Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Logan De Barentorn

E.S.P.er

Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]

mercredi 28 novembre 2012, 18:20:23

Le Manoir... Logan était là, attendant que quelqu'un vienne, peut-être une nouvelle recrue, peut-être quelqu'un viendrait-il le saluer... A pars quelques visites très rapides, il était resté seul dans son bureau et ça fait quelques heures déjà. Aucun rendez-vous n'était prévu, il décidait alors de sortir, accrochant un mot sur le porte, informant de son absence, il voulait faire quelque chose et y réfléchissait depuis quelque temps déjà, il y avait, dans le Manoir, une sorte de passage secret qui menait à des petits trésors de famille, il avait envie d'en savoir plus sur les siens, même si ça fait un an qu'il est officiellement un Noble maintenant, il ne savait pas grand chose de sa famille, peut-être qu'une petite visite dans cette "salle aux trésors" lui en apprendrait plus.

En tout cas, quand on dit passage secret, c'est du gros passage secret. En premier lieu, il fallait aller dans la cave, enlever un des tapis pour ouvrir une trappe en-dessous qui nous emmenait dans un couloir, en-dessous de la cave, donc, oui, la cave n'était pas l'étage le plus en-dessous de ce manoir. Une fois dans ce couloir, vous tombez sur une vingtaine de porte, dix-neuf piégées, toutes avec un symbole gravé sur le bois, le bon était un cygne. Une fois devant la bonne porte, il suffit de l'ouvrir et d'entrer, Logan regardait derrière lui avant tout pour vérifier qu'on ne l'a pas suivi.

Une fois la porte passée, nous tombons sur un petit couloir et une porte au bout de celui-ci, une porte fermer à clef, seul les De Barentorn possédaient la clef. En quelque sorte, si un inconnu cherchaient à aller dans cette salle, il faut déjà qu'il trouve la trappe dans la cave, ensuite qu'il ait la chance de tomber sur la bonne porte car, oui, si ouverture des autres, c'est la mort assuré et ensuite, il fallait avoir la clef pour atteindre donc, la salle. Si cette pièce était protégée de la sorte, ce n'est pas pour rien, comme vous vous en doutez. On pouvait voir des trésors de famille, des tableaux, des bijoux, des choses d'une grande valeur et certains datant de plusieurs siècles, une très grosse fortune en quelque sorte. Logan s'avançait, regardant les différents objets, parcourant la salle qui était quand même assez spacieuse. Mais, un objet recouvert d'un voile remarquait son attention, l'objet était assez grand et se démarquait facilement des autres. Il s'avançait et retirait le voile, découvrant ainsi un magnifique miroir. Etait-ce une bonne idée que de regarder son reflet dans celui-ci ? Logan avait regardé, sans peur, peut-être que ce miroir avait encore plus de valeur que ce que l'on croit.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Dopplehime

E.S.P.er

Re : Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]

Réponse 1 jeudi 29 novembre 2012, 12:54:16

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas sortis de mon miroir. On m'a mis dans cette cave quand on a découvert que j'étais vivante, que j'avais une âme, que je pouvais communiquer avec les gens. On m'a caché du monde, recouvert d'un tissu, avec l'impossibilité de pouvoir parler, sans reflet humain à copier. Je n'ai jamais été si frustrée de toute mon existence ! J'ai juste envie de hurler à quelqu'un "Laissez-moi sortir ! Maintenant !", mais si seulement on pouvait m'entendre...

Tiens ? Un bruit de porte. Quelqu'un entre dans cette cave ! Oh mon dieu, on vient par là !!! Venez vite ! Je vous attends, allez, venez m'enlever ce drap ! J'ai vraiment envie de sortir. Aaaaah enfin ! J'ai tellement attendu ce moment. Alors, qui s'est présenté à moi ? Oooooooh c'est un beau garçon en plus ! Quelle chance ! Alors, prenons son reflet, et passons à l'action. Il est trop concentré sur son visage, il ne verra pas ce qu'il se passera.

D'abord le corps : il a un corps très masculin, donnons lui une bonne poitrine et un ventre plat. Oui, parfait. C'est un peu serré avec ces vêtements, donc mes seins ressortent plutôt bien, avec en bonus un sublime décolleté plongeant à en faire pâlir un diable et rougir un ange. Ses hanches carrés deviennent maintenant plus arrondis, plus de courbes sur les zones attractives. Des bras musclés ne sciés par à une femme de mon rang : des bras plus fins, élancés, allongés. Magnifiques. Et ma partie préférée : le visage. Courbons un peu la mâchoire, en triangle, avec un menton peu prononcé. Allongeons les cheveux pour les faire tomber sur la poitrine. Et surtout, des lèvres rouges, bien rouges naturels. Il ne pourra me résister.

Je peux parler maintenant :


« Miroir, miroir magique au mur. Qui est la beauté parfaite et pure ? »

Je souris tendrement à mon prince charmant. Faisons nous séduisante pour le beau garçon. Après tout, comment pourrait-il résister à son reflet au féminin. Je commence à flotter dans le miroir, me mettant assise sur l'air, telle une lady, dévoilant des jambes magnifiquement galbées sous un pantalon trop serré.

« N'ai crainte, Logan. Je ne te veux pas de mal. Au contraire, je te souhaite que du bien. N'aimerais-tu pas être à mes côtés, te découvrir complètement ? »

Je précise mes paroles en ouvrant très légèrement le haut de la tunique avec un de mes ongles. Je pense qu'il appréciera de voir se dévoiler un peu plus ces formes généreuses que je lui dois. Je me penche en avant, posant ma main sur le miroir et lui dit doucement :

« Tout ce que tu as à faire est d'attraper ma main et de me tirer hors de ce miroir. Et je serai tout à toi. Je suis sûre que tu ne pourras qu'être satisfait de ma présence près de toi, mon beau Logan. »
Compte fermé

Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]

Réponse 2 lundi 03 décembre 2012, 08:32:32

Logan se regardait dans ce miroir, rien de bien particulier en fait, il s’apprêtait à remettre le voile sur le miroir que...

« Miroir, miroir magique au mur. Qui est la beauté parfaite et pure ? »

Logan sursautait, effrayé, puis regardait le miroir. Comment était-ce possible ? Il jurerait se voir, mais en jeune femme, lui, se trouvant si parfait, il avait comme reflet la femme physiquement parfaite ! Il était un peu troublé, regardant cette femme, ne se gênant pas pour parcourir ses courbes du regard. Il était autant troublé par sa beauté que par cette apparition soudaine. Il était un peu perdu, ne sachant quoi faire, il la regardait, une envie grimpait en lui, surtout qu'elle se montrait aguicheuse... Ne serait-ce qu'un miroir qu'il ne pourrait toucher, qu'il ne pourrait juste voir ? Apparemment non, il y avait une possibilité de faire sortir cette femme de là, la faire sortir pour passer du bon temps... C'est comme ci il en rêvait déjà. Les femmes sont un sacré piège quand elles sont jolies comme cela, on ne les craint pas et peut-être qu'au final, elles nous veulent du mal, qui sait ?

Prendre sa main et tirer, la faire sortir du miroir, cela était si simple ? Mais quel était ce maléfice, pourquoi ce miroir était-il caché ici ? Il y avait bine une raison à tout cela, mais Logan n'y pensait pas, il était trop troublé, avec tout cela, il n'était plus vraiment lui-même... Ahlala, il se ferait bien engueuler par son frère si celui-ci apprenait ce qu'il comptait faire... Mais bon, une vie sans rixe, ce n'est pas marrant, autant tenter, si au final, c'était pour y passer un bon moment et tant pis si ce n'était pas le cas, on apprend de ses erreurs passées...

Logan s'approchait du miroir, dévorant presque du regard son reflet au féminin avant de prendre sa main et de tirer... Qu'allait-il se passer ? Allait-il libérer une malédiction qui entrainerait la perte de sa famille ? Est-ce que ce reflet voulait vraiment passer du bout temps avec lui ? En tout cas, pour l'avoir aguiché comme cela, cette... chose, voulait sortir au plus vite.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Dopplehime

E.S.P.er

Re : Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]

Réponse 3 mardi 11 décembre 2012, 14:03:07

Logan hésita après sa grande surprise de m'entendre parler. Normal, après tout. C'était une réaction habituelle chez toute personne que je m'amusai à copier. Finalement, après une longue réflexion, il se décida à prendre ma main. Traversant le miroir, sa main se joignit à la mienne avant de la serrer. Ce contact était toujours touchant, sans mauvais jeu de mots. Après tout, c'était le moment où il décidait que tu n'étais pas un monstre dangereux et te laisser sortir. Mais plus encore, c'était le moment où j'allais découvrir ma nouvelle personnalité, en totale adéquation avec celle de ma copie.

Je franchis finalement le miroir, sentant mon esprit se brouiller, adopter un nouveau mode de vie. Je me sentis bien, très bien même. C'était comme devenir une princesse de conte de fées. Je me sentis doux, agréable, souhaitant faire plaisir. Non, plus qu'une princesse, j'avais plutôt l'attitude d'une servante, à vouloir plaire à mon maître. Cet homme devait se sentir fier de son rang, être quelqu'un d'intéressé. Bref, c'était le moment le plus étrange de ma métamorphose : vivre dans un corps et un esprit différent de celui dans lequel je vivais avant de devenir ce que je suis aujourd'hui.

Une fois le pied posé au sol, je pris une profonde inspiration, avant de regarder Logan en souriant. Je fis une révérence, sans robe bien entendu, continuant à sourire à mon maître.


« Merci de votre bonté. Je vous suis éternellement redevable. »

Quoi ? C'était moi ça ? Éternellement redevable ? Tu n’abuses pas un peu, ma fille ? Bon, au moins, je me doutais de ce qu'il allait me demander en échange de ce service. Je me regardais de haut en bas : ces vêtements étaient bien serrés, mais c'était désagréable. Je relevai les yeux vers Logan avant de lui dire :

« Ce genre d'apparat ne saurait vous plaire sur le corps d'une femme, messire. Peut-être pourrions-nous nous rendre aux chambres, que je trouve un vêtement qui siée davantage à vos désirs. »

Je m'approchai de lui et lui posa une main sur le torse. Je pus sentir ses muscles en dessous du fin tissu. C'était agréable.

« Il me tient à coeur de vous plaire, monsieur De Barentorn. »
Compte fermé


Répondre
Tags :