Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Nom et grade officiel :

Troisième Haut Maréchal GardRok Orion.

Poste militaire :

Commandant d’un bataillon de la seconde armée Vaporéen.

Titres honorifiques :

Chef de la troisième armée d’assaut des Marcheurs.
Suzerains mécaniques de l’armada terrestre impériale.

Surnom au sein de son bataillon :

Haut Maréchal Cass-Rock.
Orion le toutou de l’empereur (surnom interdit qui est à peine murmuré).
Le seigneur araignée.

Aptitudes militaires :

Génie en tactique d’assaut.
Sens profond du sacrifice impériale et de la loyauté à l’empereur.
Volonté sans faille.
Agressivité combative proche du suicidaire.

Âge :

37 ans

Carrière militaire :

Intègre la seconde armée en tant que Marcheur à 16 ans.
Est promu au rang d’officier de première ligne à 22 ans.
Reçoit la médaille du Rouage Vaporéen à 23 ans : Pour avoir perdu son unité lors d’une révolte minière. Il refusa de battre en retraite et sacrifia la quasi-totalité de ses hommes, ce qui permit de contenir la révolte jusqu’à l’arrivé d’unité motorisé.
Est promu au rang d’officier en seconde de la troisième armée d’assaut à 26 ans.
A 29 ans, suite à la mort du Haut Maréchal Kosta, il est désigné comme son successeur légitime en raison de son tempérament combatif et de son indéfectible loyauté.

Sexe et orientation sexuelle :

Individu masculin, hétérosexuel au tempérament dominateur et violent.
Est foncièrement homophobe même si il a la sagesse de le cacher.


Apparence et caractéristique physique :

Homme de type caucasien mesurant 1,81 m et pesant 86 Kg.
Le Maréchal Gardrok a réussi les tests physiques de ses 10 dernières années avec un résultat de 7/10 en dextérité, 9/10 en aptitude physique lourde et 8/10 en endurance. Il est donc très fort et robuste, apte à courir ou à supporter une activité physique constante durant des jours. Il ne s’égal pas par la précision de ses tirs mais compense par une agressivité et une habileté à l’épée.
Toujours enfouit sous son uniforme d’officier, il est rare de le voir en tenu civil. Il vie d’ailleurs à la spartiate. Le strict minimum, peu de choix de vêtement et un gout absent pour la coquetterie et le luxe. Les rares personnes à le rencontrer sans son masque ont pu découvrir un visage sombre, ridé par la colère et le poids de la guerre. Cependant, nulle fatigue, nul affaiblissement, juste une lueur et une volonté guerrière dans le creux de son regard que l’on dit glacial.

Son uniforme est sa seule fierté, et il en prend le plus grand soin. Sans pour autant être manique, il aime être présentable devant l’empereur qui est susceptible de faire une inspection à tout moment. Cet excès de zèle se ressent moins en campagne mais il ne s’agirait tout de même pas d’être négligé.
Un costume grisonnant et usé, de longue botte qui remonte jusqu’aux genoux, un plastron d’acier décoré de gravure honorifique et le tout surmonté d’un épais manteau de cuir rougeâtre  qui tombe jusqu’au cheville. Son visage est dissimulé par un masque respiratoire indispensable pour vivre sur une Techno-Forteresse d’assaut et un casque également gravé vient finir cet homme fier et noble dans son bel uniforme.

Aptitudes mentales et capacités de gestion de sois en affrontement :

Comme indiqué dans le rapporte d’aptitudes militaires, le Haut Maréchal GardRok est un homme compétent. Capable d’un grand sang-froid lors de situation de crise et avec une faculté d’adaptation impressionnante quoi que parfois un peu trop rigide. Cet homme est réellement sûr de sa puissance de feu et convaincu de sa supériorité sur les champs de bataille. Il anticipe et interprète aisément une manœuvre ennemi mais estimera ne pas devoir réagir dans le plus souvent des cas. Fixant son attention sur son premier objectif, faisant preuve d’un sens du devoir aveugle et terrifiant.
La vie de ses soldats en tant qu’individu ne compte pas, mais il ne supporte pas le sacrifice inutile ! Faire mourir ses hommes pour l’empire est un honneur selon lui et il ne rechignera pas en perdre des milliers. Mais il serait également prêt à déployer d’énorme moyen technique pour sauver une poignée d’entre eux lorsque la situation en offre la possibilité.
En dehors de la guerre, peu de chose lui inspire de l’intérêt. Il vie comme un spartiate et ne s’accorde que peu de loisir. Plongé dans les plans de ses armes de guerre ou visualisant les plans, cartes et informations tactique de sa prochaine mission ou affectation militaire. Seul petit plaisir, jouer de son orgue, l’alcool fort et le plaisir de la chair qu’il aime explorer de temps en temps. Afin de libérer son esprit de frustration ou pour combler certaine pulsion guerrière qu’il ne retrouve que sur un champ de bataille. Son comportement social, à la limite du tyrannique, a tendance à le faire rapidement haïr de ses subalternes ou de ses égaux. On le connait pour être extrêmement brutal, ferme et sans l’once d’une pitié.
Seul l’empereur et sa famille ont son amabilité. Jamais au grand jamais il ne se permettra de contredire une décision ou une intention de l’empereur. Il ne fera jamais que lui proposer une hypothétique alternative, mais sans jamais se détourner de sa volonté première. Ce comportement loyal et fanatique à l’extrême poussèrent quelques critiques et lui valurent le tristement célèbre surnom de Toutou de l’empereur.

Biographie :

SI la vie d’Orion ne devait se résumer quand une phrase, il évoquerait sa rencontre avec Largor XVI, son défunt empereur qui avait assisté à sa promotion en tant que Haut Maréchal. Il ne s’y était rien dit, le vieil homme l’avait à peine regardé dans les yeux. La promotion avait été très protocolaire et son implication à l’échelle nationale était encore absente, aussi pour d’autre officier, cet évènement fut rapidement oublier, mais pas pour Orion.
Né dans les quartiers pauvres de l’Usine, il a travaillé toute sa vie pour la grandeur de l’empire. Son père était soldat de formation, et ce ne fut que grâce à ça qu’il put rentrer très tôt à l’école militaire. Son idéal, mieux encore, son absolue ne se résumait qu’en quelque mot ; L’empire de Vapeur. Et c’est par les armes qu’il décida de l’exprimer… à la mort de son père en mission, il développa un sens profond du devoir et de l’honneur afin de noyer son chagrin et appliqua le même développement par la suite. Ainsi donc, à la mort de l’empereur, un an à peine après sa promotion au rang de Haut Maréchal, il s’appliqua d’avantage et entama un parcours militaire impressionnant.
Sa carrière militaire fut une fulgurante ascension et on lui connait son succès et sa réputation. Rapidement jugé dangereux, son bataillon se vu affublé du titre honorifique de Bataillon d’assaut  et la nature de ses missions fut purement offensive, développant d’avantage sa hargne et sa soif de bataille.

Outre ses nombreux faits d’armes, il fut également le co-concepteur d’un projet mécanique de grande envergure. Des machines monumentales sur pieds, capables de transporter de l’artillerie très lourde et des bases mobiles. Le projet dura des années et il investit énormément de sa fortune personnelle dans l’accomplissement de ces prototypes. Aujourd’hui, trois Techno-Forteresses d’assaut sont en marchent et servent fièrement l’empereur. Il eut l’occasion de les utiliser quelque fois et leur efficacité dévastatrice était à la hauteur de ses espérances et des espérances de l’empire de vapeur.




L’Armada terrestre impériale :

Ainsi surnommée en raison de ses Techno-Forteresse d’assaut. L’Armada, ou aussi appelé la AT, est la troisième armée de la seconde armée Vaporéen. Elle est indépendante et se suffit à elle-même, comptant un nombre de fantassin impressionnant ainsi que des chars d’assaut et bien entendue ses Techno-Forteresse. Au fil des années, elle s’inspira et fut influencé par le caractère vigoureux et implacable de leur chef.
Il dessina lui-même l’équipement et la tenue de ses soldats, se fit construire des chars sur mesure et contribua comme on le sait au terrifiant projet des Techno-Forteresse. Une petite armée au sein de l’armée, entièrement loyale et fidèle au Commandeur Gadrell de Sylvacier et à l’empereur de vapeur.

Optant pour une tactique de charge implacable, le Haut Maréchal mise souvent sur le nombre et sur l’agressivité de ses troupes. Les soutenants par des tirs d’artillerie lourde posée sur les Techno-Forteresse. Il aime le feu de la guerre et il lui arrive souvent de monter à l’assaut à la tête de ses troupes… au plus grand désaccord de ses deux capitaines mécanique et de son commandant d’infanterie.

Infanterie de l’Armada.
Un équipement nettement plus léger et moins encombrant, leur permettant une plus grande mobilité. Ils avancent souvent en rang serré derrière les blindés avant de s’élancer dans une charge effrénée une fois à portée de leur ennemi.
Comme tous les membres de l’Armada, ils portent un masque à gaz sur le visage.

Les blindés de combat A11.
Un char blindé et renforcé à l’avant, délaissant la résistance sur les flancs. Permettant ainsi de compenser le poids du blindage et de maintenir une vitesse de pointe correcte. Toujours dans cette optique de charge frontale et d’une grande résistance de face, leur canon ne peut pivoter, ce qui offre une faible marge de tir à leur ingénieur. Pour couvrir tout de même les flancs de l’enfin, une mitrailleuse lourde fut installé sur le toit et est utilisable depuis l’extérieur du tank.

Techno-Forteresse d’assaut « Antaress ».
Plus grande et imposante machine de l’Armada, mesurant deux fois la taille de ses cousines prototype. Elle fait office de base mobile ! Comportant les quartiers des officiers, d’un réfectoire et de dortoir sommaire pour l’infanterie et d’une soute pouvant contenir 15 blindés de combat A11.
Il s’agit de la pièce logistique de l’Armada. Les stocks de munition, de nourriture et tout ce qui est nécessaire à l’accomplissement d’une campagne y est entreposé. En raison de l’importance d’Antaress, elle marche souvent en retrait des combats. Surplombant le champ de bataille de sa hauteur froide et métallique. Techniquement c’est le Haut Maréchal GardRok qui est censé la commander mais il y a placé sa cousine, le capitaine mécanique GardRok Léa.

Techno-Forteresse d’assaut « Horizon ».
Premier prototype des Techno-Forteresse conçue, elle est la plus archaïque mais également la plus puissante des machines. Son canon surdimensionné prend toute la place et pour éviter une surcharge, ont oublia volontairement de lui mettre un blindage. La machinerie du canon est donc en apparent. Seule la cabine de pilotage dans la tête, propose une protection blindé légère, permettant que les ingénieurs pilotes ne soient pas trop facilement prit pour cible. Pour les ingénieurs gérant l’artillerie par contre, le risque et constant.
Le canon n’est pas capable de pivoté, rendant les manœuvres de verrouillage d’une cible extrêmement lente et pénible. Et seule une mitrailleuse lourde placée au-dessus du poste de pilotage peut faire face à un ennemi remuant, mais encore une fois, son utilisateur ne dispose que de très peu de protection. Cette machine de guerre impressionnante est commandée par le capitaine mécanique Octavius Paolo.

Techno-Forteresse d’assaut « Acier ».
Acier est selon les dire du Maréchal, le joyau de l’Armada. Lors de beuverie conséquente, certain l’on même entendu parler de joyau de l’empire de vapeur. Un mélange merveilleux entre Horizon et Antaress… alliant manœuvrabilité, résistance et puissance de feu. L’engin est allongé et pourvu de 8 pattes au lieu de trois, assurant sa stabilité et une flexibilité dans ses manœuvres. Son canon pivote et bien qu’il ait une plus faible puissance de feu que celui d’Horizon, il est le surclasse facilement par une cadence plus rapide, une absence de recul dû aux pattes postérieures renforcées et à sa mobilité. Comme un navire de guerre, chaque flanc et armé de trois canons mobiles du même type que ceux des chars A11. Le poste de pilotage est renforcé et donne accès à une seconde salle qui fait office de seconde chambre pour le Haut Maréchal.


Officiers de l’Armada :

Capitaine mécanique GardRok Léa.
En tant que cousine du Haut Maréchal, Léa bénéficie d’un rang privilégié dans l’entourage d’Orion. Elle est ce qui lui reste de famille et son cousin lui permet donc de ne pas garder sa langue dans sa poche. Elle peut laisser s’exprimé son franc parler qui semble être inné dans la famille GardRok.
C’est une femme belle, assez élancé au visage marqué par la brutalité et la violence des combats. Elle reste pourtant assez soignée et aime paraître belle. Une beauté sauvage qu’elle cultive, en se refusant au plus grand nombre et en faisant preuve d’une grande cruauté. Il n’est pas rare pourtant qu’elle partage la couche de son cousin mais dans la plus grande discussion. Dans les rangs, on marmonne qu’elle serait vierge… objet de convoitise et incompréhension répugnantes pour tous.

Capitaine mécanique Octavius Paolo.
Un homme froid, calme et ne faisant jamais part de ses émotions ou de son impression. Médiocre tacticien, il se contente d’obéir, sans broncher. Il est assez rigide, très grand et sec.
Un masque respiratoire lui a été greffé sur le visage en raison de problème de poumon. Cet artifice macabre contribue à lui donner un air peu sympathique et peu avenant.
Il fait aussi office d’aumônier au sein des soldats… fervent admirateur de Zeratull qui posa à jamais sa marque sur son visage.

Seconde officier mécanique Senoza Isabella.
Officier en second de la Techno-Forteresse Acier, elle en assure le commandement intégrale lorsque le Haut-Maréchal, prit dans un excès de folie guerrière, décide de charger à la tête de ses troupes.
Extrêmement compétente, presque plus que n’importe lequel des autres capitaines, elle reste dans l’ombre volontairement. Ecoutant et apprenant du Haut-Maréchal qu’elle assiste toujours lors de combat… sa loyauté est toute relative mais Orion la garde dans son entourage proche pour ses capacités tactiques assez poussé.

Commandant d’infanterie McGregor Rob.
Officier rude et charismatique, il rappel sans fausse prétention les débuts de carrière prodigieux du Haut-Maréchal GardRok. Il en est d’ailleurs un grand fanatique.
Un dévouement aveugle l’anime et il serait même enclin à trahir l’empire sur son ordre. C’est lui qui exigea son transfert dans ce bataillon lors de son enrôlement et il y gravi les échelons calmement. Se faisant remarquer par sa bravoure et son acharnement aux combats.
Rien ne lui plait plus que de se battre pour son supérieur, et encore mieux, de charger à ses côtés lorsqu’il leur fait l’honneur de se joindre à eux.

Autres composantes de l’Armada :

Dans la petite soute de la Techno-Forteresse d’assaut Acier, se trouve un cheval mécanique appelé Orage. Il a été spécialement conçu pour le Haut-Maréchal qui l’utilise lors de ses charges aux côtés de l’infanterie.

Dans la seconde salle de la Techno-Forteresse Acier, se trouve un orgue que le Maréchal affectionne particulièrement. En effet, à ses heures perdus, il aime se perdre dans la musique. Il s'agit de l'une des rares distractions qu'il s'accorde...
« Modifié: lundi 12 mai 2014, 03:33:57 par Maréchal GardRok Orion »

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok Orion

Réponse 1 dimanche 11 mai 2014, 23:07:52

J'aime pas les militaires, mais bienvenue quand même Maréchal.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok Orion

Réponse 2 dimanche 11 mai 2014, 23:10:07

Bienvenue !

Que Zeratull protège toujours vos pas Maréchal ! Et votre bataillon.

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok Orion

Réponse 3 dimanche 11 mai 2014, 23:19:20

Je vous donnerais une raison de me haïr d'avantage...

Merci Lune... protégez bien l'Empereur. Que Zeratull vous inspire par sa vapeur.

Cassidy Green

Avatar

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok Orion

Réponse 4 lundi 12 mai 2014, 00:24:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok Orion

Réponse 5 lundi 12 mai 2014, 01:35:36

Bienvenue !

J'aime et je valide (j'espère que ton souverain de pacotille n'y trouvera pas à redire).

GG ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 6 lundi 12 mai 2014, 01:59:19

Étant donné que tu m'as validé... et que tu as gagné un certain combat de catch en slip et huilé, je ne dirais rien d'autre que : Merci

 ;D Merci à toi aussi Cassidy !

Je vais faire marcher mon armée sur les ennemis de l'empire à vapeur :D


Sue L. Stuart

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 7 lundi 12 mai 2014, 11:54:29

Owwwww, yeaaah !

Rebienvenue, cher Maréchal ♥ I want YOU, now !


L'Empire n'attend que toi !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 8 lundi 12 mai 2014, 12:22:53

Ton empereur m'intéresse, et son empire aussi... Tant de connaissances qui peuvent m'être utiles...

bref, bienvenue ;D

Edit : même si vous touchez un peu trop à la magie, à mon humble avis. La technologie pure, ya que ça de vrai ^^

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 9 lundi 12 mai 2014, 18:32:24

Yeaaaaaaaah let's rock Sue !

Et mon très cher Kaals, notre puissance est un subtile mélange de magie et de technologie ! Tachez de respecter ses deux éléments, et vous serez digne... de nous approcher.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 10 lundi 12 mai 2014, 18:57:46

Disons que j'ai un léger souci avec la magie. Mais je pulse du lézard calciné du strict point de vue technologique  ;D

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 11 lundi 12 mai 2014, 19:09:29

*regarde la maréchal*

Ohoh ! Qu'il est drôle !

Re-bienvenue... Futur repas :D

Maréchal GardRok Orion

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 12 lundi 12 mai 2014, 19:16:33

;D Nous allons devoir traiter du cas d'Herzeleid plus rapidement que prévu il me semble !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 13 lundi 12 mai 2014, 19:19:16

traiter mon cas ? Meuh... Que... è.é NON !

Je vais tous vous manger !!!!!!! MOMOMOMOMOMOOoAHAHAHAHAHAHAHAH ! BRÛLER TOUS !!!!!!


(aller, stop the flood  :))

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Troisième Haut Maréchal GardRok [Va -kof kof- lawdé]

Réponse 14 jeudi 15 mai 2014, 12:34:00

Zeratull me pardonne, je ne suis pas venu convenablement saluer un des membres de l'Empire. C'est ainsi chose faite !

Bienvenue parmi nous, Haut Maréchal. Je ne doute pas que vous saurez être utile à notre Mère de Vapeur.


Répondre
Tags :