Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyabi Haiena

Terranide

Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

vendredi 30 novembre 2012, 13:15:21

Et ben dis donc, qu'est-ce que j'ai bien dormi, moi, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 2 jours entiers. J'ai tellement gardé longtemps les yeux fermés que j'ai du mal à les ouvrir, je me demande bien ce qui a pu me faire tomber de fatigue comme ça...C'est vrai, je ne m'en rappelle même pas. Bon allez, ouvrons les yeux, tout doucement....

Mais, qu'est-ce que !!! Des barreaux de fer ? Mais...on dirait une cage. Qu'est-ce que je fais dans une cage ? Depuis quand je suis ici ? J'ai jamais vu cet endroit....Et tout ces hommes qui me regardent...


Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder, allez voir ailleurs si j'y suis, bande de cons !!!

C'est alors qu'un homme répond à ma provocation, il semble sur de lui dans sa façon de parler.

Du calme, ma belle, du calme, reste bien sagement assise, d'accord ?

Ma belle ? Bien sagement ? Non mais pour quil il se prend, lui ? Je vais lui faire tâter de mes crocs à ce petit con.

Ecoute-moi bien, petit con, j'suis pas ta belle, et je suis encore moins un exemple de sagesse, pigé ?

Il ose s'approcher de moi en plus, il veut me toucher avec sa sale main, j'vais lui bouffer.

Chhht, du calme, ma jolie, tu es là pour obéir, alors obéis et tout se passera bien pour toi.

Obéir ? Il me prend pour qui, lui ? J'vais t'en donner, moi, de l'obéissance, connard !!

Ferme-la et fais-moi sortir de là, connard de mâle !!! Aaaaaaarg !!

Merde...c'est quoi ça ? Des barreaux électrifiés...moi qui croyait pouvoir sortir en machouillant les barreaux.....faut que je trouve une solution...le seule moyen c'est que je défonce la cage de toute mes forces....

Aaaaah.....Aaaaaaaarg......Connard, laisse-moi sortir !!!

Je vais pas pouvoir m'en sortir de cette façon...même avec mes......mais j'y pense....mais oui !!! La voilà la solution, mes vêtements spéciaux sont faits de matière spéciale...je me rappelle que Hijiri-sensei m'avait dit qu'ils étaients totalement insensibles à l'électricité....il suffit que je recouvre tout mon corps pour éviter les coups de jus, haha.

Qu'est-ce que tu essayes de faire, ma jolie, tu crois vraiment pouvoir sortir d'ici ? C'est de l'acier renforcé, même ta mâchoire ne peut pas en venir à bout, je suis au courant que tu peux presser jusqu'à 3 tonnes...et je suis aussi au courant pour ça, regarde, ça te dit quelque chose ?

Nan !!! Mon collier, espèce de....Le collier qu'Hijiri-sensei m'a offert....sans lui je....je ne peux pas utiliser ma magie....il a bien prévu son coup.....

Mon collier...rends-le moi, ou je te jure que je pète ta gueule.

Ah ? Et comment comptes-tu faire, sans ton petit bijou ? Tu vas frapper les barreaux dans l'espoir qu'ils cèdent ?

Le salaud, il me provoque en plus, il faut que je récupère mon collier.

J'ai dit, tu te calmes, sale garce !!!

Aaaah...salaud !! Aaaarg, enfoiré !!! Enfoiré !!!!! Rend-moi mon...Aaaaaaah.....aah...

Ce salaud...il m'a frappé...il m'a donné des coups de pied sur mon visage....quand je pense que je l'ai laissé me toucher....et là....il m'a frappé.....c'est.....très douloureux, mais j'ai pas dit mon dernier mot...

Xalya

Avatar

Re : Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 15:20:25

Xalya en avait un peu marre. Marre d'être considérée comme le larbin de service par les démons qu'elle côtoyait. Marre de devoir jouer les voleuses ou les espionnes pour satisfaire les plaisirs des autres. Marre de leur être soumise et de recevoir des ordres, tout simplement. Elle était une démone elle aussi, après tout ! Et le statut que l'on lui attribuait lui paraissait bien ingrat pour elle. Mais, d'un autre coté, elle était incapable de s'émanciper. Enfin, si, fondamentalement elle le pouvait, mais elle n'aurait pas fait long feu face à la colère des autres démons.

N'était-ce pas la loi de la nature, manger ou être manger ? Alors, une idée lui traversa l'esprit. Si elle ne pouvait se défaire des ordres des démons plus puissants, elle n'avait qu'à se procurer sa propre esclave, sur qui passer sa frustration ! Brillante idée, n'est-ce pas ? C'est ainsi que la démone des ombres alla s'aventurer à Nexus, pour une petite séance de shopping.

La place publique fourmillait d'étales aux produits divers, que ce soit des aliments frais, du bétails, des vêtements, ou des gens, et c'est cette dernière catégorie de marchand qui attirait son attention. Elle y voyait une diversité de population qui l'étonnerait presque, des esclaves de tous horizons, une majorité de terranide, mais aussi des humains, et des créatures plus rares, comme des elfes, et même une ange. Malgré tout, il avait tous un point commun...

- QUOIII ?!?! 5.000 pièces d'or pour l'esclave terranide ?! , s'exclama Xalya

Et oui. Les esclaves étaient parmi les produits les plus chers qui pouvaient se vendre de manière légale, et les marchands s'en donnaient à coeur joie, profitant de ce business pour engranger des bénéfices mirobolants. Ce qui n'arrangeait vraiment pas la démone. Non pas qu'elle soit pauvre, mais... si, elle était pauvre, et n'avait aucune ressource, en dehors de ses bijoux si bien acquis. Mais il était hors de question de s'en séparer, encore moins en sachant qu'il lui en faudrait au moins vendre une dizaine si elle voulait acquérir une esclave d'entrée de gamme. C'était un sacrifice impensable, pour la coquette démone ! En passant au détour d'une intersection, entre deux étales, elle entendit un marchand crier.

- 1.000 pièce d'or 1.000 pièce d'or pour cette terranide ! Elle est belle, elle est jeune, profitez-en ! 1.000 pièce d'or pour cette terranide qui a de l'énergie à revendre !

Intéressée, la démone s'approcha du marchand, se frayant un passage au milieu de la foule que cette annonce avait ameuté. Il n'avait pas menti, la terranide semblait en pleine forme, et plutôt ravissante. C'était assez louche... méfiante, elle apostropha le marchand.

- Une esclave à ce prix là, vraiment ? Il y a forcément une arnaque quelque part... et vous avez tout intérêt à l'annoncer dès maintenant.

- Loin de moi l'idée de vous arnaquer, charmante demoiselle ! Et croyez bien que la marchandise que nous vendons est d'une qualité IR-RÉ-PRO-CHABLE ! Si nous la vendons a un prix aussi incroyable, c'est parce que cette esclave n'a pas encore été dressée, et qu'elle est encore un peu sauvage. Vous aurez ainsi la possibilité de la dresser comme vous le désirez !

- Hmmm...

Elle resta pensive quelque temps, détaillant la terranide du regard. D'un coté, c'était assez embêtant de devoir reprendre son éducation depuis le début. Mais, de l'autre... elle n'aurait besoin de vendre que deux de ses bracelets pour l'acquérir. Et ça, c'était le genre d'offre qui ne se représentera certainement pas deux fois.

- Parfait, je la prend.

Elle s'accroupit alors devant sa cage, toisant son esclave nouvellement acquise, lui chuchotant doucement.

- Tu as tout entendu, n'est-ce pas ? Dorénavant, je serais ta nouvelle maitresse, et j'espère que l'on va bien s'entendre, toutes les deux. Mais nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance plus tard...

Tandis que le marchand était allé ranger les bijoux dans son coffre-fort, Xalya patientait, le temps de terminer les préparatifs de cette vente. Elle sourit, heureuse d'avoir enfin sa propre esclave rien que pour elle, et glissa sa main entre les barreaux de la cage, tentant de caresser les oreilles de la jeune terranide.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Miyabi Haiena

Terranide

Re : Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 21:53:15

Il a cessé de me frapper, finalement, ce sale con, mais maintenant, c'est pas mieux, tout les gens me regardent, c'est tellement affligeant, ils me regardent alors que mon visage est rempli de bleu à cause des coups, et ça les fait sourire en plus....si seulement je pouvais...les déchiqueter un à un.[

Tiens, qui c'est ? Une femme qui approche, elle est mignonne mais, elle ne vaut sans doute pas mieux que tout ses mâles ici présents....quoique.....elle a plein d'objets brillants sur elle, ouaaah, c'est trop beau....il faut que je lui en pique un ou deux, mais dans cette cage, je ne pourrais pas, c'est certain...Hey mais, d'où il me vend ? Il a cru que j'étais une marchandise ou quoi ? Et cette femme, elle va m'acheter ? Alors c'est ça...je suis dans cette cage parce que.....je suis une esclave.....comme tout les aures qui sont dans des cages, jamais je ne lasserais quelqu'un me traiter comme de la merde, oh ça non !!/i]

Quoi ? Esclave ?!! Vas te faire voir, jamais je serais esclave, sale con, tu rêves !!!

Et pourquoi elle s'approche de moi, elle ? Elle veut finir dans mon gosier elle aussi ? Elle a une belle voix et un beau visage, ça serait dommage de l'attaquer au visage..sa mort sera plus douce, finalement.

Ma maîtresse ? Non mais tu rêves là, jamais je m'abaisserais au niveau d'esclave, tu t'es regardée ? On dirait une gamine...

Elle est ourageuse, elle, pour oser mettre une main pour me toucher, et elle va le regretter. Hop là, je lui choppé sa main et volé un bracelet à l'arracher, haha, maintenant j'ai un bon moyen de sortir d'ici.

Bas les pattes, t'as de la chance que je ne t'ai pas bouffé la main, j'ai eu ce que je voulais...et si tu veux le récupérer, je te le rendrais uniquement si u me donne mon collier qui est là bas. Sans lui je ne peux pas utiliser ma magie, alors faisons l'échange et fais-moi sortir de là !!!


Xalya

Avatar

Re : Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

Réponse 3 samedi 01 décembre 2012, 17:14:52

Après avoir entendu les avertissements du marchand, Xalya s'attendait bien à voir une esclave indisciplinée, rebelle, refusant son statut d'esclave et l'autorité que sa maitresse aurait sur elle... mais elle ne s'attendait surement pas à se retrouver face à une telle furie ! Elle retira vivement sa main de la cage, mais trop tard, et la terranide eu l'occasion de lui subtiliser un bijou. Non contente de son méfait, elle osa même pousser le bouchon plus loin, et faire du chantage à la démone !

- Insolente petite garce... , marmonna-t-elle.

Ses yeux prirent une inquiétante lueur, rougeoyante, son regard dardant sur l'esclave qui ne se doutait pas d'à qui elle avait affaire. Malgré son irritation, sa voix était étonnamment calme, et douce, et elle s'adressa à l'esclave en ces termes, toujours accroupie devant sa cage.

- Rassure toi, je compte bien te faire sortir de là, ma belle... et je récupèrerais mon bracelet, que tu le veuille ou non. Car tu es mon esclave, et les esclaves se doivent d'être obéissante, ce que tu sembles avoir oublié.

La démone se releva alors, et demanda au marchand de la libérer dès maintenant. D'ordinaire, on proposait aux acheteurs divers accessoires telles que des menottes, des laisses, des drogues, afin de faciliter l'acheminement des esclaves jusqu'à leur nouveaux domiciles, ou plus rarement, de livrer les esclaves directement chez eux, et la demande de Xalya étonna quelque peu le marchand. Mais au final, il avait reçu le payement, alors il se fichait bien de ce qu'elle pouvait faire avec cette terranide qui n'était plus sienne, maintenant. Pendant qu'il alla chercher les clés de la cage, Xalya se retourna vers l'esclave, la toisant de haut.

- Tu es bien désobéissante, pour une esclave. Et la désobéissance, se doit...

La démone matérialisa une forme d'étaux, qui agrippa brutalement la gorge de la Terranide.

- ... d'être punie.

Elle dirigea alors l'étau vers le bas, d'un geste vif, qui fit cogner le visage de l'esclave au sol, sa joue s'écrasant au sol. Ce n'était pas vraiment un geste violent, destiné à la blesser, mais plutôt à l'humilier. De retour, le marchand ouvrit la cage, et Xalya entra à l'intérieur, s'accroupissant devant l'humanoïde impuissante, un sourire sadique sur les lèvres.

- Écoute moi bien, petite esclave, car je ne le répèterais pas deux fois. Soit tu me rends ce bracelet que tu m'as honteusement volé, et je daignerais peut-être pardonner ton insolence passagère. Je pourrais même te rendre ce collier auquel tu sembles tant attachée. Soit... je vais devoir le récupérer par la force, et t'infliger un châtiment dont tu te souviendras longtemps, je te le promets.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Miyabi Haiena

Terranide

Re : Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 11:30:17

Diantre, me voilà dans une position fort détestable, elle s'y croit un peu trop, celle-là, si elle croit que je vais lui obéir, elle se met un doigt dans l'oeil. En plus elle ose m'humilier en public, je ne peux pas la laisser me faire ça, elle va le regretter. Arf, je peux même pas retirer l'étau, saleté, dès que l'occasion se présente, je te tuerais. Tout ces gens qui me regardent, c'est vraiment affligeant, je tente de me débattre de toute mes forces mais, sans mon collier, je peux pas espérer y arriver.


Aie !!! Petite conne, tu vas voir quand j'aurais l'occasion de t'en mettre une !!

Je suis obligée de lui rendre son bracelet, sinon elle va pas me lacher, donc voilà, je lui balance à ses pieds avec haine.

Tiens, le voilà ton bijou, maintenant tiens ta paroles, rends-moi mon collier et fais-moi sortir de là !!
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 18:19:29 par Miyabi Haiena »


Répondre
Tags :