Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agence Devil May Cry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maryne Sparda

Agence Devil May Cry

mardi 26 février 2013, 12:19:07

Bonjour à tous ^^ n'ayant pas d'idée de trame précise, je suis ouverte à toute proposition pour tout type de RP ^^.

Si celà peut aider éventuellement je suis une chasseuse de démon elle même à moitié démone, engageable sur contrat et contactable à l'agence familiale :p

les contrats doivent être payés sous peine de poursuite (non pas judiciaire ^^), le moyen de paiement est à définir selon les cas.

à bientôt :p
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Adramelech

Avatar

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 1 mardi 26 février 2013, 14:32:49

Je pourrais avoir des contrats pour toi

Il y a toujours quelques indésirables dont j'aimerais me débarrasser

Darkred Zero

Créature

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 2 mardi 26 février 2013, 16:55:17

Salut!

Si tu veux, Zero pourrait être une de tes cibles?

Maryne Sparda

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 3 mercredi 27 février 2013, 15:43:46

@ Adra : Voyons voir les termes du contrat par MP
@ Zero : C'est à toi de voir, le souci c'est que mes contrats ne sont pas de capturer mais de tuer mes cibles  ;D
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Vergil Sparda

Avatar

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 4 mercredi 27 février 2013, 15:58:40

Si je vien bosser ici, t'es ok cousine ? x)

Maryne Sparda

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 5 mercredi 27 février 2013, 16:02:01

Demande ça à ton oncle c'est lui le "proprio" ... mais vas y mollo il est pas de bon poil en ce moment donc essaye de pas finir dans le mur... *Pointe du doigt la forme de son propre corps dessinée dans le mur, ayant été balancée vulgairement pour avoir taquiné son père le matin même*
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Vergil Sparda

Avatar

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 6 mercredi 27 février 2013, 16:06:20

Ah ouai quand même... Et en plus il sais même pas que j'existe.. Bordel je vais faire comment, si jle fait à la méthode de maman, ça va mal finire -_-

Maryne Sparda

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 7 mercredi 27 février 2013, 16:17:00

C'est ta vie que tu joue ... donc c'est ton problème... J'ai l'avantage d'être sa fille malgré tout donc on chahute plus qu'autre chose mais toi il y à des chances que tu fasses pas de vieux os à proximité de lui ...
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Vergil Sparda

Avatar

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 8 mercredi 27 février 2013, 16:20:13

Ouai, mais d'après ce que mère m'as dis, quand père à... Disparu... Il à pleurer.

~Dante~

Avatar

Re : Agence Devil May Cry

Réponse 9 dimanche 03 mars 2013, 23:26:34

Non c'est complétement faux ! j'avais une poussière dans l’œil à ce moment là ><

Je me disais qu'un petit rp entre Maryne et son père pourrais être sympa mais je ne sais pas si c'est possible du point de vue chronologique pour l'instant  ^^
Bah dit moi si ça t'intéresse quand même pour que l'on réfléchisse ensemble au moyen de mettre ça en place...
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 23:36:51 par ~Dante~ »


Répondre
Tags :