Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

jeudi 19 juillet 2012, 18:38:28

Bonjour à tous et à toutes ! A peine arrivée, la validation acquise, me voilà sur le marché des RP.

Mon personnage : Jonathan Spencer Storm, alias "La Torche", plus couramment appelé Johnny Storm par mes proches. Ex-membre de l'ex-association de super-héros "Les 4 fantastiques", exilé au Japon.

Mes capacités de RP : Ayant l'habitude des RPG, hentai ou non, je devrai être un bon camarade de RP. Je peux adapter le nombre de lignes en fonction de vos préférences et exigences, en sachant toutefois que je désire un minimum de 10 lignes (10 étant vraiment le minimum) par message pour que le RP soit intéressant à faire et à lire ! Mon orthographe est logiquement plus que correct, le plaisir des yeux est important !


- Trames disponibles -

N°1 > Vous êtes un(e) super-héros établie dans la ville de Seikusu ou ses alentours. Vous avez entendu parler de l'arrivée dans la ville d'un être un peu différent, tout comme vous. Pourquoi ne pas retrouver cet individu ? Mais, quelles sont vos réelles motivations..

Hentai : 1 personne, féminine.
Social : 1 personne, maximum 2, féminine ou masculine.
Combat : 1 personne, féminine ou masculine.


N°2 > Vous croisez un homme que vous repérez comme étant différent. Peut-il y avoir une rencontre entre vous..et plus si affinité ? (Le lieu et l'approfondissement de la trame restent à décider par MP)

Hentai : 1 personne, féminine.


N°3 > Habitant du plan de Terra, cette trame est pour vous. Vous êtes une jeune femme qui emmènerait bien un humain passer un peu de bon temps sur Terra. Un humain "pas comme les autres" vous tombe dessus. Il pourrait surement faire l'affaire.

Hentai : 1 personne, féminine.

N°4 > (Plan de Terra) Vous vous baladez tranquille dans (l'endroit précis reste à déterminer), quand un humain vous tombe dessus. Il vient de passer sans le savoir par un portail, mais ne paraît pas plus paniqué que ça. Mieux, il décide de rester un peu.

Social, puis Hentai selon le déroulement du RP. 1 personne, féminine.


N°5 > Vous êtes une super-méchante et vous avez entendu une chose étrange. La Torche se serait installée à Seikusu ? Tiens tiens, intéressant.. Vous décidez d'y aller. Qui sait, tout peut se passer..

Hentai > 1 personne, féminine.
Combat (peut dériver en hentai) > 1 personne, féminine.


N°6 > Cette trame est réservée à votre imagination, j'attends vos propositions !



Voilà, hentai, social, combat..tout y est ! Les 5 trames proposées + celles que vous pourriez me proposer, il y a de quoi faire. J'espère vous retrouver bientôt en RP, et tout particulièrement vous mesdemoiselles, et je vous souhaite une très bonne journée !  :)
« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 21:51:14 par Jonathan S. Storm »

Eleonore

E.S.P.er

Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 1 lundi 23 juillet 2012, 23:31:19

... La super-méchante voudrait bien jouer avec La Torche.
I could bind your beautiful wrists and shut your beautiful eyes.


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 2 vendredi 27 juillet 2012, 16:19:14

... La super-méchante voudrait bien jouer avec La Torche.

Excuse-moi de ma réponse si tardive, je n'étais pas disponible !
Une trame t'intéresse ? Laquelle ?
On peut en discuter ici ou par MP, comme tu le désires.  :)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 3 samedi 12 avril 2014, 01:30:19

Salut tout le monde.

Voilà j'effectue mon "retour" sur le forum, si l'on peut appeler ça un retour étant donné la courte durée de mon précédent passage. J'explique tout dans un nouveau message publié dans ma présentation (il y a presque deux ans), voici le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9073.msg288863#msg288863

Je ré-actualise par la même occasion ce fil de discussion. Je cherche donc des personnes intéressées pour démarrer des RP, mes propositions n'ont pas changé et je suis prêt à réfléchir à n'importe quelle proposition de RP que l'on pourra me faire.

Je vous attend, merci par avance.  :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 4 samedi 12 avril 2014, 01:50:49

*Appuie sur le buzzer*

Je veux bien tester la trame #1 avec l'un de mes DC.

Si ça te tente, je propose de discuter d'une trame par MP :D

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 5 samedi 12 avril 2014, 02:07:13

Avec plaisir, je t'envoies un message.  :)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Storm ? Super-héros à votre service. Ou pas.

Réponse 6 lundi 14 avril 2014, 23:52:02

UP. J'attend d'autres propositions !  :)


Répondre
Tags :