Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandra Koldya

Créature

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 30 dimanche 03 mars 2013, 18:48:51

Bienvenue par ici ^-^

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 31 dimanche 03 mars 2013, 18:51:24

Approche vers l'égyptienne et fait la révérence croyant que c'est une reine.

- Merci bien Madame Koldya.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 32 dimanche 03 mars 2013, 19:05:56

Excuse moi pour le temps de réponse j'ai été un peu prise ^^

Bon, alors ton histoire continue de me déranger... Puisque maintenant tu as décidé que ton personnage serait une humaine, elle vit donc sur Terre et ne peut pas, par conséquent, avoir été une esclave. De plus, qu'elle soit une nomade ne me dérange en rien, néanmoins, si c'est une humaine, il paraît difficile de croire qu'elle soit allée sur Terra et qu'elle ne soit pas plus choquée que ça de ce qu'elle a pu y voir...
(et prends bien en note que le Lycée comme zone rp est sur Terre et non sur Terra...!)

Dis-toi bien, pour faire simple, que tout ce qui est fantastique/extraordinaire/etc appartient à l'univers de Terra, et les choses plus conventionnelles à la Terre...

Pour ton histoire, si tu ne veux pas tout changer, et jouer ton perso dans Terra, tu peux en faire une terranide qui n'a pas encore pris conscience de sa semi animalité (si elle a vécu en esclavage depuis toujours et qu'on ne lui a pas expliqué l'origine de ses yeux rouge, de ses cheveux argent, etc, elle ne peut pas le deviner seule, et à partir de là tu peux associer ta terranide à tout ce que tu veux...). Par exemple, elle pourrait très bien être une terranide dragon mais ne le sait pas encore et dans un rp avec un autre joueur terranide plus expérimenté, par exemple, elle pourra développer sa capacité dragonite... Par exemple ! En fait en partant du fait qu'elle est une terranide mais qu'elle ne le sait pas vraiment, tu peux l'associer à n'importe quel animal qui aurait de près ou de loin un pelage argenté et des yeux rouges (loup, chat pourquoi pas, dragon, grenouille, etc)

C'est une idée que je te donne, si tu veux on peut en discuter davantage via mp ! ;)

Darkred Zero

Créature

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 33 lundi 04 mars 2013, 22:01:48

Bienvenue! (Dis-je un peu en retard)

Avec tout le lait que tu bois, tu dois avoir des bons os qui craquent sous la dent! Quoi qu'avec le corps que tu as, je m'amuserais avec toi avant de te manger!

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 34 lundi 04 mars 2013, 22:05:13

- Si tout cela n'est pas .... Chaleureux et aimable de votre part !

Sa fait un peu peur tout cela ! Sa donne la chair de poule !

Merci pour votre bienvenue ! ^.^ Mieux vaut tard que jamais après tout.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 35 lundi 04 mars 2013, 22:15:14

T'as de gros seins, je te défendrais au péril de ma vie contre ce dingue o/

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 36 lundi 04 mars 2013, 22:20:07

-Tout cela pour une poitrine ? Vous m'étonnez Monsieur Prime ! Sa alors ...

Darkred Zero

Créature

Re : Re : Innocente ou pas ?

Réponse 37 lundi 04 mars 2013, 22:44:08

T'as de gros seins, je te défendrais au péril de ma vie contre ce dingue o/

Tu vas vraiment me faire chier sur tout les topics comme ça longtemps?

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 38 lundi 04 mars 2013, 22:48:28

Ah, il y a de la bagarre dans l'air ... Pas de dispute comme cela Prime et Zero !
* Fait mine de les réprimander *

Law

E.S.P.er

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 39 lundi 04 mars 2013, 22:51:58

La chose pourrait t'être reprochée en retour, Darkred : Pourquoi poster uniquement pour dire que tu vas bouffer tout le monde ?
(Je ne te fais aucun reproche fondamentalement, j'exprime juste le fait que... que. Voilà. Les critiques peuvent souvent être retournées contre soi.)

Aucune réponse à but polémique ne sera tolérée. On est ici pour souhaiter la bienvenue \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darkred Zero

Créature

Re : Re : Innocente ou pas ?

Réponse 40 lundi 04 mars 2013, 22:57:27

La chose pourrait t'être reprochée en retour, Darkred : Pourquoi poster uniquement pour dire que tu vas bouffer tout le monde ?
(Je ne te fais aucun reproche fondamentalement, j'exprime juste le fait que... que. Voilà. Les critiques peuvent souvent être retournées contre soi.)

Aucune réponse à but polémique ne sera tolérée. On est ici pour souhaiter la bienvenue \o

Bien raison Law… Désolé d’avoir flooder sur ton topic de présentation,Laelia, et encore Bienvenue!

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 41 mardi 05 mars 2013, 00:51:28

Dernière ( j'espère ) Modification apporté !

Law

E.S.P.er

Re : Innocente ou pas ?

Réponse 42 mardi 05 mars 2013, 01:11:44

Validée. Sous réserve que les fautes courantes soient plus surveillées.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]

Réponse 43 mardi 05 mars 2013, 15:07:43

Fiiiu ... Elle est mignonne décidément !

- J'ai une sévère envie de mordre tout à coup !

Non Darth contrôle toi ! Tout de suite ! .... Bon bienvenue mademoiselle, et veuillez excusez mon camarade, s'il vous plait.


Laelia Heartlie

Terranide

Re : Innocente ou pas ? [Valawnoradée !]

Réponse 44 mardi 05 mars 2013, 16:54:49

- Merci de ton bienvenue étranger ... qui as envie tout aussi de me mordre ? Tien Zero n'était pas le seul !

Serre sa main amicalement en un sourire.


Répondre
Tags :