Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lysandresque [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lysandre Ovid

Lysandresque [Validora !]

mercredi 03 juillet 2013, 01:36:16

Nom/Prénom/Surnom : Lysandre "Varan" Ovid

Âge : 25 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Haut du mètre quatre-vingt qui le distingue habituellement de la population asiatique au milieu de laquelle il circule, Lysandre arbore en tout temps et en tout lieu son plus fier atour : un regard bleu sombre doté de la plus joyeuse espièglerie. Âgé de vingt-cinq ans, et loin d'être adulte, le loquace éphèbe que voilà a pour habitude de porter en toute occasion des vêtements de grand prix. Le costume cravate est pour lui un accessoire indémodable qui lui permet de souligner, non sans ironie, toute l'inconvenance de sa personne. Car cet apparat qui sied tant aux hommes du monde est chez lui un déguisement sans tromperie, une farce faite aux "businessmen" et autres "cadres" qui veulent faire de leur complet la marque d'un élitisme fâcheux. Lysandre porte ces vêtements pour rendre ses pitreries plus aberrantes encore et pour faire de ses fantasmes des désirs d'homme puissant. Son cheveux châtain clair se démarque à peine de sa peau légèrement hâlée et sa silhouette svelte est le signe d'un régime équilibré - la seule chose peut-être qui le soit chez lui.

Caractère : Lysandre se veut amical, mais ne l'est pas toujours. Indépendant, sans être rebelle, il répond par l'humour aux abus d'autorité et remet généralement en cause les abus de pouvoir. Ça ne l'empêche pas pour autant de couver quelques artistes conceptions du machisme sexuel, qui font de lui un grand dominateur à ses heures couchées. Il est plaisant à vivre pour tous ceux qui saisissent le jour à la racine, mais semble généralement puériles à ceux qui se targuent de leurs responsabilités. Le jeune homme est insouciant, parfois fleur bleu, mais généralement volage et aime à prendre son pied de quelque façon que ce soit, depuis la pâtisserie occasionnelle jusqu'à l'orgie générale. En toute occasion, cependant, ce brave jeune homme sait tirer profit du moment, soit en se distrayant, soit en s'offrant le plaisir d'une charmante rencontre ou d'une bonne rigolade.

Histoire : Petit, il vécut dans une grande bâtisse, aussi lumineuse qu'élaborée. Les étagères de la bibliothèque étaient en chêne et faisaient deux fois la taille d'un homme. Une gargouille ou trois gardaient l'entrée et la porte principale n'avait jamais à être ouverte par la maîtresse de maison. On avait des bijoux ancestraux, venus d'une noblesse oubliée, des vases coûteux issus d'une archéologie lointaine et la certitude que l'argent ne manquerait jamais. Son éducation fût riche dans tous les arts, mais on ne trouva que peu d'intérêt aux choses de la science, qui, bien que sources de revenus, n'était pas l’apanage de la très vénérable famille. Ici vécurent des peintres, vivaient des musiciens, vivraient des poètes. Il ne fallait pas s'abaisser aux choses du monde. Même la mathématique, pourtant si abstraite, était dépréciée, car trop contraignante dans sa pratique. On apprit à Lysandre que l'originalité était la ressource la plus rare, la plus importante, le prime objet de toute recherche. Le plaisir, pourtant, vint à satisfaire le jeune homme, qui très tôt déjà découvrit les choses de la vie et apprit, à l'aide d'aînées, les mystères de la chair. Aujourd'hui, pourtant encore jeune, il se plait à jouer les précepteurs à son tour, découvrant les beautés de leurs atours de tissu pour ravir leurs envies les plus charnelles.

Son surnom de "Varan" lui vint très jeune, alors que d'anciennes relations - elles mêmes assez jeunes - lui reprochaient d'être trop distant. L'idée du reptile ne mit pas bien longtemps à apparaître, et le varan sembla être le plus disgracieux d'entre eux. La chose amusa Lysandre plus qu'elle ne le vexa et, bientôt, le surnom lui resta, jusqu'à nos jours. Après avoir vécu une vie universitaire assez longuette, qui le mena jusqu'à la "Maîtrise", un diplôme dont le nom lui semblait bien pompeux, Lysandre se trouva confronté à une triste réalité : Un étudiant en littérature, aussi loin aille-t-il dans ses études, n'a pas pléthore de débouchés. C'est donc toujours sur les deniers de la famille, et avec un refus total de travailler dans un secteur qui ne lui convient pas, que ce jeune humain vit ses journées au Japon, un pays qui ne lui déplaît en rien, d'autant que la gente féminine y semble plus accueillante qu'il n'aurait su s'y attendre.

C'est sans doute la raison pour laquelle il aime à traverser la ville, de long en large, à la recherche de têtes inconnues qui pourraient, si l'envie les prenait, devenir intimes, sans pour autant être davantage que des connaissances. La proximité ne se fait pas toujours dans l'information, elle peut se faire par une voix charnelle, et c'est celle qu'il privilégie. Un train de vie assez houleux, s'il en est, mais qui le mène à vivre des moments d'extases auxquels d'autres se refuseraient. Le vent le porte, emporte sa voix, ce timbre délicat qui séduit tant que la douceur de ses mains et qui mènent dans son étreinte chaude et lascive l'innocence de quelques unes, et le stupre des autres.

Situation de départ : Expérimenté dans les limites de sa sexualité.

Autres : Nous verrons pour le reste... ensemble.

Comment avez vous connu le forum : "Forum Hentai RPG" + Google = Vous. Well done!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heu... Non. Désolé, je suppose.

PS: Je n'ai aucune idée d'avatar, si un membre avait la moindre idée, je verrais ça comme un accueil d'une chaleur délectable !

J'ai trouvé un avatar (avec quelques difficultés) grâce à un lien fourni par Peluche, donc,
Merci (quand même) Peluche !

Il s'avère qu'Itami a de meilleurs goûts que moi en terme d'avatars, du coup, je vais prendre celui qu'il m'a envoyé.
Merci Itami !
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 17:25:33 par Enora »

Marichy

Terranide

Re : Lysandresque

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 09:29:13

Salut ! Tu devrais élargir l'histoire (15 ligne minimum) il n'y a pas assez de ligne et rajoute une ligne pour le caractère (5 ligne minimum).
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Lysandre Ovid

Re : Lysandresque

Réponse 2 mercredi 03 juillet 2013, 09:50:33

Bonjour,

Voilà qui a été fait... Je débute, et j'avoue qu'il était un peu tard du coup... Hum... Je n'ai pas vérifié. (Oui, mon excuse, c'est d'être un flemmard, je sais, c'est loin d'être satisfaisant, mais au moins, c'est sincère.)

Marichy

Terranide

Re : Lysandresque

Réponse 3 mercredi 03 juillet 2013, 10:03:38

ça arrive à tout le monde. Bonne chance pour ta validation !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lysandresque

Réponse 4 mercredi 03 juillet 2013, 11:29:28

Bienv'nue :)

@Marichy : Un conseil, ne joue pas trop au modo...



Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Lysandresque

Réponse 5 mercredi 03 juillet 2013, 13:53:06

Bienvenu à toi Lysandre =)!

Bonne fiche pour moi, j'espère pouvoir te lire très vite ^-^!

Lysandre Ovid

Re : Lysandresque

Réponse 6 mercredi 03 juillet 2013, 15:03:33

Merci pour l'accueil, même si je me dis qu'il lui aurait mieux valu une greffe mammaire à cet avatar pour avoir du succès, héhé !

Weldenela

Créature

Re : Lysandresque

Réponse 7 mercredi 03 juillet 2013, 15:07:22

Un homme avec des seins ?

Dans ce cas, laisse toi tenter par mon filtre, et tu ressemblera à une hermaphrodite digne de ce nom :P

Bienvenu ^w^
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Lysandre Ovid

Re : Lysandresque

Réponse 8 mercredi 03 juillet 2013, 15:10:11

Héhé, ce n'était pas un projet, juste une tentative d'humour (mes Dieux, que je suis mauvais dans cette discipline) en rapport avec un autre nouveau personnage.

Mais merci quand même, je suppose, pour l'offre... Je crois...

Et surtout, merci pour l'accueil !

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Lysandresque

Réponse 9 mercredi 03 juillet 2013, 15:19:32

Certes, mais je ne suis pas sur que cela t'aille aussi bien qu'à la nouvelle ^-^'!

Et puis, on est là nous D:! On vient aussi te souhaiter la Bienvenue didju!

Lysandre Ovid

Re : Lysandresque

Réponse 10 mercredi 03 juillet 2013, 15:29:16

Et je vous en remercie Adelyn, j'espère bien avoir la chance de jouer avec vous, non mais !

En plus, moi, les femmes qui jurent à la paysanne, ça me fait quelque chose. *wink, wink*

Funkette

Re : Lysandresque

Réponse 11 mercredi 03 juillet 2013, 19:59:26

Weeee ! Un vrai nouveau ! <3

Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos, en effet :D
Faut pas déconner avec le nombre de lignes par ici !

Mais sinon j'aime bien la fiche !

Viens jouer avec moi :3
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

Lysandre Ovid

Re : Lysandresque

Réponse 12 mercredi 03 juillet 2013, 20:12:39

Merci, gente Funkette !

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Lysandresque

Réponse 13 mercredi 03 juillet 2013, 20:16:45

Qui sait!

Oui, j'essaye d'oublier mon ancienne vie u_u! Autant commencer avec le langage, ne pensez-vous pas?
 
Nous verrons cela très cher ^^!

Prisma

E.S.P.er

Re : Lysandresque

Réponse 14 mercredi 03 juillet 2013, 20:18:31

Bienvenue ^^ C'est une personnage bien sympa.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :