Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 30 lundi 17 août 2015, 02:17:03

BATGIRL

Les Bat-combinaisons n’étaient pas que de simples tenues esthétiques et purement visuelles faites pour dissimuler l’identité civile des personnes les portant. Chacune était conçue par Lucius Fox, et elles coûtaient une petite fortune. Rien à voir avec les cosplays dans les conventions ; elles disposaient d’innombrables fonctionnalités. Par exemple, la tenue de Barbara disposait d’une capacité ignifuge permettant de repousser l’inflammation. Cette tenue avait probablement sauvé Barbara d’un grand nombre de brûlures mortelles. Leur périple avait été fidèle à ce qui se faisait dans tout bon film américain : il fallait une explosion finale pour marquer les esprits, et mettre fin à l’action.

De la fumée s’élevait dans le couloir, une forte poussière, et Barbara avait appuyé sur un bouton, amenant son masque à se compléter, en abaissant un petit panneau métallique devant sa bouche. L’oxygène venait de se raréfier, mais il y avait pire. Barbara le voyait en observant les lézardes filant le long du sol ou du plafond. Cette explosion avait endommagé des réseaux souterrains déjà très faibles, et elle craignait d’autres éboulements. Et, malheureusement, il n’y avait aucune trace de X-23.

*Bon, pas le temps de prendre le thé, trouve un moyen de rejoindre Logan...*

Wolverine avait été fidèle à sa réputation. Il avait sauté sur The Pain en agissant de la façon la plus élémentaire qui puisse être : couper la tête de la Ruche. Malheureusement, la « ruche » ne s’était pas joyeusement dispersée, mais, privée de leur tête pensante, était devenue folle. The Fury avait débarqué au mauvais moment, vaporisant toutes leurs chances de pouvoir explorer ce QG, et ainsi de découvrir qui étaient ces gens, ou ce qu’ils voulaient à Laura... Ou encore tout simplement où Laura se trouvait. Les systèmes électroniques de la combinaison étaient endommagées, et elle vit le radar grésiller à plusieurs reprises. Pas question d’avoir une aide par GPS sous terre, les ondes avaient du mal à passer, mais la tenue disposait d’une sorte de sonar permettant d’obtenir un plan en balançant des ondes sonores qui ricochaient contre les murs. Malheureusement, le passage où ces ondes étaient converties en données numériques pour constituer un plan fonctionnait mal. L’image du plan grésillait et sautait.

Ne pouvant passer par là, Barbara se retourna, et s’aventura dans le conduit. Fort heureusement, elle repéra rapidement une petite grille sur le mur, et la fit sauter avec l’aide de son Bat-grappin, puis grimpa dans un étroit conduit d’aération, rampant rapidement dans ce dernier. Malgré son masque, la fumée l’agressait, mais elle trouva rapidement une autre grille, et la repoussa à l’aide de son pied, en pivotant dans l’espace étroit (heureusement qu’elle était petite et mince !). La grille, fragilisée par l’explosion, partit rapidement de l’autre côté, heurtant le mur, et Barbara tomba dans un petit bureau adjacent à la pièce principale. Logan était là, ce qui n’était pas très surprenant. Avec son facteur autorégénérant, il était presque immortel. Cependant, avant de le rejoindre, elle observa le décor. L’explosion avait renversé une table, des chaises, mais elle vit plusieurs papiers, et se dépêcha de les regarder. Là encore, la Bat-tenue allait prouver sa fonctionnalité de couteau-suisse futuriste. Ses paupières se mirent à bleuir, et photographièrent les pages, afin d’avoir le temps de les traiter ensuite.

*Une minute...*

Elle n’avait pas encore dit son dernier mot, et alla à son poignet, où elle disposait d’une sorte de petit clavier dissimulé permettant d’accéder aux commandes de sa tenue. Elle se dépêcha d’appuyer sur différents boutons, et paramétra sa tenue de manière à analyser le secteur. Laura était passée par là, ce qui signifiait qu’elle avait laissé, dans l’air, des particules sensorielles, permettant de la pister à l’aide de son odeur. Pister une personne avec son odeur n’avait rien d’exceptionnel, beaucoup d’animaux le faisaient instinctivement, comme un chien, ou même un serpent. Quand un serpent pointait sa langue, ce n’était pas juste pour siffler, mais surtout pour capter les particules propres à l’odeur. Barbara, autrement dit, cherchait les petits morceaux de pain qu’Hansel & Gretel avaient lâché dans la forêt, ici représentées par l’odeur de Laura Kinney, une odeur qu’elle espérait pouvoir retrouver dans le coin, même si c’était très improbable. Ce genre de particules disparaissait très rapidement, a fortiori dans une grande ville, et encore plus dans un port, où on était régulièrement agressé par de multiples odeurs.

Logan, de son côté, soulevait une poutre pour récupérer un cadavre, une autre piste probable... Barbara attendit encore un peu. La tenue analysait l’air, mais la tenue était endommagée... Elle priait pour que sa bonne étoile l’aide, mais, hélas, sa piste s’avéra inutile. Il n’y avait plus assez de particules dans l’air, et elle pesta.

*Je vais me contenter des documents.*

Elle se déplaça alors, et rejoignit Logan en contrebas.

Logan avait récupéré la carcasse de The Pain, et il y aurait peut-être des informations à en tirer... Le sol vibra alors dangereusement, et Barbara bondit dans une zone sûre. Wolverine réussit à la rejoindre, tout en portant sur lui le cadavre lourd de The Pain... Mais, là encore, la malchance leur sourit. Le sol continua à s’affaisser, et Logan lâcha le cadavre de The Pain, qui tomba en contrebas. Il se retrouva, quant à lui, suspendu dans le vide, s’appuyant contre le rebord.

*Impossible de récupérer le corps dans ces conditions...*

Elle l’aida à remonter.

« J’ai photographié quelques documents trouvés dans un bureau. J’ignore ce qu’ils contiennent, mais nous retrouverons Laura. »

Pour l’instant, il fallait fuir, et Barbara se dépêcha de trouver une solution. Elle tendit sa main, et invita Logan à s’agripper à son dos. Sa main, elle, tenait son fameux Bat-grappin, et il alla se nicher en hauteur, près d’une plateforme surélevée. Ils s’envolèrent, le filin métallique pouvant tout à fait supporter leurs poids, et se retrouvèrent sur la plateforme, devant un mur fin, qui avait probablement été coulé ici pour dissimiler un accès à cette base. La « gamine » sortit alors de sa ceinture son pistolet explosif, et répandit sur le mur du gel, puis s’écarta.

« Attention les yeux ! »

Elle appuya sur un bouton du pistolet, et le gel explosa, détruisant le petit muret, révélant accès à un couloir d’entretien.

Le duo put ensuite tranquillement remonter par une échelle menant à une plaque d’égout, pour arriver en plein milieu du port, où de multiples ouvriers japonais étaient en train de danser, répétant chacun une chorégraphie à côté d’un entrepôt. Une scène étonnante pour des Occidentaux, mais classique au Japon, où le travail ne s’appréhendait pas de la même manière qu’aux États-Unis. Barbara se permit de soupirer en se relevant.

« Je vais contacter le SHIELD pour qu’ils envoient une équipe là-dessous. Ils trouveront peut-être quelque chose à récupérer... »

Comme l’identité des mystérieuses personnes qui aidaient Laura.

Et, sur ce point, Batgirl ne pouvait s’empêcher d’avoir un très mauvais pressentiment.




RACHEL HAWKES

Dommage... Peut-être, mais, après ses déboires avec Logan, Rachel tenait à préserver le peu de réputation qu’il lui restait au sein de la base. Dans une base militaire, les rumeurs se propageaient à une vitesse folle. Les soldats étaient comme de vieilles mégères tuant le temps en racontant ensemble ce que leurs voisins faisaient. C’était un peu moins fort au Japon, car il y avait la ville à proximité, mais, dans des bases en Irak ou en Afghanistan, où il n’y avait généralement rien à faire, les histoires de cul étaient la principale préoccupation du personnel militaire en place.

Le SHIELD disposait de son propre gymnase, un beau complexe sportif. Rachel y allait fréquemment, et l’un de ses collègues privilégiés là-bas était le sergent Wilson. Une véritable montagne de muscles et de chair, un soldat des Marines qui avait été muté quelques étages en-dessous, afin de former les bleus. Les agents du SHIELD rejoignant les commandos venaient de différentes horizons, et n’étaient pas tous d’anciens militaires ; il y avait des agents du SWAT, des fédéraux, des agents secrets issus de la NSA ou de la CIA, ou encore des étrangers, venant du Mossad, de Scotland Yard, du GIPN, etc... Il fallait réussir à amener tout ce beau monde à coopérer ensemble, car les menaces qu’ils étaient susceptibles d’affronter n’avaient rien à voir avec ce à quoi ils étaient habitués. On parlait de fantômes, de démons, de mutants, d’individus dotés de capacités surnaturelle, et le traitement du public était donc très différent ici.

Wilson faisait donc partie de ces agents chargés de coordonner les différents styles. Il avait une bonne expérience en la matière, car, après avoir été sergent-instructeur auprès de l’US Army, il avait formé les soldats japonais. Il continuait donc sur sa lancée. Rachel s’entraînait régulièrement avec lui, mais Wilson était un sacré costaud. Il se targuait d’avoir affronté Captain America, et d’avoir pu lui tenir tête, mais Rachel prenait cela pour une légende.

La jeune femme était impatiente à l’idée de se battre. Kurt Wagner était assez différent de Logan, et, si sa peau bleue pouvait en effrayer certains, Rachel, elle, trouvait que ça lui donnait un certain cachet. Elle enfila un débardeur blanc, un jogging, et noua ses longs cheveux roux en une belle queue-de-cheval, afin que ses cheveux ne la dérangent pas en plein combat.

*Voilà...*

Rachel sortit ensuite de sa chambre, et s’aventura le long des couloirs du complexe souterrain.

Ses pas la guidèrent vers la zone d’entraînement, une partie comprenant le gymnase, les salles de tir, et d’autres pièces destinées à l’entraînement des méta-humains, et s’inspirant de la Salle des Dangers de Xavier. Il s’agissait de grandes pièces en entraînement virtuel, même si, sur ce point, le SHIELD disposait aussi d’une technologie appelée « Le Fauteuil », et qui permettait d’immerger le sujet dans un environnement virtuel beaucoup plus poussé.

Rachel passa par les vestiaires, et rentra dans la salle principale. Wilson était là, et elle entendit sa voix bourrue.

« Le tout, c’est d’être à la fois rapide et fort, gamin... Mais ça, c’est que le sommet de l’iceberg. L’essentiel, c’est de savoir lire dans les mouvements de ton adversaire pour anticiper ce qu’il va faire et lui péter les deux genoux. »

Malgré sa tête de bourrin, Wilson était un homme assez tolérant et intelligent. Comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine.

Rachel s’humecta la gorge en se rapprochant.

« Ne le casse pas trop vite, Wilson, on doit s’entraîner ensemble.
 -  Bah, le petit veut juste te draguer, je lui donne des conseils ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 31 mardi 18 août 2015, 15:29:40

WOLVERINE
Logan attrapa la main secoureuse de Barbara, en pestant contre sa maladresse ; tout espoir d'étudier le cadavre de l'un de leurs ennemis venait de voler en fumée. Des documents ? Comment Barbara était-elle parvenue à mettre la main sur de la paperasse, au milieu d'un merdier pareil ?

« Mouais, j'espère que ça vaudra le coup », grogna-il, en passant ses bras massifs autour des épaules de Barbara.

En tant normal le mutant aurait trouvé cette situation inconvenante relativement cocasse, mais il était trop énervé et trop épuisé pour y accorder la moindre attention. Il se laissa tracter vers le haut sans formuler le moindre commentaire. Il se rappellerait ultérieurement que le postérieur de Batgirl était... Plutôt moelleux. Quoiqu'il en soit son matériel était plutôt résistant : avec son squelette en adamantium, Logan dépassait allègrement les 120 kg. Répondant à l'injonction de la jeune femme, il se détourna du muret, alors que celui-ci explosa, leur fournissant ainsi une sortie. Quelques minutes plus tard, après avoir escaladé une énième échelle, Logan et Barbara, couverts de poussière, étaient à l'air libre, à proximité du port commercial.

« Il y a quelque chose que je ne comprends pas... »

Logan s'assit une caisse de marchandise pour reposer ses côtes endolories, jetant un regard indifférent aux badauds qui avaient assisté à leur extraction des égouts et qui pressaient le pas, arrivés à leur hauteur. Le SHIELD avait beau s'être durablement implanté à Seikusu la population était maintenue dans une ignorance assez large de leur activité et voyait souvent d'un assez mauvais œil ces héros en collants qui traînaient dans leurs rues. 

« J'ai l'impression que les buts de Laura et de ses... Alliés, diffèrent. La première fois que je l'ai rencontrée, elle souhaitait à tout pris me tuer et le combat nous aurait départagé si ces mecs n'étaient pas intervenus pour l'embarquer. Après avoir retrouvé sa trace, on se retrouve précisément dans sa planque, à sa merci. »

Logan repoussa quelques mèches de cheveux collées sur son front par la sueur, avant de poursuivre posément.

« Laura est persuadée d'être capable de me vaincre. Elle se pense supérieure à moi et l'est probablement dans certains domaines... Devant une nouvelle occasion d'en finir avec moi, je ne crois pas qu'elle aurait hésité une seule seconde. Pourtant, elle était déjà partie quand nous sommes arrivés. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression qu'elle ne décide pas de son emploi du temps... »

Les événements d’aujourd’hui confirmaient ce dont lui et le SHIELD se doutaient depuis leur dernière réunion ; la jeune femme était complètement manipulée. Y avait-il pour autant une once d'espoir pour la raisonner ? Rien n'était moins sûr. Laura était comme lui, elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir atteint son but. Restait à déterminer la nature de ce dernier.

« En ce qui me concerne je vais retourner à la base, j'ai promis à Lloyd de lui faire des rapports réguliers. »

Logan se leva, non sans difficultés, mais sentit avec satisfaction que ses côtes avaient commencé à se ressouder. Le chassé-croisé dans les égouts les avaient emmené à trois, voire quatre kilomètres de leur point d'arrivée et Logan regrettait que sa Ducati soit encore en réparation. Le retour risquait d'être long et laborieux, sauf si...

« Évidemment... »

Wolverine leva les yeux au ciel, alors qu'une berline aux vitres teintées s'approchait tranquillement du duo pour s'arrêter à leur hauteur. Un subordonné en costume émergea de la portière arrière gauche, commença à se mettre au garde-à-vous, se ravisa, puis invita Logan et Barbara à prendre place. L’émetteur de Lloyd.

« Le carrosse de mademoiselle est avancé », lança-il à Barbara, l'air goguenard. 

NIGHTCRAWLER

Je levais les yeux ; Wilson me faisait son grand numéro de coach, mimant jab et cross tout en me parlant. Rapide, je l'étais assurément, même sans user de ma téléportation. Après tout, avant d'entrer chez les X-Men, j'étais un acrobate et un gymnaste très prometteur. Puissant ? Également Ma musculature était loin d'être aussi impressionnante que celle du sergent, mais mes coups étaient explosifs et portaient souvent. Non, si je devais me trouver un défaut en combat rapproché, c'était probablement mes difficultés à encaisser les coups, raison pour laquelle ma téléportation et mon agilité m'étaient souvent d'une très grande aide. J'étais sur le point de proposer un échauffement au jovial colosse pour lui montrer que je savais lire les mouvements des épaules, lorsque la voix de Rachel me força à faire volte-face.

« La... la draguer ? Pas du tout, on allait simplement s'entraîner ensemble entre heu... Entre amis ! »

Mes dénégations était parfaitement ridicules et je le savais.

« Et quand bien même, je n'ai pas besoin de vos conseils je me... débrouille très bien tout seul. »

Haussant les épaules, vexé d'être tombé dans le piège du sergent, je contournais le ring pour m'emparer d'un rouleau de bandelettes dont je m'enroulais les mains et les poignets avec précaution. A l'entraînement également, il était indispensable de porter des gants pour deux raisons ; d'une part, pour éviter de blesser son adversaire, d'autre part pour éviter de se briser soi-même les os de la main, ce qui était beaucoup plus fréquent que ce que l'on pouvait penser. Une fois ma préparation terminée, j'attrapais une paire de gants d'entraînement, et les passais l'un après l'autre.

« Sergent, je pense que vous n'avez plus qu'à arbitrer le match, si vous n'avez rien d'autre à faire », lançais-je avec un sourire insolent.

« Ouais, ouais, 'vous abîmez pas trop les enfants, vous aurez votre part de bleus et de bosses en allant au front ! »

Je jetais un rapide coup d’œil à mon adversaire ; elle portait une tenue de sport toute simple, ainsi qu'une queue de cheval, mais restait parfaitement ravissante. Cependant, j'étais un combattant expérimenté et n'allait pas me laisser distraire par ses appâts... Tout du moins, je tâchais de m'en persuader, en enjambant les cordes élastiques du ring.

« Rachel, c'est quand tu veux ! »

Je sautillais sur place, tout en échauffant sommairement mes poignets. Ce petit entraînement improvisé promettait d'être amusant !


Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 32 dimanche 23 août 2015, 08:41:07

BATGIRL

Les égouts de Seikusu étaient aussi dangereux que ceux de Gotham City. Pas de Killer Croc, de Joker’s Daughter, ou d’autres démons dans ceux de Seikusu, mais des bases militaires clandestines abritant des tueurs dotés de pouvoirs surnaturels. Barbara avait les poumons en feu, et, lentement, l’adrénaline redescendait. Plusieurs ouvriers passant par là les regardèrent en fronçant les sourcils. Le Japon n’était pas comme les États-Unis. C’était un pays où on pouvait croiser des cosplays en pleine rue sans problème, mais qui, pour autant, restait marqué par un fort conformisme. Et, en vertu de ce conformisme, les éléments déviants, comme les super-héros, n’étaient pas forcément les bienvenus... Même si ça n’était pas systématique. Dans tous les cas, Wolverine avait survécu à ce cauchemar, mais avait presque fait chou blanc. Presque, car ils avaient appris plusieurs choses.

Pour commencer, Laura n’était pas un agent isolé. Elle avait été rejointe par des types entraînés, et cette installation souterraine laissait entendre une stratégie, un plan de longue date, visiblement lié à HYDRA. Or, venant de cette redoutable organisation terroriste, le pire était toujours à craindre. HYDRA avait mené des expériences sur les mutants, sur le gène-X, et continuait à en mener. Difficile de savoir ce que Laura avait vécu, mais elle était l’un de ces projets. Cependant, le fait qu’elle ne soit pas là laissait entendre, comme le supposait Wolverine, qu’elle ne travaillait pas avec eux.

« Plusieurs éléments du puzzle nous échappent encore... »

Ces types avaient planifié quelque chose, quelque chose qui nécessitait l’intervention de Laura. Ils s’étaient jetés sur eux deux, l’un après l’autre, comme pour les retarder, et ainsi offrir le temps à Laura de fuir. Ce qui soulevait un autre problème : pourquoi avait-elle fui, alors qu’elle avait eu l’occasion de tuer Logan, pour qui elle semblait avoir une haine particulière ? Sur ce point, Barbara était en léger désaccord avec Wolverine. Elle avait vu leur combat, celui derrière l’entrepôt, et elle avait remarqué que Laura avait voulu l’isoler, afin de l’affronter seule à seule. Se pensait-elle vraiment supérieure à lui ? Pour Barbara, c’était autre chose... Mais ce n’était, en l’état actuel des choses, qu’une théorie, se fondant sur l’interprétation d’images de vidéosurveillance. Après tout, elle n’avait encore jamais vu la fameuse Laura en personne, et, vu l’état dans lequel elle avait envoyé Félicia Hardy, ce n’était pas une rencontre que Barbara attendait avec impatience.

Au même moment, une voiture arriva. Le SHIELD n’avait pas traîné, mais Barbara n’avait guère envie de partager avec eux les informations qu’elle avait dans son casque. Pas tout de suite, du moins... Elle se méfiait toujours des instances gouvernementales. Il n’y avait pas que le SHIELD, il y avait aussi toutes les organisations secrètes derrière des personnes peu recommandables comme Amanda Waller : le Suicide Squad, le programme Thunderbolts, les équipes d’espions secrètes comme la Team 7... Pour toutes ces raisons, Barbara était toujours un peu hésitante avant de partager ses informations.

Un léger sourire orna donc ses lèvres face à l’invitation de Wolverine :

« Navrée, Logan, mais j’ai mon propre chauffeur... Et, de mon point de vue, je dirais surtout que Laura a peur de vous. J’ignore encore ce que ces gens lui ont fait... Mais c’est lié à vous. »

Le Bat-grappin de Barbara se déploya dans un sifflement, et le filin noirâtre alla se nicher sur la poutre d’une grue, puis elle s’envola dans un bruissement d’ailes, avant de relâcher sa prise, et de les tendre, planant alors dans l’air, s’éloignant des entrepôts.




LAURA KINNEY

« Un seul livre, pas plus !
 -  Mais je veux aussi celui-là, Maman...
 -  Tu connais les règles. Je t’achète un livre, tu le lis, tu le finis, puis nous allons en acheter un autre. On ne fait pas de dérogations si facilement, Tosuo, c’est ce qu’on appelle les règles.
 -  Elle n’a pas voulu retirer sa casquette quand je l’ai approché...
 -  C’est contraire au règlement... »

Laura cligna des yeux à plusieurs reprises, et laissa son regard glisser. L’homme à l’accueil parlait à voix basse avec un autre homme, qui venait de sortir d’une porte dans un coin, et qui portait un costume avec une cravate. La librairie était remplie de gens, essentiellement des familles, et, pour éviter que la caméra de sécurité ne la repère, Laura avait récupéré une casquette, et la posait sur sa tête. Quand elle était entrée, l’homme à l’accueil lui avait poliment demandé de la retirer, et, devant son insistance, elle lui avait coulé un tel regard qu’il avait choisi de ne pas insister. Au lieu de ça, il avait appelé son supérieur.

Le regard de Laura se capta donc sur cet enfant, Tosuo, et sur sa mère. Ils venaient ici à chaque fois que Tosuo, un petit garçon avec des lunettes rondes, avait fini de lire un livre. Sa mère lui en achetait alors un autre. La librairie comprenait beaucoup de mangas, et beaucoup de personnes venaient les lire sur place, mais il y avait aussi des romans, ainsi que des contes pour enfants. En voyant le regard du responsable filer vers le sien, Laura s’écarta, et observa les rayons.

Il n’y avait aucun des livres qu’elle connaissait ici. Son livre favori était le livre que Maman lui faisait lire, « L’Art de la Guerre ». Cependant, les traités militaires ne se trouvaient pas vraiment dans une librairie de quartier. Au lieu de ça, elle voyait une série de contes médiévaux japonais. Un livre sur le conte d’Issun-bōshi, un autre sur le moineau à la langue coupée... Elle se rapprocha alors de contes plus occidentaux. Blanche-Neige et les Sept Nains, la Belle au bois Dormant, Hansel et Gretel, et... Un livre qui l’interpella. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de l’attraper, et le regarda.

C’était un livre de Carlo Collodi, un écrivain italien.

Pinocchio.

Sans pouvoir se l’expliquer, la vue de la couverture la troubla. Elle cligna des yeux, et ouvrit le livre. Pinocchio, l’histoire d’une poupée tirée par des ficelles, et qui réclamait le droit d’être un être humain, libre, avec son autonomie, et sa volonté propre... Pourquoi est-ce que la vision d’un tel livre la troublait à ce point ? Elle se mordilla les lèvres.

« Laura... Je t’ai apporté le livre dont je t’avais parlé hier soir... »

Une pièce sombre, toujours aussi sombre, et un petit rai de lumière filant sous la porte, à une heure et à un jour précis où le système de vidéosurveillance était nettoyé et réinitialisé. Une heure où la mystérieuse femme venait. Et, ce soir, elle avait une surprise spéciale, mais que Laura ne devrait montrer à personne.

« Je suis désolée pour tout, Laura... J’aurais aimé pouvoir faire mieux, mais...
 -  Pour... Pourquoi dites-vous ça ? »

La dame lui apportait toujours de bonnes choses, généralement des sucreries, des gâteaux, des trucs délicieux, mais ce n’était pas conforme au règlement, car le règlement disait bien que Laura ne devait manger qu’aux heures indiquées. Cependant, elle n’avait jamais goûté de choses si bonnes, alors... Elle savait que c’était mal, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et, de l’autre côté, la mystérieuse femme était en train de pleurer, tout en lui tendant ce livre. Laura  clignait des yeux à plusieurs reprises en le regardant, mais elle était troublée.

« Madame, il ne faut pas pleurer, c’est interdit ! »

Chaque fois que Laura pleurait, le sol se mettait à vibrer et à devenir bleu, puis une douleur terrifiante remuait dans tout son corps. Elle entendit la femme soupirer de l’autre côté.

« Désolée, Laura... ‘Suis désolée... »

Et le livre qu’elle lui avait donné, c’était celui-là.


C’était exactement la même couverture. L’image de Pinocchio, et Laura nota alors de petites gouttes d’eau qui venaient de tomber sur le livre. Pourquoi est-ce que ce livre l’emplissait d’une profonde culpabilité ? Elle essayait de se souvenir, mais... Rien ne voulait venir, absolument rien.

Lorsque le responsable arriva dans le rayon, quelques instants après, tout ce qu’il vit fut le livre au sol. La femme à casquette avait mystérieusement disparu.




RACHEL HAWKES

Allions-nous voir le Grand Bleu rougir ? La phrase de Wilson le fit tiquer. Rachel manquait d’informations sur Kurt. Elle savait qu’il existait, parmi toute cette clique de vigilantes, des dragueurs-nés. Elle aurait cependant davantage vu Gambit dans ce rôle que Nightcrawler, mais... Pourquoi pas ? Kurt se dépêcha d’enfiler des gants d’entraînement, faisant légèrement sourire Rachel. Wilson aurait dit qu’il était impatient comme un jeune branleur sur le point de déflorer sa blondasse de petite amie, ou toute autre formule de ce type. Rachel s’était souvent dit que, si un bar devait ouvrir dans la base, Wolverine et Wislon risquaient vite d’en devenir les piliers.

Kurt sautillait sur place, prêt, et Rachel enfila également les siens, puis le rejoignit.

« Okay... Combat libre, donc...
 -  Ça s’impose, c’est un fougueux. »

Kurt lui laissait l’avantage, et elle sourit.

« Trop aimable... »

La femme s’élança alors vers lui, poing en avant. Aucune difficulté à esquiver un tel coup. Son poing meula dans le vide, et elle pivota instantanément, optant pour un autre uppercut. Rachel n’était pas une gymnaste comme Félicia ou comme les Bates. Quand Félicia s’entraînait contre elle, Rachel finissait toujours au tapis. Les plus beaux combats, c’était quand Félicia et Natalia s’entraînaient. Natalia finissait toujours par gagner, mais, avec deux belles poupées, les hommes présents se régalaient. Rachel, de fait, avait un style de combat assez proche d’un boxeur. Elle ne maîtrisait pas énormément les arts martiaux, mais connaissait les fondamentaux : ne pas gaspiller inutilement son énergie, et faire très attention à une chose aussi simple que le rythme cardiaque, et la circulation de l’oxygène.

Mine de rien, le combat était donc assez équilibré, car Rachel excellait plutôt dans le combat à distance. Dit autrement, elle n’était pas une gymnaste comme Félicia.

Ce qui ne voulait pas dire que ses coups ne faisaient pas mal, et qu’elle n’avait pas quelques solides réflexes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 33 mercredi 26 août 2015, 18:13:33

WOLVERINE

Logan regarda sa partenaire s'envoler, s'amusant des regards hébétés des passants, puis s'engouffra à l'arrière du véhicule qui démarra immédiatement. L'homme qui lui avait ouvert la porte s'éloigna d'un pas tranquille, souhaitant probablement inspecter les lieux. Le chauffeur lorgna le mutant dans son rétroviseur.

« Je vous emmène quelque part monsieur ? A la Clinique peut être ? »

Logan secoua la tête en se redressant contre le dossier de son siège. La Clinique dont il était question était tout simplement l'hôpital privé dont le SHIELD disposait et également le terrain d'expérimentation privilégié de nouveaux « remèdes ». Les médecins de l'établissement étaient extrêmement compétents, mais Logan estima que son facteur guérisseur le remettrait d'aplomb dans moins d'une heure ; sa respiration sifflante s'était améliorée, ce qui signifiait que son poumon percé s'était déjà reconstitué. En outre... Il avait des difficultés à faire confiance aux apprentis-sorciers en blouse blanche.

« J'aimerais passer chez moi, histoire de prendre une bonne douche et... de me changer. »

Lloyd avait proposé une chambre d'officier au vieux mutant, mais celui-ci avait préféré décliner l'offre, souhaitant autant que possible, garder ses distances avec l'organisation. L'agent avait haussé les épaules avant de lui déclarer que s'il changeait d'avis, la pièce restait à sa disposition. Pour l'heure, il habitait un vieil immeuble ouvrier dans la périphérie de Seikusu. Il avait payé six mois d'avance et jusqu'à présent, la plupart des occupants lui foutaient la paix. Évidemment, la structure était dépourvue d'ascenseur. Lorsqu'il redescendit, une vingtaine de minutes plus tard, il avait passé une chemise à carreaux dont il avait remonté les manches, et les hématomes qui lui couvraient le visage avaient complètement disparu.

« Je dois voir l'agent Lloyd au plus vite. »

Le chauffeur hocha la tête d'un air entendu, avant de passer les coups de fils qui s'imposaient, tout en s’enfonçant vers le centre-ville. Les yeux mi-clos, Logan regardait le soleil se coucher à travers les vitres teintées du véhicule. Il n'avait aucune idée de l'endroit où Laura pouvait se trouver, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un terrible pressentiment. Pensant son passager assoupi le chauffeur augmenta le son de la radio.

« ...S'agirait, selon les informations les plus récentes, de l'effondrement sur elle-même d'une station d'épuration inactive depuis une trentaine d'année. La piste de l'attentat criminel a pour l'heure été rejetée. »

Wolverine soupira, ramenant quelques mèches de ses cheveux en arrière. L'absence de transparence du fonctionnement du SHIELD l'avait toujours dérangé, mais d'un autre côté il se demandait si la population était prête à connaître des réels dangers qu'ils courraient, ou s'il était préférable de leur cacher la vérité.... Ou tout du moins une partie de la vérité, pour éviter la panique générale.

« Eteins-moi cette merde, et mets-nous un peu de jazz, l'ami ».

La circulation était fluide et le véhicule véloce ; en une vingtaine de minutes, ils seraient arrivés à destination.

NIGHTCRAWLER

Lorsque Rachel enjamba les cordes comme si elle avait fait cela toute sa vie, je ne pus m'empêcher de sourire en levant les poing. Ma garde peu conventionnelle n'était pas celle d'un boxer, mais plutôt un dérivé de celle, plus ouverte, du Jeet kune do. Autrement dit, je comptais davantage sur ma vitesse, et ma capacité à enchaîner rapidement mon adversaire que sur ma défense, ou sur la puissance brute de mes coups. Lorsque Rachel s’élança, je fis un pas de côté pour esquiver sa première frappe, puis fit pivoter mon buste pour contrer son second uppercut de mon coude, avant de riposter d'un crochet souple, que la jeune femme esquiva non moins facilement.

« Joli », commentais-je en usant de mon jeu de jambes pour la contourner, et tacher de la faucher d'un coup de pied circulaire façon capoeira qui atteignit pas son but. Je me relevais sans difficulté, exécutant un salto arrière des plus propres. Après tout, avant d'être un combattant, j'avais été acrobate.

« Quel foutu singe... » Wilson secouait la tête, vraisemblablement désespéré par mes galipettes.

« Ça vous rappelle des souvenirs Sergent ? »

Rachel avait un style de combat assez proche de celui de la plupart des militaires. Compacte, puissante et rapide, elle gardait soigneusement ses distance et ne frappait que lorsqu'elle l'estimait nécessaire. Ses mouvement de jambes également, se limitaient au strict nécessaire : avancer, reculer ou bien couper mes trajectoires. A l'inverse, j'avais une méthode plus fantasque, consistant à harceler mon adversaire par des coups fouettés assez souples, avant de les surprendre par des mouvements peu académiques ; mon physique de gymnaste me permettait de tenir un rythme très soutenu sans pour autant m'épuiser.

« Hop … ! »

Le direct de Rachel avait percuté le fil de ma mâchoire et je compris qu'en dépit de son petit gabarit, elle avait la main lourde. Avant qu'elle ne puisse ramener son bras vers elle, je la saisis au niveau du poignet et, plaçant ma seconde main derrière son épaule exposée, je la propulsais sans ménagement dans les cordes.  Un peu sonné par son coup précédent, je me remis en garde et reculais d'un pas alors qu'elle se replaçait. Malgré mon endurance nettement supérieur à la moyenne, je commençais à transpirer... De même que mon adversaire, ce qui était un spectacle plutôt... Enthousiasmant.

« Putain, gamin, garde la tête froide ou elle va te tomber ! »

Juste. La voix de Wilson me sortit de mes rêveries et je reculais de quelques pas pour ne pas me laisser surprendre par un nouvel assaut de la jeune femme.


Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 34 dimanche 06 septembre 2015, 09:17:36

LLOYD DAWKINS

« Oui, c’est embêtant...
 -  L’HYDRA prépare quelque chose ici, et je suis sûr que cette X-23 en fait partie.
 -  Vous n’avez donc rien trouvé d’autre ? »

Lloyd haussa les épaules, en secouant la tête.

« Le complexe était détruit. Tout ce que nous avons, ce sont ces cadavres que nous avons pu extraire. Au niveau de la population civile, nous avons invoqué une ancienne bombe américaine qui aurait explosé dans une ancienne station d’épuration, probablement au contact d’un rat... »

De l’autre côté de l’écran, l’agent du SHIELD hocha la tête. Phil Coulson dirigeait l’une des équipes du SHIELD les plus efficaces, et était aussi l’un des contacts de Lloyd avec les infrastructures centrales de cette vaste organisation qu’on appelait le SHIELD. Pendant l’après-midi, la base japonaise s’était mise en branle, en fouillant les restes du bunker, tout en utilisant les forces de police locale pour protéger le secteur. Et, en fin d’après-midi, un officiel de la base militaire avait sorti cette petite histoire. Elle était suffisamment évasive et improbable pour satisfaire la curiosité des gens. Comme le disait Coulson, les chauffeurs de taxis allaient adorer en parler à leurs clients en approchant du port.

Totalement détruit, le complexe avait cependant délivré quelques secrets, dont un cadavre massacré retrouvé dans les décombres, ainsi que de nombreuses traces de sang.

« Les prélèvements sanguins ont révélé quelques informations... Elles confirment nos craintes sur l’existence d’un centre de clonage. Il s’agit bien du corps de The Pain, et, d’après nos informations, cet homme est mort en 1964, lors de la crise de Cuba, dans le cadre d’une opération secrète commanditée par la CIA, l’Opération Snake Eater.
 -  Snake Eater ? » répéta Lloyd, surpris.

Ce qui était difficile avec le SHIELD, c’est que l’organisation avait de multiples facettes. Elle était à la fois une agence d’espionnage, similaire en ce sens à la CIA ou à la NSA, mais elle était aussi une agence d’investigations, empiétant ainsi sur d’autres agences comme le FBI, ou encore une base de données, se rapprochant alors d’Interpol. Le SHIELD naviguait un peu entre tout ça, bénéficiant d’un statut juridique flou lui permettant ainsi d’avoir une sorte de législation propre : sa règlementation interne. Il était difficile de dire à quelle autorité le SHIELD devait rendre des comptes, et, à chaque fois, l’organisation avait ses propres secrets. Coulson, par exemple, hésita un peu, avant d’en révéler plus sur cette fameuse mission :

« Snake Eater avait pour objectif d’envoyer une unité d’infiltration spéciale, l’Unité Fox, dans la jungle russe de Tselinoyarsk, au sud de l’ancienne URSS. L’objectif de cette unité était d’appréhender un scientifique russe, Sokorov, mais c’est sans réel rapport avec les enjeux actuels. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’Unité Fox avait été constituée à partir d’une unité de soldats méta-humains issus de la Seconde Guerre Mondiale, l’Unité Cobra.
 -  Des gens comme Captain America ?
 -  Il y avait... Il y avait plusieurs unités. La plus connue, ça a été celle des Invaders. Cap’, la première Torche Humaine, Namor, se sont battus contre les nazis et leurs supers-forces, mais, parallèlement, les Alliés avaient aussi déployé derrière les lignes ennemies l’Unité Cobra. Il s’agissait d’une unité secrète, développée peu de temps après l’invasion de la France. L’Unité Cobra a été formé sur l’idée d’un partenariat entre les États-Unis, l’Angleterre, et l’URSS. Là où les Invaders se battirent sur le front Ouest à partir de 1944, l’Unité Cobra fut déployée dès 1941 en URSS pour empêcher les nazis de triompher du régime de Staline. »

Lloyd ne put qu’acquiescer, ne sachant pas quoi dire d’autre.

« L’Unité Cobra comprenait essentiellement des mutants russes, repérés et entraînés par les forces de Staline... Mais il leur manquait un leader, quelqu’un qui pourrait faire le lien entre l’Est et l’Ouest. Ce lien, ça a été une espionne qui agissait dans l’Allemagne nazie dans les années 1930’s, et qui a empêché plusieurs complots aux États-Unis. Les Soviétiques la respectaient. Elle a formé l’Unité Cobra, et, après la guerre, Cobra a rejoint notre bannière, dans le cadre de la Guerre Froide... Puis ils nous ont trahi en 1964.
 -  Et j’imagine que vous ne comptez pas m’en dire plus sur les motivations de cette unité à cette époque ?
 -  À vrai dire, même moi, je ne sais pas grand-chose sur ce dossier. Le contenu du dossier est classé Niveau-10. Ce qu’il faut retenir, c’est que les corps de l’Unité Cobra ont tous été retrouvés par les autorités chinoises, qui s’intéressaient également à ce scientifique... Tous, sauf le corps de leur chef. On la surnommait ‘‘The Joy’’ pendant la guerre, mais, du fait de ses exploits, elle était ensuite connue sous un autre sobriquet... ‘‘The Boss’’. »

The Boss... Un nom de choc, indéniablement.

« D’une manière ou d’une autre, l’HYDRA a réussi à mettre la main sur le génome de Cobra. Nous allons envoyer des renforts, ainsi que tout ce que je sais sur Cobra. »

Lloyd acquiesça lentement, mais il n’en avait pas encore fini.

« Et... Au sujet d’X-23 ?
 -  Je vous tiendrais au courant quand j’aurais d’autres informations à ce sujet, Lloyd. »

C’était tout ce que Lloyd pouvait espérer, en ce moment. Il mit fin à la conversation, et se replongea sur son bureau. Le SHIELD avait agi rapidement pour cautériser tout ce bordel. Un entrepôt en feu hier avec plus d’une vingtaine de voitures détruites, et, maintenant, tout un souterrain qui s’effondrait... Ils risquaient gros, et les Japonais n’étaient pas contents. Et, pour ne rien arranger, entre Wolverine, X-23, le diable bleu qui se téléportait partout, voilà maintenant que d’anciens espions mutants russes morts en pleine guerre froide refaisaient surface comme par enchantement ! Parfois, Lloyd regrettait l’époque où il était un simple policier. Les putes droguées, les dealers, les assassins et les junkies de Miami, c’était le genre de merdes avec laquelle il était habitué à gérer. Là, il dialoguait avec des individus qui auraient pu le tuer juste en éternuant. Son contrôle sur les évènements était extrêmement virtuel, et il s’en rendait compte à chaque fois qu’il devait faire face à ce genre de crises.

Sa secrétaire l’informa alors que James Howlett souhaitait lui parler.

« Très bien, Akira, laissez-le passer... »

L’un des rares avantages de sa nouvelle situation : il avait maintenant une secrétaire. Une belle Asiatique. Un maigre lot de consolation... Mais la voir en tailleur minijupe, avec ses lunettes carrées, lui donnant à la fois un air de maîtresse d’école et de salope, c’était le petit réconfort matinal... Ça, et le fait que la machine à café desserve un café acceptable, et pas la vieille merde marron qu’il se tapait à Miami.

Wolverine ne tarda pas à entrer, et Lloyd avait sorti une bouteille de scotch.

« Vous en voulez ? »

Il posa deux verres, et se servit un coup, avant de regarder l’homme.

« Alors, vous prévoyez de faire sauter quelle partie de Seikusu demain ? »




RACHEL HAWKES

Voir Rachel en sueur n’était pas un spectacle dénué d’intérêt... A fortiori quand elle portait un court débardeur, et qu’on pouvait donc commencer à voir ses seins en surbrillance. Bras croisés, Wilson observait le combat. Il aimait bien Rachel, et surtout le fait que, même maintenant qu’elle portait une armure futuriste, elle ne négligeait pas son entraînement. Elle n’était pas comme ce frimeur de Tony Stark, qui ne jurait que par ses gadgets et sa technologie. Rachel, elle, savait que, sous l’armure, il y avait un soldat, et que ce soldat ne devait pas perdre l’entraînement. C’était une bonne chose, car, avant d’être désignée pour être Iron Girl, Rachel Hawkes était une excellente militaire. Wilson connaissait son dossier, et avait vu ses états de service. En Afghanistan, elle avait sauvé son unité des talibans, un piège dans les villages. Elle s’était retrouvée la seule encore debout, à abattre ses ennemis avec le M16, en attendant les renforts. Un héroïsme qui avait failli lui valoir la Medal Of Honor. Elle avait tout de même écopé de la Distinguished Service Cross, et n’avait pas eu la plus haute distinction parce qu’elle était jeune, et parce que l’état-major savait que, tôt ou tard, elle l’aurait. Elle était une Hawkes, et, au sein des Hawkes, on plaisantait en disant qu’un Hawkes n’ayant pas la Medal Of Honor se devait d’être déshérité.

En attendant, elle affrontait Nightcrawler, et Kurt Wagner réussit à la déstabiliser. Rachel se retrouva dans les cordes, et se retourna, en souriant. Kurt était un vrai signe, oui, bondissant dans tous les sens. Reprenant son souffle, elle fléchit sur les genoux, puis attaqua alors, prudemment. Son poing partit en avant, Kurt l’évita en fléchissant les genoux, et elle leva son genou, l’envoyant vers son visage. L’homme évita encore, tentant visiblement d’attaquer Rachel sur les flancs. Le pied du diable l’atteignit ainsi, mais elle serra les dents, et coinça sa jambe entre son bras, puis usa de sa force. Elle tira en arrière, déstabilisant Kurt, puis pivota sur place, et l’attrapa par le cou, puis opta pour une autre spécialité made in USA : une prise de catch.

Elle le souleva donc par le cou, posa sa main sur son dos, et poussa en avant, optant pour un chokeslam qui fit rebondir Kurt sur le sol. Amusé, Wilson souriait.

La petite faisait preuve de tout son art.
« Modifié: lundi 07 septembre 2015, 10:06:45 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 35 dimanche 06 septembre 2015, 20:31:26

WOLVERINE

Le chauffeur de Logan le déposa en face de l'entrée visiteur, à charge pour ce dernier de se plier aux consignes de sécurité habituelles ; présentation de sa carte d'accès, scan rétinal et digital. Le mutant bénéficiait d'une dérogation au passage dans le sas du détecteur de métaux, et fut introduit dans le complexe par une porte camouflée dans la cloison. Le préposé à l'accueil se proposa de l'accompagner, mais Logan secoua la tête avant de s'éloigner ; il commençait à connaître les lieux. D'un pas alerte, il emprunta un couloir circulaire, puis s'arrêta devant un ascenseur. Si la plupart des employés qu'il croisait le saluaient d'un hochement de tête, certains détournaient les yeux ou accéléraient le pas. Son coup de sang dans les douche s'était largement ébruité et sa réputation s'était – encore – aggravée. L'homme soupira et appuya sur le bouton de l'étage où se trouvait le bureau de l'agent Lloyd. Quelque instants plus tard, le double battant s'ouvrait directement sur une antichambre. Derrière un bureau ovale moderne, une superbe jeune femme approchant la trentaine se leva et vint à sa rencontre. Tirée à quatre épingles, la belle asiatique possédait une paire de jambes interminables, et un cul à se damner, sans parler du généreux décolleté dont ses seins semblaient mourir d'envie de s'échapper. Ses petites lunettes rectangulaires, sa mèche rose et son sourire pincé achevèrent de lui donner envie de la trousser et de lui défoncer le cul en écrasant son visage contre le verre de son bureau. Bien évidemment il n'en fit rien, et s'arrêta au milieu de la pièce, laissant la secrétaire venir à sa rencontre. Décidément, l'abstinence sexuelle qu'il s'était infligé depuis l'épisode Rachel Hawke était un calvaire.

« Bonjour monsieur Howlett, je suis heureuse de faire votre connaissance. Je... Vous prie de patienter une petite seconde », glissa-elle avec empressement, en s' inclinant plus bas que nécessaire. Pour les employés autochtone, Logan, qui avait longtemps vécu au Japon – et même épousé une japonaise avant qu'elle ne décède dans des circonstances dramatiques – était une légende vivante, au même titre qu'un Andi Hug, célèbre combattant de K1 auquel les japonais avaient conféré le titre de samouraï

« Heu ouais, moi aussi... »

La jeune femme lui jeta un regard à la dérobée en retournant s'asseoir à son bureau pour composer le numéro de son patron. A la manière dont elle se mordillait légèrement la lèvre inférieure, Logan comprit qu'il ne laissa pas non plus la jeune femme indifférente. Je me demande si Lloyd se la tape, songea-il, en faisant quelques pas sur le parquet. Probablement pas, ce mec est bien trop professionnel pour déraper. Au mieux, il l'aura invitée au restaurant un midi.

« Vous pouvez y aller, l'agent Lloyd est prêt à vous recevoir ».

La jeune femme reposa le combiné du téléphone, et désigna la porte du bureau de son patron d'un signe du menton. Logan la remercia d'un signe de tête, et pénétra dans la pièce sans prendre la peine de frapper.

« Lloyd ». Logan avisa un fauteuil qui semblait confortable et s'y installa tranquillement. «Volontiers. J'ai eu une journée assez... Chargée. »

C'était peu dire. Laissant l'homme remplir leurs deux verres, Logan s'empara du sien qu'il vida cul sec, avant de se resservir de son propre chef. A voir le visage défait de l'officier, la situation était probablement encore plus merdique que quelques jours plus tôt. Quoiqu'il en soit, Lloyd était évidemment informé du fiasco total par lequel s'était soldé son infiltration avec Barbara, et ses propos le firent sourire, découvrant ses incisives acérées.

« Et pourquoi pas cette base de merde, hum ? » Le mutant laissa aller sa nuque contre le repose-tête de son fauteuil, laissant passer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole. « Je n'ai pas grand chose à vous apprendre de plus que ce que vous savez déjà. Nous n'avons pas trouvé Laura à la station d'épuration. Je pense qu'elle était déjà partie lorsque nous sommes arrivés. Cependant, Barbara m'a dit qu'elle avait trouvé des...documents. J'ignore s'ils sont exploitables. Et vous, quoi de nouveau ? On dirait que venez de voir un revenant. »

Logan ne s'était jamais retrouvé seul à seul avec Lloyd qu'il considérait comme un mec chiant et borné, mais son goût en matière d'alcool l'avait réhaussé dans son estime. Par ailleurs, il savait tout le respect que Rachel avait pour son supérieur. Peut-être n'était-il pas si ennuyeux.

« Vous allez rire, mais je crois que j'ai une touche avec votre secrétaire. Vous les recrutez sur sex-tapes ? »

Comme il l'avait précisé, la journée avait été longue et il était tard ; il avait envie de changer de sujet de conversation pour se changer les idées.


NIGHTCRAWLER

L'affrontement prenait une tournure plus sérieuse ; les deux adversaires que nous étions ne nous jaugions plus, mais frappions a pour faire mouche et chacun des coups que nous esquivions étaient de ceux qui pouvaient nous sonner pendant de longues secondes. Je n'étais pas surpris par la vitesse et la puissance de mon adversaire - j'avais avait appris avec Logan à ne jamais sous-estimer mes adversaires- mais j'étais néanmoins admiratif que la jeune femme, une humaine ordinaire fasse jeu égal avec moi. Alors que j'optais pour un middle-Kick la jeune femme sauta sur l'occasion pour s'emparer de ma jambe et m'attirer vers elle. Me soulevant avec une force insoupçonnable, elle me projeta sur le sol du ring, sur lequel je rebondit lourdement, grimaçant de douleur : j'avais les reins en feu. Sans hésiter une seconde, je se servis de ma queue caudale pour amener à mon  tour la jeune femme au sol. Celle-ci chuta sur le ventre, le choc lui coupant probablement la respiration pendant quelques secondes.

« Hmpf »

Ma queue est un membre à part entière. Outre le fait d'accroître considérablement mon équilibre, elle est particulièrement robuste et musclée, me permettant par exemple de me saisir et d'user d'une arme blanche. Celle-ci toujours enroulée autour de la jambe de Rachel – Eh, personne n'avait dit que je ne pouvais pas m'en servir après tout-, je me redressais et, ramenant l'un de ses bras dans son dos, je posais mon genou droit entre ses omoplates pour l'immobiliser tout à fait. J'avais le souffle court et pris un sérieux coup dans mon orgueil, mais je pensais avoir gagné le combat.

« Tu... Tu te rends ? », soufflais-je, alors que Wilson ricanait.

'Tain, j'aurais dû parier quelque chose avec elle, genre un rancard ! La jeune femme était curieusement immobile, mais je restais sur mes gardes.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 36 mardi 08 septembre 2015, 02:30:39

LLOYD DAWKINS

Wolverine n’était pas connu pour son approche subtile des problèmes à gérer. En même temps, quand votre arme de prédilection se résumait à des griffes en adamantium, il ne fallait pas s’attendre à des approches très furtives. Il lui annonça que son expédition avait fait chou blanc, mais que Batgirl avait réussi à obtenir des documents... Des informations que la femme n’avait pas encore communiquée. Un autre des dossiers compliqués que Lloyd devait se gérer. Le gouvernement se méfiait de Batman, et de tous les autres zozos le suivant, mais, d’un autre côté, le gouvernement avait aussi besoin d’eux. Les joies d’une nouvelle forme de diplomatie, qui ne se résumait plus entre les États, mais impliquait désormais les États et les personnes privées. Un domaine dans lequel personne n’était vraiment formé, mais le 21ème siècle était ainsi fait ; le poids des États avait diminué au profit d’autres formes de personnes, et, à bien des égards, les justiciers et les vigilants étaient l’expression de cette défiance à l’égard de l’incapacité des pouvoirs publics à pouvoir gérer leurs propres problèmes. En d’autres termes, Batgirl était appréciée de la même manière qu’un État antidémocratique, mais dont le soutien était indispensable pour empêcher une structure encore pire d’en émerger. Pour le formuler encore autrement, Lloyd appliquait la « théorie du moindre mal ». Des déséquilibrés en costumes agissant globalement de leur côté étaient une meilleure option que des tarés comme l’HYDRA. Lloyd avait besoin de l’Oracle, mais cette dernière ne donnerait pas si vite les informations qu’elle avait... En espérant qu’elles se révèlent utiles. De plus (mais ça, il se contentait de le conserver pour lui), si le S.H.I.E.L.D. avait accepté que l’Oracle travaille avec leurs services, c’était aussi dans le but d’en profiter pour essayer d’en savoir un peu plus sur Batman. Pendant un temps, la théorie en vogue au sein du bureau avait été de considérer que Batman était un agent ayant un très haut niveau d’accréditation, ce qui expliquerait pourquoi il semblait à chaque fois tout savoir sur tout... Mais Lloyd n’y croyait pas. Reste juste que, après des années d’investigation, l’organisation n’avait toujours pas progressé d’un iota sur l’identité réelle du Chevalier Noir, et que lui et sa bande continuaient à former une bande à part, distribuant les informations de manière très ponctuelle. Un allié difficile, mais que Lloyd considérait malgré tout comme un allié.

Logan embraya ensuite sur autre chose, sans vraiment laisser le temps à Lloyd de lui expliquer ce que lui, de son côté, avait découvert, afin d’évoquer un sujet autrement plus intéressant que des clones de super-espions morts en pleine Guerre Froide : sa secrétaire. Un léger sourire orna les lèvres de Lloyd, qui se contenta d’une nouvelle rasade, avant de le regarder :

« Arisu... Vous savez, être secrétaire au sein du S.H.I.E.L.D., ce n’est pas la même chose qu’être secrétaire au sein d’une épicerie de quartier. Même les agents de bas niveau de l’organisation ont des diplômes universitaires. La seule différence entre Arisu et un agent de terrain, c’est qu’Arisu n’a pas les capacités physiques et martiales requises pour gérer des situations paranormales... Mis à part cela, c’est une femme très brillante, qui avait une carrière de juriste d’affaires avant de finir par postuler à nos offres. »

Lloyd but une nouvelle rasade, et reprit ensuite :

« Alors, pour ne rien vous cacher, si je n’avais pas l’HYDRA, des super-espions morts depuis la Guerre Froide qui reviennent, sans parler de Laura Kinney à retrouver, je pense que j’aurais invité depuis longtemps cette bombe sexuelle à l’un des restaurants de luxe le long de la plage. »

Pour confirmation, il hocha légèrement la tête. Arisu était une femme intelligente, et avec un esprit très ordonné, qui se chargeait de l’emploi du temps de Lloyd. Ce dernier était sûr qu’elle était également douée pour les massages. Wolverine venait pour lui ravir la beauté orientale... Mais, qu’à cela ne tienne, l’agent avait d’autres priorités.

« J’ai contacté Triskelion. Nous avons retrouvé dans les débris un cadavre, avec un code génétique à analyser. Et vous voulez savoir la meilleure ? Il y a eu une correspondance dans les registres du SHIELD... Une correspondance qui nous renvoie à des individus morts en 1964, en pleine jungle soviétique, dans le cadre de la crise des missiles de Cuba. Les types que vous et Batgirl avez affronté sont des clones, créés par l’HYDRA, d’une ancienne équipe d’espions principalement connus de nos services pour leurs actions pendant la Seconde Guerre Mondiale sur le front soviétique. Pendant que les Américains envoyaient les Invaders dans le Pacifique, les Soviétiques, avec l’aide des Alliés, avaient constitué l’Unité Cobra, une équipe de mutants. Ils ont commencé par agir véritablement à Stalingrad, puis ont ensuite suivi l’Armée Rouge jusqu’à Berlin. L’équipe était menée par une Américaine, une femme légendaire, à tel point que son nom de code était The Boss. »

Tout en exposant sa version, Lloyd observait les réactions de Wolverine. Le mutant existait à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, mais Lloyd ne savait pas vraiment ce qu’il avait fait. Logan avait agi avec les Canadiens, et s’était retrouvé au Japon quand les Américains avaient utilisé la bombe atomique... Il était donc très improbable qu’il ait pu voir les fameux Cobras à l’action.

« Après la guerre, l’Unité Cobra a rejoint les rangs de la CIA, et a participé à la guerre froide. Leur ultime mission a eu lieu dans le cadre d’une opération d’espionnage liée à la crise de Cuba, l’Opération Mission Vertueuse. L’objectif était de mettre la main sur un scientifique russe, Sokolov, mais l’Unité Cobra a trahi les Américains. Ils ont ensuite été éliminés dans le cadre de l’opération Snake Eater, mais les détails de cette mission sont classifiées. Ce qui est établi, en revanche, c’est que le cadavre de The Boss n’a jamais été retrouvé. »

Lloyd laissa planer quelques secondes, comme pour laisser le temps à Wolverine d’assimiler ce qu’il venait de dire, et il reprit ensuite :

« Et, au milieu de tout ce bordel, il y a vous... Et votre clone enragé. »

Quel lien pouvait-on établir entre les deux ? Ça, c’était la théorie de Lloyd, qu’il s’empressa d’expliquer :

« Avant de rejoindre le S.H.I.E.L.D., j’étais un flic, vous savez... Mon rôle, c’était de faire du puzzle. Trouver le plus de pièces possibles dans l’enquête, et les assembler ensemble pour que le tableau final soit cohérent. Ici, les pièces s’accumulent progressivement, et gravitent autour de Laura. Je pense que, à un moment ou à un autre, l’HYDRA l’a laissée partir... J’ignore si c’était volontaire, si Laura s’est échappée, ou si les choses leur ont échappé... Ce dont je suis sûr, c’est qu’ils l’ont retrouvé à Seikusu, et qu’ils ont recréé d’anciens mutants. Ma théorie, Logan, c’est que l’HYDRA n’a pas le code génétique de The Boss, et cherche à en créer une version de substitution... Laura. »




RACHEL HAWKES

Son coup spécial avait fait feu mouche, mais l’elfe bleu avait plus d’un tour dans son sac, et Rachel ne put guère triompher. La queue caudale de Kurt s’enroula autour de son genou, et la renversa. Perdant l’équilibre, Rachel battit instinctivement des bras, et tomba sur le sol, roulant sur le ventre. Kurt en profita alors pour bondir dans son dos, en lui faisant une clef de bras, et en enfonçant son genou dans ses côtes de tout son poids. Il avait être plus petit que Rachel, l’asticot était costaud, et savait recevoir et encaisser. Mais était-ce si surprenant ? Lui et Logan étaient très proches... À coup sûr, Logan l’avait formé, et Kurt savait visiblement utiliser au mieux sa queue.

Coincée sous lui, Rachel fulminait (un peu). Elle s’était faite avoir comme une bleue (sans mauvais jeu de mots), et se retrouvait maintenant coincée sous le poids du mutant.

« Je... Je croyais qu’on avait interdit les capacités surnaturelles, hum ? »

Wilson claqua alors dans ses mains, puis s’approcha du ring, mettant ainsi fin au combat. Rachel se releva lentement.

« Il t’a étalé... nota l’homme.
 -  Avec sa queue..., objecta-t-elle.
 -  Tu travailles pour le SHIELD, c’est le genre de coups inattendus auxquels un agent spécial doit savoir faire face. »

Pour seule réponse, Rachel soupira lentement en hochant la tête, puis se retourna vers Kurt. Elle était en sueur, et, avec sa respiration lourde, ses seins se creusaient encore plus. Finalement, elle sourit, et tendit sa main vers l’homme.

« Bien joué, Kurt. J’ai cru comprendre que les X-Men ne se reposaient pas que sur leurs aptitudes génétiques pour se battre... Et je vois que c’est vrai. C’est une bonne chose. »

Elle le pensait sincèrement, car elle suivait la même logique avec Iron Girl ; il ne fallait pas s’abriter derrière des particularités spéciales, mais toujours avoir plusieurs cordes à son arc.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 37 mercredi 09 septembre 2015, 15:45:25

WOLVERINE


Logan se mêlait assez peu des intrigues politiques qui concernaient le SHIELD. Il lui semblait avoir compris que Barbara Gordon travaillait plus ou moins pour le SHIELD, mais à voir la tronche que tirait Lloyd, les choses n'étaient vraisemblablement pas aussi simples. Son intérêt marqué pour sa secrétaire sembla amuser l'agent qui lui en dit davantage sur la belle brune sans oublier de lui faire une publicité des plus efficace de la qualité des méthodes de recrutement du SHIELD.

« Mouais. On m'ôtera pas de la tête qu'être la secrétaire du président, c'est encore être une secrétaire, diplômes universitaires ou non. »

Logan n'avait pas le moindre diplôme. Pour autant sa longue vie avait fait de lui un autodidacte et s'il était impulsif et relativement peu subtil, le mieux mutant était loin d'être un imbécile, il était même relativement cultivé. Pour autant il souffrait d'un complexe d'infériorité qui lui faisait déserter les mondanités. La simple idée d'inviter une femme au restaurant lui faisait mal au crâne. Il fallait d'abord choisir le lieu parfait, puis s'habiller en conséquence. Pas trop mal, pour ne pas passer pour un péquenaud, mais pas trop bien pour ne pas accorder une attention excessive à sa cible... C'était en tout cas ce que Gambit lui avait expliqué. Mais étant donné la chute de rein de la jeune femme, le jeu en valait probablement la chandelle.

« Vous me direz lequel d'entre eux a votre préférence », ajouta-il en vidant son verre à son tour, alors que l'agent revenait à une conversation plus sérieuse.

Les nouvelles en effet, étaient alarmantes. Visiblement Laura n'était pas le premier clone créé par l'Hydra, mais plutôt sa création la plus récente et... La plus dangereuse. La seconde guerre mondiale... Logan fouilla dans sa mémoire. Il avait été envoyé pour l'effort de guerre avec les troupes canadiennes, et avait participé au débarquement de Dieppe qui s'était soldé par un échec monumental. La plupart de ses hommes étaient morts et il avait du s'enfuir vers l'Angleterre en barque. Il avait ultérieurement été redéployé au Japon, mais à aucun moment du conflit mondial, il n'avait mis un pied sur le font est.

« On sait pourquoi l'Unité Cobra a cessé de répondre aux ordre de la CIA ? Pour le fric ? »

Les services secrets américains avaient le chic pour employer des mercenaires sans foi ni loi, dont la loyauté était la seule chose qu'ils ne pouvaient acheter, et cela leur était la plupart du temps retombé sur le coin de la gueule. A vu de ce que lui racontait Lloyd, il y avait sûrement eu un conflit d'intérêt entre les américains et les russes et... Les russes avaient su allonger davantage. Classique. Jusque là, Logan suivait le raisonnement de Lloyd, mais ce qu'il lui exposa ensuite était autrement plus surprenant.

« En d'autre terme, l'HYDRA souhaiterait remettre sur pied l'Unité Cobra, avec Laura à sa tête »

C'était fou, improbable, mais pas impossible. Logan reposa son verre et se laisser aller contre le dossier de son fauteuil, les mains jointes sous son menton.

« Il me semble qu'X-23 a été élevée... Ou plutôt formatée pour tuer des agents du SHIELD. Il y a quelques jours j'étais persuadé que j'étais son unique cible mais en y repensant, la manière dont elle a massacré Felicia Hardy n'avait rien de fortuite. Peut-être en effet... Qu'ils l'ont laissée s'enfuir ».

Cependant, pour l'HYDRA intervienne en pleine journée et à la vue de tous, ils ne devaient avoir qu'un contrôle très relatif sur la jeune femme. Ce qui donna au vieux mutant une idée plutôt...originale.

« Notre manière de procéder est mauvaise. Laura est un animal aux abois, et si c'est bel et bien mon clone, nous pourrions mettre des mois à la retrouver. Je pense au contraire qu'il faut l'attirer à nous pour la piéger et la soustraire à ses acolytes. Je serai l'appât, évidemment. »


NIGHTCRAWLER


Capacité surnaturelle ? Gêné, je me mordit la lèvre inférieure. J'avais spontanément utilisé ma queue pour faire basculer Rachel, de la même manière que j'aurais pu en user pour me saisir d'un objet trop haut, sans même y songer. Avait-je pour autant triché ? Si tel était le cas, c'était bien involontaire. Résistant à l'envie que sa poitrine moulée par son débardeur trempé relevait également des capacités surnaturelles, je maintînt ma prise sans mot dire, alors que Wilson claquait dans ses mains pour signifier la fin de notre affrontement. Lâchant prudemment Rachel, je reculais d'un pas pour me mettre à l'abri de son ire. Le combat avait été éprouvant pour nous deux et je rendis son sourire à la belle rousse en serrant sa main, m'efforçant de regarder uniquement son visage.

« Merci Rachel je...  Pour le coup de la queue je n'ai pas réfléchi, c'est parti tout seul. Il faut dire que tu avais fait fort avec ta prise de catch. »

Le Chokeslam était une technique qui demandait de la part de celui qui l'exécutait, une sacrée force physique. Alors certes je n''étais pas bien lourd, mais elle m'avait quand même retourné comme une crêpe et... j'en avais encore mal aux reins. Découvrant mes dents blanches, je souris lorsque la jeune femme évoqua les X-men.

« Wolverine nous a appris que la volonté est la plus puissante des armes. C'est ce qui lui a permis d'affronter des adversaires plus puissants que lui, et parfois même d'en triompher. C'est un excellent professeur même s'il peut parfois être un peu... Excessif ».

Pour Wolverine, un combat ne s'arrêtait pas lorsque l'adversaire était au sol, mais lorsqu'il était véritablement hors d'état de combattre. Le vieux mutant m'avait plusieurs fois poussé au-delà de mes limites physiques et j'avais bien cru en mourir, d'autant plus que lui-même semblait infatigable, alors que mes forces déclinaient à vue d’œil. Retirant tranquillement mes gants ainsi que les bandelettes que j'avais entouré autour de mes poignets, j’enjambais les cordes du ring pour rejoindre Wilson.

« Tu veux prendre ton tour le vieux ? »

Ma respiration avait recouvré un rythme normal et je me sentais capable d'enchaîner sur un second combat... Mais le vétéran secoua la tête lentement, coupant court à mes espoirs.

« J'ai les biceps explosés, ça fait une heure que je soulève de la fonte, gamin. Tu ferais bien d'en faire autant d'ailleurs, le volume c'est pas ton fort ».

L'homme avait raison, je n'avais rien d'un haltérophile ; mes muscles étaient longs et élastiques, comme ceux d'un danseur et je ne pensais pas être capable de soulever beaucoup plus que mon propre poids au développé couché. Néanmoins cette silhouette me permettait de rester rapide et agile. Je n'aurais jamais la carrure de Logan, et cela me satisfaisait parfaitement. J'allais rétorquer quelque chose, lorsque l'appareil accroché à la ceinture du colosse sonna. Celui-ci acquiesça plusieurs fois, avant de confirmer qu'il partait sur le champ.

« Je dois vous laisser les tourtereaux, on a besoin de moi là-haut. »

Je regardais le large dos de l'homme qui s'éloignait au pas de course puis tournait la tête vers Rachel. Avec son débardeur détrempé et sa queue de cheval elle était à tomber et je lui adressais un sourire maladroit.

« Heuuuu, tu veux prendre ta revanche à un jeu à boire ? Je connais un bar super-sympa près de la côte. »

C'était nul à chier – Gambit se serait bien foutu de ma gueule s'il avait vu ma tronche au moment où je prononçais ces derniers mots – mais je n'avais pas envie d'être privé aussi vite de la compagnie de la belle rousse.

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 38 vendredi 11 septembre 2015, 02:24:15

LLOYD DAWKINS

« Ces informations sont classifiées... Niveau-10. Autant dire qu’il y a un sacré gros secret derrière l’Unité Cobra, et que l’organisation n’a pas trop envie d’en parler. »

Au sein du SHIELD, il existait une dizaine de niveaux, et chaque agent avait un niveau, qu’on appelai, techniquement, « niveau d’accréditation ». Plus on avait un niveau évolué, et plus on avait accès à de plus amples informations. Le dernier palier, le Niveau-10, n’était détenu que par quelques rarissimes agents, dont le Directeur du SHIELD, Maria Hill. Lloyd n’avait malheureusement aucune information supplémentaire, ce qui le faisait enrager. Il redevenait ce bon vieux policier cherchant à assembler ses pièces. Il avait une pièce « Guerre froide », une pièce « Cobra », une pièce « Laura Kinney »... Mais, ce qu’il n’avait pas dit à Logan, pour ne pas complexifier le tableau, c’est qu’une enquête policière ne se résumait pas juste à un puzzle où il faudrait retrouver des pièces. Non seulement il y avait cet élément, mais, en plus, parmi toutes les pièces à trouver, certaines appartenaient à un autre puzzle. C’est ce qu’on appelait les fausses pistes, et elles faisaient partie courante de la vie d’un fin limier.

Leur meilleure poisson, c’était Laura. D’une manière ou d’une autre, et Lloyd était d’accord sur ce point, elle était un électron libre. L’HYDRA avait réussi à lui remettre la main dessus, ce qui signifiait que, quelque part dans leur stratégie, il y avait eu un couac de travers... Probablement un agent ayant eu des remords, ou un simple incident technique. Dans tous les cas, Laura avait été endoctrinée par Laura, et la priorité était de la récupérer. Pour cela, Logan proposa d’utiliser la haine que Laura avait à son encontre pour lui tendre un piège. Lloyd hocha lentement la tête. La stratégie de l’appât, un grand classique.

« Elle est votre clone, oui, mais elle a subi un entraînement martial dont je n’ose imaginer les tenants et les aboutissants. Cependant, il est une chose dont je suis sûr : elle veut vous retrouver. Cependant, avec ses instincts, lui tendre un piège ne sera pas difficile. Elle est très rapide, et nous ne pouvons pas assigner toute une équipe pour vous suivre. »

Lloyd continuait à réfléchir. Quelle était la meilleure stratégie pour appréhender Laura ? En réalité, tout laissait à penser que...

...Le courant se coupa brusquement, et l’agent se redressa subitement. Une panne ? Impossible !

« Qu’est-ce que... ? »

Une violente vibration fit alors trembler tout le bureau, et un peu de poussière dégringola du plafond.

Ensuite, une alarme stridente se mit à résonner, ainsi que des lumières rouges d’urgence, qui clignotaient sur le plafond. Le message était clair : la base était attaquée !




RACHEL HAWKES

« Tu me bats, et, ensuite, tu veux me saouler ? Je vois que tu as été formée à bonne école... »

Un sourire amusé éclaira les lèvres de Rachel. Elle laissa planer quelques secondes, pour faire comprendre à Kurt qu’elle avait fait de l’humour (un fait suffisamment rare chez une Hawkes pour qu’on daigne le signaler), avant de préciser :

« Une Hawkes ne refuse jamais à boire, Kurt... Mais je pense que je vais mettre quelque chose de plus présentable. Tu n’as qu’à m’attendre dans la cour principale... Et pas de téléportation dans ma chambre, cette fois ! »

Elle lui sourit, puis l’embrassa sur le front, avant de s’écarter rapidement, le laissant réfléchir sur l’interprétation de ce geste. Aussi froide soit-elle, Rachel avait bel et bien couché avec Logan dans les toilettes... Comme quoi, elle aussi, elle pouvait révéler ses petits tours de surprise. Elle sortit du gymnase, puis rejoignit sa petite chambre. Elle ne comptait pas non plus sortir la robe de soirée pour aller dans un bar, mais venir en treillis militaire... C’était jouable dans le bar de la base, mais, en ville... Elle retira donc ses vêtements, enfila un jean, un débardeur rouge, puis enfila une veste en cuir, tout en recoiffant un peu ses cheveux.

Dehors, la nuit commençait à s’installer. C’était l’occasion de sortir, et aussi de prouver aux ragots qu’elle savait sortir en ville, elle aussi... De fait, elle avait déjà prouvé à ceux se posant la question qu’elle n’était pas une vieille fille. Il y avait eu Logan, mais, même avant, Rachel avait laissé peu de doutes sur sa relation avec Carol. Elle esquissa un sourire. Kurt était un peu maigrichon, mais il avait l’air... Sympathique.

*Moins bourrin que Logan, en tout cas...*

Elle s’estimait prête, et se rapprocha de la porte de sortie de sa chambre... Quand les lumières sautèrent. Interloquée, elle appuya machinalement sur l’interrupteur... Pour voir que la lumière ne revenait pas.

*Curieux...*

C’est ensuite que le missile explosa contre le flanc de l’immeuble. Le choc renversa Rachel sur le sol, tout en explosant sa vitre, puis les alarmes retentirent... Et l’enfer déferla sur Seikusu Base Camp.




LAURA KINNEY

L’attaque avait lieu depuis trois points :

  • Depuis la forêt, les commandos s’avancèrent, soutenus par des mortiers qui avaient été installés sur les falaises, et qui bombardaient la base ;
  • Depuis la mer, plusieurs navires s’étaient approchés, et libéraient des hommes armés sur la plage, les bateaux balançant des missiles à destination de la base ;
  • Depuis l’air, des hélicoptères de combat apparurent, mitraillant les soldats.



L’Unité Cobra faisait partie des unités ayant pour but d’infiltrer le SHIELD depuis la plage, en s’avançant dans les grottes et les galeries souterraines, attendant que les sas de sécurité en contrebas soient ouverts pour les laisser entrer. Une véritable attaque, menée avant de laisser le temps au SHIELD de remonter jusqu’à la tête de l’opération. L’HYDRA avait un équipement redoutable, et, le temps que le SHIELD comprenne que leurs protocoles de sécurité informatiques avaient été piratées pour permettre cette attaque surprise, ils seraient submergés de partout.

Et, au milieu de cette attaque, une silhouette solitaire avait grimpé à flanc de la falaise, jusqu’à rejoindre une étroite galerie souterraine située le long de la paroi, s’aidant de ses griffes pour se hisser le long de cette pente particulièrement raide et rocailleuse.

Puis elle se faufila à l’intérieur, et pénétra dans la base ennemie. Son premier objectif était simple : ouvrir les sas de sécurité pour laisser passer les agents d’HYDRA, et porter l’estocade contre le SHIELD...

...Et contre Wolverine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 39 dimanche 20 septembre 2015, 15:26:06

NIGHTCRAWLER

Je fronçais les sourcils à la remarque de Rachel, la bouche entrouverte, puis la refermais pour ne pas avoir l'air trop idiot lorsque je compris qu'elle plaisantait. Un peu désarçonné par son singulier sens de l'humour, je souris néanmoins largement lorsqu'elle accepta ma proposition. Mieux encore, elle posa ses lèvres sur mon front. Cette fois-ci, saisi par la surprise, je ne pus réagir, et la belle rousse avait déjà tourné les talons quand je repris le contrôle de mes sens. Ce baiser m'avait carrément électrisé, bien plus que les simagrées des étudiantes de mon âge qui trouvaient parfois ma timidité séduisante.

« J'y serai », lâchais-je, un peu tard.

J'avais moi aussi besoin de me changer. Après un rapide passage dans les douches collectives attenantes aux vestiaires, je me téléportait dans ma chambre et enfilait également des vêtements casuals ; un jean, un chemise en chambray et des bottines. Lorsque je sortit, je m’efforçais en vain de verrouiller mes appartements avec la carte électronique dont je disposait, mais l'ordinateur refusait d'enregistrer ma requête. Fronçant les sourcils, je m'engageait dans le couloir et m'apprêtait à héler un soldat du rang qui faisait le piquet devant un bureau, mais la vitre à ma gauche explosa en milles morceaux, me forçant à me jeter au sol, alors que l'immeuble trembla, puis s'embrasa.

« Ahh...Oh merde... »

J'avais perdu conscience quelques instants. Me redressant en grimaçant sur les coudes, je constatait que le pauvre agent était mort, le visage et la gorge ravagés par des éclats de verre. J'avais eu beaucoup plus de chances en trouvant refuge contre le mur, au dessous des fenêtres et mes blessures était superficielles. Néanmoins, j'avais la nausée, et l'impression d'être quasiment sourd. Dans tout le bâtiment des sirènes hurlaient. Le Shield était assiégé. Je songeais un court instant à Rachel, mais mes craintes s'envolèrent assez vite ; après tout, elle était Iron Girl. Secouant la tête, et usant de ma queue caudale pour me rééquilibrer, j'accélérerais le pas pour rejoindre un corridor plus large.

C'était le chaos. Le sol était jonché de cadavres et de blessés, alors que les survivants erraient au hasard des décombres. Il s'agissait pour la plupart d'agents administratifs qui avait une formation au combat - trop - sommaire. Aidant une jeune femme à se redresser, j'élevais la voix.

« Rejoignez les sous-sols par les escaliers, n'empruntez pas les ascenseurs et ne vous précipitez pas ! »

Certains s'exécutèrent, mais la plupart d'entre eux n'étaient pas plus en état de me comprendre que de m'obéir. Tiraillé par mes priorités, j'attrapais le talkie-walkie d'un garde gisant au sol, et le portait à mes lèvres. La technologie nous faisait faux bond, mais ce bon vieux système de communication là, fonctionnait toujours.

« Kurt wagner à poste de sécurité, vous m'entendez ? Ici Kurt Wagner. Je suis au douzième étage c'est...Le chaos. Il faut envoyer une équipe médicale immédiatement. »

Après de longues secondes de silence, une voix féminine me répondit.

« Bien reçu. Kurt Wagner, veuillez suivre le protocole de sécurité et rejoindre le sas n°38, où votre sécurité pourra être assurée. »

Je reposais le combiné au sol, un sourire crispé aux lèvres. Il était hors de question que je me terre alors que le SHIELD était en train de se faire assiéger. Sentant que je ne serai pas d'une grande utilité auprès des blessés, je m'éloignais à contrecœur et m'approchait du gouffre dans la paroi causé par un tir de mortier, le vent fouettant mon visage. De là où je me trouvais, je voyais des hommes armés qui se dessinaient sous les arbres, armes au poing, alors que plusieurs hélicoptères s'approchaient dangereusement de la façade. C'était la guerre.  Alors que j'allais m'éloigner, le pilote le plus proche l’aperçu, et pivota rapidement pour dévoiler une gatling qui commença à mitrailler ma position, fauchant au passage un employé qui venait de se relever. Sans hésiter je me jetais dans le vide, pour attirer son attention, avant de me téléporter. Je réapparus au dessous de l'appareil, les bras cramponnés au patin. Mon poids avait légèrement déséquilibré l'appareil qui fit une embardée, alors que j’entendis jurer l'homme à la gatling. Me hissant rapidement au niveau de la cabine, j'envoyais mon pied percuter le visage du tireur qui s'affaissa, me protégeant le visage du coup de crosse de l'un de ses collègues. L'hélico contenait, outre le pilote, une demie-douzaine d'hommes armés jusqu'aux dents.

« Oh merde... »

Je n'avais pas prévu un tel comité d’accueil. Contrant et esquivant du mieux possible les coups de poings qui m'étaient destinés, je fus solidement ceinturé par un colosse. Surpris, je ne vit pas venir un direct du droit qui s'écrasa sur mon visage, et me brisa le nez. Dodelinant de la tête, je relevait mes jambes et, poussant d'un coup sec sur le soldat qui se trouvait en face de moi, je nous jetais – moi et l'homme dans mon dos – dans le vide sans hésiter. L'homme poussa un hurlement de terreur mais au lieu de me lâcher, m'enserra encore plus fort entre ses bras musculeux.

« Okay... »

Je me concentrait et visualisait mon point de départ. Un instant plus tard j'étais à nouveau au douzième étage de Seikusu base camp, alors que mon adversaire gisait au sol, sonné. La téléportation conservait la vitesse du corps en mouvement, si bien qu'il était lourdement tombé sur le sol et avait amorti ma propre chute. Un rapide regard par la fenêtre m'appris que mon intervention n'avait pas servi à grand chose ; l'hélicoptère avait repris de l'altitude. Néanmoins, j'avais un prisonnier, que je m'efforçait de réveiller à coup de claques bien senties.

"Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Vous feriez mieux de me répondre, avant que je vous balance dans le vide, mon gars..."

WOLVERINE

« Je suppose que c'est votre façon de me dire que vous n'en savez foutrement rien. »

Logan savait que l'information faisait l'objet d'un filtrage pyramidal au sein du SHIELD et que Lloyd n'était probablement pas encore assez haut placé dans la hiérarchie pour connaître exactement les tenants et aboutissants des objectifs de l'organisation. En d'autres termes, Lloyd travaillait dans le brouillard. Simplement, le brouillard était un peu moins épais pour l'agent que pour lui. C'était ce mode de fonctionnement qui avait donné à Logan une défiance profonde pour les organisations gouvernementales ou antigouvernementales tentaculaires.

« Ceci dit à vrai dire, je m'en cogne. J'ai simplement l’impression d'avoir une sorte de devoir moral envers cette gosse. J'espère qu'elle est récupérable. »

Si Lloyd sembla souscrire à son plan, il lui en présenta immédiatement les inconvénients. La différence notable entre Logan et Laura était que là ou Wolverine était un autodidacte, qui comptait davantage sur sa force brute et son expérience pour vaincre son adversaire, Laura avait été créée et formée pour être une tueuse de sang froid. Logan l'avait relevé lorsqu'il l'avait affronté près de l'entrepôt ; elle était plus vive que lui, et ses mouvements étaient parfaitement calculés pour obtenir l'efficience maximale. Si en dépit de sa masse musculaire et de son squelette recouvert d'adamantium, Logan était infiniment plus rapide qu'un humain ordinaire, le gabarit de Laura lui permettait de le surclasser facilement. Pour autant, Logan restait confiant ; elle avait beau être une machine de guerre, Laura restait une jeune fille ; elle finirait par faire une erreur.

Au moment où il allait exposer la suite de son plan, la lumière du bureau vacilla, puis s'éteignit. Logan fronça les sourcils ; il n'y avait jamais de panne dans un complexe du SHIELD. L'agent Lloyd s'était levé, et Logan avait reposé son verre sur la table basse, les sens aux aguets. L'instant d'après une secousse fit trembler le bâtiment, avant que l'alarme ne se mette à sonner, faisant grimacer le vieux mutant dont le moindre des sens était hypertrophié. L'attaque n'avait pas eu lieu de ce côté du bâtiment, mais on pouvait entendre et ressentir l'impact des missiles qui frappaient la façade de la base. Se rapprochant de la fenêtre qui faisait face à la baie, il haussa les sourcils en apercevant les trois destroyers à proximité du rivage. De petites escouades parcourais au pas de course la distance qui les séparait de la base. Logan se tourna vers Lloyd, les griffes au clair. 

« C'est une diversion. Étant donné la force de frappe dont ils disposent, ils auraient pu faire bien plus de dégâts. Ils veulent entrer, Lloyd ».

Traversant la pièce au pas de course, Logan jeta un coup d’œil dans la salle attenante. La secrétaire avait accroché un holster à sa hanche et pianotait sur un écran de contrôle. Lloyd, comme la plupart des officiers savait probablement comment se défendre – ou comment se mettre à l’abri et il ne se faisait pas de souci pour lui.

« Je vais les recevoir, Lloyd. Dites-moi simplement quelle partie du bâtiment est la plus vulnérable à une intrusion ennemie. En ce qui vous concerne, vous feriez bien de vous tirer tous les deux, les choses vont devenir un peu... Compliquées »

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 40 jeudi 24 septembre 2015, 09:56:10

RACHEL HAWKES

L’attaque venait de tous les côtés, mais la base militaire était préparée. Régulièrement, les militaires suivaient des entraînements et des simulations en cas d’offensive. Chacun des militaires et agents venant travailler à Seikusu Base Camp savaient que la base militaire partageait ses locaux avec le SHIELD, et que le SHIELD avait des ennemis redoutables. Ils ne venaient pas s’entraîner à ravitailler des avions ou à se préparer à un hypothétique conflit avec la Chine, mais pour faire face à tout un panel de menaces, allant aussi bien de simples attaques terroristes à des super-criminels dotés de pouvoirs défiant la logique... Voire des invasions extraterrestres, que ce soit les Chitauri, ou encore les forces d’Apokolips, autant d’éléments qui avaient mis sur le premier plan les super-héros, et avaient amené les organismes gouvernementaux à revoir leur jugement sur ces derniers, et à améliorer les entraînements.

Ainsi, la bataille ne tarda pas à faire rager sur tous les fronts. Les soldats américains et japonais mitraillèrent les commandos, se ruant vers les hangars et les armureries pour sortir des lance-roquettes et des chars d’assaut.

« Tenez la ligne !
 -  Abattez ces foutus hélicos ! »

Plusieurs soldats sortirent d’une armurerie, avec plusieurs lance-roquettes redoutables, à savoir le fameux FGM-184 Javelin. Le Javelin balançait des missiles après un verrouillage de la cible, permettant au tir d’atteindre la cible sélectionnée sans difficulté. Déployé dans le courant des années 1990’s, il faisait partie de ces nouveaux modèles de lance-roquettes, renvoyant aux oubliettes les anciens modèles, imprécis, car fonctionnant à la visée manuelle. Ici, le Javelin enregistrait numériquement sa cible, et, grâce à un système de guidage infrarouge, le missile fonçait droit dessus. Le groupe de soldats s’évertua à déployer le leu, tandis que leurs camarades les protégeaient, canardant les commandos.

Le soldat tenant le Javelincommença à cibler un gros hélicoptère à double hélice quand un carreau d’arbalète lui transperça le torse. Il poussa un hurlement en reculant, et s’affala lourdement sur le sol. Surpris, les autres soldats comprirent rapidement qu’il y avait un tireur embusqué, et un autre carreau fusa, frappant un autre soldat à la cheville. Un hélicoptère se positionna alors, et verrouilla ses gatlings sur eux... Quand l’appareil explosa en plein vol.

« Appareil détruit... » commenta sobrement Rachel.

Une armure bleuâtre apparut dans le ciel, et Rachel tourna la tête, et, grâce à ses capteurs, repéra rapidement l’homme à l’origine des carreaux d’arbalète, situé sur une tour : The Fear. Elle tendit la main, et envoya un tir plasmique qui vaporisa le sommet de la tour. L’homme eut néanmoins le temps de sauter en contrebas, et courut rapidement, tandis qu’Iron Girl tourna vers un autre hélicoptère, et envoya de nouveaux tirs plasmiques, provoquant de violentes explosions. Une rafale de balles lourdes l’atteignit alors, mais les boucliers de l’armure tinrent le coup, et elle contre-attaqua en balançant un missile, provoquant une nouvelle explosion.

Entre-temps, The Fear se mit à courir vers les soldats qui retrouvaient l’usage du Javelin, et décocha un nouveau carreau d’arbalète. En réponse, les Marines se mirent à lui tirer dessus, et l’individu s’abrita derrière des caisses de chargement. Comme pour venir le soutenir, The Fury s’approcha alors, surgissant depuis le ciel, et se posa devant les caisses, les balles rebondissant contre son armure blindée. Il visa alors ses ennemis, et balança deux jets de flammes mortelles... Qui s’envolèrent alors, et filèrent dans la paume de la main d’une femme entourée d’un halo doré.

Miss Marvel venait d’intervenir, et absorba le feu, avant de le renvoyer sous la forme d’une boule d’énergie qui provoqua une redoutable explosion de flammes, ne laissant plus qu’une carcasse massacrée sur le sol. The Fear décocha alors un carreau d’arbalète vers la femme, mais ce dernier se brisa en heurtant la peau enflammée de la femme.

« Sérieusement ? »

Carol se rua vers lui et vers les autres agents d’HYDRA.

« Tu as mis le temps... lâcha Rachel dans son communicateur.
 -  Et toi donc ? Tu étais occupée à te repoudrer le nez ?
 -  Je suis en caleçon, là...
 -  Ne me fais pas fantasmer... Je m’occupe de ceux au sol, gère ces oiseaux de malheur... »

Rachel s’envola à nouveau, et continua à tirer... Quand le radar de bord l’avertit d’une menace. Plusieurs systèmes de ciblage venaient de se focaliser sur elle, et elle vit plusieurs missiles filer. Rachel s’envola alors, et balança tout un systèmes de leurres, destinés à induire les missiles en erreur, provoquant une série d’explosions dans le ciel. La femme redescendit ensuite vers le sol, et son radar de bord lui signala la présence de Kurt, au centre de la base, en train de tenir un agent d’HYDRA, et de l’interroger.

*Kurt, non ! Éloigne-toi vite !*

L’agent d’HYDRA, sonné, regarda le mutant bleu, et appuya sur sa ceinture, en arrachant une sangle, et, pour seule réponse, se contenta d’aboyer un :

« HAIL HYDRA !! »

Ensuite, la ceinture explosive s’enflamma, et l’homme se suicida en se faisant sauter.




LLOYD DAWKINS

La défense allait se focaliser à hauteur de la base, mais Lloyd n’était pas dupe. Il voyait très bien ce qui était en train de se passer. Une diversion. HYDRA sacrifiait sans aucun problème ses hommes de mains, car, maîtrisant le secret du clonage, ils pouvaient en générer une grande quantité sans trop de problèmes. Néanmoins, il serait idiot de se priver de l’aide de Logan. Toutefois, l’homme avait encore quelques précisions à faire :

« Ne me prenez pas pour un simple agent de bureau, Howlett. Je travaillais pour le SWAT avant d’avoir ce costume... Mais je vous laisse l’honneur des premières lignes. »

Il venait de récupérer son arme, tout en sortant du bureau, rejoignant l’armurerie. Il sortit alors de sa poche une petite carte magnétique, et la lui donna.

« Tenez. Ça vous permettra de passer les sas de sécurité. Il y a deux accès au complexe : par la base, et par les grottes souterraines. Des issues de secours... Normalement, elles sont impossibles à ouvrir de l’extérieur, mais... »

Il se tut un peu en réfléchissant. Les évènements se précipitaient, mais Lloyd était le genre d’hommes qui ne paniquaient pas face au stress et à des situations tendues. Honnêtement, quand on avait travaillé pour le SWAT, et qu’on avait des prises d’otages dans des écoles maternelles à gérer, avec l’énorme pression médiatique sur vos épaules, on était prêt pour tout.

« Il y a un moyen de passer, en escaladant la falaise... Le système d’évacuation des eaux et de traitement de l’air passe par là. Un homme normal ne peut pas grimper là-dessus... Mais, pour ce qui est d’une femme capable de planter des griffes dans la roche... »

Laura pouvait ainsi ouvrir la voie aux tueurs de l’HYDRA.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 41 lundi 28 septembre 2015, 21:39:31

WOLVERINE


Logan ne tenait pas le SHIELD en haute estime, mais il était obligé de reconnaître que la plupart des officiers avec lesquels il avait eu l'occasion de travailler avait connu des années de terrain avant de gravir les échelons et à de rares exceptions près, étaient très capables. Aussi ne fut-il pas surpris parce ce que lui révéla l'agent Lloyd et hocha la tête, prenant la carte magnétique que l'homme lui tendait. Visiblement l'homme n'avait pas non plus l'intention de rester inactif et avait passé son arme de service à sa ceinture. Ses propos faisaient sens ; si le bombardement et l’assaut simultanés de la base étaient une diversion comme ils le pensaient tous les deux, Laura choisirait probablement de se faufiler à l'intérieur du complexe par une voie plus discrète.

«  Le système d'évacuation des eaux, encore ? »

Logan grimaça ; sa dernière expérience dans les égouts avec Barbara avait été particulièrement nauséabonde et douloureuse.

« Très bien, je vais essayer de neutraliser X-23 », grogna le vieux mutant avant de s'éloigner d'un pas chaloupé.

Lloyd ne lui avait pas menti. Là où il lui fallait habituellement contourner, ou patienter pendant de longues minutes, le mutant avait dorénavant accès à l'ensemble des ascenseurs et couloirs du complexe militaire. La base toute entière était mobilisée pour empêcher l'envahisseur de pénétrer ses murs, mais Logan n'avait cure de ce menu fretin, Laura était la véritable menace. La partie du bâtiment que Lloyd lui avait indiqué contenait de gigantesque générateurs, alimentant l'ensemble du complexe en énergie. Si Laura et ses sbires parvenaient à s'infiltrer par là, les choses deviendraient bien plus compliquées pour le SHIELD. Passant un dernier sas à l'aide de sa carte magnétique, Logan déboucha dans une immense salle, contenant une quinzaine de gigantesque transformateurs électriques. L'ensemble bourdonnait assez sourdement pour filer une bonne migraine à qui y restait plus d'une dizaine de minutes sans protection sonore. Soudain, l'évidence le frappa.

Laura est ici, quelque part dans cette salle.

Sans véritablement s'en rendre compte, Logan s'était dirigé à l'instinct, et son instinct l'avait mené tout droit dans cette immense salle déserte. Il ne savait pas si les choses avaient fonctionné de la même manière pour Laura où si elle se trouvait à cet endroit précis par hasard, mais c'était en ces lieux que leur combat allait prendre fin. Dévoilant ses incisives en grognant, Wolverine se débarrassa de sa lourde veste en cuir qu'il jeta dans un coin, alors que ses griffes jaillirent de ses poings serrés. Cette fois-ci, Logan était bien déterminé à ne pas la sous-estimer.

« Montre-toi, sale monstre, foutu clone... A moins que tu ne craignes de prendre la même branlée que la dernière fois ? »

Ce n'était pas tout à fait exact, bien entendu mais l'idée était de mettre la petite Laura à bout, et à la forcer à agir de manière irraisonnée. Ensuite... Ensuite on verrait bien.


NIGHTCRAWLER


L'étrange regard du soldat que j'avais capturé m'incitait à rester sur mes gardes. L'homme sonné, au beau milieu de la base ennemie affichait un sourire carnassier. Je pris conscience du danger lorsque l'homme porta sa main à sa ceinture, et me téléportais une quinzaine de mètre plus loin, dans la même salle, m'abritant derrière un large bureau. L'explosion ne fut pas spectaculaire, mais elle eût suffit à arracher ma tête de mes épaules si je m'étais attardé.

Il me faut une arme.

L'instant d'après, j'apparaissais au beau milieu de armurerie du SHIELD. Malgré le chaos, la bonnes centaine d'agent qui s'y trouvaient s'équipaient solidement dans le plus grand calme, avant de s'emparer de fusils d’assaut, bazookas et autres grenades. Attrapant un double holster, je le passais par dessus mes épaules et glissait deux revolvers automatiques à l'intérieur. Je n'étais pas un tireur d'élite, mais mes excellents réflexes me permettaient souvent de faire mouche. Dépassant le rayon des armes à feu d'un pas rapide, je me dirigeais vers celui des armes blanches, m'emparant d'un sabre japonais d'excellente facture, dont je jugeais l'équilibre en le soupesant avec mes paumes.

"KURT !"

Une énorme main se posa sur mon épaule gauche, et je fis volte-face. Wilson me dominait de toute sa masse musculaire, une mitrailleuse d’assaut entre ses gros doigts gantés. Le colosse avait l’arcade sourcilière brisée et le visage couvert de poussière ; j'en déduisis qu'il avait du échapper de peu à l'une des nombreuses explosions qui avaient secoué le bâtiment.

« Une dizaine de connards ont réussi à rentrer à l'intérieur du bâtiment en passant par le garde-manger... Ça fait trois mois que je me plains de cette soi-disant porte blindée... Une grenade aura réussi à la faire sauter. Une fois qu'ils auront traversé la cantine, ils pourront prendre nos gars à revers... Faut qu'on s'en occupe, toi et moi. »

Sans attendre ma réponse, le colosse s'éloigna au pas de course, sachant que je serai sur ses talons, ce qui ne loupa pas. En quelques foulées j'arrivais à sa hauteur.

« Une fois le commando éliminé, il va falloir colmater la brèche avec un truc. Sinon ils vont tous passer par là. »

« t'inquiète pas gamin, on foutra un putain de tank devant, s'il le fait. Mais ça, c'est pas not' problème, à tous les deux ».

La base militaire était gigantesque et les souterrains permettaient aux agents de se rendre d'un bout à l'autre du complexe en empruntant les couloirs tentaculaires qui couraient sous la surface du sol. Wilson sauta dans une petit jeep maniable, et accéléra immédiatement, me forçant à agripper à la portière. Le vieux soldat connaissait les lieux comme sa poche et n'hésita à aucun embranchement. Une poignée de minute nous suffit à piler devant un ascenseur de service, qui menait tout droit à la cantine, quatre étages plus haut. C'était par cet ascenseur que la cantine du SHIELD était approvisionnée par des tonnes de nourriture chaque jour. Parvenu le premier dans l’habitacle, j'appuyais sur l'étage souhaité, avant d'accrocher le sabre dans mon dos. Il faudrait d'abord tirer.

« Je vais essayer d'arriver au corps à corps, couvre-moi du mieux possible, Wilson. et...Essaye de pas me tirer dessus, si possible ».

Je savais que l'orgueil de Wilson survivrait à mes directives. A deux contre dix, ma solution était probablement la meilleure, et il le savait. Aussi haussa-il les sourcils, avant d’opiner du chef, au moment précis ou la porte métallique de l'ascenseur dévoilait un cuisine déserte. Sans perdre un instant, nous les traversâmes pour déboucher sur l'immense réfectoire.

« Ici, à trois heure ».

Wilson me désigna une allée, à vingt mètre. Le commando évoluait rapidement au milieu des tables, leurs fusils d’assauts braqués devant eux. Ils étaient en effet une petite dizaine, et lourdement armés.

« On y va gamin, cours ! »

Joignant le geste à la parole, Wilson courut s'abriter derrière le comptoir du self, tirant de longues rafales de mitrailleuses en direction du commando, alors que je me glissait à l'intérieur du réfectoire, les mains crispées sur les crosses des automatiques. Il était hors de question de me téléporter au beau milieu de tous ces types. Contournant le petit groupe, j'évoluais presque à quatre pattes, sur le carrelage de la salle.


« GRENADE ! », Hurla Wilson.

Je souris et détournait le visage alors que le projectile décrivait une dangereuse courbe au dessus de ma tête, vers nos ennemis. Il s'agissait d'une simple grenade incapacitante qui projetait une lumière extraordinairement vive, aveuglant toute personnes alentours pendant de longues seconde.... Mais cela, le commando de l'HYDRA ne le savait pas. Comme je m'y attendait, les agents s'écartèrent en courant les uns des autres du point d'impact. C'était parfait.Le flash de la grenade aveugla seulement deux d'entre eux, mais leur formation était rompue. Sortant de ma cachette, je dégainais mes deux armes et mitraillait le militaire le plus proche de moi et le prenant par surprise. Son coéquipier me mis immédiatement en joue, mais je fus plus rapide ; effectuant une roulade sur le côté pour esquiver une rafale de balles, je me téléportais derrière lui et lui tirait une balle dans la nuque avant qu'il ne puisse se retourner. Plus loin, au fond de la salle, Wilson avait enjambé le comptoirs, et abattu trois hommes.

« Haa... »

Le coup de matraque que je venais de recevoir entre les omoplates me fit tomber à genoux, mais par réflexe je fauchais les jambes de mon agresseur avec ma queue caudale. Le choc m'avait fait lâcher mes armes, et les soldats restants commençaient à m'encerclaer. Je me relevais d'une cabriole, et dégainant mon sabre, le plantais sans hésiter dans la gorge de mon adversaire au sol, avant de me téléporter à côté de Wilson.

« Y'en a d'autres qui se pointent Kurt », grogna-il, en désignant les silhouettes qui se détachaient au fond de la salle du menton. « On a été trop lents ».

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 42 mardi 06 octobre 2015, 10:43:17

IRON GIRL

Une pluie de bombes s’abattait sur la base militaire, émanant depuis les multiples bateaux qui étaient stationnés dans la baie. Rachel et Carol étaient occupées à tirer dans tous les sens, mais ce problème risquait vite de devenir prioritaire si elles ne faisaient rien. La foutue HYDRA devait préparer cette attaque depuis longtemps pour avoir déployé un tel contingent.

« J’ai besoin de toi, Carol, il faut s’occuper des navires !
 -  Désolée, je n’ai pas encore le pouvoir de me dédoubler ! »

Rachel grommela, et vit de nouveaux missiles venir. Elle balança une série de leurres, et un hélicoptère en profita pour la canarder dans le dos, faisant sonner une alarme à l’intérieur de l’armure. En grognant, Rachel se retourna, et balança un tir plasmique qui transforma l’hélicoptère en torchère. Elle était aux commandes d’une arme de destruction massive, et avait l’impression de se sentir comme une Déesse de la Guerre balancée dans un jeu de quilles. Elle avait dégommé une bonne dizaine d’hélicoptères, mais les commandos de l’HYDRA continuaient à attaquer. Son radar-GPS lui signala alors l’arrivée de plusieurs véhicules depuis la forêt. Rachel s’éleva un peu, et vit plusieurs fourgons noirs, ainsi que deux camions et plusieurs voitures, des Jeeps militaires, qui remontaient la route.

Des renforts ? Rachel eut une rapide idée de leur camp quand l’une des tourelles de l’une des Jeeps pivota vers elle, et balança un missile. Une violente explosion résonna dans l’air, et Rachel, désorientée, partit en arrière, et s’écrasa dans un hangar. Secouant la tête, elle entreprit de sortir des décombres quand une nouvelle alarme résonna... Puis sa visière fut obstruée par des jets de flammes, tandis qu’un rire gras résonnait.

« J’vais t’cramer comme un p’tit oiseau, ma chérie ! »

The Fury venait d’arriver, s’envolant depuis son jetpack pour fondre sur Rachel, enclenchant ses lance-flammes. L’armure l’avertissait des risques de combustion et elle entreprit de déclencher ses propulseurs pour s’envoler... Mais une nuée de guêpes atterrit alors en plein sur elle. Ils étaient si nombreux que leur masse conjointe l’envoyèrent s’écraser à nouveau sur le sol. Heureusement que son armure était étanche... Et, tandis qu’elle se tortillait, elle pouvait entendre les hurlements des soldats, attaqués et harcelés par des milliers de guêpes. Comme pour ne rien arranger, les flammes et les guêpes avaient endommagé son système de respiration artificielle.

Elles jaillissaient à toute allure de la forêt, portés par The Pain, formant de véritables nuées noires. Pendant ce temps, le convoi que Rachel avait aperçu pénétra dans la base, et libéra des tueurs supplémentaires.

« Rachel... Besoin de renforts... Ils ont réussi à entrer ! »

La voix de Wilson hurlait dans son appareil, lui expliquant que c’était la merde en bas... Qu’il se rassure, ça l’était aussi au-dessus !

Carol flottait dans les airs, mais, face à toute cette armada de guêpes, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Plusieurs agents d’HYDRA débarquant depuis les vans la visèrent alors, et balancèrent des décharges spéciales, des sortes de décharges électromagnétiques, dont le but était de couper l’alimentation en énergie de Carol. Cette dernière se mit à tanguer, puis un canon se dressa au-dessus d’un camion, une sorte de canon sonore, du même modèle que ceux que l’armée avait parfois utilisé contre Hulk. Le canon fit feu, et frappa Carol de plein fouet, tout en faisant exploser plusieurs vitres.

Miss Marvel chuta comme une pierre, et s’écrasa sur une Jeep, sonnée.

Le tonnerre se mit alors à gronder. Et la pluie se mit à tomber. Surpris, les commandos de l’HYDRA relevèrent la tête... Et, au niveau de la baie, les bateaux se mirent à tanguer, tandis que les vagues se levaient.

Dans l’entrepôt dévasté, Rachel, elle, sentait encore les flammes fondre sur elle... Quand elle entendit un choc sourd, suivi d’un soupir, et des bruits de bataille, tandis qu’elle-même tentait de remettre ses batteries en marche. Plusieurs de ses circuits avaient grillé, et elle était couchée sur le sol. Elle tentait de lever sa main pour retirer sa visière, et réussit à le faire, puis soupira. Une main apparut alors dans soin champ de visière.

« Levez-vous, soldat, ce n’est pas le moment de dormir ! »

Rachel cligna des yeux, et reconnut le costume bleu, puis le bouclier rouge...

Captain America.

Dehors, le vent venait de repousser les guêpes, et de renverser les bateaux, tandis qu’une silhouette flottait dans les airs. Comme une sorte d’Ange terrifiante, ou de Déesse punitive, la mutante tendit la main vers la forêt, et une bourrasque violente souffla The Pain, le faisant basculer dans le vide. Le regard de la femme à la peau sombre se tourna vers Captain America, qui avait planté son bouclier en vibranium dans le torse de The Fury, avant de le récupérer.

Ensuite, Tornade se posa sur le sol, et vit le canon sonique se tourner vers elle... Puis un éclair déchira le ciel, et s’écrasa violemment sur le camion, le faisant exploser.

Dans les hauteurs, un Helicarrier approchait.

Captain America aida Rachel à se relever, puis porta sa main à son oreillette, tout en se retournant vers les agents d’HYDRA.

« Je vais avoir besoin de votre aide, soldat.
 -  Je...
 -  À moins que vous ne préfériez le terme de Vengeur ? »

Il la regarda lentement... Avant de sourire. Rachel, qui était face à une espèce d’héros de guerre et de divinité au sein des Hawkes, hocha alors la tête... Puis rabaissa sa visière. Le capitaine hocha la tête, puis porta la main à son oreillette.

« Okay, les gars ! Défoncez-moi ces mecs... VENGEURS ! EN FORMATION !! »




LAURA KINNEY

S’infiltrer dans le complexe n’avait pas été une tâche des plus difficiles à faire... Elle avait grimpé le long de la paroi, en usant de ses griffes, puis avait ouvert la grille à l’aide de ses griffes. La jeune femme avait ensuite avancé à l’intérieur, son corps cicatrisant peu à peu de cette lourde et épuisante ascension. X-23 n’avait pas peur. Elle avait au contraire foi en elle, foi en ses capacités et en sa résolution. Wolverine était là, et elle était bien décidée à terminer ce qu’elle avait entrepris : venger sa mère. Venger sa mère, et mettre fin au règne du SHIELD, ces gens monstrueux qui avaient tué ses parents.

Pour ça, il lui fallait aider les forces de l’HYDRA de l’intérieur, notamment en détruisant les générateurs électriques se trouvant à proximité. Elle suivait les conduits, jusqu’à trouver une grille. Elle la fit sauter avec son pied, et débarqua dans un couloir, puis s’avança prudemment, utilisant son flair pour essayer de repérer des gardes... Mais il n’y avait personne. Elle crocheta une porte avec ses griffes, et s’avança, jusqu’à rejoindre une grande pièce avec de multiples transformateurs électriques, et une mezzanine semi-circulaire en hauteur, avec une plateforme surélevée permettant visiblement de commander l’alimentation de tout le système. La pièce était éclairée par de multiples diodes bleues.

Elle s’avança lentement, avant de renifler une odeur qu’elle connaissait bien... Et elle serra les lèvres.

C’était lui !

Elle serra les dents, et sentit toutes ses convictions et sa détermination s’effondrer en visualisant le cadavre de sa mère. Laura se crispa sur place, tandis que l’homme s’avançait.

*Si je le sens, il doit aussi me sentir...*

Dans sa tête, elle revoyait encore le corps de sa mère, et lui, qui l’avait broyé dans la base où elle avait grandi... Qui se tenait maintenant là. Depuis qu’elle était arrivée à Seikusu, Laura avait pu noter toutes les différences entre ce qu’elle pensait savoir et la réalité, mais son esprit avait été beaucoup trop fragmenté, beaucoup trop fissuré, pour qu’elle puisse comprendre le lavage de cerveau et les horreurs dont elle avait été victime.

Wolverine lui hurla de se montrer... Et Laura sentit sa colère gagner.

« HUAAAAAARGHHHH !! »

Elle défonça l’une des vitres de la mezzanine, et rebondit sur un transformateur, et bondit sur Wolverine. Son adversaire évita ses griffes, qui se plantèrent dans le sol, et elle opta pour un impressionnant coup de pied retourné, la griffe poussant au bout de son pied allant lui ouvrir la combinaison.

« Je vais te tuer !! » hurla-t-elle.

Si ses yeux auraient pu jeter des éclairs, ils le feraient, et elle bondit vers lui, terriblement agile, terriblement meurtrière...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 43 dimanche 01 novembre 2015, 16:12:52

WOLVERINE

L'instinct du mutant ne l'avait pas trompé et Laura était parfaite pour ce job. Là haut. Logan repéra la silhouette gracile de l'adolescente un instant avant que la vitre ne vole en éclat et que X-23 ne fonde sur lui avec une vitesse hallucinante. L'homme roula sur le côté pour éviter de se faire déchiqueter la gorge, mais à peine se relevait-il qu'il dut rejeter le buste en arrière, sans parvenir toutefois à éviter complètement le coup de pied retourné meurtrier. Elle a des griffes sur les pieds. Logan n'avait pas remarqué ce détail la première fois qu'il l'avait combattue et malgré la situation, cela le fit presque sourire.

« Je vois qu'ils ont procédé à une mise à jour de mon squelette en adamantium. »

Une belle estafilade lui barrait à présent le plexus, mais la blessure était sans gravité. Elle serait guérie au bout de quelques secondes. Laura sur le visage une telle expression de haine et de colère qu'il en fut une nouvelle fois déstabilisé. Le vieux mutant avait été amené à commettre durant sa trop longue existence, des actes odieux, relevant du meurtre et parfois de la torture et il admettait sa responsabilité, estimant que ses agissements avaient été nécessaires. Néanmoins, être honni pour quelque chose qu'il était supposé avoir fait et dont il n'avait pas la moindre idée lui était insupportable.

« Qu'est ce que tu veux Laura, putain ? Qu'est-ce qu'ils t'ont raconté sur moi ? »

Ce que Logan ignorait, c'est que Laura avait été victime d'un lavage de cerveau particulièrement efficace ; elle ne croyait pas Wolverine responsable de la mort de sa mère, elle l'avait vu en train de la massacrer, avant de s'en prendre à elle. Cependant Logan s'élança de tout son poids vers l'avant pour intercepter la jeune mutante.  X-23 était plus rapide, mais il avait davantage d'allonge et parvint à la saisir par le col de sa combinaison sans que ses griffes n'atteignent sa gorge et la souleva au dessus du sol avant de la projeter brutalement contre une poutre métallique. Un être humain ordinaire aurait eût la colonne vertébrale brisée, mais pas Laura, évidemment ; ses os étaient comme les siens, faits de l'un de métaux les plus résistants du monde. Wolverine secoua rageusement la tête ; malgré la dangerosité de son adversaire, et la détermination avec laquelle il était venue l'affronter, il savait qu'il affrontait une gamine paumée et...C'était l'un des combats les plus difficile de sa vie.

« L'HYDRA est une organisation terroriste, Laura », reprit-il. « Ils assassinent des innocents, ils arrachent des gosses à leur famille et les transforment en armes humaines. C'est à cause d'eux que je suis devenu... Ce que je suis aujourd'hui. »

Cependant, la petite ne semblait pas véritablement encline à l'écouter parler, et il du faire un bond en arrière pour éviter un nouvel assaut qui lui laissa deux profondes griffures sanguinolentes sur l'avant bras avec lequel il s'était protégé. Le vieux mutant se souvint de l'état psychologique dans lequel l'avait laissé les expérience effectuée sur son corps et son esprit par les scientifiques du projet Weapon X. Sous influence et avoir une conscience de lui-même proche du néant, Logan avait aveuglément obéit des mois durant à des ordres iniques, impliquant notamment le massacre de nombreux innocents. S'il ne se souvenait pas de tout, certains souvenirs le tenaient éveillés certains soirs. Et Laura n'était qu'une gosse !

« Le Shield peut t'aider », essaya-il une nouvelle fois. « ils ont des ressources dont je ne disposait pas à l'époque ».

En lui parlant comme à quelqu'un de raisonnable, Logan espérait que Laura reprendrait un peu pied avec la réalité... Ce en quoi il se trompait lourdement.

NIGHTCRAWLER

Wilson aboya quelque chose que je n'entendit pas. La cantine était à présent envahie par un flot de soldats de l'Hydra que nous n'étions pas parvenu à endiguer. Le colosse était toujours planqué derrière le comptoir du self, d'où il me couvrait avec son fusil mitrailleur. C'était la douzième fois que je me téléportait pour éviter une volée de balles et je commençait avoir mal à la tête. La cantine était gigantesque, mais il n'y avait pas énormément d'endroit pour se planquer. Wilson et moi étions pour le moment le dernier rempart du SHIELD. Si nous tombions, l'organisation s'infiltrerait et prendrait le contrôle de la base. En nage, je jetais un coup d’œil par dessus la table qui m'abritait, une main crispée sur le manche de mon sabre, la seconde sur mon abdomen qui se soulevait puis s'affaissaient de plus en plus lentement à mesure que j'essayais de reprendre le contrôle de moi-même. Wolverine m'avait dit un jour qu'on n'échappait pas à la peur, mais qu'on pouvait l'utiliser pour survire, la faire sienne pour triompher de l'adversité.

Ben voyons...

Cependant, j'étais parvenu à faire le vide dans mon esprit, à l'exception d'un seul et unique leitmotiv. Les empêcher d'entrer. Roulant du dessous d'une table vers une autre, j’attrapai les chevilles du militaire le plus proche de moi pour le faire chuter au sol et lui plaquait ma main gauche sur les lèvres alors que je lui tranchait la gorge avec une dextérité qui m'effraya. L'homme émit quelques gargouillis affolés, convulsa, puis rendit l'âme. À tâtons, je m’emparai des grenades qu'il avait accroché à sa ceinture, et de son fusils mitrailleur dernier cri, abandonnant à regret mon sabre au sol. De toute évidence, les hommes de l'Hydra n'utilisaient pas leurs grenades pour ne pas risquer de se blesser en entre eux.

Je n'ai pas le même problème, heureusement.

Je savait exactement où se trouvait Wilson, et je pouvait échapper au souffle de l’explosion en me téléportant. Avisant un petit groupe de cinq à huit heure, je dégoupillait une grenade et la jetais dans leur direction, avant de me téléporter à l'exact opposé de ma position initiale et de les arroser de rafales de balles. Le résultat escompté fut au rendez vous. Les hommes se retournèrent vivement vers moi, s'efforçant de s'abriter derrière des tables ou des piliers et n’identifièrent la grenade qui provenait de derrière eux qu'au moment où elle explosa, les tuant à peu près tous sur le coup. Sans m'attarder, je filais à travers les rangées de tables, le dos courbé. Je me sentais bien, et j'avais l'impression que mes adversaires bougeaient au ralenti. Wilson avait enjambé son abris, et couvrait ma course folle en abattant avec une précision chirurgicale les agents dans mes angles morts. Abattant un énième adversaire presque à bout pourtant, je grimaçait de douleur alors qu'une balle m'atteignait à la jonction entre le trapèze et le cou. Je n'avait pas vu l'agent sur ma droite et Wilson n'avait pas eu le temps de l'abattre. L'impact m'avait rejeté en arrière et j'étais tombé sur le dos.

« BUTEZ-LE LES GARS, IL EST A TERRE ! »

Cause toujours.

Sans bouger de ma position je l'alignait, et une nouvelle rafale emporta une partie de sa gorge avant qu'il ne s'effondre sur les dalles. Je portait une main à mon cou et grimaçais en la retrouvant poisseuse de sang. Cependant, j'étais déjà debout, et Wilson m'avait rejoins, et me tira à l'abri en m'attrapant sous les aisselles. Un nouveau commando avait fait son entrée. J'étais à court de munition – visiblement c'était également le cas de Wilson, et les cadavres des agents de l'Hydra qui jonchaient le sol étaient trop de nous pour que nous pussions nous emparer de leurs armes. 

« Bordel, on va jamais s'en sortir », crachais-je, la main crispée sur ma blessure.

Cependant, d'autres silhouettes se déployaient dans notre dos, et je crus un instant que nous étions encerclés, avant de me rendre compte qu'ils portaient l'équipement du SHIELD. Des renforts, des putains de renforts, enfin. Sans sommation, le SHIELD ouvrit le feu sur l'ennemi, alors que nous étions gentiment invités à reculer vers l'arrière du front par des gestes insistant du chef des opérations. Posant la main sur l'épaule de mon compagnon, je nous téléportait en lieu sûr, à l'entrée de la cantine, d'où déboulait un bataillon d'agent du SHIELD armés jusqu'au dents. Une seule personne ne portait pas de casque et aboyait ses ordres dans son communicateur, et c'était l'agent Sharon carter. Dès qu'elle m’aperçut, elle désigna ma blessure et fit signe à un homme en retrait – disposant d'un brassard barré d'une belle étoile rouge – de s'occuper de moi, avant de s'approcher quelques instants plus tard.

« Kurt Wagner ? Agent Carter. Nous prenons la suite à partir d'ici. Vos services sont requis à l'extérieur. C'est l'enfer dehors ».

Rapide et efficace. Je ne puis m'empêcher de sourire – ou plutôt de grimacer – alors que l'agent médical aspergeait ma blessure d'un spray étrange, avant de de la bander et de planter une aiguille dans le gras de ma cuisse gauche, effaçant presque immédiatement la douleur qui obscurcissait mon esprit. La vitesse avec laquelle elle s'envola et la vigueur qui refluait dans mes veines m'indiqua qu'il ne s'agissait pas simplement de morphine... Le SHIELD avait également développé ses petits fortifiants.

Quelques instants plus tard, j'étais au beau milieu de ce qu'on pouvait familièrement appeler un sacré bordel de Dieu, suspendu à un hélicoptère sans pilote qui tournoyait dangereusement et menaçait de s'écraser sur une escouade du SHIELD au sol, parmi laquelle je cru reconnaître... Captain America, en chair et en os. Raison de plus pour donner tout ce que j'avais. Expirant lentement par le nez, je fermait les yeux pour ignorer le tournis qui s'emparait de moi. Ce que je m’apprêtait à faire était une première, et j'avais de bonnes chances d'y rester. Mais bordel, je pouvais pas me dégonfler devant le Cap'. Je rouvrit les yeux, et visualisait un second appareil, qui mitraillait la complexe et... Nous téléportais, moi et l'hélico, une vingtaine de mètres plus haut, avant de lâcher prise et de me laisser tomber dans le vide. L'appareil enflammé que j'avais dévié de sa trajectoire initiale, heurta le second hélicoptère et l’entraîna dans sa chute, sur le flanc de la montagne, sur lequel il s'écrasèrent dans une impressionnante explosion.

Ca avait marché. C'était dingue, mais ça avait marché.

Je fermais les yeux pour me téléporter à nouveau, mais je n'avais visiblement plus de jus. Merde merde merde. J'essayais une second fois, sans succès, et le sol se rapprochait dangereusement de moi. Je suis foutu. Presque résigné je serrais les dents et fermais les yeux...Avant qu'une violente bourrasque ne se mettre à souffler au dessous de moi, freinant progressivement ma chute, et me permettant d’atterrir en douceur, c'est à dire à quatre pattes. Levant les yeux vers la belle noire aux cheveux argentés qui m'observait, je lui dédiais mon sourire le plus charmeur.

« Salut Ororo, ça roule ? »

Laura Kinney

Créature

Re : La Vengeance dans la peau [James Howlett]

Réponse 44 dimanche 08 novembre 2015, 16:38:37

LAURA KINNEY

Wolverine avait raison dans ses propos, mais Laura n’était pas dans un état où elle était susceptible de l’écouter. Son facteur autoguérisseur s’était retourné contre elle depuis longtemps, car il avait permis aux scientifiques de l’HYDRA de lui triturer le cerveau et le corps, en tenant compte du fait que son cerveau se régénérerait à chaque fois. La même logique que celle qui avait eu lieu avec Wolverine, mais, là où Wolverine avait déjà participé à bon nombre de conflits avant de recevoir une ossature en adamantium, Laura, elle, avait eu droit à ça dès l’enfance, comme une sorte de torture enfantine, dans un environnement aseptisé et froid, cruel et inhumain. L’HYDRA l’avait broyé, et, là où les enfants grandissaient généralement avec l’amour de leurs parents, elle, elle avait vécu dans la haine et la frustration, et tout cela avait été centralisé autour d’une personne, son bogeyman : Wolverine.

Et il se tenait face à elle. Peu importe ce qu’il dirait, Laura n’était plus en état de réagir. Tout ce qu’il y avait, c’était une rage, une fureur qui bouillonnait en elle, et, si Wolverine n’en était évidemment pas responsable, l’HYDFRA avait bien fait son boulot, de sorte que, plutôt que de se retourner vers ceux qui l’avaient privé de son enfance, elle se retournait contre l’homme. La rage obscurcissait son jugement, ce qui fit qu’elle manqua de vigilance, permettant à l’homme de la saisir, en la plaquant contre une poutre. La douleur irradia dans son dos, mais elle se contenta de grogner, réussissant à se défaire de l’emprise de Wolverine, qui lui parla ensuite du SHIELD.

« M’aider ? cracha-t-elle. M’aider à faire quoi ?! Je suis une arme, et le SHIELD est mon ennemi ! »

Laura ne s’imaginait aucun autre avenir que découper et tuer, car elle avait été élevée et pensée pour ça. Pour être une tueuse, pour être une arme... Elle se rua vers son adversaire, et, plutôt que de l’attaquer frontalement, bondit en hauteur... Mais, là où on aurait pu s’attendre à ce qu’elle cherche à se glisser dans son dos pour l’attaquer de retrait, elle l’attaqua en réalité en étant en hauteur. Elle avait fait un salto à l’arrière, et ses pieds tranchants frappèrent l’homme dans le dos, le faisant saigner. Laura savait que l’homme avait un facteur autoguérisseur, et qu’elle ne pouvait pas le défier frontalement...

Rapide et agile, elle était une véritable tornade, tourbillonnant autour de Logan, évitant ses attaques pour multiplier les blessures légères, de simples estafilades, mais dont l’objectif, sur le long terme, était redoutable. En multipliant les blessures, elle malmenait son facteur autoguérisseur, tout en cherchant une faille.

« Nous sommes des monstres ! Car je suis ton clone, alors ça ne peut faire que de toi un monstre. Combien de personnes as-tu tuer ? Peux-tu seulement les compter ? Qu’était ma mère pour toi ? Une cible parmi tant d’autres ? »

Rapide, furieuse, mais ses sentiments prenaient le dessus. Sa vision se brouillait, elle ne réagissait plus qu’à l’instinct, après des milliers d’heures d’entraînement, de simulations, à se faire tirer dessus, à courir dans de longs couloirs froids en étant canardés par des gatlings... Elle avait de moins en moins conscience de se battre, ni du fait que, tout en frappant, elle était en train de pleurer, n’étant plus qu’un atome de rage, de fureur, de souffrance et de tristesse.




IRON GIRL

Au sein de l’armée, et au sein des Hawkes, Steve Rogers était une sorte de légende vivante. Un héros de la Seconde Guerre Mondiale, un WASP, incarnant à lui seul toutes les vertus de l’Amérique traditionnelle. Un vrai Américain, aussi déphasé avec son époque que les Hawkes pouvaient l’être. Un guerrier légendaire, dont la seule présence sur le champ-de-bataille suffisait à revigorer le courage des autres. Ce fut comme si l’arrivée des Vengeurs avait renforcé l’intensité des militaires et des agents sur place. Hulk se mit à charger avec sa rage habituelle, et se servit d’une voiture ennemie comme d’un javelot, l’envoyant s’écraser contre un hélicoptère0

Rachel s’envola dans les airs, fournissant une couverture aérienne, et vit Kurt tomber droit vers le sol.

*Merde !*

Elle allait se ruer sur lui quand le vent se mit à évoluer. Au milieu du champ de combat, il y avait Tornade, et, dans un sourire, la Déesse africaine ralentit la chute de Kurt, aussi belle que redoutable.

« Toi et Logan..., commenta-t-elle, suite à la répartie de Kurt. On ne peut jamais vous laisser seuls cinq minutes sans que vous ne fassiez des bêtises. »

La Reine des Orages était mal placée pour parler, elle-même ayant récemment déclenché un incident diplomatique en se rendant sur la dictature sudaméricaine de Santa Marco, où elle s’en était prise à l’armée, envoyant valser chars et Jeeps avec des ouragans dévastateurs. Tornade était une femme redoutable, Maîtresse des éléments, et elle se mit à s’envoler, tandis que les éclairs se mirent à rugir.

Le regard de la femme se tourna alors vers Rachel.

« Iron Girl ?
 -  Euh... Oui ? »

Rachel était un peu secouée par tout ça... Comme dépassée par les évènements. Est-ce que c’était ce que Batman ressentait quand il repoussait des forces extraterrestres en se battant aux côtés du Flash et de Superman ?

« J’aurais besoin de votre aide pour pacifier la mer... Si vous pouviez me couvrir pendant que je m’occupe d’eux... »

Rachel hocha la tête. Faire équipe avec Tornade... Rachel avait beau être une Hawkes, elle avait grandi au milieu de cette mythologie du nouveau millénaire : les justiciers en costume, les vigilantes, dotés de pouvoirs divins, en faisant les nouveaux héros mythologiques des temps modernes, les nouveaux Ahcille et Hercule.

Tornade s’envola à hauteur des nuages, et se mit à agir, tandis que Rachel déclenchait une série de leurres et de contre-mesures pour repousser les missiles des navires. L’eau, sous elle, se mettait à remuer dangereusement, et elle comprit peu à peu ce que Tornade était en train de faire.

Un maelström !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :