Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ] terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 30 mardi 04 mars 2014, 11:24:41

Sur le coup Ata ne comprenait pas, pas humaine? Ah oui c'est vrai, Inori avait été crée pour servir de réceptacle...Elle devait se sentir vide, se sentir artificielle et donc voila pourquoi elle se disait non humaine. Une épée comme void? Était elle une combattante? Une guerrière? Visiblement cela ne lui plaisait pas...

Mais Ata voulait la réconforter et apparemment cela avait plutôt réussit. Inori approcha doucement son visage pour donner un petit baiser sur les lèvres fraîches de la jeune geek...Ça pour une surprise, c'était une surprise. Non pas que cela déplu à Ata, loin de là, mais elle ne s'attendait pas à être embrassée par une fille totalement effondrée 2 secondes plus tôt. La jeune demoiselle semblait cependant embarrassée par son geste et recula en s'excusant...Un doux sourire amusé émergea sur les lèvres d'Ata qui s'approcha à son tour du visage d'Inori en lui parlant à voix basse:

-Tu n'as pas à être gênée, après tout c'est humain ce genre d'envie. Tu sais quoi? Tu es sûrement plus humaine que tu ne le penses..."
 Puis, à son tour, elle déposa un petit baiser sur les lèvres de son interlocutrice.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 31 mardi 04 mars 2014, 13:27:51

Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n'était pas amoureuse pourtant !... Mais... Ata avait été gentille. Presque trop gentille. Quelqu'un comme Gai ne lui aurait pas pardonné ce moment de faiblesse et lui aurait fait la morale, et la jeune fille avait tenté de la réconforter comme elle pouvait. C'était la seconde personne qui avait de la compassion pour elle, et cela lui rappelait douloureusement Shu, le seul qu'elle ait aimé. Aimer Shu par procuration à travers la geekette... Non, elle ne devait pas gâcher une amitié à peine naissante à cause d'une stupidité pareille !

Heureusement pour elle, la jeune fille ne prit pas mal son geste. Bien au contraire, elle affichait un petit sourire amusé. Elle s'avança à son tour avant de lui susurrer :

Tu n'as pas à être gênée, après tout c'est humain ce genre d'envie. Tu sais quoi? Tu es sûrement plus humaine que tu ne le penses...

Elle ne pouvait pas comprendre... Bien entendu qu'elle avait des envies, mais ce n'était pas les siennes. Toutes ses envies, ses sentiments, étaient contrefaits. Seulement une pâle imitation d'un être sanguinaire, ayant pour but de détruire le monde. Jusqu'à ce qu'elle sente le baiser qu'Ata venait de lui procurer. Elle se mit à la regarder d'un air mélangeant tristesse et incompréhension. Elle avait envie de s'abandonner aux bras de cette fille, mais ne voulait pas de peur de briser cette amitié. L'amour détruit l'amitié, c'est bien connu. L'amour que Gai portait pour Mana avait annihilé l'amitié entre Inori et l'homme. Et puis, en avait-elle vraiment envie ? Toutes ces questions faisaient tourner la tête de la chanteuse, mais elle trouva tout de même la force de répondre :

Non, je suis pas humaine. Juste une enveloppe vide.

Elle pointa du doigt l'imposante épée qui reposait désormais sur le sol.

Ce void n'est pas le mien. C'est celui de Mana, la fille dont je suis supposée être le corps, celle qui va essayer de détruire ce monde. Ce sont ses sentiments que je perçois, son point de vue que je crois être le mien. Mais je ne suis pas moi. Je n'ai jamais été une vraie personne. Pardonne-moi...

Elle se releva, prit l'épée et, le manche en premier, le rentra à nouveau dans sa poitrine. Aucune douleur, juste une sensation de plénitude.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 32 mardi 04 mars 2014, 17:59:15

-Ce void n'est pas le mien. C'est celui de Mana, la fille dont je suis supposée être le corps, celle qui va essayer de détruire ce monde. Ce sont ses sentiments que je perçois, son point de vue que je crois être le mien. Mais je ne suis pas moi. Je n'ai jamais été une vraie personne. Pardonne-moi...

-Je vais te montrer moi que tu es une vraie personne!"

Ata fronça légèrement les sourcils puis, sans aucune autre forme d'explications, la serra contre elle Inori et l'embrassa à nouveau:

-Dis moi qui ressent ça? Mana ou toi?" puis elle l'embrassa encore, plus longtemps cette fois ci.

-Tu n'es pas une coquille vide Inori! Tu as été peut être crées pour servir de corps pour une autre mais ça n'a pas eu lieu, tu es toi! Tu as tes souvenirs, ton libre arbitre, tes émotions et tes sensations...Mana aurait elle sauvé Shu? Mana aurait elle choisit de sauver le monde une fois dans le passé? Mana peut elle ressentir cela en ce moment même?"

Elle déposa cette fois ci un long baiser langoureux sur la bouche d'Inori. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, Ata tenait son amie par les hanches. Son discours sortait directement du cœur ça se sentait, elle mettait les intonations là où c'était le plus poignant. Une fois le baiser terminé elle éloigna un peu son visage de celui d'inori, son regard bleu azur était plongé dans les yeux rouge feu de la chanteuse. Son regard était à nouveau doux et un peu excité il faut l'avouer.
« Modifié: mercredi 05 mars 2014, 08:42:46 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 33 mercredi 05 mars 2014, 00:30:15

[HRP : Pink LightCoral]

Je vais te montrer moi que tu es une vraie personne! répliqua Ata, l'air légèrement en colère. Avant même qu'Inori puisse se demander ce qu'elle avait en tête, Ata se mit à l'embrasser une seconde fois, la serrant contre elle. La chanteuse ne savait pas du tout comment réagir.

Dis moi qui ressent ça? Mana ou toi? continua-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Inori commençait à sentir une petite boule au niveau de son cœur. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas si désagréable que ça. Sentir la bouche d'Ata sur la sienne était quelque chose... d'unique. Et elle n'avait jamais cru que cela arriverait avec une femme. Ce qui formait encore une barrière dans l'esprit de la jeune femme. La seule barrière a vrai dire...

Tu n'es pas une coquille vide Inori! Tu as été peut être crées pour servir de corps pour une autre mais ça n'a pas eu lieu, tu es toi! Tu as tes souvenirs, ton libre arbitre, tes émotions et tes sensations...Mana aurait elle sauvé Shu? Mana aurait elle choisit de sauver le monde une fois dans le passé? Mana peut elle ressentir cela en ce moment même?

Elle ne pouvait pas comprendre... Ce void à lui seul expliquait le problème. Il était exactement identique à celui de Mana. Non, c'était celui de Mana. Il n'y a pas deux voids identiques, car toutes les personnes sont différentes. Et là, son void et celui de Mana le sont. Exactement identiques. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : elle était exactement comme Mana. Comme des sœurs jumelles à qui on aurait fourni exactement les mêmes expériences. Et Inori avait peur. Peur de devenir comme elle, un monstre sans cœur. Une personne capable de détruire un monde juste pour devenir la nouvelle Eve.

Le baiser qui suivit faillit lui faire changer d'avis. Son pauvre cœur, déjà tant fragilisé avec le retrait de son void, se brisa en mille morceaux. Non pas de chagrin, mais d'incompréhension. Elle commença même à ressentir de l'amour pour cette fille. Son dernier voile de préjugé venait de voler en éclats, et elle se mit à participer au baiser. Ata rompit celui-ci pour plonger son regard dans celui de la chanteuse, qui se sentit fondre. Elle commença à parler. Avec toute son âme.

J'en peux plus. Je sais même pas qui je suis. Deux personnes ne peuvent pas avoir le même void, ou alors ça voudrait dire que nous sommes exactement pareilles. Et je veux pas penser ça...

Elle posa sa main doucement sur sa joue, caressant lentement celle-ci.

Je suis obligée de me cacher, tout faire pour ne pas devenir comme elle. Mais je ne sais même pas qui je suis, finalement... Juste ce corps vide, avec des sentiments contrefaits... Je sais même pas si tout ça est réel ou simplement une vue de mon esprit, si je suis encore en 2040 et que je délire alors que Mana a pris mon corps, que je ne puisse même plus voir le monde réel et que j'ai créé celui-ci de toutes pièces pour ne pas sombrer dans la folie...

Inori la regarda quelques secondes sans piper mot.

Tout ce que je sais, c'est que je crois t'aimer... finit-elle, la voix cassée, avant de prendre l'initiative de lui faire un nouveau baiser. Quitte à croire l'aimer...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 34 mercredi 05 mars 2014, 23:53:16

-Alors aimes moi, et ne te soucis plus du reste...tu as encore 30 ans de répits, profites en Inori. Profites de TA vie..."

Woua, cela virait à la scène romantique. Ata ne se doutait pas qu'Inori avait des sentiments pour elle, c'est vrai quoi elle n'était qu'une geek...jolie mais une geek quand même. Sans rien de particulier. Et pourtant en ce moment même Inori, fille du futur, chanteuse du présent, lui parlait d'amour. Ata se sentit fondre elle aussi, ne pouvant rien ajouter elle se contenta de se laisser embrasser. Que c'était agréable, Inori avait des lèvres douces et chaudes à la fois, superbe mélange...

La jeune geek était entrain de se laisser emporter par la situation, sa volonté lui échappait. Quand le baiser fut terminé, elle se baissa légèrement pour aller embrasser le cou de sa camarade tout en laissant sa main droite passer sous son haut pour aller caresser son dos. En embrassant le cou d'Inori, elle pouvait ressentir sa respiration, elle accélérait, tout comme la sienne soit dit en passant...
Poussée par l'envie, elle fit basculer Inori sur son lit et alla se positionner sur elle, continuant son travail de baisers dans le cou tout en caressant son ventre de la main droite et sa hanche de la main gauche.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 35 jeudi 06 mars 2014, 12:40:38

Quelquefois, nos sentiments prennent le dessus, et on arrive même plus à discerner le bien et le mal. Y'a que ces sentiments qui comptent.

Inori avait entendu ces paroles d'un des membres du groupe de musique auquel elle appartient, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester sa véracité. Aujourd'hui, elle en comprenait tout le sens. Ne pas arriver à se contrôler, tout faire pour que ces pulsions soient enfin satisfaites... Même si Ata s'était trompée pour le temps qu'elle avait à vivre sa vie sans s'occuper de Mana, ses paroles jouaient l'effet de pansement qu'elle appliquait à sa plaie béante. A celle de son âme. Elle aurait voulu qu'il ne se termine jamais, qu'elles restent ainsi collées pour le reste de l'éternité, même si cela n'était pas possible. En revanche, à la fin de celui-ci, la jeune femme, décidément pleine de surprises, se mit à lui baiser le cou. Des courts et sensuels baisers qui ne laissaient pas Inori de marbre. Ils laissaient présager la suite des évènements. Pour la première fois de sa courte vie, Inori était excitée sexuellement. Il s'agissait d'un sentiment tout autre que celui qu'elle avait eu pour Shu, mais elle sentait que les deux étaient si proche qu'on aurait pu les mêler pour créer un troisième ressenti, encore plus puissant. Ata avait passé une main sous ses vêtements et commençait à caresser son dos.

D'un coup, la geekette décida de passer la vitesse supérieure. Elle l'allongea sur son lit, passant par-dessus Inori, et lui caressa le ventre et les hanches, tout en maintenant ses baisers. La respiration de la chanteuse se fit un peu plus rapide encore, plus saccadée et plus puissante. Chacun de ces contacts dans son cou, doux et pourtant si puissants, lui faisait l'effet d'une décharge augmentant légèrement mais surement sa libido. Pour l'instant, elle se laissait faire, totalement dépassée par la situation, et surtout incapable de répondre à de tels désirs. Ata était en train de la dominer complètement.

Pourquoi... ? lâcha-t-elle dans un souffle.
Pourquoi n'avait-elle jamais ressenti ça avant ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 36 jeudi 06 mars 2014, 14:32:21

La situation commençait à chauffer. Inori avait vraiment l'air troublée par ce qui était entrain de se passer. Si ça se trouve elle n'avait jamais fait l'amour de toute sa vie. Pas si incroyable que ça vu que, d'après se qu'a comprit Ata, sa vie était très récente. Mais alors, elle était vierge? Cette pensée ne fit qu'exciter encore plus la jeune geek qui souleva légèrement le T-shirt d'Inori pour aller placer ses baiser sur son ventre, jouant de temps à autres avec son nombril.

Quand elle entendit Inori parler, elle s’arrêta quelques seconde, remonta au niveau du visage de la chanteuse. Elle la regarda dans les yeux d'un oeil excité:
-As tu déjà fais l'amour Inori? T'es tu déjà abandonnée dans les bras de quelqu'un?

Puis, sans attendre une réponse, elle passa à nouveau ses mains sous son haut, remontant depuis son ventre jusqu'à son soutien gorge. Caressant la partie supérieur de sa poitrine non couverte par le sous vêtement. En parallèle, elle embrassa à nouveau les douces lèvres de la chanteuse, allant jusqu'à laisser sa langue se perdre dans sa bouche.
Le corps d'Inori était chaud, son cœur battait à toute allure et Ata pouvait sentir que sa partenaire avait la chair de poule.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 37 jeudi 06 mars 2014, 19:24:13

A cette parole, Ata stoppa son action sur le ventre d'Inori, pourtant si sensuelle, pour la fixer de ses deux yeux rubis. Cette inspection dura quelques secondes, si bien que la chanteuse se demanda ce qu'elle avait bien pu faire. Le regard de son amie, devenue depuis quelque minutes son amante, brillait de lubricité. Un regard que l'innocente Inori n'avait encore jamais vu.

As tu déjà fais l'amour Inori? T'es tu déjà abandonnée dans les bras de quelqu'un?
Je... Mhmm !

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Ata l'embrassait déjà à nouveau, l'empêchant de parler. Elle sentit la chaleur d'une langue dans sa bouche, et se surprit à apprécier cela. Elle commença à faire tournoyer cette langue dans sa bouche avec la sienne, appréciant à sa juste valeur ce baiser. En même temps, elle sentit une nouvelle pression au niveau de son ventre, remontant doucement jusqu'à sa poitrine. La jeune geekette se mettait à caresser la chair laissée libre par le soutient-gorge de la chanteuse, qui commençait à avoir une folle envie de participer un peu à cette débauche au lieu de rester aussi passive. Mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. L'instinct prit donc le dessus, et elle l'encercla de ses deux mains qui allèrent se balader dans son dos, la caressant à travers le tissu qu'était son Tee-Shirt.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 38 jeudi 06 mars 2014, 23:10:03

Ata, n’obéissant plus qu'à son désir, se redressa pour finir assise sur Inori. Elle enleva son t-shrit laissant apparaître son soutien gorge bleu à dentelle. Elle enleva également sa jupe, la faisant remonter jusqu'en haut de son corps pour la faire passer par la tête  Elle était donc en petite culotte, culotte de couleur bleu azur avec elle aussi de la dentelle. Puis elle se rebaissa pour laisser sa poitrine se coller au corps de la chanteuse. Elle lui susurra à l'oreille:

-Tu peux enlever mon soutien gorge si tu en as envie..."

Cela dit, elle alla se servir de sa langue pour jouer avec l'oreille d'Inori. De temps en temps elle la mordillait aussi mais jamais au point de lui faire mal. Pendant ce temps elle passa à nouveau ses mains sous le haut de la chanteuse...et même sous le soutien gorge pour aller jouer avec les 2 petits bouts de chairs roses dissimulés dessous.
Sa bouche quitta l'oreille d'Inori pour retourner sur son cou, cette fois elle se servit de sa langue pour parcourir tout le cou de sa partenaire, depuis le dessous du menton jusqu'au bas du cou.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 39 vendredi 07 mars 2014, 13:18:53

D'un coup, Ata se redressa. Inori se demanda si elle avait fait quelque chose de mal pour qu'elle arrête aussi soudainement, mais cette question passa bien vite à la trappe lorsqu'elle la vit se déshabiller. Elle enleva son haut et sa jupe, apparaissant ainsi avec un magnifique ensemble de dentelle bleu. Pour la première fois de sa vie, Inori trouva une femme magnifique. Dans tous les sens du terme. Celle-ci s'allongea une fois de plus sur la chanteuse et leurs poitrines se touchèrent. C'était une sensation unique que de sentir cette opulente poitrine sur la sienne, plus menue.

Tu peux enlever mon soutien gorge si tu en as envie... lui glissa Ata à l'oreille. Ce fut la parole qui la débloqua complètement. Pendant que la geekette s'amusait avec son oreille, elle avait jeté son dévolu sur son cou, léchant sensuellement celui-ci pour lui rendre la pareille. Quand elle sentit deux mains sur sa poitrine, titillant ses tétons, elle lâcha quelques gémissements de plaisir avant de lancer ses deux mains à l'assaut de son soutien-gorge, détachant celui-ci d'un geste souple tout en lui caressant la peau nue. Et quand la bouche de son amie prit possession de son cou, elle lui offrit celui-ci. Mais elle ne voulait pas être la seule à recevoir du plaisir. C'est pourquoi elle glissa une jambe entre celles d'Ata et commença à frotter son intimité sur celle-ci, jusqu'à ce qu'elle n'entende non pas un gémissement de plaisir, mais un véritable cri.

Oh oui, Inori !
A... Ata...

Sauf que le cri ne venait pas l'Ata, ni d'Inori d'ailleurs, même si les voix étaient les mêmes. Non, la localisation venait d'ailleurs, et c'est en tournant la tête qu'elle vit le void ordinateur montrer les deux jeunes femmes en plein 69 passionné.

Hihi... Tu penses pas qu'on devrait garder un peu la surprise ? fit-elle en pointant le void du doigt. Elle profita de cette diversion pour enlever son haut, apparaissant en soutien-gorge blanc sans fioritures.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 40 vendredi 07 mars 2014, 14:05:31

Inori prenait de l'assurance, bien, cela ne rendrait la chose que plus amusante. Les légers gémissements de sa partenaires ne faisaient que l'exciter d'avantage. Sous ses vêtements, la chanteuse avait chaud et les deux tétons avec lesquels jouait Ata se durcissaient avec les caresses de la geekete. Tout à coup, elle sentit quelque chose frotter son entrejambe, c'était agréable, après tout cette zone était particulièrement sensible avec l'excitation de la jeune fille. Les frottements avaient des airs de caresses à travers la petite culotte...

Soudain, Ata s'entendit pousser un cri ne venant pas de sa bouche. Puis un autre avec la voix d'Inori alors que cette dernière avait la bouche fermée...

-Hihi... Tu penses pas qu'on devrait garder un peu la surprise ?"
Étonnée elle tourna la tête puis aperçu son void. Oui Ata pensait à ça mais ce n'était pas une raison pour le montrer...pas tout de suite en tout cas. Elle se mit à quartes pattes puis se retourna vers son void pour le fermer sans quitter le lit. Son bassin toujours perché au dessus des jambes d'Inori, cette dernière avait une vue parfaite sur la culotte d'Ata, humidifiée par l'excitation.

-Toi tu te tais et tu nous laisse profiter, merci." dit elle en fermant son void portable. Dans cette position elle ne voyait pas se qu'était entrain de faire Inori, mais sur le coup elle n'y prêta pas attention...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 41 vendredi 07 mars 2014, 15:29:37

Lorsqu'elle retrouva la vue après avoir fait passer le vêtement de l'autre coté de sa tête, Inori tomba nez à nez avec la culotte d'Ata qui, pendant ce temps, s'était retournée pour éteindre son void.

Toi tu te tais et tu nous laisse profiter, merci. fit-elle, parlant à son void comme s'il s'agissait d'un être humain.

Quant à la chanteuse, elle était comme hypnotisée par la croupe de son amie, comme subjuguée devant le bleu du seul vêtement qui lui restait. Cela lui faisait le même effet qu'une capote de corrida aurait sur un taureau. Alors qu'Ata reposait son void, Inori se redressa et tira légèrement sur l'élastique de sa culotte pour laisser apparaître la raie de ses fesses.

D'un autre coté, c'est pas une si mauvaise idée. lui avoua-t-elle. Par contre, je sais pas du tout comment faire...

Tout cela commençait sérieusement à exciter Inori qui, sans même s'en rendre compte, se mit à se frotter les jambes l'une contre l'autre tout en baissant de plus en plus, très lentement, l'habit de son amie. Lorsqu'elle eut enfin la vision sur son intimité, elle ne put s'empêcher de siffler d'admiration.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 42 samedi 08 mars 2014, 11:26:42

Ata sentait sa culotte voyager sur sa peau, elle ne bougeait pas, laissant Inori s'amuser avec le dernier bout  de tissus qui lui restait.

D'un autre coté, c'est pas une si mauvaise idée. Par contre, je sais pas du tout comment faire...

-ce n'est pas grave tu n'a qu'à laisser ton instinct te guider Inori, je te fais confiance, totalement confiance.

Puis elle estima que le bas qui couvrait Inori était de trop, elle fit donc glisser sa jupe de lycéenne jusqu'à ses pieds ne laissant visible que sa culotte déjà humide. Un sous vêtement qu'Ata trouvait superbe. Elle se retourna, revint embrasser Inori avant de lui dire en plongeant son regard dans le sien:

-Tu es vraiment sublime tu sais..."

Puis elle l'embrassa à nouveau, elle descendit au niveau de la poitrine. Commençant par caresser à nouveau les zone laissées libre par le soutien gorge avant de se mettre à les embrasser et à les lécher... Pendant ce temps elle laissa une main descendre au bas de son ventre pour y déposer de douces caresses mais sans atteindre les parties intimes de sa partenaire...Pas encore du moins.
« Modifié: samedi 08 mars 2014, 21:02:53 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 43 samedi 08 mars 2014, 22:07:48

ce n'est pas grave tu n'a qu'à laisser ton instinct te guider Inori, je te fais confiance, totalement confiance.

Se laisser guider par son instinct... Chose qu'elle faisait depuis quelques minutes déjà. Toute raison avait quitté son corps, devant cette situation qui transpirait la sexualité. Elle descendit la culotte de son amie le plus bas qu'elle pouvait, c'est-à-dire jusqu'en bas des cuisses, tandis qu'elle sentit sa jupe se faire enlever. Les choses sérieuses allaient-elles commencer maintenant ? Inori resta coite, fascinée par cette vision du vagin d'Ata. Elle voulut commencer par mettre ses deux mains sur ses cuisses, mais n'en eut pas vraiment le temps, car celle-ci se retourna et lui offrit un nouveau baiser torride. Après celui-ci, elle la regarda intensément.

Tu es vraiment sublime tu sais...
Merci, toi aussi.

Le petit manège recommença, et cette fois-ci Inori fit durer le baiser le plus longtemps possible, la retenant avec une main bien placée dans son dos pendant que l'autre caressait le coté de sa poitrine opulente, appuyée contre la sienne. Quand elle réussit à se décoller, Ata se mit à lui passer la langue sur la partie dénudée de sa poitrine, pendant que son ventre était assailli de caresses plus langoureuses les unes que les autres, ce qui accélérait la respiration de la chanteuse. Celle-ci décida de s'offrir totalement à son amie, son amante : elle détacha son soutien-gorge et prit doucement sa tête pour l'amener au même niveau que la sienne et l'embrasser à nouveau, tandis qu'elle jetait cet habit en plein milieu de la chambre avant de coller leurs deux poitrines une nouvelle fois, à la différence que maintenant, elles se touchaient vraiment peau contre peau, téton contre téton, ce qui arracha un soupir de plaisir à Inori pendant qu'elle lui caressait sensuellement le dos.

Faire confiance à son instinct : fait.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 44 dimanche 09 mars 2014, 11:57:10

La poitrine développée de la geekete était particulièrement sensible, aussi quand elle la sentie se poser contre celle de sa partenaire, elle poussa également un profond soupir de plaisir. Quand Inori se mit à en caresser les coté, ce soupir ne fut que plus profond, surtout que la chanteuse avait découvert et stimulé un autre point particulièrement érogène d'Ata: le bas de son dos. En sentant la main glisser sur la sa peau, elle ne put s’empêcher de bouger le bassin, un frémissement de plaisir la parcourait. Elle ne bougeait plus l'espace de quelques secondes, elle était là au dessus, les yeux fermés. Elle se mordillait la lèvre inférieur...

Puis elle se reprit n'oubliant pas qu'elle avait une superbe fille en face d'elle. Elle offrit un nouveau baiser à Inori, pendant ce temps ses deux mains étaient partis prendre en charge la poitrine de la chanteuse, la caressant délicatement, jouant avec les 2 petits tétons qui trônaient en leurs sommets. Le baiser dura bien 20 secondes, il était passionné. Une fois ce baiser terminé Ata descendit un peu, pour atteindre le niveau de la poitrine de sa partenaire, elle prit le téton gauche dans sa bouche, jouant avec sa langue. Simultanément sa main droite partait à l'assaut de l’intérieur des cuisses de sa partenaire et commença à les caresser tandis que la main gauche pressait légèrement le sein occupé par le petit muscle rose de la geekete...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :