banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Marek Ruinefolier : Formien incognito [Validora !]  (Lu 2022 fois)
Marek
Créature
-

Messages: 148


Formien incognito


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 10, 2013, 12:26:38 »

Prénom & Nom : Marek Ruinefolier (jeu : remplacez le k par un c, celui qui trouve les 2 mots dont sont issus ce nom gagne un cookie aux pépites de calamar)

Âge : 23 ans

Sexe : masculin

Race : Formien (ça rentre peut être dans créature ?)

Orientation sexuelle: hétéro à priori (esprit ouvert, discussion par mp pour me proposer des variantes)

Description physique : Sous apparence humaine  : 1m75 pour 55kg, c'est un poids plume ce qui ne l'empêche pas d'être vif et assuré dans ses mouvements. A une chevelure noire souvent ébouriffée (ce qui peut passer pour un style capillaire étudié pour faire négligé est en fait...tout simplement le résultat d'une abstinence vis à vis du peigne), la peau très pâle : il a l'air d'un humain banal si ce n'est la couleur ambre peu commune de ses pupilles.
Capacités formiennes maîtrisées (évoluera au fil de son histoire) :
-reconnaît instinctivement les autres Formiens (et est également repéré par eux comme des leurs)
-régénération rapide aux blessures
-fragmentation en essaim de charmantes bestioles de 9*3 cm : des sortes de cafards aliens équipés de redoutables mandibules (peuvent couper des fils barbelés en un claquement) et d'une glande pouvant projeter des gouttes acides. Cette solution n'est utilisée qu'en cas de grand danger pour lui (blessure fatale) car cela risque de griller sa couverture. Il peut ensuite reconstituer son corps plus loin, les cafards fusionnant alors entre eux. Heureusement pour lui le processus est relativement indolore puisque ses nerfs se déconnectent brièvement (sinon la douleur l'aurait fait basculer dans la folie profonde).


(les bêbêtes en lesquelles il se décompose en cas de besoin...miam !)

Caractère : une bonne couche de verni de civilisation, se craquelant parfois et révélant un esprit de folie indomptable (pas non plus un psychopathe, mais des envies subites de s'échapper de la réalité). Sa coupure du champs télépathique de l'Essaim Formien l'a perturbé psychologiquement, cependant il se montre généralement sympathique : après tout son but n'est pas de se faire des ennemis, sa mission pourrait s'en trouver compromise.

apprécie : la folie poétique, la méditation, l'originalité, satisfaire sa curiosité

déteste : l'uniformité, le feu (une des rares choses pouvant l'anéantir assez facilement), les gens qui écrasent des insectes

se méfie de : la magie (échappe à son mode de compréhension), les examens médicaux (lui rappellent les vivisections), les lumières vives (a parfois des pulsions de papillon de nuit, mais sait que ça n'est pas en faveur de sa survie)

Histoire : Marek est l'initiative d'un programme visant à produire des espions pour la Ruche, afin de prendre l'avantage sur les tekhans et étendre la domination formienne. Au départ il n'était qu'un groupe de Formiens lambda (au même look de cafard que le résultat de sa fragmentation d'urgence), capables d'effectuer des tâches simples : entretien du Nid, soins aux larves, recherche de nourriture...
Puis il fut sélectionné aléatoirement comme cobaye pour une expérience : grâce aux humains capturés, les Formiens possédaient désormais assez de ressources génétiques pour mêler aspect humanoïde et capacités formiennes.
Cependant, la pratique comme bien souvent donna de moins bons résultats que ne l'avait espérée les théories élaborées : de nombreux éléments Formiens de valeur (soldats d'élite, assassins etc.) furent sacrifié avant qu'on se penche sur la possibilité d'effectuer l'opération sur des organismes plus primaires. Un seul effet secondaire fut à déplorer : la coupure du nouveau Formien Espion avec l'esprit du reste de la communauté, cependant cela pouvait s'avérer être un avantage face à des ennemis capables de repérer les capacités psychiques. Pour faciliter son intégration parmi la société humaine, on lui implanta des souvenirs piochés chez des prisonniers humains n'ayant pas encore totalement perdu la raison.
On se satisfit donc d'un tel résultat, et on confia à l'Espion sa mission : partir de la Ruche et en apprendre plus sur les humains, terranides et autres créatures pensantes, puis ramener ces informations à la Ruche afin de témoigner précisément de ces découvertes. Les Formiens se doutaient du peu de chances de survie qu'avaient cet Espion, mais que vaut la vie d'un Formien quand il la sacrifie pour la communauté ?
En s'éloignant des lieux qu'il avait toujours connu, l'Espion se surpris à penser de plus en plus en tant qu'individu, et non pas en tant que cellule du grand organisme qu'est la Ruche. L'Espion se dit alors qu'il devait penser comme un humain pour survivre parmi les humains, et forgea ainsi son nom pour mieux rentrer dans son rôle d'humain.

Situation de départ : quelques expériences post-transformation avec des Formiens mais manquant de sensualité ou de passion (ces spécimens n'avaient pas de personnalité développée, c'étaient plus des examens médicaux version formienne).
Résumé : Marek est un espion, un œil indépendant hors de l'essaim chargé de récolter un maximum d'informations diverses pouvant potentiellement servir à la Ruche. Il se déplace beaucoup, et adoptera probablement des couvertures différentes selon le lieu où il se trouve.
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des fictions érotiques (et je n'ai pas été déçu !)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: si une connaissance est potentiellement intéressée je lui en parlerais.

Quelques questions au passage :
-J'ai cru comprendre que les voyages Terra/Nexus/Tekhos se faisaient via des portails, ces portails sont ils difficiles à trouver, contrôlés par des douaniers, apparaissent-ils juste au petit bonheur la chance ? Mon personnage étant un voyageur, il en fera probablement usage.
-Des suggestions pour améliorer ma présentation ?
-Et sinon vous, comment ça va ?
« Dernière édition: Novembre 10, 2013, 03:08:40 par Enora » Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2013, 12:30:48 »

Avatar réduit. Moins de 400 pixels ce serait déjà bien !

Bienvenue.
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Marek
Créature
-

Messages: 148


Formien incognito


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 10, 2013, 01:24:34 »

Je confirme, c'était trop large : changement effectué !
Journalisée

Sarah Kerrigan
Créature
-

Messages: 626



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2013, 01:55:31 »

Diable, la Horde s'agrandit.

Bienvenue.

Pour répondre à ta question : les Portails se trouvent généralement par hasard, et ne sont, en principe, pas contrôlés. Après, rien ne t'interdit de supposer que ton personnage dispose de runes magiques capables de les repérer. Il existe même certaines personnes sur le forum qui créent leurs propres Portails pour se déplacer.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4320


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #4 le: Novembre 10, 2013, 03:04:38 »

Les seuls portails existant sont ceux entre les trois grands mondes : Terre/Terra/Entre-deux mondes. Le reste, ce sont les différents lieux dans chaque monde, ils ne nécessitent pas particulièrement de portails.

Sinon, j'ai une question : okay, ton personnage a 23 ans physiquement, mais en "vrai", ça veut dire quoi ? Physiquement, on me donne plus que mon âge, moralement aussi, pour autant j'ai l'âge que j'ai, ce qui pouvait faire une sacrée différence quand j'avais 15ans et qu'un mec de plus de 20ans voulait me brancher. Tu vois où je veux en venir...? Soit ton personnage a 23ans tout court, soit tu précises ce que signifie ce "physiquement"...

Voili voilouuu !

Si tu as besoin de plus de renseignements, d'éclaircissement, de quoi que ce soit, ma boîte à MP t'est ouverte ! ^^

Et BIENVENUUUE!  ^^
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Kamiko Soulight
Dieu
-

Messages: 33


La Mort/ Dieu des Dimensions.


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 10, 2013, 08:20:57 »

Il existe même certaines personnes sur le forum qui créent leurs propres Portails pour se déplacer.

*Se sent visé à juste titre. *
-Plaît-il? Normal, le dieu des dimensions à le droit de créer ses portails, non?

Enfin... Bienvenue scarabée bizarroïde. ^^
Journalisée


"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^
S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 753


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 10, 2013, 08:58:41 »

Mmmm... Encore de la vermine à tuer. Bienvenue petit insecte, j'espère que ton séjour à Tekhos  ne sera pas trop court avant qu'on t'extermine. ♥
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Marek
Créature
-

Messages: 148


Formien incognito


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Novembre 10, 2013, 09:40:30 »

@ Sarah Kerrigan : merci à vous pour ces indications ma reine, je serais l'Oeil et l'Antenne loin de la Horde.

@ Enora : en effet je m'aperçoit que ça manque de clarté ; Marek est en fait à la fois le groupe de Formiens duquel il est issu (qui n'ont pas vraiment de personnalité), et son nouveau corps (qui a été créé de toutes pièces donc est tout récent mais a un aspect "23 ans").
Niveau personnalité de départ c'est un patchwork des souvenirs de quelques prisonniers tekhans que la Horde a sacrifié pour qu'il ai quelques connaissances de base (histoire d'éviter de lâcher un espion amnésique dans la nature).

Les donneurs (volontaires bien entendu...hem Roulement des yeux) de souvenirs ont été choisis avec un minimum de cohérence : même sexe et même tranche d'âge que l'humain qu'il est censé incarné.
Du coup je vais virer le "physiquement" qui génère plus de confusion qu'autre chose : on peut s'adresser à Marek comme un personnage de 23 ans (un peu timbré sur les bords mais là n'est pas la question).

@Kamiko Soulight : Merci à toi, entité non identifiée. Qu'est ce que "Dieu" ?

@S.E.R.F.13 : Avouez que sans les Formiens vous vous ennuieriez, malgré la tendance aberrantes des humains à se nuire entre eux, c'est tellement plus défoulant quand on bute des monstres répugnants... (oulah, mes souvenirs implantés ont des points de vue bizarre...hem hem reprenons nous).
Faites moi confiance pour être là où vous ne vous y attendrez pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Azazel Ängelsson
Avatar
-

Messages: 458


La Sainte-Vierge, mais avec des c*uilles.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Novembre 10, 2013, 11:19:05 »

Un cafard. *frissonne*

Bienvenue. Sourire
Journalisée





Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...
Marek
Créature
-

Messages: 148


Formien incognito


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Novembre 10, 2013, 11:38:16 »

Merci !
Pas "un" seul cafard, une petite centaine quand il se disperse totalement si tu veux avoir un ordre d'idée Clin d'oeil
Journalisée

Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 10, 2013, 11:45:01 »

baaah bah bah bah !

Je vous exterminerais tous, ennemi de Tekhos, petite saloperie immonde

-Belphy calmes-toi ...

Nah ! c'est moche, ça a une carapace, ça viol sans complexe ! Non je suis contre contre contre !

-... Bienvenue chez toi jeune homme, je souhaite que tu ne rencontre jamais ma chère fille, mon bébé adoré ... elle ne semble pas te porter en ton coeur...

Renafout' !
Journalisée

Marek
Créature
-

Messages: 148


Formien incognito


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Novembre 10, 2013, 12:01:28 »

Merci ! Je m'efforcerais de courir en zigzag pour éviter les coups de semelle si je la croise. Grima&ccedil;ant
Journalisée

Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Novembre 10, 2013, 12:06:06 »

Pas tant les semelles que les tronçonneuses qui vont rafler le sol pour extraire la vie à toute ta vermine que tu vas être obliger de fuir !
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Novembre 10, 2013, 12:52:56 »

Et on ne flood pas sans validation.
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2804


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 10, 2013, 01:18:57 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox