Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

demande en masse !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filles sauvages

Humain(e)

demande en masse !

lundi 05 août 2013, 18:40:22

J'ai hériter de deux compte de mon cousin, donc je vais regrouper ici toute les trames qu'il a imaginer et les miennes, ce sera plus simple pour la recherche.

Filles sauvages :
Trame :
elles se déroulleront dans les terres sauvages, car c'est là que ce trouve la jungle.

-Vous êtes un archéologue ou trafiquant de relique et vous décidez de fouiller les ruines qui parsème Ingleria.[deux rp en cour]

-Vous cherchez à capturé un animal rare voir unique pour faire votre fortune ou autre.

-Vous voulez vendre ou gardé les filles sauvage comme esclaves.

-Vous êtes perdue dans la jungle depuis plusieurs heures ou jours pour une raison x ou y. Vous réussissez à trouvé un point d'eau potable mais des trois sauvageonnes y sont déjà. Elles décident de vous aidez vus votre état. Soit vous profitez d'elles et de leur naïveté , soit vous cherchez à tissez des liens. [un rp en cour]

-Voila des heures ou des jours que vous êtes perdue dans Ingleria, poursuivit par des bêtes sauvages et assailli par de moustique. Vous trouvé un cabane dans les arbres et décider de vous abritez. Mais trois adolescentes profondément endormit s y trouve déjà : vous n'avez pas pus vous défoulez depuis longtemps, vous êtes énerver, stresser, votre expéditions est un échec total.. bref vous devez évacuer tous ça ! Trois ados endormit, à l'abri des prédateurs, des lianes partout. Pourquoi pas en profité ! [personnage masculin recherché]

-Holia décide de visiter le monde à l'extérieur de la jungle. A vous de la recevoir comme vous voulez !

-Vous avez réussi, après plusieurs jour, à capturer une des trois filles de la jungle : Katial (ou une des deux autres selon vos goûts) ! Qu'allez vous en faire ?

Notori :
Trame :


-Notori découvre le lycée et vous décidé de l'aidé : si vous êtes un humain, elle vous a tapez dans l’œil.
                                                                    si vous êtes un démon qui travail ou qui fait des études dans le lycée vous décidez d'en profiter car vous avez vue la marque dans son dos.

-Vous croisez Notori dans la rue pendant votre balade (ou autre) :
Humain : variable selon le type de personnage.
Ange : vous la percevez comme une démone, vous voulez l'éliminée mais qu'elle que chose cloche avec elle et décidez d’enquêter.
Démon : vous abusez d'elle.

-Elle emprunte par accident un portail menant à Terra : soit vous décidez de l'aider, soit vous décidez d'abuser d'elle ou de la vendre/prendre comme esclave. Après libre à vous de faire ce que vous voulez d'elle. (avec cette trame j'accepte autent de rp que je veux, car il y a des centaines de façon dont l'histoire peut ce déroulé)

-Vous cherchez une esclave et pour une raison X ou Y Notori vous conviens.

-Notori sors d'un bars complétement bourré, elle s'écroule dans une ruelle devant vous : vous l'aidez ou vous abusez de son état ?

Marichy :
Trame :


-Vous cherché un esclave mais vous remarqué qu'il y a une terranide en liberté dans les bas fond de Nexus. Vous décidez d'en faire votre esclave car personne ne s y intéresse pas même les esclavagiste.

-Vous êtes un esclavagiste et vous trouvez qu'une terranide en liberté à Nexus est une insulte envers vous.

-Marichy se balade dans les terres sauvages, mais elle a un accident, mais par chance (ou malchance pour elle), vous êtes dans le coin.

-des esclavagiste ont réussit (au prix d'immense effort) à capturer Marichy, qui recherche une esclave très dure à dresser ?

-vous trouvez Marichy endormit près d'une rivière.

Y a personne pour Marichy ?

Après (comme tout le monde) j'accepte toute idée de rp avec l'un de ces trois personnage !J'accepte de refaire plusieurs fois le même rp avec différent joueur. Contacté moi sur Filles sauvages.
« Modifié: samedi 10 août 2013, 15:18:49 par Filles sauvages »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Black Heart

Créature

Re : demande en masse !

Réponse 1 mardi 06 août 2013, 21:16:11

William Miller, voyageur trafiquant, vend et achète des choses illégales sur le marché noir. Je voyage souvent, cherche des trésorts et vend des services pour ceux qui en ont le besoins  ;D  donc il se peut que je fasse un tour chez les sauvageonnes  ;D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Filles sauvages

Humain(e)

Re : demande en masse !

Réponse 2 mardi 06 août 2013, 22:26:48

On en discute par mp !
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria


Répondre
Tags :