Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brâm : un dragon fou de plaisir. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brâm

Brâm : un dragon fou de plaisir. [Valimuté]

samedi 19 octobre 2013, 11:50:22


Nom/Prenom/Surnom : Brâm (connu chez les dragons comme Brâmgavauum, l'impératrice écarlate)

Âge : Il pense avoir 20 ans.(n'a pas réellement d'âge étant née un peu avant Ashnard lors de la création de Terra par Aphrodite)

Sexe : Pense être un mâle depuis toujours (l'histoire nous dira le contraire)

Race : dragon


Orientation sexuelle: Brâm aime les hommes, les femmes et les être plus exotique. Tant que la personne peut satisfaire un tantinet son désir, il ne cherchera pas la complexité.

Situation de départ : Ce dragon a beau avoir eu de nombreuses aventures, il n'en reste pas moins assez inexpérimenté, ce qui est paradoxale comparé à sa vie passé.


Description physique : (désolé si c'est court, je suis habituée à être sur des forum où l'avatar évite de faire ce genre de description.)

Le drôle de spécimen mesure 1m90, autant dire qu'il est assez plus grand que la moyenne sur Terra.

Brâm possède un corps taillé tel un serpent, n'ayant que très peu de graisse, des muscles roulant sous une peau visiblement fraiche et propre. Son épiderme est légèrement caramel, dépendant surtout de l'heure, la nuit il semble avoir une peu un peu bronzée, le jour elle semble être crème. Sachevelure est visible, de par sa complexité et aussi sa simplicité. Tout d'abord on peut avoir l'impression que Brâm ne se coiffe pas, expliquant son style fauve, cependant il a à l'arrière du crâne deux longues mèche, qu'il enroule d'un ruban blanc. Cela fait d'ailleurs pensé aux moustaches des dragon orientaux. Sa chevelure est souvent d'un vert foncé bizarre, se finissant sur une couleur dorée. Ses yeux sont la seule trace de ses origine draconiennes, ayant un iris de la couleur d'un orange cuivré.

Faisant partie de la famille des dragons, il possède une grande force et une endurance que tout homme souhaiterais avoir.





Caractère :

Tout d'abord Brâm est polyglotte, sachant parler des langues comme l'elfique, le draconique, le démonique, l'angélique, le langage des Hommes et une langue se rapprochant du japonais pour certaines contrée terranide.  Il ne peut savoir comment il connait ses langues, du fait de son amnésie, les mots venant tout seul dans sa tête.

Vous pouvez croiser Brâm sous deux influences.

La première est la folie. Dans ce cas là vous devriez faire rapidement demi-tour, sauf si vous savez comment le calmer ou si vous êtes prêt à mettre votre vie en jeu dans un combat. Dans cet état il ne fait aucune différenciation entre les clans ou les âges, il pourrait massacrer ses semblables sans verser ne serait-ce qu'une larme. Tout ce que vous verriez serait un sourire emplit de la joie de tuer. Par chance son état le rend aussi très bête, aussi bête qu'un humain pour être précis. Brâm est capable de redevenir sain d'esprit après avoir massacré suffisamment de personne soit un village complet au minimum, sa soif de sang étant énorme. Il ne ressent pas la douleur et est capable de continuer à tuer avec des membres en moins, n'ayant aucune conscience du danger de mourir.

La seconde influence est la luxure, chose qui le préserve d'une folie éternelle. Il s'agit pour lui d'une drogue essentielle pour le préserver, aussi est-il très porté sur les relations charnelles. Cependant ne croyez pas qu'il soit toujours dominant, il apprécie aussi être en dessous. La seule exception vient quand il est proche de la folie, dans ce cas il cherchera la première victime et la dominera jusqu'à s'être calmé, étant violent, sans la moindre considération.

Il ne se cache pas pour sa perversité, ni pour son goût prononcé dans la découverte du plaisir. C'est de là que vient sa vilaine manie d'espionner les gens, de les regarder ou simplement se faire inviter dans des lieux qui sont propices à des ébats riches en sensation et aussi riche en exotisme.

Brâm ne s'inquiète pas de son amnésie, en vérité il s'en contre-fiche, il aime bien sa vie et pourquoi pourrir sa joie de vivre avec des choses qui sont à présent révolu ?.  Cependant dan des période de faiblesse il se pose la question de ce qu'il était jadis.

Brâm est un adorateur des surprises, aimant que ses partenaires lui fasse faire des choses particulières et qui sorte de l'ordinaire. Pour lui l'ennui est un poison, il se trouve que c'est le poison menant à la folie de tout dragon quelque peu âgé.

Fait amusant, Brâm a une peur bleue de l'altitude, oui il a le vertige, ce qui est drôle pour un dragon.



Histoire :

Dans les premières légendes sur les dragons, il y en a une qui a été oublié des hommes, le dragon cuivrée. Il y avait une race de dragon très puissante,, mais qui ne pouvait donner naissance qu'en se mêlant à des créatures inférieur, chose que seul un amour véritable pouvait briser les siècles de tradition dragonienne. Tout en sachant que sur cinquante oeuf un seul pouvait donner naissance à un dragon cuivrée, enfin une dragonne, car cette espèce en donne naissance qu'à des femelles. Mais la légende que je vais vous chanter est celle d'une dragonne cuivrée, une impératrice parmi les dragons, une dragonne sanguinaire dont le nom fait encore frémir ceux et celle connaissant son histoire.

Brâmgavauum fut la dernière dragonne cuivrée à naître, étant le fruit d'un amour entre sa mère et un père issu de la Fourmillière, nul ne dit dans la légende comment cet oeuf parvint à revenir sur Terra, mais une chose était certaine, les Hommes furent les premiers à la trouver. Dès sa naissance, elle fut instruite aux langages des Hommes, tout comme elle fut initier à l'esclavage. Un clan de dragon eut vent de sa présence, grâce à des dragons infiltrés dans la société des Hommes.

Cela fut la Guerre de Maranetar.

Cette guerre fini rapidement, le clan de dragon rasant cette capitale et l'imprégnant de la folie des Hommes et des dragons, folie qui reconstruira la capital et créera l'Empire d'Ashnard. Brâmgavauum n'en sortie pas indemne, ayant vu ce qu'elle considérait comme sa famille, se faire détruire, laissant dans on esprit une graine d'une fleur nommée folie. La dragonne comprit cependant que les Hommes avaient joué un vilain tour, mais ne leur tenu par rigueur, bien au contraire, elle vint à saluer leurs bravoures. Les autres dragons ne savaient encore ce qu'avait en tête la dragonne cuivrée.

En l'espace de cent ans, elle parvint à accumuler tout le savoir nécessaire pour diriger un clan. Mais la dragonne ne vouait pas se battre, non, elle voulait que les autres se salissent les mains à sa place. Brâmgavauum usa donc de ses pouvoirs pour devenir une humaine, prétextant que seul une personne capable de battre le chef pourra avoir l'opportunité d'hériter de sa descendance. Ainsi le village se divisa en deux, ceux voulant se battre pour obtenir les faveurs de Brâmgavauum et ceux désirant que l'ordre retrouve sa place. Usant de sa fourberie, elle empoisonna le chef et prit sa place, ainsi naquit l'impératrice Brâmgavauum Ier.

Dès lors la nation des Hommes se mit à trembler à l'idée que la dragonne ne fasse un assaut sur leurs villes et villages. Les autres clans de dragons eurent eut aussi des pertes, car l'impératrice était prompte à tuer toute graine de résistance, des litres et des litres de sang furent versées, ainsi Brâmgavauum fut-elle appelée l'impératrice écarlate. Plus elle tuait, plus elle devenait folle et tuait davantage. Plusieurs version raconte sa débâcle.

La première, très romancée, parle qu'un jour un dragon dorée vint la défier personnellement et que ce dragon aurait tué sa part de folie, rendant à Brâmgavauum sa raison et s'étant dès lors recluse dans un lieu pour purger ses pêchés.

Une seconde dit que la dragonne se serait faite dévorée par sa folie et errerait quelque part, tel un spectre dans Terra.

Mais aucune de ses fins n'est la vérité, car j'ai vu la fin de cette folle Reine. Tout avait commencé au moment où les autres clans s'étaient alliés aux Hommes. a l'époque les dragons n'étaient pas puissant, car ils s'entre-déchiraient pour le pouvoir. Les Hommes ... et bien les Hommes usèrent d'arme à présent interdite, les armes à détonation. A cette époque sombre Brâmgavauum étaient entourée du clan le plus puissant, ayant contraint par al terreur les dragons à se souder les coudes et la soutenir. L'impératrice était crainte par sa force, mais aussi sa magie, osant même dire devant ses subordonnées qu'elle était sans doute la déesse des dragons, rien d'étonnant alors qu'il y ai eu à cette époque un culte à sa gloire.

Les Hommes et les dragons unis, il firent front commun contre Brâmgavauum. Le combat fut d'une force et d'une cruauté sans borne, même les mots ne peuvent décrire cette bataille qui laissa des marques sut Terra. La durée me semblait être une éternité, mais ne dura au final que vingt ans, vingt ans de combat sans pause, c'est dire la force du clan de l'impératrice écarlate. Son erreur fatal fut d'accepter le défi d'une femme, qui s'avérait être un des plus grande magiciennes et aussi était tombée amoureuse de l'impératrice. Brâmgavauum, trompée par son orgeuil, vint à prendre une forme humaine et reçu à ce moment précis une flèche magique, se plantant dans le poitrail de la dragonne. Elle quitta le champs de bataille pour se cacher, la magicienne mourut, ayant usé toute sa puissance pour la toucher, mais elle parvint à me dire que cette dragonne ne pourrait plus revenir avant quelques siècles et qu'elle l'avait sauvée d'une triste mort.

Il y a vingt ans, un bel homme vint à mon auberge, son allure me fit frissonner, il s'agissait de Brâmgavauum. En discutant avec elle, je compris qu'elle avait atteint l'apogée de sa folie suite à ses blessures. Le plus étonnant fut son amnésie, je compris ce que la magicienne avait voulu dire, son sort n'était pas fait pour tuer, mais la rendre folle et la faire oublier sa vie passé. Il était vrai qu'à l'écouter elle n'était à présent plus qu'un homme ayant quelque capacité de dragon, tout en menant une vie visiblement plus calme. 

Encore aujourd'hui pour les descendants dont la famille a conservé cette bataille dans les souvenirs, sa présence pourrait vous faire peur, mais rassurez-vous, elle n'est à présent qu'une dragonne avide de sexe pour apaiser sa folie.

Ainsi Krala,le compteur millénaire vous a chanté l'histoire d'une dragonne cuivrée. 


Autres :

Capacité raciale

L'amnésie de Brâm a scellé nombre de ses capacités.

Il ne peut prendre que son apparence humaine, changeant le sexe pour satisfaire ses envies.

Il est dans l'incapacité de cracher des flammes, mais peut les avaler.

Son corps peut se recouvrir d'une fines écailles de dragons cuivrées.

Equipement

Il porte sur lui une tenue à base de fil d'araignée issu d'une famille très rare de femme-araignée. Le textile est d'une  très grande flexibilité, mais se rend aussi dure que du diamant en cas de pression trop importante. Ce textile est vivant, aspirant la chaleur de son propriétaire pour être pleinement efficace. Le fil ne supporte que les colorants et minerais lors de sa transformation en tissu, de plus elle adhère bien à la peau, ne demandant aucun ajout de fixation. Tant que le textile est nourri, il émet une légère odeur aphrodisiaque, étant surtout perceptible par les être proches des araignées et ceux étant voués à la luxure.

/!\ Ce tissu peut devenir des tentacules de textiles s'il est en présence de fluide sexuel. Le tissu ne reprendra sa forme originale qu'une fois totalement gorgée du fluide.

Brâm possède un katana, la lame étant forgé dans du fer elfique, s'illuminant dans les ténèbres et devenant bleu clair en présence d'espèce hostile envers les elfes.

Son collier cache un mécanisme magique qui recouvrira son bras gauche  d'une série de plaque, se finissant par des griffes. Cela rappelant le bras d'un dragon. L'alliage est issu de la forge des Hommes, plus résistante et tranchante que les lames vendu sur Terra.

Comment avez vous connu le forum : J'ai espionné une camarade de classe par dessus son épaule pendant notre cour. ;D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille, Facebook
« Modifié: mardi 22 octobre 2013, 18:29:33 par Marie Raven »

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Keleth

Avatar

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 1 samedi 19 octobre 2013, 12:10:56

Bienvenue ^^

Oserais-je dire "très intéressant" ^^ ?

Kasja

Humain(e)

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 2 samedi 19 octobre 2013, 12:14:29

Bienvenue..! Très jolie fiche, je trouve, avec toutes ces images..!  :)
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Brâm

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 3 samedi 19 octobre 2013, 12:18:42

Bienvenue ^^

Oserais-je dire "très intéressant" ^^ ?

Merci, jolie avatar dit en passant.


Bienvenue..! Très jolie fiche, je trouve, avec toutes ces images..!  :)

Merci, j'agrémente toujours mes fiches d'images, même si cela limite mes apparences de persos, cela rend la fiche plus riche.

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 4 samedi 19 octobre 2013, 12:22:50

C'est mal l'espionnite mais je te pardonne parce que tu nous a conté l'histoire d'une dragonne et les dragons, bah c'est la classe. *_*

Bienvenue et amuse toi bien par ici \o/

Brâm

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 5 samedi 19 octobre 2013, 12:25:35

Ouiiii, les dragons ce sont les meilleurs.

Merci

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 6 samedi 19 octobre 2013, 13:53:03

Bienv'nue o/



Brâm

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 7 samedi 19 octobre 2013, 13:53:54

Merci. :)

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Cassidy Green

Avatar

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 8 samedi 19 octobre 2013, 15:19:09

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Satori Komeiji

Créature

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 9 samedi 19 octobre 2013, 15:35:14

Bienvenue :)

The xXx Gang

Légion

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 10 samedi 19 octobre 2013, 16:36:58

Une travestie, c'est pas banal ! Ca change des travestis.
Bienvenu dragon(ne) aux belles fesses.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Brâm

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 11 samedi 19 octobre 2013, 16:50:54

Bienvenue ^^

Bienvenue :)

Merci

Une travestie, c'est pas banal ! Ca change des travestis.
Bienvenu dragon(ne) aux belles fesses.

Hum ... voir Brâmgavauum comme une travestie ... ça se tiendra quand elle retrouvera la mémoire.  ;D

merci

PS : 69 visionnnage de la fiche lol.

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Brâm

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 12 mardi 22 octobre 2013, 12:49:37

petit up de ma fiche. :)

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

Marie Raven

Créature

Re : Brâm : un dragon fou de plaisir.

Réponse 13 mardi 22 octobre 2013, 18:29:17

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide ! Bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :