Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais qui veut la peau de Seto Kaiba. [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto Kaiba

Mais qui veut la peau de Seto Kaiba. [Réservé]

lundi 03 décembre 2012, 10:21:38

La journée commençait à son habitude par une liasse de donnée à traiter. De quoi rendre malade des déchets tout juste sortie de l'école. Heureusement pour eux la Kaiba Corporation possède des logiciels perfectionné, qui permettent une gestion, quasi-automatique, des données.  Sur mon pc portable je recevait les résultat des recherches en cours, Le système d'attaque virale mis au point semble assez prometteur, mais son utilisation allait être difficile. Je vis un blanc dans une facture. Je prend mon téléphone et appel mon groupe de sécurité.

~ Amenez moi le directeur des expérimentations. Usez de la force si nécessaire.

Je n'eus qu'à attendre  cinq minutes avant que la personne appelée soit présente. Il allait avoir intérêt de me donner une bonne explication face à cette oublie, car il jouait à présent son poste et aussi son avenir.

~ Pourriez-vous me dire pourquoi il manque une données sur les résultats de cette expérimentation, il s'agit du numéro ZYHR1950 où je ne vois pas l'évolution du virus.

Je me mis à attendre qu'il ouvre a bouche. Il semblait mal à l'aise.

~ Il se trouve que le sujet c'est échappé de sa cage et est actuellement impossible à retrouver.

~ Vous voulez dire que vous n'êtes pas capable de trouver une souris.

Je tape des ligne de codes et montre l'écran de mon portable

~ En moins d'une minutes je l'ai retrouvé. Elle est dans le conduit de ventilation. J'ai deux nouvelle. La première est que vous allez être rétrogradé au rang de scientifique de base. La bonne c'est que je ne vous demandes par de sortir de cette entreprise. La prochaine erreur vous allez découvrir la puissance des Kaiba. Que cela ne se reproduit plus.

Il fut reconduit dans son laboratoire. Son subordonné allait monter d'un échelon, de quoi le pousser à être plus productif. Je me mis à envoyer des ordres pour les industrie d'armes. Il ne me restait plus qu'à gérer de possible incident dans le laboratoire.

Je regarde le niveau d'énergie des générateurs, ils sont pleins et peuvent fournir de l'énergie dans tout le bâtiment pendant sept jours, grâce à une système de gestion de l'électricité et de la conservation de l'énergie.  La journée paraissait assez bonne, restait à savoir si cela allait durer ou non.
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 11:00:39 par Seto Kaiba »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Mais qui veut la peau de Seto Kaiba. [Réservé]

Réponse 1 jeudi 06 décembre 2012, 18:53:39

Mettre fin à un quasi monopole par tous les moyens… voilà quelque chose qui était des plus difficiles ! Surtout quand on s’attaquait à la kaiba corporation ! Il essayait depuis plusieurs jours et jusque là, rien n’avait réussi !  Pourtant la tâche n’était pas dure ! Plusieurs millions de yens pour cette tâche !  Il aurait du se méfier ! Mais non, il avait accepté avec un à compte, donc il avait un boulot bête désormais : faire sauter les serveurs de recherche de la société, il s’était dit que ce serait un jeu d’enfant !Mais avec tous les ondulateurs et autres régulateurs de courant, impossible de le faire à distance !

Mais pour entrer, ça n’avait pas suffi !  Même avec un passe volé il avait échoué ! Aussi, il avait choisi une autre méthode, très tordue, mais au moins performante !  Il avait décidé d’entrer par les ventilations, c’était un peu serré mais ça passait. En corrompant les bonnes personnes il avait pu jeter un œil aux plans, et au final, c’était assez simple, quoique malaisé…

Il regarda autour de lui et continua à se diriger vers le cœur du bâtiment, évitant ainsi les caméras de surveillance. Au final, il se retrouvait particulièrement bien installé, d’autant que ses… capacités électriques… dirons nous, le rendait indétectable grâce à une quelconque forme d’électronique…

Bien vite il arriva aux générateurs. Il approcha sa main du circuit d’alimentation et envoya un ^puissant coup de jus. Surcharge… première étape, réussie !  Deuxième étape en marche !  Maintenant, rejoindre les serveurs…


Répondre
Tags :