Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'innocence incarnée ... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko Saruwatari

Humain(e)

L'innocence incarnée ... [Validora !]

vendredi 04 avril 2014, 07:51:37

Nom/Prenom/Surnom : Saruwataria / Aiko / 'koko

Âge : 17 ans

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Aiko est un charmant petit bout de femme dotée d'une sublime chevelure rousse. Les dit-cheveux de cette demoiselle tombent en cascade sur ses reins, mettant en valeur cette frêle silhouette, tandis que ses grands yeux bleus en feront craquer plus d'un. La jeune femme n'est pas très grande, sa poitrine n'est pas bien généreuse et les rondeurs sont inexistantes chez cette demoiselle, mais la petite rousse adopte, malgré elle de courtes jupes et de plongeant décolleté, inconsciente de l'effet que ces tenues pourraient provoquer chez ses futurs camarades. Elle compense également sa petite taille en portant d'adorable chaussures à talons, mettant en valeur sa silhouette relativement fine. La demoiselle est le cliché typique de la petite lycéenne tout droit sortie de bandes dessinées japonaises. Il ne manque plus que les couettes et elle remplirait le rôle à la perfection.

Caractère : Aiko est une jeune fille terriblement naïve et croit tout ce qu'on lui dit ou presque. Elle reste cependant prudente en présence d'étrangers, ils peuvent être dangereux et ça la demoiselle le sait parfaitement. Elle est de alors méfiante avec les inconnus, qui malgré elle ne le restent pas longtemps. La petite rousse a la fâcheuse tendance à raconter sa vie à quiconque la croiserait dans la rue, avant de se déclarer amie avec l'individu rencontré. La demoiselle se laisse donc rapidement attendrir et plusieurs fois, ses parents ont été obligés de faire appel à la police pour la retrouver. Elle a justement le don pour se fourrer dans n'importe quelle situation embarrassante, tôt ou tard, mais la demoiselle, malgré sa stupidité, s'avère être une excellente élève, sérieuse et studieuse, de quoi ravir plus d'un enseignant. Il s'agit d'une adolescente très investie dans sa scolarité, voir un peu trop, puisqu'elle n'a jamais eu la moindre relation sexuelle, ou non avec quelqu'un de son âge.

Histoire : Aiko est une jeune fille de bonne famille, fiche uniquement et terriblement sage. La demoiselle a vu le jour alors que sa jeune mère fêtait ses 21 ans. Elles sont donc nées le même jour et grâce, ou à cause de la différence d'âge très faible entre les deux femmes, elles sont très proches. Le père de la petite rousse est un homme bon et soucieux du bonheur des deux demoiselles. Il a longtemps fait suivre une scolarité à domicile pour plus de sécurité. Il craignait pour son petit bébé, toujours tête en l'air et beaucoup trop maladroite à son goût, cependant, quelques temps plus tôt, il a découvert cet établissement, un internat. Le couple avait trouvé la perle rare pour leur jeune fille qui pourrait enfin s'épanouir sans craindre quoi que ce soit. La gouvernante de cette demoiselle ne pouvait de toutes manières, plus s'en occuper. L'adolescente, malgré sa gentillesse, donnait beaucoup trop de fil à retordre à la vielle dame qui commençait à se sentir trop fatiguée pour veiller sur cette innocente enfant. Il fallait qu'elle passe le flambeau, ou alors que la demoiselle se rende dans un pensionnat. Les parents avaient finalement opté pour la deuxième option, moins couteuse et plus sûre. Ils ne voulaient pas accorder leur confiance à à un jeune gouvernant, car qui sait ce qu'il pourrait faire à leur fille, non vraiment, ils préféraient l'envoyer en pensionnat, quitte à dissoudre la famille unie qu'ils étaient. La petite fille avait alors fait ses valises, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle ne voulait pas quitter ses parents, elle était encore beaucoup trop jeune pour ça. La demoiselle leur en voulait beaucoup, pourquoi n'avaient-il pas attendu qu'elle finisse le lycée, ce n'était plus que des inconnus désormais, jamais ses vrais parents lui auraient brisé le cœur de la sorte. La jeune fille n'avait cependant pas le choix. Elle avait alors attrapé un petit sac à dos rose bonbon qu'elle remplissait de diverses affaires. Il lui manquerait son petit uniforme, alors lui aussi elle l'avait finalement emmené, après tout ce n'était pas interdit n'est-ce pas et puis, au pire, elle prendrait le gauche. Elle ne pouvait concevoir une journée à l'école sans cette petite jupe et cet adorable chemisier, ce n'était pas possible, pas pour elle en tout cas. La demoiselle avait très mal dormi la veille de son admission au pensionnat. Elle était angoissée et avait peur que cette première journée dans une vraie école se passe mal, jamais elle n'avait passé plus d'une heure avec d'autres jeunes de son âge, alors forcément elle appréhendait un peu cette rentrée différente, mais elle se laissait finalement rêver aux merveilles que cet endroit pouvait lui réserver.

Situation de départ : Vierge

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google is my Friend :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 09:14:18 par Enora »
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : L'innocence incarnée ...

Réponse 1 vendredi 04 avril 2014, 08:40:59

Soit la bienvenue jeune fille.
... Et je te souhaite surtout une bonne rentrée des classes ;-)

Validé ! Oups non je n'ai pas ce pouvoir... zut ^^

Chi-You

Dieu

Re : L'innocence incarnée ...

Réponse 2 vendredi 04 avril 2014, 08:47:00

Salutations jeune fille !
C'est bien d'être sociale comme ça, je connais d'autres filles de ton âge avec qui tu pourrais t'entendre.

Bienvenue !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'innocence incarnée ...

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 09:13:44

Bieeeeeeeeenvenue !!

Rien à redire, te voilà validée ^^

Bon jeuuuu !

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 4 vendredi 04 avril 2014, 09:16:29

Merci beaucoup :)
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Lyan Rose

Terranide

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 5 vendredi 04 avril 2014, 10:34:18

Bienvenue.

J'ai pas grand chose de dire de plus, si ce n'est que le personnage est prêt à respecter le cliché de ce forum : les petites filles bien sages finissent par être des plus dépravées... :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucrecia

Créature

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 6 vendredi 04 avril 2014, 10:36:38

Bienvenue à toi !

Lyan : oui, c'est un cliché commun dans le hentai, de toute façon... :)

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 7 vendredi 04 avril 2014, 10:49:41

Merci à vous :)
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Cassidy Green

Avatar

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 8 vendredi 04 avril 2014, 12:11:50

Bienvenue jolie petite vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 9 vendredi 04 avril 2014, 12:37:07

Merci à toi, d'ailleurs le premier sujet que j'ai consulté était de toi ^^'
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Cassidy Green

Avatar

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 10 vendredi 04 avril 2014, 13:16:17

ah ? intéressant ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 11 vendredi 04 avril 2014, 14:36:54

Bienvenue petite humaine :3

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 12 vendredi 04 avril 2014, 14:46:15

@ Cassidy : Oui, c'était un sujet avec une secrétaire ou un truc du genre, je me souviens plus très bien ^^'

@ Yuri : Merci :)
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Cassidy Green

Avatar

Re : L'innocence incarnée ... [Validora !]

Réponse 13 vendredi 04 avril 2014, 15:40:22

Ah oui, je vois ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :