Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voilà vous avez gagné...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 15 vendredi 24 octobre 2014, 14:44:20

Bonjour tous le monde.

Me revoilà ici plus tôt que prévu. Cette fois ci ce n'est pas pour des vacances. Je vais quitter mes "fonctions" de modératrice. Ne vous faite pas de fausses joies, ce n'est que pour un temps...genre3 ou 4 mois.

Comme je sais que certain sont curieux je vais dissiper de suite les idées que vos imaginations peuvent produire...j'suis juste malade mais rien de grave. Un genre de mononucléose. Easy win.

Bref, tout ça pour dire que je vire mon titre le temps d'aller mieux.

Pour ce qui est de mes RP...enfin les deux qui restent...je verrai avec les joueurs pour le délais de réponse qui risque de s'allonger encore plus.

J'vous fais pas de bisous parce que la contagions toussa...mais des câlins je peux.
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 15:41:44 par Marie Raven »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 16 vendredi 24 octobre 2014, 15:02:45

* fais un gros câlin à Marie *

Soignes-toi bien ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 17 vendredi 24 octobre 2014, 15:22:52

Dur...

Bon rétablissement !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 18 vendredi 24 octobre 2014, 16:01:23

bon courage Marie!!

Samuel R.

Humain(e)

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 19 vendredi 24 octobre 2014, 16:05:03

Remettez-vous vite Marie !

Marie Raven

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 20 vendredi 24 octobre 2014, 16:47:59

Merci à vous tous !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 21 samedi 25 octobre 2014, 10:32:30

Du courage, et reposes toi bien ma belle


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Voilà vous avez gagné...

Réponse 22 samedi 25 octobre 2014, 15:13:40

Pour l'avoir eu, la mononucléose, je sais ce que c'est.
Du repos, du repos et du repos^^
Et j'espere que ca sera rapidement fini.


Répondre
Tags :