Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Black Heart [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Heart

Créature

Black Heart [Valimuté]

dimanche 28 juillet 2013, 19:36:36

Nom/Prenom/Surnom : Black Heart / Black

Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : créature

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : William est d'une apparence humaine en temps normal, une gueule d'ange avec une petite barbe, les cheveux long et bruns. Il a une carrure normale a première vus mais sous ses vêtements il est bien bâtit. des bras musclés, des pectoraux et des abdos ressorti et le tout sous une peau bronzée par le soleil de tout les voyage que monsieur Miller a fait. Dans ses limites psychologique, c'est a dire lors d'une grande colère, d'une grande tristesse ou bien l'eveil de ses bas instincts, une queue lui pousse, ainsi que des crocs et des oreilles de loups. Il peux même parfois se transformer totalement lors de moments très intense. Ses yeux a l'origine marrons deviennes rouges lorsqu'il perd son self-control. Il prend quand même soins de lui pour être présentable. Il a tendance a s'habillé comme un aventurier, bottes pantalon noir/marrons avec une veste et une chemise qui le tout lui fait ressembler a un homme du XIII ème siècle. Il a quelques cicatrices un peut partout du a ses voyages et ses... malencontreuses aventures avec ses victimes, mais cela n'est pas bien visible sous ses vêtements.

Caractère : Will est un gars plutôt sympathique dans la vie courante, quelqu’un qui n'hésite pas a aider ceux qui en ont besoin et aider son prochain. Mais il reste un mâle avant tout et n’hésite pas a mater les jolies filles. Il déteste se faire draguer par des homosexuels et peut en devenir violent si ça arrive. en parlant de violence, si William perd son self-control comme indiqué dans le physique, il deviens très instable et brutal, il perd toute humanité et deviens une vrais bête sauvage. Il griffe, il mord et viole. Mais pour que cela arrive il faut vraiment le pousser a bout. Mais parfois il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs et ils deviens alors agressif tout en gardant contrôle sur lui. Il est souvent fort jaloux et peut patient, sa jalousie venant du fait que les loups sont des créatures peux partageuses et agressives si l'ont décide d'envenimé leurs agressivité. Pour résumé will est quelqu'un de charmant dans l'ensemble même si son coté bestial l'empêche d'être " un bon garçon".

Histoire : William est né en irlande, dans la campagne isolée, c'est là où il s’épanouissait le plus dans son enfance j'usqu'as ses 20 ans. A partir de cet age, William décida de parcourir le monde, c'est en Europe qu'il fut rechercher pour avoir violer une jeune fille de 16 ans car elle l'avait insulter car elle avait vus sa forme de loup. Il parti rapidement en Asie ou là il était plutôt paisible. Une fois en Chine, il rencontra son oncle par pur hasard, et il lui déclara la vérités sur ses origines, son père était un loup et sa mère humaine, ça il s'en doutait un peut mais ce qu'il ne savait pas c'est que sa mère n'était pas consentante a la base. Pourtant le petit William a été plutôt bien élevé. Sa mère s'était peut être fait une raison, pour ne pas abandonner le petit surement. C'est ce jours là qu'il tua son oncle, il était assez fragile d'esprit a cet époque, mais avec le temps il fit le tour du monde et d'années en années il s'endurcit émotionnellement et ne commit plus de crimes pendants quelques années. Il est devenue calme un bon moment a la joie des personnes qu'il peux rencontrer, il cacha son identités de loup a tout le monde pour prendre aucun risque et pris du bon temps dans ses voyages et profita de sa vie en enchaînant ses conquêtes et en gardant un contrôle total sur lui même. Mais un jour il tomba amoureux d'une fille nommé Hélèna lorsqu'il était en Californie, ils passèrent du temps ensembles mais quand il lui dévoila ses sentiment elle ne voulu pas de lui. C'est alors que fous de rage et totalement désespérer il perdit tout contrôle et devin la bête sauvage qu'il est en lui. C'est alors qu'il se jeta sur elle avec son apparence animale pour assouvir son plaisir, alors que la pauvre femme affolée se fit violer par ce loup qui déchaîna sa haine sur elle en assouvissant son plaisir personnel. Et pour ne pas avoir de problème William la tua et fit de cette femme son repas pour cacher les preuves. Après cet expérience il puis lui arriver de perdre son humanité s'il était trop chagriné ou mis en colère. Il redevins celui qu'il était auparavant. Mais cela ne gacha pas sa vie et repris ses voyages jusqu’à son arrivée au Japon où il décida de s'y installer. Il choisit une maison assez proche de la végétation et des grands espaces plutôt que dans la ville où Will se sentirait trop oppressé. Il n'était pas très connu au Japon pour ses fait passés alors il reflechissait a surement s'y installer pour de bon. Bien qu'il ai une bonne volonté d'y rester il eut du mal a trouver un travail, il était très important pour lui de rentrer dans la société et de s'y intégré sans contraindre a la loi où aux gens qui y habitaient. Cela faisait maintenant 1 mois que William  avait emménager.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : en cherchant des forum RPG sur internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: mercredi 25 septembre 2013, 01:43:45 par Black Heart »
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : William Miller

Réponse 1 dimanche 28 juillet 2013, 19:41:06

Bienv'nue o/



Black Heart

Créature

Re : William Miller

Réponse 2 dimanche 28 juillet 2013, 19:47:25

Merci ^^
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : William Miller

Réponse 3 lundi 29 juillet 2013, 00:47:50

*Arrive timidement toute rougie le nez dans un bouquin.*

Bienvenue.

*Repart plus vite et plus rougie, les lunettes sur les pages de son bouquin.*

Black Heart

Créature

Re : William Miller

Réponse 4 lundi 29 juillet 2013, 00:50:54

merci xP
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Melody

Dieu

Re : William Miller

Réponse 5 lundi 29 juillet 2013, 01:46:56

Welkomen ! Amuse toi bien...

Black Heart

Créature

Re : William Miller

Réponse 6 lundi 29 juillet 2013, 01:48:16

Thank you !
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Marie Raven

Créature

Re : William Miller [Marie]

Réponse 7 lundi 29 juillet 2013, 17:46:04

Bonjour et bienvenue !

Avant de vérifier ta fiche, j'aimerai que tu rallonges la description du caractère de deux bonnes lignes, celle du physique d'une bien portante et deux ou trois lignes d'histoire.

Si besoin, ma boite à mp est ouverte.

Edit : Évite d'aller flooder sur les autres topics. Tu n'es pas validé...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Black Heart

Créature

Re : William Miller[Marie]

Réponse 8 lundi 29 juillet 2013, 18:30:34

Voilà c'est fait ^^ et merci
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Marie Raven

Créature

Re : William Miller[Marie]

Réponse 9 lundi 29 juillet 2013, 18:37:27

C'est bon pour moi, vas jouer.

Tu es donc validé ! (Bon par contre il est né pas née...)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Black Heart

Créature

Re : William Miller [Valimuté]

Réponse 10 lundi 29 juillet 2013, 18:41:01

oups ^^ jvais corriger ça, les fautes me ressembles pas XD ( quoi que....)
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Cassidy Green

Avatar

Re : William Miller [Valimuté]

Réponse 11 lundi 29 juillet 2013, 18:44:25

Bienvenue *///*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Black Heart

Créature

Re : William Miller [Valimuté]

Réponse 12 lundi 29 juillet 2013, 22:52:22

merci beaucoup ^^ j'aimerais trouver un travail pour mon perso genre dans le lycée ou jsais pas ça le ferait plus ^^
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Chryséis

Dieu

Re : William Miller [Valimuté]

Réponse 13 jeudi 01 août 2013, 17:43:17

"Miller", hein? >>

PAS DE MILLER!

(Bienvenue quand même o/)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Re : William Miller [Valimuté]

Réponse 14 jeudi 01 août 2013, 17:45:13

oups ^^ jvais corriger ça, les fautes me ressembles pas XD ( quoi que....)

6 fautes rien que dans cette phrase. Chaud mon gars.

Bienvenue.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :