce programme a théoriquement été abandonné... Mais quelque chose me dit que quelqu’un, quelque part, a eu la bonne idée de la reprendre. »

Weapon Plus avait été un programme militaire développé à partir de la Seconde Guerre Mondiale pour doter l’armée américaine de supers-soldats, ainsi que pour former des assassins et des espions dotés de capacités surhumaines. Wolverine avait été l’un des agents de Weapon Plus, et avait été utilisé comme cobaye dans le cadre d’un sous-projet de Weapon Plus, Weapon-X, qui l’avait transformé en l’homme qu’il était aujourd’hui, son squelette ayant été transformé par un exosquelette en adamantium. La révolte de Wolverine suite à cette transformation avait sonné officiellement la fin de Weapon-X, ainsi que de tout le programme Weapon Plus. C’est du moins ce que les fichiers du SHIELD disaient, mais, quand on travaillait dans une organisation qui se faisait un plaisir de manipuler la vérité à longueur de temps, Lloyd avait appris à ne pas se fier à ce qu’un rapport disait. Weapon Plus avait été développé en partenariat avec le gouvernement canadien, et il était sûr que, quelque part dans ces rouages, un individu en costard-cravate avait eu la bonne idée de relancer le programme. Ce complexe dans la Death Valley avait peut-être fait partie de ce nouveau programme.

« Je ne suis pas entièrement sûre que Laura sache ce qu’elle fait, avança prudemment Barbara.
 -  Intuition féminine ? demanda Lloyd.
 -  Intuition militaire, rétorqua alors Natalia, qui partageait manifestement le même avis que Barbara. Elle ne sait pas qui sont ces types qui sont venus la sauver, et elle n’avait aucune réelle chance de gagner contre nous. Si ce taré en combinaison ignifuge n’avait pas débarqué, elle serait en ce moment même dans une salle d’interrogatoire.
 -  J’ai du mal à croire qu’elle se soit trouvée par hasard dans un entrepôt où nous avions une opération en cours.
 -  Il est possible qu’elle ait été mentalement influencée pour se rendre par ici. Ce que je veux vous faire comprendre, Agent Dawkins, c’est qu’elle n’agit pas comme un assassin professionnel le ferait. Si j’aurais été à sa place, je serais restée en couverture, et j’aurais attendu que mes cibles se dispersent. J’aurais attendu de savoir où elles vivent avant de frapper. Laura a agi par impulsivité. Je suis la mieux placée parmi vous pour savoir ce que le conditionnement mental peut vous amener à faire. »

Avant de travailler pour le SHIELD, Natalia travaillait pour l’ennemi. Elle avait attaqué à elle toute seule Triskelion afin de détruire les souches virales d’un puissant virus conçu à partir d’une bactérie venue de l’espace. Lloyd ne savait pas grand-chose sur ce dossier, qui était suivi par une autre équipe, mais il pouvait effectivement acquiescer.

« Très bien. Je vais contacter mes collègues pour essayer de délier les langues sur Weapon Plus. De votre côté, Batgirl, creusez cette piste sur la Death Valley. Il faut découvrir pourquoi ce complexe a été détruit, et ce qu’ils fabriquaient vraiment là-bas. Pour l’heure, nous avons trois complexes de l’HYDRA qui ont été détruits : un à Genosha, un dans la Death Valley, et un dernier à Calcutta... Avec, pour l’heure, deux points communs : le clonage, et Laura Kinney. Je veux savoir ce que l’HYDRA prépare, et je veux qu’on appréhende Laura. Vous avez raison, Logan : Laura vous attaquera à nouveau, et, qu’elle le fasse consciemment ou non, elle cherchera malgré tout à vous tuer. »

Lloyd resta silencieux quelques secondes. Dans sa tête, il étudiait les différentes possibilités qui s’offraient à lui.

« Cunningham, vous lui remettrez l’une de vos puces. Nous pourrions vous pister, mais, si Laura a les mêmes capacités olfactives que vous, elle sentira le piège venir... Et quelque chose me dit que vous n’aimeriez pas qu’on vous file. La puce que vous remettra Cunningham est une balise GPS. Si vous appuyez dessus, elle enverra un signal qui nous vous indiquera où vous êtes en disant que vous êtes dans la merde... Et nous vous enverrons des renforts. »

Léger regard vers Batgirl et Romanov. Lloyd conclut par la suite :

« Il nous faut la capturer vivante. Je sais très bien que vous essaierez de le faire tout seul, Logan, mais, si vous échouez, n’hésitez pas à appeler la cavalerie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 13 samedi 24 janvier 2015, 15:31:59

Logan avait croisé les bras, pressé de se lancer à la poursuite de Laura ; chaque minute qui passait en faisait un danger croissant pour les autres, et pour elle-même. Logan jeta un coup d’œil à la jolie russe lorsqu'elle pris la parole ; la mission sur Genosha lui avait donné l'occasion de côtoyer Natalia, et Logan avait été impressionné par ses qualités athlétiques hors du commun pour une simple humaine, et par le respect qu'elle imposait à ses troupes.

« De toute évidence, Laura dispose largement des capacités requises pour figurer au rang des meilleurs assassin de cette planète. Elle est vive, rapide, et se déplace sans bruit. La seule raison qui l'a poussée à réagir aussi... Irrationnellement, était ma présence sur les lieux. Je ne pense pas non plus qu'elle agissait sur ordre. »

Le mutant supposait que Laura n'était pas directement manipulée par l'ennemi ; néanmoins, cette situation risquait de changer dans les heures à venir, avec la bande de drilles qui étaient venus mettre la pagaille avant d'embarquer X-23. Lorsque Lloyd s'adressa à lui, James fronça les sourcils, esquissant une moue agacée. Le Shield et leurs foutus gadgets...

« Mouais. Au moins votre truc a pas l'air trop compliqué à utiliser. Je ne pense pas avoir besoin de... renforts, mais vous pouvez couvrir mes arrières si vous voulez. Pour les civils, tout ça. » le mutant surprit un sourire sur les lèvres de l'un des agents qui gardaient la porte d'entrée. Logan avait beau s'autoparodier,  il était plutôt heureux d'avoir un appui du Shield ; retrouver X-23 tout seul n'aurait pas été un problème si elle ne s'était pas trouvé de nouveaux compagnons qui, au contraires de la jeune fille, semblaient particulièrement bien organisés. « Je n'échouerai pas », ajouta-il d'une voix de basse, plus par auto-conviction que par bravade.




Lloyd avait finalement levé la séance, et Wolverine avait emboîté le pas à l'agent Cunningham qui lui avait remis un appareil de la taille d'une grosse pièce de monnaie que le mutant avait fourré négligemment dans la poche de son jean, avant de repartir. A pied. La carrosserie de sa bécane était criblée d'impact de balles, et plusieurs d'entre elles avaient perforé le réservoir d'essence, de telle sorte que Logan n'avait eu d'autre choix que de la confier à un garagiste qui ne posait pas trop de questions. Naturellement, les réparations de la Ducati allaient lui coûter une blinde, dans la mesure où il fallait rapatrier des pièces de Bologne. Logan était revenu sur les lieux du désastre le lendemain et avait dû brandir un laisser-passer numérique dont il disposait, depuis que le SHIELD avait décidé qu'ils pouvaient à nouveau lui faire confiance. La rue par laquelle Laura s'était enfuie était encore interdite au public, mais la présence du SHIELD se faisait discrète ; tout au plus une demi douzaine-d'agents inspectaient encore les lieux. Le mutant s'était approché d'un blondinet un peu frêle en blouse blanche, qui semblait diriger les opérations de recherche, plissant les yeux pour voir le nom de famille de ce dernier sur son badge.

« Hey, Carver, Barbara m'a dit de passer vous voir, 'paraît que vous avez du nouveau pour moi. »

Logan était d'une humeur massacrante. L'odeur de Laura disparaissait dans cette ruelle ; il lui était impossible de la suivre à la trace, ce qu'il mettait sur le compte de l'incendie que ses ravisseurs avaient déclenché. Le musc discret de l'adolescente disparaissait en effet sous les effluves acres des objets et des corps calcinés. Le scientifique hocha la tête, avant de pianoter quelques instants sur sa tablettes numériques pour afficher une image en seize neuvièmes de traces de pneus.

« C'est quoi ce truc ? »

Carver eût un sourire compréhensif. « Lorsque le véhicule est arrivé du bout de la ruelle, son conducteur a freiné... Ou plutôt dérapé au carrefour que vous voyez un peu plus loin, avant de s'enfuir – avec le sujet X-23- par la rue perpendiculaire qui mène à la branche de l'autoroute... » Logan fit la moue ; il ne comprenait pas où ce satané gosse voulait en venir. « … Heureusement pour nous, à cet endroit précis, il y avait un peu de boue, de telle sorte que le conducteur nous a laissé une preuve exploitable. Je... enfin nous avons analysé ces traces de pneus et nous en avons conclu que ceux-ci ne peuvent être posés que sur un Dodge Ram Van, édition 1970, ou 1980. Et... ces camionnettes-là ne courent pas les rues au Japon », conclut-il, triomphant.

« Ok Sherlock, et j'imagine que vous les avez localisés ? » Le mutant était excédé. Il ne voyait pas véritablement en quoi connaître la marque du van des terroristes allait l'aider à retrouver Laura. Ces types savaient probablement couvrir leurs traces, et s'abstiendraient à l'avenir de réutiliser un véhicule qui avait été vu en plein jour par des passants, le SHIELD, la police et Wolverine lui-même.

« Non... Mais je peux vous assurer que ce n'est qu'une question d'heures...monsieur Howlett ? »  

James avait tourné les talons, enfoncé ses poings dans les poches de son jean et s’éloignait d'un pas chaloupé dans la ruelle, plantant là son jeune interlocuteur. A mesure qu'il s'éloignait du lieu de l'incendie, les immeubles d'habitations se raréfiaient pour laisser la place à d'immenses entrepôts de par et d'autre de la route, comme celui dans lequel il avait affronté son clone. La rue décrivait une boucle sur un bon kilomètre,, avant de déboucher sur un carrefour. Une partie de la route partait rejoindre l'autoroute, alors que le second tronçon s'enfonçait encore davantage dans la zone industrielle déserte. Logan emprunta la voie inclinée qui menait à l'autoroute. Le trafic était plutôt fluide à cette heure-ci, malgré la proximité du péage, à une centaine de mètres.

« Le péage... » Logan eût un rictus amusé, avant de rebrousser chemin pour s’enfoncer dans la zone industrielle, appuyant deux fois sur le bouton de gauche la balise GPS qui lui avait été confiée (Appuyer sur le bouton de droite aurait eu pour conséquence probable de faire rappliquer au moins quatre voiture et un hélicoptère). Lorsqu'il avait réclamé une ligne directe avec Barbara Gordon, il lui avait été répondu que celle-ci le contacterait elle-même sur son téléphone portable, au moyen d'un procédé que Logan n'avait pas vraiment compris mais qui impliquait un satellite et une sécurisation complète de la liaison. Le mutant ne se trompait pas, puisque trente secondes plus tard il reçu un appel. Son interlocuteur était une femme.

« Laissez tomber la piste de l'autoroute. Ces types n'auraient pas pris le risque de se retrouver coincés au péage de Seikusu-sud. A mon avis ils se sont enfoncés dans la zone industrielle. Je pense qu'on devrait fouiller cette zone de fond en comble. »

Laura se trouvait peut-être encore à Seikusu.
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 12:51:26 par James Howlett »

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 14 lundi 26 janvier 2015, 02:31:57

LAURA KINNEY

« La Seconde Guerre Mondiale a été le début de la faim, Laura. Tu en as entendu parler, je suppose ? L’affrontement entre les nazis et les Alliés ? La liberté et la tyrannie ? De délicieux mensonges... De ceux que les gagnants font en réécrivant l’Histoire. »

La salle centrale était une grande pièce surélevée, sur une plateforme circulaire. En contrebas, il y avait les égouts. Laura auarait presque pu se croire dans une variante du repaire des Tortues Ninjas. The Sorrow lui parlait, et les autres étaient là... Ils étaient tous inquiétants, sombres, menaçants... Forts. The Fear était assis sur de grosses caisses, vérifiant les carreaux d’une arbalète... The Fury était hors de sa combinaison ignifuge, et un grand gaillard, chauve, se dressait devant elle, en débardeur blanc, serrant les bras... The Pain, quant à lui, était également un être assez grand, avec un visage dissimulé par une cagoule noire, laissant apercevoir, à hauteur de ses yeux, de multiples boutons. Des abeilles tournoyaient lentement autour de lui, se posant parfois sur son corps, que ce soit sur sa combinaison ou sur sa peau, sans que cela ne semble le déranger. Debout, The Sorrow était le seul à parler, autour d’une table de réunion, face à un tréteau sur lequel on avait mis des images.

Il lui refaisait l’Histoire. Laura avait évidemment entendu parler de la Seconde Guerre Mondiale. On lui avait enseigné l’Histoire.

« Derrière les apparences, la Seconde Guerre Mondiale était aussi l’affrontement entre deux factions rivales d’une très ancienne organisation, la Confrérie du Bouclier... Une vieille faction qui, depuis toujours, s’est battue pour protéger l’humanité des menaces paranormales. Deux courants divergents ont émergé durant l’entre-deux-guerres. La Première Guerre Mondiale a été tellement violente qu’elle a rouvert de vieilles portes, et libéré sur notre monde des créatures infernales. La Confrérie s’est trouvée devant un choix cornélien : éduquer l’humanité, ou continuer à agir dans l’ombre, comme elle l’a toujours fait. Autrement dit, conserver la liberté, ou cesser de la défendre, en asservissant l’humanité sous son autorité. Les puissances coloniales européennes contrôlaient le monde, et appartenaient au second camp. L’Axe était un mouvement de rébellion et de contestation contre la mainmise des Occidentaux, et contre le courant majoritaire au sein de la Confrérie. »

Laura ne disait rien. The Sorrow répétait des choses qu’elle savait, afin de la mettre en confiance. La guerre avait été remportée par les Alliés, comme Laura le savait, et la Confrérie avait écrasé le courant minoritaire, celui qui voulait laisser à l’humanité son libre-arbitre. La Confrérie avait disparu, et était devenue le SHIELD, sous l’instigation de certains membres influents de la Confrérie à l’époque : Nick Fury, Howard Stark... Ensemble, ils avaient utilisé les technologies qu’ils avaient pu récupérer pour construire le SHIELD. Cependant, le courant minoritaire n’avait pas été totalement éradiqué. Certains membres avaient réussi à en réchapper, et avaient rejoint l’Union Soviétique, prolongeant le conflit.

« L’HYDRA est notre nom, celui de notre organisation... Un mantra à la liberté, à la résilience. Une tête de coupée, et une qui continue à pousser... Car la liberté ne doit jamais cesser, Laura. Sûrement pas face à eux. Avec la chute de l’URSS, ils ont pu étendre davantage leur influence. La société civile est totalement corrompue. Le pire est qu’elle l’ignore. Tu as entendu parler de l’allégorie de la grenouille et de l’eau chaude, Laura ? Plonge directement une grenouille dans une eau chaude, et elle bondira hors de cette dernière... En revanche, plonge-là dans l’eau froide, et fais lentement monter la température... Et elle y résistera. L’être humain est pareil. Ils sont maintenant contrôlés, et sont éduqués de telle sorte qu’ils abandonnent eux-mêmes leur propre liberté. Nous, nous nous battons contre eux, et tu es l’un des éléments décisifs de cette guerre, Laura. »

X-23 écoutait religieusement.

« Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai de si important ?
 -  Tu es un clone, comme nous. L’Unité Cobra, jadis, était une unité de combat regroupant des mutants. Ils se battaient pour la liberté, ou, plutôt, c’est ce qu’ils pensaient... L’HYDRA a créé des clones d’eux à partir de leurs gènes et de leurs cellules, tout comme elle t’a créée, toi... Afin d’affronter le SHIELD, et de leur fournir des renforts qu’ils n’ont plus. L’organisation est exsangue, Laura, le mouvement tari... Ton père et ta mère se sont portés volontaire pour qu’il soit greffé dans son ventre les gènes d’un de leurs agents... Une bête sauvage et cruelle qui a tué bien des nôtres pendant la guerre... »

Wolverine... Celui qui avait tué Maman. Laura baissa les yeux en serrant les dents.

« Wolverine a tué ton père dans une installation en Europe. C’est suite à cela que ta mère et toi avez rejoint une autre installation. Elle avait été traumatisée par Wolverine, par la cruauté de ce dernier, et c’est pour ça qu’elle a été... Très dure avec toi. Je sais que tu en as souffert, mais j’espère que, maintenant, tu réalises qu’elle a fait tout ça par amour... »

Laura baissa la tête. Oui... Oui, elle avait parfois détesté sa mère. Les entraînements, la douleur, la souffrance perpétuelle... Elle s’était dit que personne n’arriverait à la terrasser, que personne n’arriverait à la vaincre... Puis Wolverine avait tué Maman, et avait manqué la tuer. Laura sentit la rage se mélanger à la souffrance, la souffrance d’avoir perdu sa mère, une souffrance qui, immédiatement, se transformait en culpabilité contre elle-même, contre sa faiblesse, contre sa propre impuissance à venir à bout de la menace.

« Oui... Oui, je le sais... Maman... Maman m’aimait...
 -  Le SHIELD est sur le point de découvrir notre ultime base, ici...  Heureusement, nous avons réussi à te retrouver. Ta mère devait initialement t’envoyer ici pour nous soutenir. C’est à Seikusu que tout va se jouer, Laura... À Seikusu que tu auras enfin l’occasion de venger la mort de ta mère... Et de tuer Wolverine. Car tu le tueras, n’est-ce pas ? N’est-ce pas, Laura ? »

Reniflant un peu, Laura hocha la tête, de haut en bas, avant de le relever... Une froide détermination pouvait se lire dans ses yeux.

« Oui. »




BARBARA GORDON

La zone autour de l’entrepôt était soigneusement bouclée. La police normale rongeait son frein, car elle n’avait pas le droit d’enquêter. La scène de crime était scrupuleusement étudiée par les techniciens du SHIELD, et des agents menaient le pied de grue devant, ayant mis de longs bandeaux jaunes pour en délimiter l’accès. La coopération entre les autorités locales et le SHIELD était parfois difficile, surtout quand la pression médiatique s’en mêlait, et que les journalistes affluaient comme des vipères, en quête d’un fameux scoop à se mettre sous la dent. Les médias savaient que, si le SHIELD était là, c’est qu’il se passait quelque chose de grave. Au milieu des techniciens, des drones sondaient et inspectaient.

Chaque millimètre carré de la scène de crime était passé au peigne fin, à la recherche d’indices, d’éléments susceptibles d’obtenir des informations sur l’identité de ceux qui avaient emmené Laura. Barbara, de son côté, avait laissé tomber pour l’heure cet aspect de l’enquête. Elle avait utilisé les ressources de son Bat-ordinateur pour reconstituer une simulation, et avait accédé aux caméras de sécurité de l’autoroute, notamment du péage. Le SHIELD allait mettre un peu plus de temps qu’elle à les obtenir, car il fallait en faire l’autorisation, et passer par la police locale... Elle s’était contentée de les pirater, et apprit ainsi que, conformément à ce qu’elle pensait, le Dodge Ram n’était pas passé par là. Dès lors, elle avait étudié toutes les possibilités, en recoupant les informations disponibles, et en faisant des simulations. Le van filait rapidement, et, sur une carte holographique, Barbara avait listé tous les échappatoires possibles, se servant à chaque fois des caméras de sécurité publiques pour savoir par où le van n’était pas passé. L’ordinateur se chargeait lui-même de calculer le passage à laquelle le van aurait dû passer devant la caméra, établissant une fourchette. C’est ainsi que le Dodge fut repéré par une caméra de sécurité dans la zone industrielle, ce qui avait réduit ses possibilités.

Parallèlement, elle avait aussi lancé une recherche sur l’origine du van, par le biais de ses plaques minéralogiques. C’était une fausse piste. Les plaques n’étaient pas bonnes, et l’avaient renvoyé vers une société de transport en Europe de l’Est. Elle avait préféré se concentrer sur l’itinéraire du van, et avait maintenant délimité la zone à tout un pourtour d’entrepôts. Le van avait disparu par là. Lloyd lui avait dit de s’occuper du complexe abandonné dans la Death Valley, et Barbara avait dévolu ça à Kate Kane. Son acolyte avait comme père un général, proche de la CIA. Elle estimait que le père de Kate serait en mesure de fournir assez rapidement des informations sur ce complexe. En attendant, la priorité était de retrouver Laura, et ceux qui avaient foutu ce boxon.

Romanov, elle, se chargeait de l’identité de ce type en combinaison ignifuge, qui avait incendié toute la rue. Les traces de suie et de flammes sur les voitures et le sol permettaient de déterminer la puissance et la taille des projections, et il était scientifiquement impossible que le lance-flammes de cet homme ait été, en lui-même, suffisamment puissant pour émettre une telle projection, à une telle force. La conclusion était donc qu’on avait affaire à un mutant. Le meilleur moyen de se renseigner était de contacter l’Institut Xavier, et d’éplucher les bases de données du SHIELD, ce à quoi Romanov s’activait.

C’est dans ces circonstances que Barbara se retrouva dans la zone portuaire. Contrairement à l’ancienne zone industrielle au cœur de la Toussaint, qui était désaffectée (en grande partie), le port continuait à vivre. Sonneries des bateaux se mêlaient aux hurlements des goélands, aux cris des ouvriers et des dockers, et au déplacement lent et crispant des grues industrielles. Sans user de toute la technologie, mais uniquement de son instinct, Wolverine arriva à la même conclusion, et, alors que la chauve-souris nocturne devenait diurne, elle reçut un appel de ce dernier :

« Laissez tomber la piste de l'autoroute. Ces types n'auraient pas pris le risque de se retrouver coincés au péage de Seikusu-sud. A mon avis ils se sont enfoncés dans la zone industrielle. Je pense qu'on devrait fouiller cette zone de fond en comble.
 -  J’ai pu davantage limité les paramètres de la recherche... Ne bougez pas, j’arrive. »

Barbara se dressa alors, puis bondit en contrebas, et ouvrit ses bras. Elle tomba tête la première, sentant le vent fouetter son corps, puis redressa. Ayant pris de la vitesse en descendant, ses ailes firent le reste, et elle revola, filant au-dessus des toits des entrepôts, s’approchant d’une ruelle où se trouvait Wolverine. C’est ainsi que Batgirl se posa devant lui, arrivant depuis les hauteurs, pied droit tendu en avant, pour se poser élégamment.

« En étudiant les caméras de sécurité, j’ai établi que le van est susceptible de se trouver dans deux entrepôts. »

Il y avait un garage et un simple entrepôt de stockage. C’est à hauteur de ces deux entrepôts que Barbara avait perdu la trace du véhicule...

« Vous vous chargez du garage ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :