Yuki écoutait ce que disait l'elfe. Cela aurait été une mensonge que de dire qu'elle n'était pas déçu, en partie, par la réponse. D'un autre côté Prisma savait que l'hypnose n'était pas une chose faite à la légère et que cela demandait des compétences. La franchise de Lastrim lui fit plaisir, en effet il était souvent plus difficile d'avouer un faiblesse que de prétendre le contraire. Cela lui donna un autre point dans le barème de confiance de la jeune Esper, en effet cela montrait une bonne connaissance de sois et un certain courage, avec un barème humain.
Vaincre ses démons allaient être difficile, l'humaine ne le savait que trop bien, et peut-être que la thérapie ne ferait qu’atténuer le problème, mais l'occasion ne se représenterait peut-être jamais et les spécialiste de la Terre l'aurait trouvée folle. Sur Terra une histoire de loup-garou semblerais plus crédible que là-bas.
Elle se sentit gêné par l'aide que lui apportait cette personne, en effet cela accumulait la dette qu'elle avait envers elle et surtout elle n'avait pas l'habitude qu'une personne vienne lui porter secours de quelque manière que ce soit.
-Je vous remercie pour votre aide, je rembourserais ma dette envers vous.
Elle ne voyait pas quoi dire d'autres. Prisma souhaitait réellement faire cela, seulement elle ne voyait pas comment procédé. Travailler ici serait une bonne idée. Ses joues se mirent à rosir quand elle se rappela qu'elle genre d'établissement c'était. Non, juste faire des tâches ordinaire comme le ménage, la cuisine,le rangement de livre, l'entretient de certaines armes ou un peu de jardinage. Prisma était un peu touche à tout alors elle n'aura aucun mal à trouver un truc.
La journée était loin d'être fini, mais Yuki sentait un peu de fatigue pointer le bout de son nez. C'était normal vu le stress qu'elle avait subit depuis son arrivée. Elle devait s'activer un peu.
-Avez-vous d'autres choses à me dire et savez-vous où serait Harmonie à cet heure?
La deuxième question servait surtout à ne pas croiser d'autres terranides, il fallait l'avouer Prisma n'avait pas encore assez de courage pour s'approcher trop près. Chercher au pif ne l'inspirait pas, amis si Tinuviel ne savait pas alors il faudra bien le faire. Au pire elle ira au jardin pour méditer un peu, elle savait qu'il y avait une dryade, mais elle pensait que cette créature ne pourrait quitter son arbre. Les sources terriennes ne sont pas forcément les meilleures