banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 27
1  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Novembre 24, 2018, 02:46:53
Ce fut un plaisir total lorsque Sha buvait mon lait, ma poitrine était devenue si sensible que j'attrapais des orgasmes à répétition. Il devenait très difficile pour moi de me concentrer sur ce qu'il se passait. Mon corps avait des spasmes assez puissant à chaque succion de ma belle déesse. Avec cette pression de la bouche, Sha mordillait parfois l'un de mes seins en réponse aux griffes dans son dos. Bref, j'étais dans un état assez similaire à celle de la tour.

- Encooooore!!! Mmmh!!!

Sha accentua ses pénétrations et moi qui hurlais à chaque fois qu'elle touchait le fond de mon con. Ma bouche était béante et ma langue pendant lamentablement sur mon menton, jetais une marionnette dans ses bras et entre chaque succion, Sha venait partager mon lait avec moi.

- Je vais... Je vaiiiiis... Je vais exploseeeeer!!!

Dans un dernier soupir, je jouissais tellement fort que mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine un peu partout mais pas que. Sous la pression de l'énergie déployée, des jets de lait sortaient de mes seins et éclaboussaient Sha.
2  Préliminaires / Prélude / Re : Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque le: Novembre 11, 2018, 11:50:59
Bienvenue à toi
3  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Novembre 10, 2018, 11:14:23
Coucher avec Sha était toujours un moment merveilleux, elle savait comment s'y prendre pour me donner énormément de plaisirs, la déesse des Sorcières connaissait la façon de me rendre folle, que ce soit par des mots, des gestes, de la violence ou encore bien d'autres choses. Mais, pendant notre corps à corps, Pyrrha décida d'intervenir par un petit coup de pied, il y avait eu comme une petite décharge magique cela stoppa Sha un instant qui me regarda. Je posais ma main gauche sur sa joue droite, je l'écoutais parler de notre fille.

- Depuis le premier jour de sa conception et je sais qu'elle nous aime en retour... C'est notre bébé...

Sha se sentait comme pousser des ailes et ses assauts étaient devenus plus violent à mon plus grand bonheur, son dard me fouillait de plus en plus profondément et mon amante accélèra le rythme me faisant perdre pieds dans un orgasme foudroyant. Mais, Sha voulu plus de mon corps, elle commença une descente lente vers mes seins me demandant du lait. Comment savait elle que je cachais ma véritable forme de ma poitrine? Il fallait dire que depuis deux mois, j avais des montées de lait assez explosive. La toute première fois c'était avec Asalia, on discutait sur une terrasse de mon château.

____________________________________________________________________

Il faisait encore agréable pour un début d'automne, le soleil était sur le déclin et je profitais de ce moment avec Assalia.

- Concernant notre avenir, tu ne seras pas la gérante d'Eidacra, ce sera Yenessä...

Ma nymphe grimaça quelque peu et s'emporta me coupant la parole.

- Mais, Mère, je me suis battue à vos côtés, j'ai le droit d'être la gérante de cette ville et je...

Alors que j'étais assise, je me redressai subitement du dossier du fauteuil et je hurlais tout en lançant une vague magique de répulsion.

- ASSEZ!!!

Assalia fut plaquée contre son siège mais ne subit aucun mal, c'était ma fille après tout. Alors que je continuais à la sermonner, la nymphe fixa ma poitrine avec une curiosité à peine dissimulée. Je regardais alors ma poitrine et je constatais avec surprise des tâches blanches sur ma robe en tissus noirs et mes seins avaient triplé de volume. Assalia s'approcha et je déplaçais le tissus afin de voir mon sein droit. A travers mon téton, un léger filet blanc sortait et se repandait sur mon sein et mon ventre.

- Mère, je vais vous nettoyer.

Assalia goba mon sein et pratiqua une succion afin de boire mon lait. A ce moment, j'ai eu un flash de plaisir et un orgasme directement. Tout mon corps était sensible à ma poitrine gorgée de lait maternelle. Assalia me buva pendant la soirée et même toute la nuit me procurant de multiple orgasme.

____________________________________________________________________

Ma véritable poitrine se dévoila aux yeux de Sha qui se jeta dessus sans pitié.

- Haaaaaa!!! Haaaaaaa!!! Mmmh...

Mon corps me lâcha et je repandais de la cyprine partout au sol, je me crispais à elle comme une pucelle, lui griffant le dos beaucoup de fois. Je devenais folle...
4  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Octobre 29, 2018, 01:40:59
Sha semblait sceptique à me dompter sexuellement, pourtant dans la tours, elle m'avait mis dans un état de trance avec toutes ses tentacules alors que j'étais élevée dans les airs, même ma magie était sous le contrôle de Sha alors que ses membres prenaient possessions de chèques orifices de mon corps. Elle m'avait soumise à elle et j'avais jouie tellement de fois que jamais auparavant j'avais connu une partie de jambes en l'air qui avait était mes envies. D un coup sec, le chibre de Sha me pénétrait, je poussai un léger cri de surprise avant de soupirer de désir à ses assauts. Je la ceinturais afin d'unir nos corps dans cette étreinte qui nous plaisait à faire, refaire et rerefaire. Je me lassais jamais du corps de Sha, qu'il soit de forme humaine ou mystique. Dans les deux cas, Sha m'attirait toujours autant. J'étais amoureuse et toujours aussi excitée par elle.

- Mmmh, que j'aime ça... haaa...

Cette phrase était sortie de ma bouche par réflexe alors que mon esprit était devisé en deux, une partie avec Sha et l'autre dans l'énigme de Maturin et Pyrrha. D'ailleurs cette dernière profita pour donner un coup de pied dans mon ventre, Sha devant l'avoir senti et pour réponse, Sha accelera et approndit ses va et viens ce qui me fit gémir de plus belle.
5  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Octobre 21, 2018, 09:11:33
Je me frottais la tête alors que Sha semblait concentrée, elle me rassura quand elle me disait qu'elle n'était pas folle, je lui faisais oui de la tête sachant pertinemment que Sha était toujours saine d'esprit. Mais ce tableau, ce tableau était si beau et si étrange, une énigme en couleur, et le fait que Pyrrha vienne mettre son grain de sel dans l'histoire. Je voyais Sha m'expliquait l'histoire de ses bannissements et ses réincarnations tout en se renseignant sur les souvenirs de Luxuria.

- Donc, si j'ai bien compris, Luxuria est le corps d'une fille à toi. Mais, Kiriko détient peut être une information cruciale pour toi, on doit aller la voir et puis, je pourrais la rencontrer.

Mais, dans cette pièce spéciale, Sha avait autre chose en tête, elle me poussa sans ménagement contre le mur. Le message était sans équivoque possible, me faire l'amour dans toutes les pièces du château et vu la taille de celui ci, j'étais partie pour dix milles ans d'orgasme. Mon dos cogna le mur et d un claquement de doigts ma robe partie en fumée. Je souriais au projet et mon corps répondit immédiatement favorablement, mon antre intime était déjà humide et mes seins pointaient assez fort. J'étais prête pour cette petite séance de sexe crapuleuse.

- Viens me prendre mon amour. Viens me dompter et me faire jouir...

Même mon souffle était déjà profond et mes canines sortaient quelques peu de ma bouche. Alors qu'elle s'approcha de moi, je me lovais contre le mur mettant mon corps en avant, me déhanchant pour le faire désirer énormément.
6  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Octobre 10, 2018, 10:47:55
Je ne savais plus trop quoi penser, Sha était perdue dans ses souvenirs avant de bondir rapidement hors du lit en me demandant de la suivre. A peine le temps de sortir du lit qu'elle était déjà à la porte de la chambre, porte qui était à trente bon mètres. Accélérant le pas pour rattraper la Déesse des Sorcières, je lui demandais des explications sur son soudain éclair.

- Par le Cerbère, mon amour, mais qu'est ce qui t'arrive? Explique moi, je suis totalement perdue.

La marche rapide se termina dans une pièce assez proche de la chambre de Sha. Pièce qui servait à entreposer des objets divers, certains magiques d'autres décoratifs, et plusieurs tableaux dont un qui semblait attirer la Déesse noire. Entre deux étagères de livres et autres documents se trouvait le tableau d'une tortue aux multiples couleurs voyageant sur un fond particulier.

« Comme tu le sais, il y a plusieurs siècles, j’ai eu deux filles avec mon ancienne femme, Misha. Nausicaa et Jasmine... J’ai utilisé mes ressources pour retrouver des objets, des souvenirs datant de cette période. Et l’une de mes filles avait peint ce tableau. Je n’ai jamais vraiment trop compris à quoi il servait, mais j’ai toujours ressenti quelque chose de curieux en le voyant. »

Il était vrai que l'ombre n'avait pas encore récupéré toute sa véritable force et sa mémoire, mais le tableau, malgré son âge, paraissait neuf, comme si il venait d'être paint pour la construction du château. Mais sur le cadre, une inscription "Maturin", drôle de nom pour une tortue, mais bon, qui étais je donc pour critiquer le choix de la peintre.

« Ce tableau a été fait par Nausicaa... Luxuria, que tu as rencontré, est une Homoncule qui a été conçue en se servant du corps de Nausicaa. Peut-être pourra-t-elle nous aider. J’ai... J’ai le sentiment que Maturin, ou la Tortue, est quelque chose d’important, mais mes souvenirs me font défaut. C’est Kiriko qui a ramené ce tableau, ainsi que d’autres, qu’elle avait récupérés en faisant des recherches sur son passé. »

Sha semblait pensive et évasive... Quand à moi, j'étais encore plus perdue qu'il y a peu. Je semblais ne plus comprendre Sha, elle me demanda qui devions nous interroger, je m'approchai d'elle avant de lui répondre, non sans avoir réfléchi.

- Est ce que Luxuria possède ses anciens souvenirs? Si oui, elle est la priorité absolue.

Touchant délicatement le tableau, je m'étais mise à parler tout bas.

- Mais que veux tu me dire Pyrrha, je ne comprends tes métaphores...

Après cela, mon regard prenait contact avec celui de Sha, je ne savais trop quoi dire ou quelles questions. C'était même embarrassant pour moi.
7  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Juste le temps de le dire que je reviens. le: Avril 15, 2018, 08:54:52
Voilà voilà, un petit message pour vous dire que je serais pas trop disponible avant le mois de mai, de grosses prepas et un planning chargé. Mais le mois de mai va sonner mon grand retour. Bisous à tous et à la prochaine.

(Vaut aussi pour Sophia Monroe, Algogia, Altovia, Ivy Valentine, Princesse Zelda, Ilinia Lunia, Celania, Abigaëlle Blanche)
8  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Mars 27, 2018, 06:22:22
Sha m'avoua qu'elle était devenue encore plus gourmande en étant enceinte, comme si elle ne l'était pas déjà assez, enfin elle ne le sera jamais assez pour moi. Elle avait répandu pas mal de quantité en moi et je pouvais sentir le liquide couler le long de mes grandes lèvres et tomber sur mon rectum. Cette sensation était assez plaisante, j'étais remplie encore plus et apaiser niveau sexuelle. Mais Sha avait l'air quelque peu préoccupée par mes appels à Pyrrha lors de mon sommeil, mince, j'avais réveillé Sha et c'était la cause de son réveil crapuleux.

- Le sentier du Rayon. C'est là que la tortue veille sur nous... J'ai rêvé de notre bébé et elle m'a dit cela et que je devrais veiller sur la tortue... J'y comprends rien.

Je me relevais doucement sur mes coudes afin de bien fixer Sha. J'étais perplexe quand a sa réaction. Est ce que j'avais bien fait de lui en parler ou non, je savais même pas de qu'elle sentier notre fille désignait.

- Ne me demande pas plus, je ne connaissais pas l'endroit où j'étais. Est ce que ça te dit quelque chose?
9  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : Titanomachie: Acte 2. (PV: Chronos, Sha) le: Mars 19, 2018, 12:11:48
Sha avait été très vives, à peine le temps de cligner des yeux qu'elle avait transporté chronos très loin de la ville. Profitant du calme, j'avais fait venir un officier de l'armée afin de placer la ville en état d'alerte et de commencer la mise sous protections du peuple. Le soldat gradé me salua et parti rapidement faire passer mon message. Je sentais toujours le liens avec Sha et je souriais, elle était la plus calme de nous deux mais l'attaque de mon grand père l'avait quelque peu irritée. Les premiers tocsins se firent entendre dans toute la ville, je soupirais de soulagement, j'avais beau avoir un alignement chaotique, je voulais que mon peuple ne manque de rien. Les gardes s'étaient placés de telle manière à pouvoir canaliser les mouvements de foules jusqu'aux lieux sûrs. Excellent travail pensais je, j'étais fière d'eux, ils avaient travaillé le mouvement tellement souvent que s'en était devenu une habitude. Mais, l'aura de Sha fut coupé brutalement, comme si le lien avec elle avait disparu. Je me concentrais à mon maximum et je perçu l'aura faiblement, elle n'était pas morte mais quelqu'un ou quelque chose me bloquait.

Alors que je cherchais la bien aimée, Chronos se forma derrière moi, je me retournai rapidement mais le titan toucha mon armure qui émi un son bizarre avant de recevoir un coup de poing dans le ventre de la part de mon ancêtre. Sous le choc, mon armure se brisa alors que je raclais le sol. Je me relève nue et je vois que Chronos avait ses yeux sur mon corps. Il me demanda une capitulation, je me frottais la bouche avec mon poignet gauche et rigolais en même temps.

- Ahahahahahah... Capituler n'est pas une option pour moi, si tu me connaissais mieux, tu serais au courant, grand père.

Poussant mon aura au maximum afin de contrer celui du titan, des flammes rouges se formèrent autour de mes pieds, je pris une position d'attaque, les jambes pliées, légèrement écartées, plus basses niveau bassin, les bras placés devant moi, j'étais prête au combat. Me concentrant sur lui, je pouvais voir que sa barrière magique était en piteuse état. Tant mieux, j'avais une chance de le battre. Mes poings se changèrent en boule de feu et je chargeai tête baissée vers mon opposant.

- Je ne suis plus une olympienne.

Il y avait une énorme explosion, un nuage de fumée et plus de Chronos devant moi, l'avais touché? Je ne saurais le dire, tout avait été si vite, j'étais perplexe devant les faits... Où était il?
10  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Mars 18, 2018, 10:24:27
(HJ: je viens de me rendre compte que j'ai changé le point de vue du narrateur à la précédente réponse, désolée, je reviens à l'ancienne.)

C'était un réveil digne de ma personne, du sexe, des soupirs et du plaisirs, je poussais des légers cris, à peine audible, alors que Sha continuait son travail en moi. Doucement, mes mains se placèrent sur le fessier de la Déesse des sorcières et, en suivant son rythme, je la tirais contre moi afin d'approfondir son oeuvre. Une main se posa sur mon sein droit et il fut rapidement malmené au ma grande joie, une pointe de douleur dans ce corps à corps était toujours la bienvenue. Mon corps me trahissait de plus en plus, de petits spasmes musculaires qui montraient à Sha mon rapprochement vers un orgasme. Mais pourquoi lutter contre l'inévitable, Sha était une amante redoutable, la seule qui a poussé mon corps dans ses derniers retranchements sexuels avec ses tentacule. J'en frémis toujours rien en y repensant. Elle m'expliqua qu'elle réveille toujours ses amantes comme ça, ô joie, je lui souriais de toutes les dents.

- Oooh, sauf... sauf si je me réveille avant toi... mmmh.

Difficile de parler quand une lance de peau et de sang me pourfendait mes entrailles. Même si, au fond de ma tête, mon esprit s'assombrit doucement en pensant à se rêve avec Pyrrha. Le sentier du Rayon où la tortue veille sur nous... Mais Sha me parla encore et je revins, mentalement, près d'elle. La sentant de plus en plus tendue, je déplaçais ma main gauche sur son visage et le caresse.

- Vas y mon amour, inonde moi de ton amour, mon corps est à toi.

Le message était clair et de toute façon j'étais plus très loin de terminer dans une explosion extraordinaire. Même en douceur, Sha était très efficace.
11  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Mars 11, 2018, 10:50:47
Il faisait lourd pour Sanguilia, pesant, chaud et humide, même si elle était immortelle, son corps avait besoin d'air, de fraîcheur mais Luxuria en avait décidé autrement. Alors que l'avatar du chaos sombrait dans un sommeil lourd, la nourrice se jeta sur Sanguilia pour une dernière chevauchée. La déesse prit plaisir à cela malgré que sa vue baissée doucement à niveau qu'elle s'approchait de l'orgasme, les mains faiblement sur les hanches de l'homoncule, Sanguilia peinait à garder sa poigne et lorsque elle se vida lourdement dans Luxuria, la Déesse sombra dans les songes.

Il faisait noir, voir abyssal, pas un bruit, le néant complet entourait une Déesse perplexe quand à le droit où elle volait car oui elle volait mais elle ne pouvait définir le sens ou la direction. Soudain, ses pieds touchèrent ce qui semblait le sol, Sanguilia vit apparaître, tout autour d'elle, un parc pour enfants. Elle resta attentive à ce qui l'entourait et elle constata qu'elle était seule. Elle avança doucement vers un manège avant de sursauter quand une petite main se glissa dans la sienne et, avec joie, elle vit Pyrrha. Sanguilia, folle de joie, versa une larme mais sa fille semblait différente, voir ailleurs.

- C’est ici, Maman... Le Sentier du Rayon. C’est là que la Tortue veille sur nous... Et que tu devras veiller sur elle.

Sanguilia regarda dans la même direction que sa fille mais elle ne vit rien, même pas le sentier exprimé par Pyrrha. Elle se tourna vers sa fille qui la fixa dans les yeux, elle voulu demander le comment du pourquoi mais elle fut ramenée dans un lit. Elle s'était réveillée auprès de Sha. Cette dernière avait réveillé Sanguilia par un baiser mais alors qu'elle voulu parler, Sha pénétra doucement Sanguilia qui avait instinctivement écarté les cuisses.

- Mmmmh...

Sanguilia embrassa délicatement Sha alors que cette dernière y aller tendrement, un réveil merveilleux en compagnie de la Déesse de sa vie. L'avatar du chaos se laissa bercer par les coups de reins et doucement, Sanguilia se laissa aller au plaisir de la chair à nouveau, esclave de son amour, car oui elle faisait l'amour à Sha (ou du moins l'inverse), et elle prenait plaisir.

- Oooh ouiii, encooore.
12  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : L'innocence de l'avenir (PV: Sha) le: Février 24, 2018, 10:39:28
Tout était devenu bestial en moi, mon esprit, mon corps et les attributs furent employés dabs le même but, faire de ce moment là un moment de violence. Luxuria ne savait plus trop quoi penser, pour elle, j'étais devenue un monstre assoiffé de sexe et de sang. Mais la nounou retenta une approche dans mon dos et de sa langue bien chaude, elle me fouilla mon fondement. Quand à Sha, ses yeux avaient viré au jaune reptilien et je comprenais qu'elle était à pleine capacité magique. Son corps se soignait à une vitesse vertigineuse alors que le mien ne faisait que stopper les saignements abondants. La douleur me faisait frémir et chaque morsure de Sha m'envoyait droit vers un nouvel orgasme, j'étais en trance et je sentais aussi Pyrrha qui fulminait dans mon ventre. Sentir ses deux mères s'envoyer en l'air la rendait heureuse, mais cela n'était pas tout. Ma queue codale se changea quelque peu, devenant plus épaisse et recouverte d'ecailles afin de faire saigner la Déesse des sorcières au plus profond d'elle. Ses cris, j'adorais ses cris, cinq mois sans la voir, j'étais en manque d'elle. Ce mariage dans la tour m'avait liée à elle pour l'éternité et notre lune miel venait maintenant, et je comptais bien profiter d'elle et de toutes ses autres femmes.

- Jouis... Jouis mon aimée, explose auprès de moi... Laisse toi aller dans les bras de Sanguilia.

Une voix rocailleuse et grave, une voix monstrueuse qui allait à ma condition actuelle. Je n'avais plus trop forme humaine et ma musculature avait doublé de volume. J'étais redevenue ce que Hadès avait fait de moi, un monstre, mais avec le temps j'avais réussi à maîtriser cette forme et en faire un atout pour moi. J'accélérai de plus en plus mes va et viens à point même que Sha en perdit la voix, alors que l'homoncule fouillait encore mon cul, je sentais que je m'approchais d'une jouissance jamais connue. Les minutes defilèrent au rythme des bruits spongieux des entrailles de Sha, rapidement, mon corps commençait à me lâcher dans des petits spasmes musculaires, je donnais de ma personne de plus en plus et la magie semblait hors de contrôle pour le moment, préférant protéger le bébé que mon corps. Soudainement, je sentais mes bourses se raidirent, de même que mon chibre, une explosion extraordinaire me souffla le bas de ventre et je giclais puissamment dans le con de mon aimée. Des longs traits de foutre se répendèrent dans le corps de Sha, j'avais joui pendant plus d'une minute, à sentir la queue sursauter à chaque fois que je me déversais en elle. Et quand cela fut fait, je repris ma forme humaine et je tombais au sol, sur les fesses, le visage heureux et mon corps devenu si sensible que je me trémoussais à en tomber à la renverse. Ma peau était devenue si receptive que j'avais des sursauts de plaisirs par un simple touché de mon peau contre ma peau. J'avais les yeux clos et la bouche ouverte afin de pouvoir gémir tendrement. Luxuria se rapprocha de moi afin de voir si tout allait bien et, je ne voyais pas très bien ce qu'elle faisait, elle posa ses mains sur moi et cela me provoqua un second orgasme instantanément, son visage fut recouvert de sperme en grande quantité.

- Aaaaah...
13  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina) le: Février 16, 2018, 03:17:03
Desmina était patiente avec moi, elle prenait le temps pour chaque chose, chaque action et chaque parole. C'était crescendo et moi je le laissais bercer par ses envies, à la clé, une alliance. Et lorsque l'alliance sera conclue, libre à moi de m'en faire un jouet pour passer le temps. Non, pas pour toujours, mais quelques nuits avec plaisirs. Car je l'aimais bien cette démone, un grin de folie psychopathe avec visage infernale. Elle avait tout pour me plaire, des filles comme elles, cela ne court pas les rues et même pas les enfers, quand on tenait une, fallait pas la laisser partir. Bref, Desmina était une démone assez particulière et l'avoir comme championne serait un atout non négligeable pour mon armée. Mais, cela n'était plus trop au goût de la "maîtresse" des lieux et usant d'un peu de magie, elle m'expulsa sur le lit à côté, elle avança vers moi et dans un claquement de doigts, sa culotte disparaît dans un nuage de fumée, la voici nue avec un vagin fermé et imberbe. Un ordre fut donnée et j'obéissais immédiatement tout en léchant ma lèvre supérieur. Elle s'assit sur mon visage tout en tenant ma tête par mes cheveux. Je profitais de ma position pour laisser filer ma langue entre ses grandes lèvres, pour Elle, j'avais gonflé ma langue et la laissais s'allonger afin d'attaquer chaque centimètre de peau rouge. De haut en bas, de gauche à droite, toutes ces attaques n'avaient qu'un but: voir sa fleur s'ouvrir à moi. Et ce fut le cas après quelques secondes, me donnant un jolie petit clitoris qui fut la victime suivante.

- Bonjour toi.

Elle avait un vagin de pucelle, mais elle ne l'était plus depuis plusieurs siècle, son bouton d'or fut rapidement pris d'assaut par ma langue qui le stimulait de tous les côtés. Son vagin commença à me dégouliner sur le menton et sur mes seins, je faisais effet, tant mieux. Sa chatte s'ouvrait encore plus, l'entrée était maintenant à portée de main ou de langue mais pas de précipitations, j'avais toute la nuit devant moi et puis, c'était une démone, on y allait avec une démone comme avec une vraie pucelle. Fallait de la poigne et de la force, et pour ce faire, j'avais placé mes deux mains de part et d'autre de ses hanches. D'un mouvement sec, j'enfonçais ma langue dans le con de Desmina et je commençais un mouvement de rotation.
14  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : La gardienne de mes désirs, secrets et souvenirs (PV:- Athénaïs -) le: Février 16, 2018, 02:56:20
Je ne comprenais pas trop ce que faisait Athenaïs avec sa main et ses doigts, elle parlait dans le vide après avoir noté sur un parchemin mes doléances. Elle regarda dans son dos et demanda une permission à quelqu'un ou quelque chose, je fronçai les sourcils et fis une bouille septique quand aux intentions de la gardienne. Mais soudain, à sa droite, une aura se forma dans une nuage de vapeur, doucement, la fumée prenait une forme humanoïde, petit à petit, je distinguais le corps d'une femme qui m'était familière. L'ombre se forma de plus en plus et ses les yeux tremblants que je reconnus Aëlyne, la Déesse Aëlyne... Des larmes embuèrent ma vue et la voix chevrotante que je m'adressai à elle.

- Aëlyne... Non, c'est pas possible... Me dis que...

Je m'étais mise debout et m'étais rapprochée d'elle, elle détourna son regard, honteuse, elle que j'avais formé à sa maîtrise de sa magie divine et Sha à l'utilisation, elle n'était qu'une aura. Je savais ce que cela voulait dire, mais comment. Une larme se sentit courageuse et courut sur ma joue gauche alors que mes yeux tremblaient de tristesse. Je la considèrais comme ma propre fille, elle qui avait été abandonnée par sa vraie mère. Je n'avais pas su la protéger, j'étais submergée par la tristesse et cela réveilla en moi une pulsion: la vengeance. Un volcan explosa en moi, toute mon aura divine s'emplifia très fort, mon s'illumina d'une rouge écarlate.

- Qui... t'as... fait... ça? Dis... moi... son... nom...

Des flamèches s'élevèrent du sol vers le plafond, mon visage était déformé par la colère, dans cette posture, je pouvais déclencher des cataclysmes de feu d'une puissance incroyable.

- Désolée de ne pas t'avoir protégée, mais je te jure que je te vengerais... Donne moi son nom.
15  Préliminaires / Annonces du Staff / Re : [LGC] Le Grand Chantier le: Février 12, 2018, 10:44:04
J'adule, j'adore, j'adhère. (Un certain Bernie qui m'a soufflé la phrase... c'est supercoquentieux.)
Pages: [1] 2 3 ... 27
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox