Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut bien une bande de tarés pour gérer tout ça ! [personnel de Mortedame] [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le personnel de Mortedame

Nom/Prenom/Surnom : C’est juste le personnel de Mortedame mais certains les appelé juste ‘’la bande de cons’’… A juste titre.

Âge : inconnu

Sexe : masculin et féminins

Race : Legion

Orientation sexuelle: multiples

Description physique :
Et bien le personnel de Mortedame comme on se tue à vous le répéter c’est un peu de tout mais surtout beaucoup de morts (quoi que certains sont encore un peu vivant ou… Pas tout à fait mort comme vous voulez !) Du plus monstrueux au plus ‘’banal’’, les membres du personnel des catacombes peuvent tous se révéler votre pire cauchemar ; si si, même la micro rase-mottes de secrétaire *se mange un marteau de guerre dans la gueule* ; enfin soit. Tous d’apparence plus ou moins humaines, les Undead les plus hauts placés sont aussi ceux dont l’apparence physique est la plus appréciable (comment ça Tryzox fait du favoritisme dés qu’on a un décollette ? Et que ce qu’elle fout là la secrétaire alors ? *se re-mange le marteau de guerre*). Enfin soit, vous verrez cela plus tard dans la description plus précise de chaque membre.

Caractère :
Là aussi, c’est un gros bordel bien random. Il suffit de voir ce duo de demi-boss Grump et Throll : l’un est sacrément sérieux, reloux et tout le touitouin alors que son inséparable collègue est un moulin à paroles et à blagues foireuses capables de vous agacer même un moine endurcit, non mais je vous jure, il est vraiment chiant si on le laisse parler. Les personnalités du personnel semblent vraiment avoir été implantées au hasard dans les rares élus à avoir des postes dans le complexe et c’est justement ça le plus drôle : attendez-vous à des surprises de tailles en explorant les catacombes. Sinon, un détail qui rassemble tous les membres du personnel est bien leur ‘’amour’’ pour Tryzox… Enfin on se demande si on ne devrait pas plutôt parler de crainte dans certains cas parce qu’un coup de pelle ou de truc brillant super zarb est si vite arrivé. Une fois encore, tout sera expliqué plus en détails un peu plus tard dans la description de chaque membre important des catacombes.

Histoire :

Ici, pas de surprise, il n’y a que peu d’explications possibles quant à l’apparition des divers membres du personnel de Mortedame. Soit il s’agit d’un Undead s’étant déjà bien implanté dans Mortedame avant l’arrivée de Tryzox soit ce fut un caprice de ce dernier un jour de pluie… Oui parce que les jours de pluie favorisent les lubies. Bon c’était merdique mais que voulez-vous ! Avec le cerveau décomposé on a du mal à dire des trucs bien réfléchis et profonds. Bref ! On s’éloigne là et si tout n’est pas bien fait devinez qui va encore prendre des gnons ? Ben ouais encore moi le pauvre membre du personnel de Mortedame ! Alors, pour protéger et administrer son dédale impossible à nettoyer de catacombes (et je sais de quoi je parle en disant ‘’impossible à nettoyer’’) il fallait bien engager deux trois ptits gars et c’est ainsi qu’est né le personnel entier. Bien entendu, des rumeurs concernant des interviews pas nettes avec les plus jolies du casting ont été monnaie courante pendant tout un moment mais comment savoir hein ? Allez demander à Tryzox ? Merci mais moi je tiens à ma place aussi merdique qu’elle soit !

Enfin, avant les interviews et les autres ‘’tirages au sort par coups d’arc-en-ciel accompagnés de cornemuses tireuses de beignets en chair de bébé phoques’’ il y a eut une chose qui a un peu… Forcé le destin. Moi j’men suis pas mêlé et c’est tant mieux parce que franchement c’était un joyeux bordel ! Tout d’abord, il y eut une attaque assez conséquente sur les catacombes et ses quartiers : on ne sait plus trop qui a attaqué mais quoi qu’il en soit ça a fichu le bordel. Une poignée d’Undead assez puissants s’est cependant distinguée durant l’événement puis le même groupe à littéralement défoncé la tronche à Klacax, un Undead ayant pour vue de renverser à Tryzox et Mortedame. C’était certes stupide de la part de Klacax mais les divers membres de ce petit groupe disparate ne pardonnèrent en rien la déviance de l’Undead assoiffé de pouvoirs et le démembrèrent avant de jouer avec les morceaux. Cela attira l’attention du flegmatique maître des lieux qui finit par les trouver utiles… Que demander de plus hein ? Et bien ça faudrait demander à  ceux qu’on un meilleur boulot que moi ! Quoi, vous voulez que je les décrive en plus ? J’peux vous dire que vous faites chier ? Hein ? Ah non pas tappay ! Je vais le dire je vais le dire ! Bon attendez que je retrouve mes fiches…

Situation de départ : allez leur demander parce que moi j’ose pas !

Autres : tout le monde y trouve son bonheur ! Comme au marché de Noël !

Comment avez vous connu le forum : bouche à oreille

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /

Description de chaque membre ‘’important’’ du personnel de Mortedame.

GRUMP ET THROLL

Nom/Prenom/Surnom : Grump… Et juste Grump. Pour l’autre il se fait parfois appeler ‘’Tho’’ parce que Throll c’est trop long.

Âge : Comme si ils allaient se fatiguer à le dire (quoi qu’en mental ça vole pas haut mes amis !)

Sexe : Masculin tous les deux

Race : Esper

Orientation sexuelle: Hetero même si on se el demande parfois tant ils sont collés ensemble.

Description physique :
Alors, commençons par ‘’Grump’’ (diminutif de Grumpy vu qu’il fait toujours la gueule). C’est le plus grand des deux avec son mètre 80 pour un poids de 82 kilos précisément. Toujours masqué et vêtu de vêtements souple, Grump est le guerrier du duo : il se ballade toujours avec deux Katanas et d’autres armes planquées sur lui. Ses lames ont souvent servit pour sauver Throll qui ne pouvait s’empêcher de provoquer n’importe qui et de balancer des vannes foireuses. Toujours sobre dans son style vestimentaire, le plus sage du duo de demi-boss de Mortedame se démarque par son choix assez large de tatouages. Du cou aux pieds, il est tatoué de partout. Sur sa gorge s’étale un dragon prêt à cracher des flammes alors que sur son bras, c’est une étoile toute simple qui l’orne. Son tatouage le plus… Particulier et le plus honteux est situé sur son bas ventre car il représente… Un poney volant ! Peut-être est-ce une référence à une expression de Tryzox lui-même ou bien carrément un délire bizarre de Grump mais admettez que c’est zarb quoi. Comment je sais ça ? Demandez-le à Shina c’est elle qui m’a dit tout ça !

Bon, passons à Throll. Première point, facile à comprendre, c’est tout le contraire ! Déjà rien que les yeux : lui les a rouge alors que Grump les as verts. Ensuite, Throll préfère les vêtements amples et les bijoux de grande valeur. Il aime aussi les tons plus clairs qui mettent en valeur sa chevelure d’une couleur étrange à mi chemin entre le blanc et le rose. Plutôt petit et fin comme un adolescent encore en croissance, Throll a le corps vierge de tatouage contrairement à son partenaire.

Caractère :
Bon comme dit plus tôt, les deux jeunes demi-boss sont des opposés : Throll adore parler pour ne rien dire et blaguer ou encore citer des événements en les modifiants assez que pour troller son copain Grump. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne sont du genre à désobéir leur boss Tryzox : même si throll le… Trolle dans son dos, il n’ira jamais plus loin. Par contre, Throll et Grump ne savent pas piffer Shina, une autre membre du personnel de Mortedame : quel dommage, elle qui est si pratique mais bon, Grump ne l’aime pas parce que c’est une cafteuse et Throll parce qu’elle arrive à plus parler que lui ! Incroyable non ?

Histoire :
Au départ, Grump et Throll n’était qu’une seule et même créature : pourquoi et comment se sont-ils retrouvés séparés en deux ? Et bien on est à Mortedame ici merde ! Que ce qu’on en a à foutre de toute manière hein ? Tout ce qu’il est bon de savoir c’est que les deux créatures sont depuis liées par quelque chose d’encore plus fort qu’un serment malgré les inconvénients que semble ressentir Grump. Quoi qu’il en soit, Grump ne vit que pour servir les catacombes alors que Throll lui préfère s’amuser en tuant les aventuriers ou en faisant chier son pote ninja. Ayant tous les deux accédés au stade de demi-boss, les deux créatures se sont alliées pour défendre leur petit coin de paradis… Alors prenez garde aventuriers, il y a non pas un connard à se faire mais deux !

situation de départ :
L’un ne dit rien, l’autre se vante de tellement de trucs que c’en est pas crédible… votre opinion ?

Autres :
Le pouvoir d’Esper de Grump est de construire ou détruire de la matière d’un simple touché. ATTENTION : la matière doit être au contact et ne peut dépasser ni la taille ni la masse de Grump de plus ça prend du temps et Grump doit se concentrer sur sa cible sous peine d’échec. Grump est un excellent guerrier et vu son statut d’Undead il ne craint pas trop les blessures : lesp lus graves etant en plus soignées par Throll quand il le veut bien. Aime mettre des kicks dans la gueule de Throll sans aucune raisons

Le pouvoir d’Esper de Throll est de contrôler la matière crée par Grump à condition qu’elle ne dépasse pas son poids et sa taille A LUI. Il faut aussi qu’un contact physique soit établit au départ et qu’il ne soit pas déconcentré durant la manipulation de l’obet. Il sait aussi se servir de deux ou trois sorts surtout tournés vers le soin pour soutenir son pote l’autre demi-boss. Aime faire chier Grump.



Shina

Nom/Prenom/Surnom : Shina ou bien ‘’sale chatte de merde !’’

Âge : euh elle l’a jamais dit !

Sexe : Féminin évidemment : vous avez une maladie vous empêchant de voir en relief que vous posez cette question ?

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Cheshirosexuelle ! Euh bi

Description physique :
Shina est… Ben plutôt jolie oui je n’ai rien à redire là-dessus. Le problème c’est que je suis pas fan des patounes de chat qu’elle a d’ailleurs elle a presque tout du chat surtout le caractère. M’enfin, avec ses yeux dorés, sa fourrure violette et tout, c’est quand même un chat bizarre mais on est à Mortedame je vous rappelé donc pas d’inquiétudes. Surtout que ce n’est pas ça qui va vous frapper quand elle essayera de vous égorger ou de vous emmerder avec un petit piège dont elle a le secret. Portant des vêtements légers mais solides de couleur violette, la chatte adore y accrocher des grelots ou d’autres trucs caricaturant les félins. Aucun de ceux-ci ne fait pourtant du bruit quand elle chasse les intrus des catacombes… Ou stalke Cheshire.

Caractère :
Celle là c’est une sacré salo…*se retrouve avec pleins de traces de griffes sur le visage*hem, une dame très intéressée par le sexe opposée. Evidemment, il ne fallut pas longtemps à cette nouvelle venue s’étant à la base égarée pour jeter son dévolu sur Cheshire. Mon avis c’est que ça va pas durer longtemps parce que qui peut aimer ce conna… *se fait latter les couilles à coups de talons hauts* Hung ! Bordel ça fait mal !!! C’est parce que je suis un Undead que ça change ! Si c’est comme ça, je fous la merde ta description ! Ah ah ! *voit des griffes super aiguisées dépasser de ses narines* ok j’me calme. Je ne dis plus rien ? Ok comme tu veux ce seront tes fans qui le regretteront moi j’men fous. Ah ! Ben là tout de suite t’es plus sympa hein ?! Te faut pas un cocktail non plus ou un massage ? Hey ! J’suis concierge moi pas ton serviteur ! J’me casse… Après tout y a d’autres fiches à faire…

Histoire :
Hermf, c’est encore moi ! J’avais oublié de finir l’histoire de Shina : c’est une saleté de chat errant qui est arrivé ici par hasard et qui s’est collé aux basques de Cheshire et Tryzox pour une raison très simple et évidente… Elle voulait un toit, des caresses et un compagnon de jeu… Enfin de jeux, vous comprenez l’allusion n’est-ce pas ? BOOON, je veux vite finir ce truc moi merde et surtout AVANT que l’autre folle ne rapplique et me plante encore ses griffes. Donc ! En un mot, Shina est une fichue squatteuse qui ne vit qu’au présent (ou très peu dans le futur genre pour son prochaine repas) et elle aime Cheshire au point de lui vouer un culte, elle ne sert à rien d’autre et j’imagine que Tryzox la garde juste parce qu’elle est mimi tout plein et qu’elle casse les couilles (gentiment hein) à l’autre boule de poils. Ou alors… Il… Essaie de faire se reproduire Cheshire avec Shina pour obtenir une armée de chats super cute ! Oui oui je sais je m’éloigne mais j’arrive pas à trouver des choses intelligentes à dire sur celle là alors je pose mes RTT et je me casse !

Situation de départ : expérimentée enfin c’est ce qu’elle dit

Autres :

Squatteuse ultime

Le concierge

Nom/Prenom/Surnom :
On ne connait pas son prénom tout le monde l’appelle juste le concierge

Âge :
aussi vieux que le donjon je dirais

Sexe :
Masculin

Race :
hem… Même si on en est pas vraiment sûr, il dit être un esper respectable (*rire*)

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Description physique :
Bon vu que notre ami s’est enfui, moi, la grande et belle Shina, se doit de reprendre la fin de cette fiche n’est-ce pas ? Oui, oui remerciez-moi manants ! Enfin bref ! Le ‘’concierge’’ est plutôt pas mal dans son genre hein faut pas croire : dommage qu’il soit petit mais sinon il est beau avec un visage fin et de beaux yeux. Il a aussi les cheveux longs autant que Cheshire je dirais mais on s’en fiche parce que Cheshire est le plus beau ! Par contre le concierge il ne sait vraiment pas s’habiller ! Quel horreur ! M’enfin bon, j’imagine que sinon il déchire tout sous sa forme d’homme bête étrange… Ou d’homme poussin je ne sais pas. Bref, mieux vaut pas s’attarder là-dessus ou je vais avoir faim moi ! Bon un truc qui ne change jamais chez lui c’est son collier : il a toujours le même collier de chien bleue dégeuelasse et je ne sais pas ce que c’est, il refuse catégoriquement de m’en parler même quand je ‘’joue’’ avec lui… Ben quoi ? J’ai beau adorer Cheshire il n’est pas toujours dispo hein ! A part ça, il a des marques tribales sur le corps qui doivent représenter quelque chose mais ça faudrait demander à Tryzox lui-même si il a le temps de s’intéresser à ça.


Caractère :

C’est un râleur ! Comment ça c’était évident ? Ben je dis que c’est un râleur quand même parce qu’il passe son temps à ça, même quand il a aidé le groupe à défaire Klacax il ne pensait qu’à la surcharge de travail qu’il allait avoir. Ah ? Je ne devrais pas parler de ça tout de suite peut-être désolé. Enfin soit, même si il n’est pas aussi chiant que Grump, notre cher concierge n’en est pas loin : il rattrape ça par un grand sérieux dans sa tache et une énergie inépuisable. En plus il est très intelligent : il dit souvent des trucs compliqués que je ne comprends pas tout à fait… ‘Fin faudrait en parler avec Grump ou Tryzox eux ils comprennent les discours du concierge. Quoi qu’il en soit, outre son intelligence, le concierge a aussi une sacré bonne mémoire c’est marrant : il sait se retrouver partout du moment qu’il y est déjà allé une fois ! C’est super non ? J’aimerais pouvoir faire pareil mais j’oublie tout au fur et à mesure ! Et puis aussi il a des expressions trop zarb le concierge : ça veut dire quoi ‘’je pose mes RTT ?’’ Je ne comprends pas toujours tout mais c’est marrant quoi.

Histoire :

Qui s’intéresseraient à l’histoire d’un concierge franchement ? Moi pas donc j’ai la flemme de faire la version longue ! En gros, le concierge était déjà là au tout début et il n’a pas changé d’un pouce : toujours aussi mignon mais toujours en train de râler. Malgré une force apparemment assez grande pour s’élever de quelques échelons dans la chaîne alimentaire de Mortedame, l’espèce d’hybride s’est pourtant contenté de rester un sous-fifre. Quoi qu’il en soit, en serviteur dévoué, le concierge se charge souvent de nettoyer le bordel foutu par les autres surtout celui fait par Grump et Throll dés qu’un aventurier pointe le bout de son nez. Morceaux de cadavres, traces de sang, destruction du mobilier, il nettoie tout !... Par contre il veut jamais nettoyer ma litière l’enfoiré ! Pourtant je lui demande toujours gentiment hein. Se contentant bien de la vie de concierge, notre petite créature reste pourtant ignorée de bien des gens : comme je l’ai dit, qui se soucierait d’un concierge. Je me demande comment il fait : il a aidé à renverser l’Undead Klacax alors il devrait avoir plus de renommée non ? Enfin il a l’air de s’en foutre donc c’est qu’il aime sa petite vie tranquille ou le plus gros problème est de savoir comment empiler les bras et les jambes d’aventuriers dans une brouette.

Situation de départ : inconnue vu qu’il passe son temps à râler

Autres :

Son pouvoir est celui de se transformer en poussin ! Ben oui c’est zarb mais c’est comme ça. Non mais plus sérieusement, il peut aussi prendre une forme hybride entre deux animaux (autres que le poussin ! C’est pas un poussin-garou merde !)

Ouais bon, c'est encore moi, le concierge (vu que personne à l'air de calculer mon nom). Si je suis ici c'est parce qu'apparemment on doit promouvoir certains des membres du personnel et donc parler d'eux. Ca me plait pas parce que j'ai déjà assez de travail ainsi mais soit ! Voilà la liste des ''heureux élus'':

Lissandra


Nom/Prenom/Surnom : Lissandra ou ''la lame de lune''

Âge : inconnu mais elle à l'air d'être bien conservée !

Sexe : féminin

Race : Créature

Orientation sexuelle: Bi sexuelle pour pas faire de jaloux

Description physique :
De jolis yeux verts, une forte poitrine, un joli petit cul et des jambes interminables... La créature parfaite ? Oh, ce serait bien possible si l'on oubliait sa peau bleue et sa température corporelle à vous en faire cailler un pingouin ! Vêtue de son armure de cuir et de métal montrant bien son côté guerrier, la jeune femme est une beauté fatale et si jamais l'arme qu'elle porte au flanc n'aurait pas suffit à vous en convaincre, l'éclat froid et pénétrant de ses yeux verts suffiront normalement à le faire. Toujours pas partis ? Bien alors que dire de plus ? Parler de ses cheveux blonds coiffés de manière à ce que ça ne la dérange pas pendant qu'elle vous étripe ? Pas vraiment intéressant hein ? Alors passons plutôt aux tatouages lumineux qui serpentent sur tout son corps... Oui, TOUT son corps à quelques exceptions prêts (comme son visage, une partie de ses jambes ou de sa clavicule). Bien qu'on ne connaissent pas vraiment la signification ou encore son origine, les marques de Lissandra semblent être la source de son pouvoir : si ils changent de couleur pour virer au rouge par exemple... Attendez-vous à vous manger une tannée monumentale. Si ils virent au bleu par contre c'est que tout va bien, elle est en mode ''veille''. Petit détail amusant au niveau des tatouages, et cette information à coûté la vie à de nombreux bothans... Pervers pardon je me trompe de réplique : chaque centimètre carré de peau tatouée chez Lissandra est devenue une zone érogène... Pratique à savoir si vous désirez la vaincre sur un autre domaine que l'escrime.

Caractère :
Ici, pas de surprises franchement : elle est venue à Mortedame pour pouvoir se bastonner contre des adversaires fort mais n'a pas réussit à dépasser le stade de Grump qui l'a dominé au niveau technique de combat sans aucun problème (l'histoire ne révèle pas si il a continué la domination au niveau sexuel). Enfin bref, tout ça pour dire que Lissandra n'est pas une enfant sage et qu'elle aime vous faire tâter de son acier si l'occasion se présente. Cependant, elle n'est pas qu'une barbare sans cervelle (malgré ce que dit Shina dans son dos) et possède quelques bons côtés comme une loyauté extrême envers ceux qu'elle considère comme ses alliés. Autant dire qu'elle est bien intégrée à Mortedame où elle protège les mort-vivants les plus faibles avec ardeur contre tout ce qui pourrait leur faire du mal. Arrivant bien à concilier son agressivité naturelle et sa loyauté envers les habitants des catacombes grâce à son rôle de garde, il n'est pourtant pas rare que Lissandra sorte pour se défouler à l'extérieur. Cette particularité rend Grump fou de rage envers elle mais elle s'en fout : pour elle, il n'y a que deux choses qui comptent : Mortedame et se battre donc sortir protéger les lieux contre des imbéciles qui prévoient de se regrouper pour explorer le domaine de Tryzox est une bonne chose à ses yeux. Etant celle qui dans le personnel à le plus d'expérience avec l'extérieur hormis le commandeur, elle est souvent choisie pour les exploration à l'extérieur et ne se cache pas qu'elle apprécie cette faveur en se moquant ouvertement de ces ''flemmards'' que sont Grump et Throll qui ne sortent jamais de chez eux. Oh et surtout, ça j'ai bien faillit être mit en pièce pour l'avoir découvert mais... Il ne faut surtout pas parler à Lyssandra d'un homme appelé Gillean : elle devient folle de rage et ses tatouages virent au rouge immédiatement !

Histoire :
Née dans une troupe de mercenaires assez importante, Lissandra n'a pas eut une enfance très aisée de par les déplacements incessants, les corvées difficiles et la mort omni présente dû au métier de ses parents. Il serait mal aisé de survivre là dedans sans quelques modifications de caractère et une évolution trop rapide et la jeune femme n'échappa pas à la règle. Convoitée par beaucoup à cause de son corps parfait (et franchement ça se comprend !) La jeune femme s'est vite taillée une réputation de femme dangereuse doublée d'une sacré tigresse. Cette réputation l'a suivit partout où elle allait que ce soit avec sa troupe ou en solitaire comme souvent. Parcourant Terra pendant des années, Lissandra se rendit compte un jour qu'elle n'avait aucun but particulier et que si son errance sans but était pratique, elle n'était pas toujours si amusante que ça. Elle chercha donc à amasser des richesses jusqu'à ne plus savoir qu'en faire mais trouva vite cela lassant car il fallait stocker tout ça et donc s'encombrer d'intermédiaires aussi agréables qu'une meute de vautours. Devenant chasseuse de monstre rare, elle déchanta assez vite car certains des bêtes du coin étaient inaccessibles pour elle ou juste trop dangereuse.

Changeant encore d'orientation, elle se mit à explorer des donjons au hasard sur le continent et tomba sur les catacombes... On pouvait dire que rien ne l'avait prévenue de ce qui l'attendait à l'intérieur : des mort-vivants à n'en plus finir, une gamine armée d'un marteau de guerre, une secrétaire folle à lier et enfin Grump... Ce maudit ninja. L'affrontant sans réfléchir, croyant que sans l'aide de son pote privé de ses moyens par sa zone anti-magie, le demi-boss serait facile à vaincre, Lissandra déchanta vite quand elle fut éliminée en deux coups dédaigneux de son adversaire. Avant de sombrer dans le noir, elle entendit les deux mâles parler d'elle et d'un moyen de la ressusciter pour qu'elle reste à Mortedame... Et c'est ce qui fut fait (et franchement vu ce qu'elle m'a fait quand elle est arrivé ici elle aurait dû crever !) La jeune femme aux tatouages fut intégrée dans une division de garde directement commandée par Grump (même si il s'en fou) et forcément ça frustra notre jolie barbare (bien fait biatch ! Enfin un peu de justice après m'avoir jette dans un trou et d'avoir fait tomber quatre armures sur ma gueule !) Qui pourtant finit par rentrer dans le rang et défendre Mortedame.

La suite... Et bien vous la connaissez : si vous entrez dans Mortedame, espérez ne pas voir un joli set de tatouages rouges décorant une belle guerrière sinon vous êtes mal !

Situation de départ : expérimentée mais elle pense plus à tuer qu'à coucher avec vous

Autres :
Elle possède plusieurs pouvoirs tirés soit d'artéfacts soit de compétences magiques ou encore de ses tatouages.
Ses tatouages ont trois couleurs principales : le rouge, qui lui permet de devenir plus rapide et plus forte, le bleu ''normal'' qui n'a rien de particulier et enfin le vert qui semble lui accordé des pouvoirs de régénérations assez impressionnant mais en la rendant plus lente.
Elle possède aussi une immunité totale à la magie et peut créer des zones anti-magiques de petite surface autour d'elle : aucun flux magique ne peut entrer ou sortir de là aussi puissant soit-il : on a déjà vu l'attaque d'un dieu s'annuler purement et simplement en s'écrasant sur cette zone anti-magique. Evidemment, la zone ne peut être maintenue longtemps et il suffit de lui balancer un projectile non-magique à la tronche pour l'avoir !

Le commandeur

Nom/Prenom/Surnom :Le commandeur (aucune autre affiliation connue)

Âge : aussi vieux que Mortedame

Sexe : Masculin

Race : Esper

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :
Le port bien droit et fier, l'allure stricte et le regard perçant... Il ne manquerait plus qu'une petite moustache pour faire... *une escouade de nazi zombi armés de mp-40 mitraillent le concierge en prévention de cette blague de mauvais goût* argh ! kof kof, les enculés ! Pitié pas la tête !...
Hem, plus sérieusement, le commandeur était... Enfin est toujours une figure importante des Catacombes et son apparence s'en reflète bien : ses cheveux sont toujours bien peignés, ses vêtements bien repassés et on pourrait se voir dans ses bottes comme dans un miroir. Ayant longtemps adopté un style plus sombre, le Commandeur s'est récemment prit d'une passion pour les uniformes militaires. Certains disent que c'est parce qu'il a gagné de l'importance mais moi je sais que c'est parce qu'il a été piqué ça dans un autre monde lors de ce qui s'appelé une ''séance de cosplay"... Quelle nerd ce mec, manquerait plus qu'il dresse le bras en l'air en gueulant ''SIEG HEIL NO !'' *une stielhandgranate tombe aux pieds du concierge*... Fait chier !!!
Bon, vu que j'en ai assez de voir mon nom traîné dans la boue, je vais finir ça moi même. Je ne vais rien ajouter sur ce qu'a dit le concierge si ce n'est deux ou trois détails de peu d'importance : mes cheveux sont blancs et c'est NATUREL avant qu'on se le demande derrière mon dos. J'ai une taille d'approximativement un mètre nonante ce qui est pas mal pour un homme. Je suis assez fin et bien proportionné et j'ai l'air encore plus grand et fin grâce à mon uniforme. Cette illusion est pratique pour asseoir mon rôle de commandant vu qu'aucun de mes soldats ne me dépasse en taille. J'arbore toujours un petit sourire malicieux et des femmes m'ont déjà dit que ça ajoutais à mon charme mais ça j'en laisse juger ses dames, je ne voudrais pas paraître arrogant. Sinon, une chose que l'on m'a déjà demandé c'est : est-ce que mon corps est intact ? Et bien oui ! Je ne suis pas pourri jusqu'à la moelle malgré mon soit disant grand âge. Mon corps est vierge de tout tatouage ou cicatrice car je n'aime pas les aiguilles et encore moins me salir les mains au corps à corps (pour ça, j'ai mes troupes ou encore mon ''pistolet'' rangé dans son étui bien à portée de main.

Caractère :
La sévérité et l'efficacité sont mes maîtres morts : pour moi si vous échouez vous n'êtes bon à rien. On ne m'aime pas beaucoup pour ça dans les catacombes d'ailleurs mais je m'en fou pas mal, vous n'êtes pas mes amis au mieux vous êtes des pions comme le fut ce fou de Klacax. Ah oui ! J'avais oublié de parler de ça mais j'expliquerais plus tard. En attendant, voilà ce que j'ai à vous dire : si vous vous présentez à moi, ayez quelque chose d'intéressant à me proposer sinon mes gardes zombis auront tôt fait de vous raccompagner dehors avec une grenade fourré au fond de l'anus (inutile de préciser qu'elle sera dégoupillée à votre sortie). En fait, entre mes exploration à l'extérieur, dans d'autres mondes et mes obligations ici, j'ai peu de temps à accorder aux habitants des catacombes. Calculant toujours tout avant de me décider, il est rare qu'on me prenne par surprise ou que je sorte de mon trou pour foncer tête baisée à la moindre provocation. Pour moi, tout est un jeu d'échec... Et vous n'êtes qu'au mieux des pions ou des ennemis.

Sinon, je n'ai pas honte de le dire, je déteste les demi-boss actuels : que ce soit Throll et sa manière irritante de mettre son nez partout ou Grump et son air de ''je suis un bloc de glace insensible qui te troue le cul avec un katana si tu me regardes de travers ou insulte ma collection de lapins en peluche''. Ils m'énervent parce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une telle place alors que ce sont des incapables diplômés !

Histoire :
Mon histoire à moi commence il y a bien longtemps, au tout début de Mortedame d'ailleurs. A l'époque, je n'étais rien d'autre qu'un simple mort-vivant sans trop d'avenir. Je restais avec un groupe restreint qui me protégeait en cas de problème et cherchait à gagner en influence au sein des catacombes... Après tout, le statut de demi-boss était comme le paradis pour nous autres. On a tout fait, tout essayé pour décrocher une place mais rien à faire : que ce soit par la force ou la manipulation, il nous manquait toujours quelque chose d'important. Plusieurs Undead dans mon groupe ont renoncés mais pas moi et un certain Kalcax : il était puissant et ambitieux mais il manquait de fourberie, disant que c'était pour les lâches... Et bien, tant pis pour lui. Quoi qu'il en soit, à deux et avec des contacts, on a réussit à fomenter une petite révolution au sein des catacombes qui a bien entendu échoué mais ce n'était pas trop grave.

Et oui, je dis que ce n'était pas très grave tout simplement parce que j'ai réussit à m'en tirer en me faisant passer pour le ''gentil'' : j'ai trahit Kalcax au meilleur moment et j'ai rejoint de manière hypocrite les rangs de Grump et des autres imbéciles sans qu'ils soupçonnent avec qui j'étais au départ. Nous fûmes tous grassement récompensés et même is je n'obtiens pas une place de demi-boss comme je l'avais rêvé, j'étais enfin sortit de la crasse que je partageais avec les mort-vivants au plus bas des échelons de Mortedame. Maintenant, il ne me reste plus qu'à fomenter des plans pour conquérir les âmes et les cœurs des bouseux des lieux et ainsi me constituer une armée plus grande encore. Quand j'aurais le poste de demi-boss tant convoité... On verra bien. En attendant, ça ne va pas se faire tout seul alors Ciao les nazes !

Situation de départ :
Venez le découvrir les filles ~ (et si vous aimez vous faire maltraiter, vous êtes les bienvenues, j'ai pas mal de techniques de tortures à essayer !)

Autres :
Son pouvoir est de faire un groupe(nombre variable allant d'une escouade à une grosse unité de combat) de nazi zombis (et je vous attends les kikoos de COD avec vos droits d'auteurs moi ! Come at me bro !) Pour l'aider à se battre.

Lillian

Nom/Prenom/Surnom :Lillian allias... Bazookaelf

Âge : Et bien c'est une elfe donc c'est indéfinissable

Sexe : féminin

Race : Terranide je suppose

Orientation sexuelle: bisexuelle (néanmoins elle a une préférence pour les femmes)

Description physique :
C'est encore et toujours moi le concierge ! Il est partit l'autre cinglé de nazi ? Ok alors je peux reprendre ma description en paix. Donc on en est où là... Ah oui, Lillian : un sacré numéro celle là ! Je me demande toujours comment elle a atterrit ici et comment elle y est restée. Enfin bon, au moins ça donne quelque chose à regarder sans se gêner (et sans craindre des coups d'épées sur la gueule) : 1 mètre 82,de longs cheveux blancs descendant au milieu de son dos et une poitrine qui en rendrait presque jalouse Lissandra. Ca couplé à une peau sombre mais pas trop, à des vêtements la mettant bien en valeur... Que demander de plus ? Surtout que chaque partie de son corps vous donnerait envie de lui sauter dessus comme ces chiens se frottant contre un réverbère ! Mais bon, si il n'y avait que son physique, elle aurait plus eut sa place dans un bordel que dans les catacombes de Mortedame n'est-ce pas ? Bon, certes on peut dire que Tryzox fait parfois ressembler les lieux à un bordel mais... Hem... Pas au sens propre. Donc, pour rester sur le sujet originel : ce n'est pas parce Lillian est une bombe qu'elle ne sait pas se défendre : que ce soit avec son épée longue ou avec cet étrange artéfact venu de la Terre et ayant muté en arrivant à Mortedame... Elle vous mettra votre pâtée le temps que vous arriviez au corps à corps. Comme toutes les elfes, Lillian ne vieillit pas et ne désire pas donner son âge. Quoi qu'il en soit, on dit qu'elle a déjà eut plusieurs enfants avant d'arriver à Mortedame et si c'est bien le cas, son corps n'en porte aucune trace.

Caractère :
La douceur incarnée celle là, une vraie mère poule concernant les mort-vivants des catacombes. C'est d'ailleurs cette facette de son caractère qui permet d'affirmer qu'elle doit déjà avoir eut des enfants et les avoir éduqués. Toujours attentive et à l'écoute, cette femme est aussi assez décomplexée : bien qu'elle ne soit pas lubrique au point de dire oui à tous ceux qui voudraient coucher avec elle, Lillian est capable d'aborder bien des sujets avec légèreté sans se prendre la tête. Donnant volontiers un coup de main à n'importe quel habitant dans le besoin, l'elfe s'est vite taillée une réputation d'ange dans tout Mortedame... Et en plus elle adore faire des petits gâteaux et des tartes ! Que demander de plus hein ? Dans un univers comme le notre, des personnes comme Lillian sont très rares alors on la soigne bien !... Bon, il n'y en a presque pas besoin vu que l'elfe est très courageuse : en plus de s'occuper des problèmes des autres, elle fait tout pour ne pas montrer les siens. Pourtant, de vous à moi, je sais qu'elle en a une tripotée liée à sa vie d'avant... D'avant Mortedame je veux dire hein. Evidemment, elle préférerait cent fois plus s'arracher les yeux et les manger avec de la moutarde que de m'expliquer le fond du problème mais vous avez comprit le principe. Tout ça pour dire que franchement, si vous avez besoin d'une oreille attentive ou d'une figure maternelle, frappez-donc à sa porte...

Histoire :
Je ne sais que peu de choses sur ce qu'elle faisait avant d'arriver les pieds devant à Mortedame. Et je peux vous dire que quand elle est arrivée, ce n'était pas beau à voir ! En fait, on a retrouvé les plus gros morceaux et on a du partir à la recherche des autres pendant plusieurs semaines avant d'envisager de l'intégrer aux rangs des catacombes ! Tryzox lui même à participé à sa résurrection en temps qu'Undead c'est dire. Mais bon, si vous voulez les détails sanglants... Et je vais les exposer même si vous ne les voulez pas... Lillian est arrivée presque coupée en deux aux environs de notre refuge. C'est Lissandra qui a remarqué se cadavre en pièces qui se trainait au sol, s'appuyant comme elle pouvait sur un étrange tube pour ramper au mieux. Aidant l'inconnue, Lissandra remarqua qu'une des jambes de l'elfe manquait comme une partie de ses côtes... Pas très ragoutant surtout quand on pouvait voir le cœur battre de manière irrégulière grâce aux côtes et à la chair manquante. L'amenant d'urgence au donjon, l'envoyée de Mortedame rassembla les plus hautes instances du donjon pour qu'ils la sauve et analysent rapidement cet étrange tube que l'inconnue ne semblait pas vouloir lâcher.

Après plusieurs semaines de convalescence et de rafistolages Lillian sortit de son ''coma''... Devenue une Undead. Ayant manifestement perdu toute mémoire entre sa vie passée et son réveil, elle ne pu expliquer l'accident qui l'avait mutilée et tuée. Evidemment, ce n'est pas Tryzox qui allait se plaindre de la venue d'une personne de cette... Qualité, aussi fut-elle accueillie à Mortedame et logée au mieux. Evidemment, la jeune femme avait beau être une morte-vivante, elle restait toujours active aussi ne se gêna-t-elle pas pour aménager une habitation et en faire une petite boutique où on y vent de super bonnes pâtisseries et d'autres trucs à manger. Parce que oui, un truc que j'ai à dire là à tous les cons qui pensent qu'on bouffent que de la chair fraiche et du cerveau : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTTRE ! On est civilisés nous ! Y a que les pauvres taches arrières qui font encore ça ! Moi par exemple... Je préfère les nuggets.


Situation de départ : expérimentée

Autres :
elle a un bazooka... Que dire de plus ? Et demandez pas où elle trouve les munitions c'est magique.

T-72

Nom/Prenom/Surnom : T-72 ou encore ''mais c'est quoi c'machin ?!''

Âge : A été mit en service il y a 20 ou 30 ans peut-être plus, peut-être moins.

Sexe : eeeeuh... Mécanique ?

Race : Créature parce que franchement je vois pas où placer ça

Orientation sexuelle: aucune... Que voulez-vous qu'il baise ?

Description physique :
Sérieusement, je me demande encore comment ce machin est arrivé là. Au départ, c'était juste une espèce de grosse boîte de métal carrée avec des tubes et des trucs sortant de partout. Il ne bougeait pas non plus et ne faisait pas de bruit. On l'a donc traîné jusqu'à Mortedame en s'y mettant à une vingtaine et là, magie ! Voilà que ce gros trucs se met à rugir cent fois plus fort qu'un lion enragé et la grosse masse avec un long tube sur le dessus se met à bouger ! On s'est demandé quoi surtout qu'on essayait de communiquer avec lui mais bon à part la grosse étoile rouge sur son flanc et quelques marquages incompréhensible, on savait pas trop comment l'appeler. Finalement, j'ai reconnu quelques caractères ''T-72'' donc on l'a appelé comme ça. En tous cas, ''T-72'' est bien sympa même si il n'est pas très bavard : quand un type ou un gros groupe vient faire chier Mortedame... Suffit de le siffler comme un touton et il défonce la gueule de tous ces cons là (en plus du mur par lequel il arrive en général). Et il fait de ces trucs ! J'ai encore jamais vu des morceaux de cadavres voler aussi haut ou bien des os craquer comme ça quand il roule sur un pauvre aventurier en train de ramper : le gars est là ''pitié pitié je veux ma maman !'' puis ''schrack croc sploutch'' et y a plus d'aventurier. Enfin bon, j'aimerais jamais venir voir le jour où il s'énervera contre un des demi-boss de MorteDame parce que ça va sans doute faire s'écrouler les catacombes sur notre tête ! En tous cas, par curiosité, des mort-vivants ont déjà tenté de rentrer dans le char... On les as jamais revu donc plus personne a essayé depuis... Il est flippant parfois.

Caractère :
''T'' de son petit nom est pas bavard enfin ce serait difficile en même temps vu son incapacité à communiquer autrement qu'à coup d'explosifs ou par des rugissement de moteurs tout sauf expressif. Certains ont essayé d'inventer un appareil pour entendre ses pensées mais quand on colle ce truc sur T-72 il a pas l'air d'apprécier et vous met un coup de tourelle en pleine poire. Autrement dit, on a vite arrêter de discuter avec lui et on lui a juste apprit à reconnaître le son d'un sifflet spécial pour qu'il vienne quand on a besoin de lui. Et à ce niveau là, c'est un vrai petit toutou : dés qu'il entend le sifflet, il accoure en défonçant tout sur son passage (ça aurait été un bon gag qu'il passe dans la chambre de Mortedame et Tryzox mais soit). A part ça, il n'y a pas grand chose à dire sur cette boite de conserve géante : vu qu'on ne sait pas si il a de la famille (attends, ce truc peut se reproduire ?) Ou des amis et qu'on ne sait pas trop parler avec lui ben... On le laisse penser à ce qu'il veut penser en paix. A force de le côtoyer, j'ai remarqué deux trucs marrants avec lui : il déteste tout ce qui vole et n'arriver pas à s'empêcher de les abattre en plein vol. La seconde chose est qu'il a apparemment très peur de Lillian qu'il fuit comme la peste en allant très vite en marche arrière.

Histoire :
Tout ce que j'en sais moi, c'est qu'il est arrivé un beau jour par un portail de Terra. On ne sait pas d'où il vient même si on soupçonne la terre, le seul endroit ou des choses dans ce genre sont encore produites. Au départ, certains ont pensé à un vieil objet venu de Thekos mais ça ne collait juste pas. Ce tas de métal avait l'air trop ancien, sa conception trop grossière et puis je ne pense pas personnellement que ''T-72" soit du Thekan. Quoi qu'il en soit, en fouillant un peu le tank, certains undead ont trouvés un journal qui semble appartenir à un homme ayant piloté ce béhémot de métal. Ce journal racontait la dernière opération vécue par l'équipage du blindé : un truc en rapport avec un lieu appelé l'Afghanistan et c'était pas du joli... Franchement, il est mieux ici. Comment est-il passé dans ce plan, était-ce à ce moment là ou après... Tant de questions sans réponses.

Quoi qu'il en soit, la bestiole s'est appropriée sans mot dire le rang de ''cerbère'' de Mortedame dés qu'il s'est réactivé. Et il faut dire qu'il a pas mal d'atouts pour ça : un blindage, des armes à n'en pas finir... Et en plus il bave pas donc c'est parfait. Ce nouveau compagnon s'est donc bien intégré dans nos rangs et peut servir de monstre de choc dés qu'il y a un problème.

Situation de départ : ... Sérieusemt

Autres :
C'est un char d'assaut donc la plupart des armes de Terra ne marche pas sur lui. De plus, marchant de manière autonome et ayant muté depuis qu'il est entré dans Mortedame, il ne peut pas être neutralisé ou détruit par de la magie.



HALL OF FAME (PORTAITS DES MEMBRES DU PERSONNEL)


[cette section est encore en cours d'optimisation mais voilà déjà les avatars, Tryzox me fera de meuilleurs avatars quand il sera disponible ^^]

Lillian

Lissandra

Le concierge

Shina la squatteuse

Throll

Grump

Le commandeur

LE T-72
« Modifié: dimanche 22 décembre 2013, 18:08:43 par Le personnel de Mortedame »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lollipop Du Vivier

Créature

Bienvenue, comme je te l'avais déjà dit ! :3 Intéressant, tout cela..




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Le personnel de Mortedame

merci pour l’accueil

[hs : juste un truc dont j'ai oublié de parler avec Tryzox... C'est quoi le blason de Mortedame ?! (Faut bien le mettre en avatar >_<)

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Bienvenus tous ;D

Dommage qu'il n'y ait pas d'avatar :P

Amser

Terranide

Chouette petite présentation, sympathique à lire par la mise en scène dedans!
Et vivement l'avatar, enfin les! Espérons que Try fasse du bon travail et il en fera, c'sûr.

Bienvenus et amusez-vous bien parmi nous! (ou eux, c'est comme on veut)

Ophélie

Dieu

Oh, des sujets pour mon culte ♥ Je viendrai faire un 'tit coucou aux morts-vivants de Mortedame, moi.

Bienvenue, mes enfants !

Tryzox

Créature

Dobrodosão les potos! On a du boulot alors tirer vous les doigts des orifices quelconques dans lesquels vous les avez foutus, lavez vous les mains et on y va !!

On va S'MARRER!!



[PS: Avas faits 8D!!]

Le personnel de Mortedame

Voilà ça marche ! Il est en vie ! Banzaïlo pizayolo ! Ou tout autre formule de joie de l'univers ! L'avatar est en place  !

Je remercie Tryzox pour son travail ! *entends Tryzox qui leur hurle de se mettre au travail* roh jamais content celui là ! *le concierge se fait exploser sans raisons*

Marek

Créature

Ha sympa la bande d'allumés !
Bienvenue à vous et...RAH DEGAGE LE CHAT MA VESTE N'EST PAS UN GRATTOIR ! ! !  >:(

Marie Raven

Créature

Bonsoir et bienvenue !

Je lirais demain. Je balise pas des fois qu'un collègue passe et veuille s'occuper de toi avant demain.

Voilà.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Double post fantomatique !

Je valide le petit personnel !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le personnel de Mortedame

*envoie une carte à la gentille modo avec des remerciements de toute l'équipe... Et une photo de Grump à moitié à poils sans doute glissée par ''accident''... Un coup de Throll  sans aucun doute.


PS : n'ayant pas vu de règles spécifiques interdisant de rajouter des personnalités à un compte Legion, je préfère m'en assurer : pourrais-je ajouter des membres au personnel suivant la demande ou les délires qui naissaient dans mon esprit un chouilla tordu ?
« Modifié: jeudi 05 décembre 2013, 10:17:08 par Le personnel de Mortedame »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue !

Marie Raven

Créature

Oui, tu peux.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :