Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C Σ D I L L E

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cédille

Humain(e)

C Σ D I L L E

lundi 10 juin 2013, 13:03:25

Cédille


Bien le bonjour.


Je poste ici mes demandes de RP, concernant Cédille. Jeune, jolie, européenne, prostituée de très grand luxe, très sûre d'elle, jouant sans cesse, comme si le monde n'était qu'un vaste théâtre.






TR▲MES



Θ Prostituée de luxe.
Vous êtes à la recherche d'une prostituée ? Soit. Mais si vous vous adressez à Cédille, soyez certains que vous entrez dans un tout autre monde, dont vous ne ressortirez pas indemne. Les tarifs de la jeune femme sont très élevés, par ailleurs, et elle ne prend que la crème de la crème de la société.



Θ Une bien belle petite peste.
Cédille n'est pas une de ces femmes douces et aimantes, en dehors de ses heures de travail. Issue de la haute société, vous aurez peut-être l'occasion de la croiser lors de vernissages importants, de bals privés, et autres joyeusetés. Libre à vous de vous laisser séduire par sa grâce innée ... Ou par son caractère particulièrement exécrable.



Θ Investigations.
Vous l'avez vu dans un magazine, au bras de telle ou telle star. Et là, surprise, vous la croisez dans Seikusu ? Qui est donc ce joli petit bout de femme, pleine mystère ? Et quel est donc ce club, dans lequel vous venez de la voir entrer ? L'enquête est ouverte.



Θ Tu te souviens ?
Vous êtes une personne qui a connu Cédille, à l'époque où elle n'était pas encore prostituée. Et là, vous la croisez, lors d'une occasion de votre choix. Amusant, de voir ce qu'elle est devenue.



Θ Seikusu, la nuit.
Cette nuit, une fête est organisée dans la ville. Dans les beaux quartiers de Seikusu, les bars sont tous ouverts, et tout le monde est convié à boire, rire, danser. Deux conditions, seulement : tenue correcte exigée, et masque vénitien sur le nez. Vous vous y rendez, et y voyez Cédille. Qui danse. Qui chante. Charmeuse et charmante. Vous laisserez-vous tenter ? Pour une fois, l'addition ne sera pas salée.



Θ Suis-moi, et je te fuis. (RP à long terme)
Celui-ci s'adresse à quiconque se sent capable de faire chavirer le cœur de Cédille. Attention, toutefois. Il vous faudra de la patience, des nerfs en acier, et de l'ingéniosité. La blondinette n'est pas du genre à se laisser aller à ce genre de sentiments.



Cibles : Plutôt masculine, je vous le dire. Mais, mesdames, je n'oserais pas vous fermer la porte au nez.


Cédille

Humain(e)

Re : C Σ D I L L E

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 19:08:54

UP <3

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : C Σ D I L L E

Réponse 2 lundi 14 avril 2014, 19:26:04

Bonjour !

J'aimerai savoir si la trame "Investigation" est une trame à caractère social ou plutôt hentai ? Ou bien les deux ?

Sinon, la première tram peut me convenir également, je te propose que l'on en discute par MP.  :)

Cédille

Humain(e)

Re : C Σ D I L L E

Réponse 3 lundi 14 avril 2014, 21:13:37

Je te MP tout de suite (:

Tryzox

Créature

Re : C Σ D I L L E

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 09:10:19

Mp surprise ! *ninja*


Répondre
Tags :