Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'un futur post-apocalyptique [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

D'un futur post-apocalyptique [Validora !]

dimanche 16 février 2014, 06:32:46

Inori

Nom de famille : Yuzuriha.

Nom de scène : Hitoe.

Nationalité : Japonaise.

Age : 18 ans.

Race : être créé génétiquement.

Sexualité : hétérosexuelle et vierge.


Description physique

Inori est un joli brin de femme. Ses cheveux sont à cheval entre le rose et le violet pâle, ce qui leur donne un reflet absolument sublime au soleil. Elle les garde plutôt court, pour une raison qu'elle connait mais qu'elle refusera toujours d'admettre. Elle possède deux yeux d'une couleur rouge très expressifs. D'ailleurs, la totalité de son visage est expressif. Ses pommettes virent très facilement au rouge lorsqu'elle est gênée ou heureuse. D'une taille raisonnable, l'air assez frêle, on pourrait la croire très fragile physiquement. Il s'agit d'une erreur mortelle. Lorsqu'elle est en colère, elle peut faire sortir de son corps des lames agissant comme une extension de ses bras, d'une taille supérieure à un mètre et découpant le métal comme du beurre, ainsi que dans son dos, la faisant ressembler à une araignée. Pendant cette transformation, ses cheveux deviennent hirsute et deux bouts de métal ressortent de ses pommettes. Plus aucune trace de pitié ne peut subsister, même si elle se contrôle parfaitement. Une autre particularité, mais non visible : elle a une voix totalement sublime.


Psychologie du personnage

Inori est un mystère aux yeux de tout le monde, y compris d'elle-même. Elle peut sembler très fragile, mais semble aussi très forte. Elle accepte volontiers une remarque ou un changement d'avis, pouvant même se laisser abuser facilement. Cependant, lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'en retirer. Elle accomplira tout ce qu'il faut pour réaliser son objectif, quitte à se mettre délibérément en danger, voire en situation de non-retour. Sa loyauté est sans bornes non seulement pour cette raison, mais aussi par le fait que trahir ne fait pas partie de son vocabulaire. Lorsqu'elle se transforme, elle n'a plus aucun sentiment. Elle reste la même femme, mais sa détermination et sa fureur sont grandement accrues, et le temps du combat est arrivé. Le void d'Inori est une épée gigantesque multi-fonctions.


Lore

Il faut tout d'abord savoir qu'Inori est un personnage issu du manga Guilty Crown. L'histoire de Guilty Crown est réellement arrivée. Pour ceux qui n'auraient pas vu le manga, voici une courte description de ce que vous devez savoir pour comprendre la suite de l'histoire. Pour ceux qui n'ont pas vu le manga et qui ne voudraient pas être spoilés, je vous invite grandement à changer de page immédiatement sous peine de se faire révéler un moment clé dès le début.

Vous voulez vraiment savoir la suite ? A vos risques et périls !...

Inori est en réalité une femme créée génétiquement par un groupe de chercheurs essayant de créer un corps réceptacle pour l'âme d'une jeune fille ayant déclenché une véritable apocalypse lors du "Noël perdu" de l'année 2029, une certaine Mana. Dix ans après cet accident, le Japon est dirigé par une organisation qui profite éhontément des habitants sous le prétexte de les protéger. Des assassinats sont organisés, et personne n'est vraiment en sécurité. Inori fait partie de la résistance à cette organisation. Elle est aux côtés du leader de cette résistance, lorsqu'elle rencontre Shu. Elle tombera progressivement amoureuse de lui, jusqu'à découvrir qu'elle n'est pas humaine. Et cette prise de conscience s'accompagnera d'une possibilité de se transformer en véritable monstre, porteur de mort et de désolation derrière lui.

Shu possède un étonnant pouvoir : il peut faire sortir du corps des gens leur void. Le void d'une personne est unique, puisque chaque personne est unique. Il peut avoir la forme de n'importe quel objet, du simple bouton de manchette au volumineux réfrigérateur, en passant par des bandages. Grâce à ce void, il organise une certaine résistance. Mais une étrange maladie, celle qui a failli détruire le Japon en 2029, sévit à nouveau, et il est recherché. En fait, il s'avèrera que c'était Inori qui était recherchée. Elle se sacrifia finalement pour sauver Shu, qui mènera un assaut pour la sauver. Mana récupérera le corps qui lui était destiné (soit celui d'Inori si vous avez bien suivi), et mènera un véritable chant de la mort pour infecter le monde entier de la maladie mortelle. Elle ne fut pas arrêtée à temps. Le monde entier est infecté, mais pas encore mort. Shu arrive finalement à la stopper avant que tout ne soit fini. Il décide alors de se sacrifier pour le monde entier, avec Inori dans ses bras. Celle-ci se sacrifiera finalement en donnant sa ligne de vie à son aimé, lui donnant la possibilité de survivre.

Et voilà. Inori est morte en héroïne pour sauver Shu, et cette fiche n'a aucun lieu d'être. J'ai donc créé cette fiche uniquement dans le but de faire partager cet anime que j'adore.
...
...
Nan mais vous me prenez pour qui !?

Comme je l'ai dit plus tôt, Inori n'est pas humaine. Et le pouvoir émanant de Shu au moment de son Don eut un effet secondaire. Elle réapparut de nombreuses années plus tôt, dans une ville nommée Seikusu. Elle était évanouie au milieu de la chaussée, et un passant l'a repérée et a appelé les secours. Alors conduite à l'hôpital, elle subit une véritable batterie de tests, où sa non-humanité ne fut pas révélée. Un jour plus tard, elle ouvrit un œil. Lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle vit un équipement ancien d'hôpital. Elle était dans un lit. Son réveil fut repéré par un capteur, et un médecin arriva bien vite à son chevet.

Bon réveil mademoiselle.

L'incompréhension dans son regard, elle fixa son interlocuteur de ses yeux rouges profond.

Ou sommes-nous ?

A l'hôpital de Seikusu. Vous avez été retrouvée évanouie en plein milieu de la rue. Savez-vous ce qu'il a pu se passer ?

Elle essaya alors de se rappeler ce qu'il s'était passé. Son dernier souvenir était qu'elle serrait Shu dans ses bras, se sacrifiant pour lui sauver la vie. En ayant cette pensée, un sourire traversa son visage, et une larme coula sur sa joue gauche. Shu était vivant. Une pensée vint assombrir ce moment de bonheur. Elle n'aurait pas dû survivre, et le fait qu'elle soit en vie était un grand mystère. Vint alors le moment de répondre. Il était hors de question de lui dire la vérité. Il ne la croirait certainement pas.

Je me souviens plus... Quel jour sommes-nous ? Et en quelle année ?

Le fait que l'équipement dont l'hôpital disposait soit très ancien la tracassait beaucoup. Elle avait l'impression d'être retournée dans le passé. La réponse du médecin la laissa sans voix :

Eh bien... Nous sommes le 12 février 2013.

2013... Elle était remontée bien avant la naissance de Mana. Ce qui n'était pas forcément mauvais. Elle pourrait ainsi l'arrêter avant qu'elle ne propage la maladie. Quitte à la tuer. Mais cela ne serait pas avant une dizaine d'années. Elle avait tout le temps.

Elle sortit de l'hôpital deux jours plus tard. Devant l'incapacité de déterminer son identité, le personnel a considéré cette fille comme inconnue. Elle devait se construire une identité. Devenir une humaine comme les autres, et non plus une chose. Elle se fit déclarer orpheline et réussit par un tour de passe-passe à obtenir la nationalité japonaise. Elle passa quelques auditions pour devenir chanteuse, et devint rapidement la chanteuse d'un groupe. Elle garda le même nom de scène, soit Hitoe. Elle réussit à faire jouer au groupe les musiques qui l'ont rendue célèbre dans le futur, et sa notoriété est désormais acquise. Elle rejoint le lycée Mishima en début février 2014, ou elle fut vite assaillie par une horde de fans en délire. Gênée, elle commença à répondre à toutes les questions, mais rapidement, un malaise s'installa. Heureusement, elle trouva des véritables amis très vite.


Misc

Outre sa transformation, durant le Don qu'elle a fait à Shu, elle lui a pris son pouvoir. Elle peut désormais prendre le void d'une personne, consentante ou non, en traversant la poitrine de la personne. Celle-ci sera évanouie pendant un court laps de temps, au terme duquel elle aura perdu ses souvenirs remontant à une dizaine de secondes avant la subtilisation de son void. Le void d'une personne est l'extension de son âme. Elle reflète les pires craintes de la personne, ainsi que sa personnalité cachée. Chaque personne a un seul void, mais le void de la personne peut changer en cas de choc psychologique.

La transformation d'Inori : suivre ce lien, voir la vidéo n°18 à partir de la minute 19 pour avoir une idée de la douce Inori lorsqu'elle est pas contente. Et c'est pas forcément beau à voir.

Je crois avoir vu que quelqu'un d'autre utilise une image d'Inori en tant qu'avatar, mais je sais pas qui.
« Modifié: lundi 17 février 2014, 07:35:52 par Enora »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 1 dimanche 16 février 2014, 10:40:45

Bienvenue, j'ai un clone ? Suki c'est quoi cette histoire? (rebienvenue le fromage^^)

Inori

Humain(e)

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 2 dimanche 16 février 2014, 11:55:45

*Regarde son "clone", l'air effrayé*

M... Mana ? Non... Pas déjà ?

La respiration d'Inori deviens rauque et elle se prépare au combat.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Cassidy Green

Avatar

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 3 dimanche 16 février 2014, 12:12:53

Bienvenue jolie petite vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 4 dimanche 16 février 2014, 12:25:49

*s'imagine entre deux Rinako* O///O
On va laisser ça dans les fantasmes hein!

Rebienvenue sinon ^^

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 5 dimanche 16 février 2014, 12:44:30

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !  :)

Ata

E.S.P.er

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 6 dimanche 16 février 2014, 12:53:58

J'ai regardé la vidéo de transformation et même un peu avant...j'ai pleuré c'est beau les sacrifices mais ca fait toujours pleurer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :'( :'(

 *pars faire un câlin dans les papates de son chat*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 7 dimanche 16 février 2014, 14:35:48

Merci tout le monde !

Totalement hors propos, je viens de trouver ça :
http://funnymama.com/store/130719/196443_v0_600x.jpg

Elles sont pas mimi toutes les trois ? ;)
« Modifié: dimanche 16 février 2014, 20:26:40 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : D'un futur post-apocalyptique

Réponse 8 dimanche 16 février 2014, 15:11:29

Rebienv'nue :)

Euh ton image apparait pas chez moi ^^



Ata

E.S.P.er

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 9 dimanche 16 février 2014, 19:09:45

Je n'ai pas d'image non plus ^^
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 10 dimanche 16 février 2014, 20:03:57

* surveille Sa Suki ><

-Je suis pas Mana, mais Rinako!

(Je vois pas les images  non plus ^^')

Inori

Humain(e)

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 11 dimanche 16 février 2014, 20:26:14

Okay, problème de navigateur ladies & gentlemens... ça marche sur le renard de feu, mais pas sur chrome...

Je met le lien au lieu de l'image, ça ira mieux ^^

EDIT : Okay, lien refusé sur Chrome... Bon... Je vais héberger l'image en local, la mettre sur le net, et vous l'envoyer. Je finis ma partie de Dota avant ça...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Cassidy Green

Avatar

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 12 dimanche 16 février 2014, 21:18:22

Je suis sur Chrome et ça marche O.o

21h23
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Inori

Humain(e)

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 13 dimanche 16 février 2014, 21:50:14



Après quelques heures de suspense, voici finalement l'image. Et si ça fonctionne pas avec tout le monde, beh... Il me reste toujours ce bout de corde pour me pendre avec...

*A l'air rassurée par la réponse de la femme qui lui ressemble*

Tant mieux... Vous essayez donc pas de détruire le monde. Enfin j'espère...

*Regarde la femme en blouson et rougit*

Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça...

*Se tourne vers la geekette*

Parfois, un sacrifice vaut mieux que de se morfondre le reste d'une vie qui ne vaudrait même plus la peine d'être vécue...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : D'un futur post-apocalyptique [Nora]

Réponse 14 lundi 17 février 2014, 07:35:35

Hop, excuse-moi pour le temps de réponse sur ta fiche, alors que je m'étais marquée dessus.

Brefle, rebienvenue à toi

eeeet... Validée !


Répondre
Tags :