Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 45 vendredi 13 novembre 2015, 11:11:20

WOLVERINE

Si X-23 était aveuglée par la haine, les yeux bleus pâles de Logan n'affichaient plus désormais qu'une froide résolution. Voir Laura dans un tel état lui rappelait la bête sauvage qu'il avait été, qu'il pouvait encore revenir s'il lâchait prise : Le bras armé d'organisations gouvernementales ou para-gouvernementales, qui semait la mort partout où il allait. Il avait mis des mois, des années à se retrouver avec l'aide du professeur Xavier et en gardait d'effroyables séquelles. mais il y était parvenu. Il était redevenu humain, ou presque. Peut-être ce chemin pouvait-il également être parcouru par la jeune femme. Pour cela, elle devait être défaite, ou se rendre. Vive comme l'éclair, X-23 bondit par dessus ses épaules et avant qu'il n'aie pu faire volte face, elle entaillait profondément son dos avec ses griffes, avant de retomber lestement sur le sol. Logan grogna et leva ses avant-bras pour protéger son visage des multiples assauts meurtriers de son adversaire. Laura le harcelait, et Logan savait que plus le combat durerait, plus il risquait de se fatiguer et de perdre trop de sang pour se battre efficacement. Sachant qu'elle ne pouvait rivaliser en terme de puissance brute, la jeune mutante avait adopté une méthode alternative plutôt efficace.

« Tu as raison Laura, je suis un monstre. Je ne me souviens pas du nombre de mes victimes et je ne sais même pas si ta mère en fait partie. Mais ce n'est pas parce que nous partageons les mêmes gênes que tu dois suivre le même chemin que moi. Tu peux encore faire le choix de devenir quelqu'un d'autre ».

Et ne pas passer le restant de ta vie à te repentir et essayer de réparer tes erreurs...Le vieux mutant avait reculé pour reprendre son souffle et répondre à la jeune femme. Laura avait beau être déchaînée, elle n'en cherchait pas moins des réponses à ses questions. Wolverine constata que des larmes coulaient le long des joues de l'adolescente, ce qui lui arracha une grimace de dépit. Pauvre gosse.

« Argh » 

Cette fois, la jeune femme avait manqué de peu sa carotide, mais largement entamé sa chair à la jointure de l'épaule et du cou. Se ramassant sur lui-même, Logan leva sa garde et repoussa X-23 d'un violent coup de pied frontal, visant son plexus. Celui-ci fut facilement contré, et sa botte s'écrasa contre les avant-bras de Laura, mais le coup était puissant et la mutante bien plus légère que lui, aussi l'impact la déséquilibra. Logan en profita donc pour partir à l'assaut à son tour, lui décrochant un formidable uppercut dans l'estomac, avant de la faire voltiger avec un crochet du droit. Le coups de poings lestés à l'adamantium de Wolverine étaient dévastateurs, mais il savait qu'ils ne suffiraient pas à stopper X-23. Rah merde. Logan ne parvenait pas à plonger ses griffes dans les entrailles de la gosse ; le simple fait d'y songer lui filait la gerbe. Pour autant, la tête lui tournait légèrement et il se rendit compte qu'il pissait littéralement le sang. Prendre l’avantage dans cette situation allait être très difficile – voire impossible. Il eût un mauvais sourire en voyant Laura se redresser. La petite avait de qui tenir.

« A bien y réfléchir j'pense pas avoir tué ta mère, ça colle pas. ». Logan avait cessé d'être une arme aveugle des années avant la naissance – supposée - de Laura, et il se souvenait depuis lors de chacune de ses victimes nécessaires ou collatérale. Et parmi elles, il y avait très peu de femmes.

« Quant au SHIELD... A vrai dire c'est pas non plus mes supers potes, mais ils sont un mal nécessaire. Et il y a des gens bien parmi eux, tu verras. » Même si tu en as déjà éventrée certain.

Se préparant à l'assaut suivant, le vieux mutant releva sa garde au niveau de son visage et fléchit les genoux. Un rapide coup d’œil au pilier défoncé sur lequel il avait projeté Laura lui fit froncer les sourcils. La mezzanine qu'il contribuait à soutenir vacillait. Elle n'allait pas tarder à s'effondrer sur les combattants, quelques quinze mètres plus bas.

NIGHTCRAWLER

Un sourire sincère s’épanouit sur mon visage alors que je sentais le soulagement détendre mes muscles. Avec Ororo, Cap', et même Hulk, il était impossible que nous perdions ce combat. Reprenant mon souffle, je regardait la belle noire s'élever de nouveau dans les airs. A l'institut Xavier, en raison de son âge et de son tempérament, elle avait été pour moi et bien d'autres mutants, une grande sœur, ou une mère de substitution. Un rougeoiement familier dans le ciel attira mon attention, et je constatait que Rachel avait revêtu son armure. Ouf. Je me sentis un peu coupable de ne pas m'être préoccupé de sa sécurité plus tôt, mais les événements du jour ne m'avaient pas vraiment laissé le temps de réfléchir. Conscient d'être debout comme un benêt au milieu du champ de bataille, je roulait à l’abri d'un cadavre de char et ramassait le premier fusil mitrailleur que je trouvait, avant de commencer à canarder une petite escouade de l'HYDRA qui s'efforçait de contourner le front.

« Hey, lieutenant ! »

J'avais du hurler pour me faire entendre du blondinet qui m'épaulait. La peur se lisait sur son visage, mais j'y voyais également de la détermination. Le jeune homme se retourna vers moi, et je constatait qu'il était probablement aussi jeune, voire plus que moi.

« Vous sauriez piloter ce truc ? » je lui désignait l'hélicoptère de belle taille qui harcelait nos troupes au sol de ses mitrailleuses.

Le lieutenant me regarda un instant sans comprendre, puis un éclair passa dans ses iris pâles lorsqu'il me reconnût. Il hocha la tête, et cela me suffit pour prendre ma décision. Je posai ma main sur l'épaule de mon compagnon, et me concentrer sur l'appareil, avant de fermer les yeux. L'instant d'après, nous nous retrouvâmes au beau milieu d'une demi douzaine d'hommes en armes, à l'intérieur de la carlingue ouverte aux quatre vents pour pouvoir mitrailler les troupes du SHIELD. Sans hésiter, j'arrosais ceux qui se trouvaient au bord du vide. Les hommes disparurent sans un cri. La suite fut aisée. Nous débarrassant sans mal des derniers gêneurs, nous investîmes la cabine de pilotage. Le pilote et le copilote, peu désireux de prendre le même chemin que leurs compagnon n'opposèrent qu'une résistance de forme et se laissèrent ligoter pendant que le lieutenant Hudson – c'était son nom – s'installait aux commande, stabilisant l'appareil à soixante-mètres.

« Wagner, je dois vous avouer que j'ai uniquement piloté des simulateurs », me glissa-il avec un sourire, avent d'entamer une première manœuvre.

M'emparant des commandes de la mitrailleuse avant, je fronçais les sourcils en observant l'écran que j'avais devant le nez. Je n'avais pas la moindre idée de comment utiliser ce bazar, mais à première vue ça ne semblait pas trop compliqué. Du moins pas autant que de piloter l'appareil.

« Ce sera une première pour moi aussi », grognais-je, avant de viser un hélicoptère adjacent, de déverrouiller la sécurité de la gâchette et de tirer. Avec un sifflement sonore, un missile se détacha du dessous de la coque de notre hélicoptère pour venir percuter la cible, faisant exploser son habitacle. Le tas de ferraille s'enflamma, avant d'aller s'écraser au sol.

« Ce ne sont pas les commandes de la mitrailleuse, Wagner, elles sont plus bas », me glissa le lieutenant avec un sourire, avant d'appuyer sur un bouton de la radio qu'il portait sur le torse. « Ici le lieutenant Hudson. Je me trouve avec Kurt Wagner à bord d'un appareil de l'HYDRA, aux coordonnées suivantes... Je vous prie de ne pas nous prendre pour cible. Nous allons.... »

On va leur faire une sacrée surprise. Complétais-je pour moi-même, alors que je m’emparai des commandes de la mitrailleuse pour faucher l'ensemble d'un bataillon qui quittait la plage.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 46 samedi 14 novembre 2015, 03:25:07

Toute la formation de Laura, tout son entraînement, tout cela était noyé dans une sorte de rage, de fureur longtemps refoulée, et, surtout, de souffrance. Sa vie toute entière n’avait été que souffrance, humiliation, et haine d’autrui. On lui avait appris à aimer que pour mieux lui apprendre à haïr, et il y avait, en Laura, une détresse profonde, un traumatisme immense, aussi vaste qu’un océan, qui était en train de ressortir à la surface, comme une écluse qui serait débordée par une tempête furieuse. Toute sa formation s’écroulait, toutes ses précautions. Tout ce qu’elle voyait, c’était le monstre qui lui avait retiré la seule chose qui lui ait jamais montré de l’affection : sa mère.

« TU MENS !! TU MENS !! »

Laura avait mal au ventre, au dos, mais elle s’en foutait, et se rua à nouveau sur lui. Il y avait toujours eu, dans Wolverine, une dose de rage naturelle, bestiale, de violence innée... Et Laura, elle, était son clone, pour le meilleur et pour le pire. Cette rage animale était en train de jaillir en elle, la faisant plus ressembler à une bête furieuse qu’à un combattant. Elle se rua sur son ennemi, ses griffes mordirent le vide, et elle pivote, essayant de le frapper à l’aide d’un coup de pied retourné. Rapide, elle réussit à effleurer sa cible, et bondit encore pour se faire repousser.

Son corps roula sur le sol, et elle planta ses griffes dans le sol, du sang jaillissant de sa bouche. Devant elle, elle ne voyait pas Logan, ni ce décor constitué de générateurs électriques... Non, elle revoyait ce quai, où l’homme avait tué sa mère, le cadavre sanguinolent de cette dernière s’écroulant sur le sol... Elle bondit à nouveau, en grognant, tandis que les lézardes sur le pilier soutenant la mezzanine se prolongeaient, rendant le combat très dangereux.

C’était un combat aussi sanglant que brutal, entre deux Immortels. Le sang ruisselait le long des griffes de Laura, sans qu’il soit possible de déterminer quelle quantité appartenait à Logan et à elle. Grognant et éructant de rage, Laura bondit à nouveau vers lui, et, au même moment, des portes s’ouvrirent sur des agents du SHIELD... Laura fut repoussée, et rien de ce que Logan ne pouvait dire n’aurait pu la calmer. Son corps heurta le pilier de soutènement de la mezzanine... Et les blocs s’écroulèrent sur elle...

Sans s’écrouler dessus.

Il y a une seconde, Laura voyait des blocs lui tomber dessus.

La seconde d’après, elle se retrouvait étalée sur le sol, à plusieurs mètres des débris.

« C’est fini, Laura. »

La femme qui venait de parler était aisément reconnaissable, avec sa longue cape rouge, son justaucorps bleu moulant, et le « S » (même si ça n’était pas un « S ») qui bordait sa poitrine. Supergirl venait d’arriver... Ainsi que le reste de la cavalerie. Miss Marvel, Iron Girl, Nightcrawler... Et Tornade.

« Logan ! »

Elle s’élança vers l’homme, qui saignait de partout, sa combinaison déchirée en de multiples endroits. Laura était inerte, venant de tomber dans les pommes.

« La base a tenu bon, nous les avons repoussés...
 -  Kurt a fait des ravages avec une mitrailleuse... J’étais sûre que le laisser se rapprocher de toi était une mauvaise idée... »

Ororo plaisantait, mais était surtout préoccupée par le sort de Laura.

« Qu’est-ce qu’on va faire d’elle ? »

La réponse ne vint pas de Logan, ni de Rachel, ou encore de Lloyd... Mais d’une voix émanant dans leur dos, une voix reconnaissable entre mille, légèrement fatiguée.

« Nous allons faire ce que j’ai fait avec chacun d’entre vous, Ororo et Logan... Nous allons l’éduquer et la soigner. »

On pouvait entendre le sifflement du fauteuil roulant.

Charles Xavier venait d’arriver, et son regard se porta vers Logan, puis son visage se fendit d’un léger sourire.

« Bonjour, mon vieil ami. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 47 lundi 16 novembre 2015, 17:45:26

Logan s'efforçait de contenir les assauts de la petite furie qui lui servait d'adversaire. Elle avait beau hurler sa rage et son désespoir, sa précision demeurait intacte et s'il parvenait à chaque fois à la repousser en utilisant sa force brute, Laura se relevait sans cesse, aveuglée par la haine. Elle finira par s'épuiser, se répétait Logan, s'efforçant de gagner du terrain sur elle, de l'acculer dans un coin. Lui-même avait perdu beaucoup de sang et la tête lui tournait. Sa combinaison était un haillon ensanglanté et à peines ses entailles se refermaient-elles que Laura lui en faisait de nouvelles, alors qu'il continuait à la frapper de ses poings, de ses coudes et de ses bottes. Une énième fois, le vieux mutant rugit, attrapant la véloce x-23 par le col et la frappa à l'abdomen avait de la repousser en arrière. Et cette fois encore, Laura se releva... Mais ce fut pour constater que la mezzanine dont l'équilibre avait été mis à mal s'effondrait sur elle, à l'instant exact ou dans le dos lézardé de Logan, la porte magnétique s'ouvrait. Merde ! Logan fit un bon en arrière, pour éviter les débris, alors qu'un éclair bleu et rouge traversa la pièce à une vitesse inimaginable. Le mutant resta hébété quelques instants, les yeux rivés sur les décombres, avant de constater qu'à une quinzaine de mètres, Supergirl se tenait debout, à côté du corps inerte d'X-23. Logan soupira, et tituba légèrement, mais Kurt passa son bras sous son aisselle en grimaçant pour lui permettre de garder l'équilibre.

« Bordel Logan, t'es toujours aussi lourd, 'faudrait que tu penses à faire un régime ! »

Pour toute réponse, l'intéressé grogna, et tourna la tête lorsqu'une voix à l'intonation familière retentit à ses oreilles bourdonnantes. Avec stupeur, Logan reconnut Tornade, l'une de ses plus vieilles amies... Et peut-être davantage. Le vieux mutant sourit, découvrant ses incisives tranchantes.

« Salut Ororo. Ca devait être un sacré bordel dehors, pour qu'on t'appelle à la rescousse. Content de voir que cet abruti a été bon à quelque chose, pour une fois », répondit-il sur le même ton, en envoyant une petite tape dans le dos de son protégé à fourrure bleue.

Quant à Tornade, c'était une mutante surpuissante qui de surcroît, se tenait à l'écart de la guerre impitoyable que se livraient le SHIELD et l'HYDRA ; sa présence à Seikusu était donc particulièrement surprenante, mais après tout la ville traversait une crise sans précédent qui exigeait des mesures exceptionnelles. Le front maculé de sueur, Logan adressa un signe de tête aux derniers arrivants. Les yeux fixés sur la jeune Laura Kinney – pour l'heure bel et bien neutralisée- Logan ne sut quoi répondre à son ancienne coéquipière. Un sourire apaisé s'épanouit sur ses lèvres lorsque la voix du professeur X résonna dans la pièce, son fauteuil roulant glissant sur le sol carrelé.

« Charles... Vous ne pourriez pas mieux tomber ».

S'il y avait bien une personne au monde capable d'aider X-23, c'était bien lui. C'était cet homme qui l'avait aidé à surmonter ses traumatismes, à se conduire à nouveau comme un être humain... Mais aussi et surtout, il lui avait donné un nouvel objectif ; aider les jeunes mutant à mieux connaître leurs pouvoirs et à vivre en harmonie avec les autres humains. Et la bête féroce avait trouvé un foyer, même si son tempérament indépendant le poussait régulièrement à disparaître quelques semaines, une à deux fois par an. Logan repoussa gentiment Kurt, se sentant capable de marcher seul. A voir le regard surpris du jeune homme, il n'était pour rien dans sa venue du jour.

« J'ai essayé de vous contacter il y a quelques semaines, en vain. J'en ai déduit que vous étiez occupé. »

Si Charles avait été disponible, localiser Laura aurait été un jeu d'enfant. Les extraordinaires pouvoirs télépathe du mutant amplifiés par Cérébro permettait de débusquer n'importe quel être doté du gêne X sur la planète, et probablement au-delà. Logan soupira en se rapprochant de la mutante recroquevillée sur le sol ; de toute manière l'affrontement aurait été inévitable. Wolverine se baissa et souleva la jeune femme dans ses bras musculeux qui se révéla, comme Logan, bien plus lourde que sa silhouette ne le laissait présumer, la faute à son squelette en adamantium. Il allait probablement être nécessaire de l'enfermer, à cause des risques qu'elle représentait pour les autres – et probablement pour elle-même. C'était inévitable, mais ce serait difficile à vivre pour elle.

« Je propose que nous commencions par nous tirer d'ici avant que le plafond entier ne nous tombe dessus », conclut-il, en s'avançant lentement vers la sortie.


FIN DU RP (à suivre).


Répondre
Tags :