Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

jeudi 19 juillet 2012, 13:35:41

Nom/Prenom/Surnom : Jonathan Lowell Spencer Storm. Plus simplement appelé Johnny Storm, et encore plus simplement, La Torche (humaine).

Âge : 27 ans

Sexe : Mâle.

Race : Humain exposé à des radiations cosmiques

Orientation sexuelle : Hétéro curieux.

Description physique : Johnny Storm, avant son exposition aux radiations cosmiques, était un blond aux yeux bleus, mesurant approximativement 1m79 ; mais son égo le pousse à dire 1m80, psychologiquement, cela fait mieux. Sans être une montagne de muscle, il était fin et élancé, avec un peu de muscles là où il faut.
Après son exposition aux radiations cosmiques, et l'apparition de ses pouvoirs, sa musculature se développa un peu, de sorte que ses épaules devinrent beaucoup plus carrées. Ses pouvoirs passant en grande majorité dans ses bras, ceux qui se développèrent également, sans exagération néanmoins. Son sourire "ultra-bright" va à merveille avec ses yeux bleus et son teint de cheveux plutôt clair, et il en joue pour séduire. Devenir super-héros n'a pas arrangé son arrogance.

La plupart du temps, lorsqu'il est sous le costume de La Torche, il est vêtu d'une combinaison résistante aux flammes, de couleur bleue sombre. Un rond blanc apparaît sur la tenue, efflanquée d'un "4" noir, symbole de son appartenance aux "Quatre fantastiques". La tenue est moulante,
En dehors de ce rôle de super-héros, Johnny a également une vie active de citoyen lamba. Crâneur et tête brûlée depuis sa plus jeune enfance, son style vestimentaire correspond à son arrogance, et il aime a être bien habillé en toute circonstances.

Caractère : Johnny Storm avant et après sa transformation en La Torche, ce n'est pas du tout la même chose. Aventurier et tête brûlée (c'est le cas de le dire..) depuis son enfance, Johnny est d'un naturel gentil. Mais plutôt arrogant et sur de lui. Il n'a que peu connu ses parents, morts très tôt dans son enfance, et il est ressorti marqué de ce traumatisme. Il cache cette profonde tristesse en faisant ressortir ce côté hautain, agaçant lorsqu'on ne connait pas l'homme.

Agaçant, il l'est encore plus lorsqu'il traque un "super-méchant". Hautain, il aime "vanner" son adversaire et rester sur de sa force. Plusieurs fois, ce genre de comportement a failli lui coûter cher, comme lors de son combat contre Zému, seigneur de guerre de la 5eme dimension, où son arrogance le poussa à voler sur le dos face à un adversaire de taille. Il faillit finir embrocher et ne dut sa survie qu'à un mouvement du vent qui détourna la puissante lame envoyée par Zému. Depuis ce jour, il fit plus régulièrement attention à son comportement, n'abandonnant toutefois pas ses "petites" blagues pendant les combats.

Outre cet aspect irritant de sa personnalité, Jonathan est d'une nature gentille et parfois même douce. Tout arrogant, hautain, macho qu'il est, il n'hésite en aucun cas à porter secours à autrui, au péril de sa vie s'il le faut. Tête brûlée mais scientifique et mécanicien doué, il est intelligent et subtil. Peu influençable, il saura par contre manipuler l'autre à merveille, tout aussi bien qu'il manipule le feu.

Pour conclure, il faut savoir apprendre à connaître La Torche, qui peut se révéler être un allié précieux en toute situation.

Histoire :
Enfance

Jonathan est le deuxième enfant de Mary Storm et Franklin Storm. Sa soeur aînée, Sue Storm, est un autre membre des 4 fantastiques, La femme invisible. Les premières années de la vie de Johnny se déroulèrent dans les meilleures conditions possibles. Une mère scientifique, un père médecin, un environnement stable dans lequel il avait l'occasion de s'épanouir pleinement. Ce bonheur familial tourna court lorsque les parents de Johnny et Sue furent victimes d'un accident de la route. La voiture fit plusieurs tonneaux et s'écrasa dans un fossé, littéralement explosé. Franklin Storm parvint miraculeusement à sortir du véhicule et à en faire sortir sa femme. Mais le coeur de cette dernière ne battait déjà plus, et son mari, bien que médecin, ne pu rien faire pour la sauver.
Désespéré, il sombra dans l'alcool et la drogue, rentrant chez lui défoncé ou saoul. Quelques mois plus tard, il fut incarcéré pour meurtre dans une prison en Virginie. Johnny et Sue ne surent jamais qui il avait tué, et s'il avait vraiment tué quelqu'un. Mais ils ne revirent jamais leur père. Les enfants furent placés chez leur tante Marygay, et grandirent dans la banlieue de Glenville (Virginie Occidentale).

L'enfance de La Torche fut plutôt calme. Il apprit, tout jeune, la mécanique automobile, ce qui fut pour lui une manière de faire le deuil de ses parents, morts dans un accident de voiture. Il sauva deux de ses amis coincés dans un bâtiment en flammes. Les prémices de sa future relation avec le feu..

Exposition aux radiations cosmiques

Sa soeur Sue devint scientifique, et l'entraîna dans une aventure..hors du commun. Il rejoint Sue, le scientifique Reed Richards et le pilote Ben Grimm dans un vol non-autorisé dans l'espace. Le vol tourna mal, et tous furent criblés de radiations cosmiques. Sans conséquences ? C'est ce que tous pensèrent. Pourtant, ils durent se rendre à l'évidence lors de leur retour sur Terre. Ils étaient changés, transformées.
Reed Richards devint l'homme élastique. Son corps était devenu totalement malléable, il pouvait l'étirer, le déformer, s'enrouler autour de ses adversaires pour les paralyser, et absorber les balles pour les renvoyer à leurs expéditeurs. Sa peau étant impénétrable, il devint "Monsieur Fantastique", le chef des 4 fantastiques. La soeur de Johnny, Sue, obtint la capacité de se rendre invisible et de créer des champs de force. Indispensable au sein du groupe. Enfin, Ben Grimm devint la Chose, mi-homme mi-créature pouvant soulever près de 80 tonnes et au corps plus dur que de la roche, pouvant supporter l'impact d'obus. Il mesure 1m80 pour..250 kilos.
Johnny ne fut pas épargné par les rayons cosmiques. Il se transforma en La Torche. Il était désormais capable de contrôler le feu sous toutes ses formes, de s'enflammer, et de voler grâce à sa puissance de feu, sur de longues distances.

Après plusieurs années où les 4 fantastiques se battirent pour défendre le monde, aux côtés de nombreux autres super-héros, un fait majeur les sépara.

Civil War

Depuis quelques mois, quelques années, la peur s'installait dans le monde. Les incidents entre super-héros et super-méchants étaient devenus monnaie courante, et les citoyens vivaient dans la peur. La destruction de Manhattan à cause d'un super-héros, Nick Fury, et la mort de 28 personnes à Las Vegas à cause d'un "pétage de plomb" d'Hulk, entraîna un climat de peur dans le monde. Les super-héros étaient décriés. Leurs comportement n'étaient plus acceptés, et il fallait trouver une solution. Le Gouvernement américain posa alors un projet de loi. Le recensement des super-héros.  Cette loi consiste à ce que toute personne ayant des pouvoirs extraordinaires (mutants y comprit), seront obligés de se déclarer à l’État et de s’enrôler au SHIELD afin de devenir leurs nouvelles forces de sécurité. Ils resteront super-héros mais seront encadrés et auront une hiérarchie. Le premier super-héros a soutenir ce projet de loi fut Tony Stark, alias Iron Man. Plusieurs super-héros connus rejoignirent Stark dans le camp des "pro-recensement", dont Monsieur Fantastique et Spider-Man.
Mais certains ne furent pas de cet avis. Et c'est ainsi que le camp des "anti-recensement" naquit, avec, à sa tête, Captain America.
Une guerre s'engagea entre les deux camps, les pro-recensement étant rejoins par des ex-super-méchants pour traquer et emprisonner les super-héros rebelles.

Les 4 fantastiques durent choisir. Monsieur Fantastique devint un des trois principaux chefs des pro-recensement, aux côtés de Tony Stark et Peter Parker. Ben Grimm (La chose), fut neutre, et refuse de prendre part au conflit. Sue Storm et Johnny Storm, eux, refusèrent d'être recensés, et rejoignirent le camp de Captain America, Daredevil, Cyclope, La Panthère Noire..et bientôt celui de Spider-Man, qui se rendit compte de son erreur et rejoignit le groupe des rebelles.

Après plusieurs mois et années de combat entre les deux camps, le conflit se termina lors d'une grande guerre à New York. La ville fut en partie détruite, et le combat ne prit fin que lorsque Captain America se rendit compte du désastre et renonça à tuer Iron Man. Captain fut le seul rebelle enfermé par le Gouvernement Americain, car il était le leader. Tous les autres obtinrent l'amnestie.

Jonathan Storm, alias la Torche, voulut en finir avec cette vie de super-héros. Il avait entendu dire que certains ex-héros étaient partis vivre au Japon. Quoi de mieux pour recommencer une nouvelle vie ? Après quelques jours de préparation, Johnny atterrit à Seikusu, petite ville apparemment tranquille..

Situation de départ : Très expérimenté

Autres : Maîtrise du feu sous toutes ses formes, Johnny peut s'enflammer entièrement, et voler grâce à sa puissance de feu.

Comment avez vous connu le forum : Google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille !
« Modifié: samedi 12 avril 2014, 01:24:20 par Jonathan S. Storm »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 1 jeudi 19 juillet 2012, 14:03:47

Superbienv'nue !

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2012, 14:07:12

Merci beaucoup Sentinel !  :)

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2012, 14:11:07

"Bonjour feu follet. Vu que je suis le Dieu du feu et que je suis un criminel en puissance, je te nomme désormais l'Alumette de Seikusu. Mais je vais continuer de t'appeler feu follet."

Bienvenue à toi.

"Ça fait combien de temps, que tu ne t'es pas brûlé?"

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 4 jeudi 19 juillet 2012, 14:19:51

Mieux vaut m'appeler Le Brasier ou la Torche, j'ai renvoyé les plus grands dans l'espace, demande au Surfeur d'Argent..  :D

Alma Lane

Humain(e)

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 5 jeudi 19 juillet 2012, 14:22:29

Mmhhhh, un mec tout feu tout flamme... Et beau gosse en plus. J'en ferai bien ma lampe de chevet personnelle.

Bienvenue *lui colle ses nichons dans le visage*
Compte fermé

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 6 jeudi 19 juillet 2012, 14:33:26

Pour louer une lampe de chevet personnelle, veuillez contacter ma secrétaire.

*Quel magnifique accueil, fort..chalereux !*

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 7 jeudi 19 juillet 2012, 17:00:38

*.*     (Ca veut dire que j'aime :p )

Burn Baby, Burn !

Alraunya

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche

Réponse 8 jeudi 19 juillet 2012, 17:39:18

Bienvenue!

Même si "radiation cosmique" est assez ridicule et que dans les faits, ça ne veut pas dire grand-chose (Si les auteurs de comics avaient une quelconque culture scientifique, ça se saurait), tout est bon, je valide!


Si tu n'as jamais vu une plante causer des brûlures au feu lui-même, tu risques de tester si tu t'approches trop.
C'est tellement inefficace, le feu... ;D


17h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 9 jeudi 19 juillet 2012, 17:40:44

*Mâchonne un cookie en flottant autour de La Torche et finit par lui en tendre un*

Bienv'nue! ^w^

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 10 jeudi 19 juillet 2012, 17:46:29

*.*     (Ca veut dire que j'aime :p )

Burn Baby, Burn !

Merci Donna  ;)

Bienvenue!

Même si "radiation cosmique" est assez ridicule et que dans les faits, ça ne veut pas dire grand-chose (Si les auteurs de comics avaient une quelconque culture scientifique, ça se saurait), tout est bon, je valide!


Si tu n'as jamais vu une plante causer des brûlures au feu lui-même, tu risques de tester si tu t'approches trop.
C'est tellement inefficace, le feu... ;D


17h39

Rayonnement cosmique, par contre ça marche tout à fait. En tout cas, merci, j'essayerai de ne pas trop m'approcher.. ou pas.  ;)

*Mâchonne un cookie en flottant autour de La Torche et finit par lui en tendre un*

Bienv'nue! ^w^

*Prend le cookie mais..le calcine accidentellement*

Merci  :)

Alraunya

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 11 jeudi 19 juillet 2012, 17:49:53

Je ne vais pas t'empêcher de te suicider, ne t'inquiètes pas.

T'as qu'à demander à tonton! Le gars qui t'appelles "feu-follet". ^^



http://www.youtube.com/watch?v=5TqlOkh5eU4
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 12 jeudi 19 juillet 2012, 18:08:04

Je ne vais pas t'empêcher de te suicider, ne t'inquiètes pas.

T'as qu'à demander à tonton! Le gars qui t'appelles "feu-follet". ^^



http://www.youtube.com/watch?v=5TqlOkh5eU4

Il en faut pour me suicider  ;)

Alraunya

Créature

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 13 jeudi 19 juillet 2012, 18:12:17

Je ne parierai pas là-dessus si j'étais toi. ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Johnny Storm, alias La Torche [Valiplanté]

Réponse 14 jeudi 19 juillet 2012, 18:15:43

Personnellement je suis joueur, je parierai sans soucis  ;D


Répondre
Tags :