Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant. [Valimercenarisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthur Wolf

Nom/Prenom/Surnom : Wolf Arthur dit " Wolfy "

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humaine

Orientation sexuelle:   Hétéro

Description physique :   Quoi de plus classique que mon physique ? Je ne suis pas comme les mecs qui passent tout leurs temps en salle de gym, traduction je ne suis pas une montagne de muscle, mais je ne suis pas non plus celui qui passe sa vie derrière un écran d'ordinateur, dévorant des chips et autres bouteilles de soda plus vite que son ombre. Mes yeux sont d'un bleu que j'apprécie particulièrement, bien qu'ils n'aient rien qui ne sorte de l'ordinaire, j'en suis conscient. Je suis d'une taille qui n'est pas plus anormale que mes yeux, un " petit " mètre soixante-dix. Pour ce qui est de ma silhouette et plus généralement de mon corps, je suis tout bonnement plat, pas de bourrelet ou autre forme facilement visible, mais cela est expliqué un peu plus haut. Pour en venir au style de vêtement que j'affectionne, tout dépend simplement de la journée à venir, bien que généralement je suis en jean pour le bas et chemise pour le haut, au moins ça m'évite d'étouffer à cause d'un gros pull en laine ou je ne sais quel autre vêtement " lourd ".

Caractère :   Nous allons maintenant pouvoir aborder mon côté psychologique. Alors, débutons par les aspects les plus plaisants, mes qualités, ou du moins, ce que je considère moi comme qualités. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup du bien des gens qui l'entourent. En particulier de ma jeune soeur, avec qui je suis très proche. Je passe mon temps à rendre service, parfois même, il m'arrive d'accomplir de petits jobs, garde de personne, aide pour la récolte, ou autre du genre et sans demander la moindre récompense. Ensuite, tant qu'à rester encore un peu sur le positif, parlons de ce que j'aime faire. Je dessine beaucoup. Il est temps maintenant de parler de mauvaises choses. Il ne faut jamais se fier au visage que j'arbore, car même si je sourie, il est possible que je sois en train de penser à comment régler certains... Problèmes. Je n'aime pas montrer les émotions que je ressens, j'ai davantage l'habitude de garder un visage impassible. Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour protéger les êtres qui me sont les plus chers, quitte à ne pas réfléchir aux conséquences de mes gestes.

Pour ce qui est d'un sujet plus intimes, appréciant le domaine du sexe comme beaucoup et n'étant pas du genre à refuser pour une question de physique, j'aime l'idée d'avoir des coups d'un soir, ou bien des amantes plus régulière. Qu'elles soient blanches de peau ou métis, fine ou bien avec des formes, les expériences sont ainsi toujours différentes et plaisantes.

Histoire :   Que dire de ma vie ? Je ne pense pas que vous offrir les détails de ma venue au monde vous fasse envie, ni sur les premières années de ma vie, car j'en conviens cela ne doit pas être vraiment ce qu'il y a de plus divertissant. Très tôt pourtant, on me découvre une passion et peut-être même le début d'une forme de don, pour tout ce qui attrait à l'art. Que ce soit l'art du dessin, ou bien encore celui d'user de bien des façons de la beauté des mots. Je reste néanmoins conscient au fil des ans, que je ne suis pas du niveau des génies qui sont connus et reconnus à travers le monde. À mes yeux, je ne fais simplement qu'une chose qui me plait. Un peu comme ceux qui aiment la nage ou les math, ou que sais-je encore. En tout cas, s'il est une chose à dire sur moi et ma vie, c'est que je suis bien. Oui bien, car je ne rencontre pas trop de soucis majeur, hors les dits soucis qui sont classique à tous et dont il n'y a pas d'intérêt à s'y arrêter. Je rencontre ma meilleure amie à l'âge de douze ans.

 Un rapprochement assez rapide aura lieu entre nous, étant donné qu'elle partage des centres d'intérêt en commun. Au fil des années notre amitié a bien évoluée et par moment, est même allé jusqu'à frôle l'ambiguïté, sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intime. C'est lors de l'année de ma majorité que je me décide enfin à partir à la recherche d'une bonne école d'art. C'est à cet effet que je passe le plus clair de mon temps sur le net ou le nez dans les journaux. Il y a tellement de choix que je ne sais trop vers lequel me rendre, aussi je continue jour après jour, triant d'un côté les écoles qui me tentent et d'un autre, celle qui au contraire, ne me disent absolument rien. Au bout d'une semaine de recherche, j'ai trouvé l'adresse d'un grand lycée à Seikusu. Apparemment, n'importe qui est capable d'y trouver ce qu'il recherche. J'imagine donc que pour moi, ce sera parfait.

 Depuis que je suis à cette école, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres et l'on peut dire que j'ai changé. Loin derrière moi est l'image du garçon innocent, ne cherchant rien d'autres que des modèles pour ses dessins. Il m'arrive, bien que ce soit rare et à juste raison, de me mettre à faire des œuvres de nues. Ce ne sont pas toutes les charmantes demoiselles qui accepte, mais les rares à bien le vouloir me permettent ainsi d'aller plus loin dans mes coups de crayons et puis, il faut dire que le côté pervers de ma personne ne risque pas de s'en plaindre, bien loin de là.

Situation de départ : Plusieurs expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le classique clavier à clavier :D.

Bon je ne suis pas doué pour faire de superbes présentations, mais les rps seront plus longs et de meilleurs qualités ^^".
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 19:01:17 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Re : L'amour du dessin et des formes à un nom maintenant.

Réponse 1 vendredi 18 janvier 2013, 16:40:23

Bienvenue wolfy *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arthur Wolf

Re : L'amour du dessin et des formes à un nom maintenant.

Réponse 2 vendredi 18 janvier 2013, 16:41:59

Merci à vous mademoiselle Green *-*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'amour du dessin et des formes à un nom maintenant.

Réponse 3 vendredi 18 janvier 2013, 16:59:57

Nienbevue !



Arthur Wolf

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 4 vendredi 18 janvier 2013, 17:02:49

Merci Silence, j'adore ton avatar *-*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 5 vendredi 18 janvier 2013, 17:10:27




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 6 vendredi 18 janvier 2013, 17:30:01

Bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 7 vendredi 18 janvier 2013, 18:00:17

Bienvenue jeune homme ! :D

*se demande si elle ferait un bon modèle pour ses dessins* ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 8 vendredi 18 janvier 2013, 18:00:58

moi, je ne crois pas que je serais un beau modèle ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arthur Wolf

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 9 vendredi 18 janvier 2013, 18:06:47

Merci à vous trois :D.
Vous feriez toutes trois de bons modèles, bien qu'Anéa qui semble avoir plusieurs marques/tatouages sur le corps sera plus difficile, mais les défis sont bon à prendre :D

Cassidy Green

Avatar

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 10 vendredi 18 janvier 2013, 18:10:56

pas un modèle nue alors * siffle *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 11 vendredi 18 janvier 2013, 18:12:03

Bienvenue jeune homme et amusez vous bien.
Ce ne sont pas les modèles qui manque  ici^^

Arthur Wolf

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 12 vendredi 18 janvier 2013, 18:15:22

On ne sais jamais miss Green.
Je vous en remercie mlle Lastrim et effectivement, je vois déjà quatre belles modèles rien qu'ici ;).

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 13 vendredi 18 janvier 2013, 18:58:10

Bienvenue parmi nous dessinateur !
Un croqueur ? Un portraitiste ? Tout le contraire de mon domaine de création ... Mais il faut de tout ^^

Profite bien de ce bout de monde ^^


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'amour du dessin et des formes a un nom maintenant.

Réponse 14 vendredi 18 janvier 2013, 19:00:58

Zoup zoup zoup, bonjour et bienvenue !

Bon. Quelques petites fautes de pluriels, particulièrement visibles parce que ta fiche a une longueur moyenne (à force d'en voir de trois kilomètres, on aurait même presque envie de dire qu'elle est courte, si, si ! Mais c'est une qualité : MERCI ! xD)

Ceci dit ce n'est rien de grave, donc pour moi c'est bon : va vite t'amuser avec tes petits camarades mon mignon !

Validé ! ^^


Répondre
Tags :