Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On se fait de la pub ! Y a pas assez d'aventuriers dans ces catacombes !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le personnel de Mortedame

Nombre de participants pour chaque trame : 1

Trame 1) La beauté n'est qu'un masque, derrière se cache la bête.[mortedame](combat, social, hentaï)

En temps qu'aventurier, c'est normal que vous bourlinguiez ! Et pendant ces aventures, on croise des gens. Cette fois-ci, vous croisez une belle femme en armure, apparemment elfique. Votre curiosité/votre désir ou juste votre envie de vous battre vous pousse à la suivre et à entrer dans Mortedame... Droit dans la gueule du loup comme on dit ! Cependant, la mort n'est pas une fin en soit aussi qui sait comment tout cette histoire va se terminer.

Trame 2) Le jeu du chat et de la souris.[mortedame](combat, social, hentaï[???])

Décidément, ce n'est pas votre jour de chance ! En plus de vous être égaré(e) dans Mortedame, vous êtes tombé sur... Le redoutable Cerbère des catacombes alias le T-72 ! Ce béhémoth de métal semble invincible, en ressentant à peine même vos plus puissantes attaques... Il ne reste plus qu'à fuir et à prier pour tomber sur une âme plus aimable ou à bien vous cacher...

Trame 3) C'est comme le début d'une mauvaise blague...[Terra ou la Terre](social, hentaï)

Comme à son habitude, le commandeur est en vadrouille à la recherche d'un objet, d'un service ou d'autre chose lui permettant d'avoir plus de pouvoir. Evidemment, ça ne se passe pas comme prévu et en plus il apparaît juste devant vous ! Evidemment c'est surprenant mais qui sait comment ça peut finir ? Le commandeur est du genre assez persuasif et envoûtant donc il pourrait réussir à vous faire passer la pilule.

Trame 4)ce n'est pas vraiment un duo comique...[MorteDame ou extérieur](combat, social, hentaï)

Dans Mortedame, le duo Grump/Throll est assez connu : ils sont puissants et diamétralement opposés l'un de l'autre. Pourtant en combat se sont les meilleurs amis du monde et si vous chercher des ennuis à l'un, l'autre viendra l'aider. C'est justement l'erreur que vous avez faite donc préparez-vous à combattre ce duo d'enfer dans un combat à mort !... Enfin, ça n'a pas vraiment de signification à Mortedame vu que tous les habitants le sont déjà et qui sait ? Vous allez peut-être en devenir un vous aussi !

Trame 5)Avons-nous tous droit à une seconde chance ? [Mortedame](combat, social, hentaï)

Les catacombes sont le repaire de nombreux morts-vivants c'st bien connus. Peu là bas s’intéressent à la vie d'avant des locataires mais il n'en est pas de même pour l'extérieur. Certains des habitants étaient avant des esclavagistes, des criminels recherchés ou juste un mec à qui certains veulent faire la peau. Evidemment, les ''crimes'' de certains habitants ne peuvent rester impunis et c'est pour ça que vous êtes là mais... Arriverez-vous à assouvir votre soif de vengeance, votre cupidité ou simplement à faire régner la justice et à vous en sortir vivant ?

Trame 6) chaton de malheur à disposition ![La terre ou Terra](social, hentaï)

Bien qu'elle soit d'un naturel flegmatique, Shina devient toute folle quand il s'agit de Cheshire et serait prête à le suivre partout juste pour avoir un câlin ou quelque chose de plus fort venant de notre pauvre homme. Cependant, cette fois-ci elle a commit une bourde et se retrouve perdue quelque part. Loin de se démonter, la féline va chercher quelqu'un d'autre sur qui elle pourrait compter comme la vrai profiteuse qu'elle est ! Devant sa jolie frimousse et son joli corps, vous n'allez quand même pas dire non ? Surtout qu'elle semble très... Décomplexée et acceptera sans doute toutes vos demande en échange d'un retour chez elle !

Je n'ai aucune préférence sur le rythme ou la longueur des post et surtout n'hésitez pas à proposer vos propres trames ! (Et vos persos favoris vu qu'il y en a plusieurs, tous dans la fiche !!!)
« Modifié: mardi 24 décembre 2013, 12:24:29 par Le personnel de Mortedame »

Le personnel de Mortedame

petit up et il y a de nouvelles trames :3

Ashaisha Van Bucker

Créature

Bonjour/Bonsoir

Voilà, j'avoue n'avoir que survolé ta fiche, après avoir accroché sur les trames. Je serais intéressée par ta trame 2 (Ash ne pouvant vraisemblablement pas user de son pouvoir sur une boîte de conserve, ça pourrait être intéressant même si l'issue me semble floue), ou la trame 3 (il veut accroître son pouvoir et se rend donc chez Ash, ou en tout cas il la cherche, pour qu'elle lui apprenne la domination des coeurs...?)

Ma fiche est en lien dans la signature mais je me permets de te faire un résumé plus que rapide : après un chagrin d'amour l'ayant anéantie, Ashaisha rencontre, lors d'un voyage au Japon, un sorcier de Terra qui l'emmène dans ce monde et lui apprend la magie, principalement la domination des coeurs qui n'est ni plus ni moins que le contrôle des êtres. Si elle mange les coeurs des sorciers ayant la même capacité son pouvoir s'accroît. Mais elle en mange aussi par habitude.
Voilà, grossièrement, le personnage...

J'attends de tes nouvelles, et en attendant, bonne chance dans ta recherche de partenaires !  :)

Le personnel de Mortedame

Salut Ashaisha !

La trame trois me semble la plus jouable des deux : le commandeur est vraiment accro au pouvoir donc l'idée de pouvoir subjuguer quelqu'un se serait pas mal pour lui. Evidemment, étant novice en la matière, Ash pourrait embobiner le commandeur assez facilement si tu le souhaite.

Reste à voir où lancer le sujet et qui commence :3

Ashaisha Van Bucker

Créature

Je te contacte par mp pour voir ensemble les détails, parce que je n'ai pas trop compris ton message  :-X :o

(merci d'accepter ma proposition en tout cas !)


Répondre
Tags :