Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 75 jeudi 19 février 2015, 23:48:38

L'elfe rouge semblait satisfaite de la réponse de la demoiselle. Elle savait qu'elle n'avait pas les compétences  nécessaires pour aider la demoiselle mais celle ci semblait déjà intéressée par sa proposition. Il lui faudrait trouver quelqu'un qui soit capable d'aider la jeune femme mais cela n'était pas la chose la plus difficile selon elle. L'important était que la jeune femme se décide à aller chercher de l'aide.

L'elfe rouge lui caressa gentiment la joue en lui disant.


-Ecoute, je ne suis pas celle qui pourrait t'aider cette fois ci. Je n'ai aucune connaissance en hypnose malheureusement. Je ne pense pas que certaine de mes amantes aient ce don également mais je peux toujours me renseigner


Elfe rouge réfléchi quelques instants, se disant qu'il était peut être mieux que la jeune femme aille voir quelqu'un sur Nexus. Cela lui permettrait sans doute de calmer ses appréhensions mais avec de la chance tout ce passerait bien.


-Je te donnerais toute l'aide que je pourrais ma belle. Bien évidement je financerais ta thérapie mais surtout je vais faire mon possible pour te trouver le ou la meilleur spécialiste de la terre ou de Terra.  Toutefois, il n'y a que toi qui pourra vaincre ta phobie.


Oui, la jeune femme était la seule à pouvoir se débarrasser totalement de ses démons mais l'elfe avait bon espoir. Elle y arriverait tôt ou tard et l'elfe rouge ferrait son maximum pour que cela arrive.


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 76 jeudi 05 mars 2015, 10:39:58

Yuki écoutait ce que disait l'elfe. Cela aurait été une mensonge que de dire qu'elle n'était pas déçu, en partie, par la réponse. D'un autre côté Prisma savait que l'hypnose n'était pas une chose faite à la légère et que cela demandait des compétences. La franchise de Lastrim lui fit plaisir, en effet il était souvent plus difficile d'avouer un faiblesse que de prétendre le contraire. Cela lui donna un autre point dans le barème de confiance de la jeune Esper, en effet cela montrait une bonne connaissance de sois et un certain courage, avec un barème humain.

Vaincre ses démons allaient être difficile, l'humaine ne le savait que trop bien, et peut-être que la thérapie ne ferait qu’atténuer le problème, mais l'occasion ne se représenterait peut-être jamais et les spécialiste de la Terre l'aurait trouvée folle. Sur Terra une histoire de loup-garou semblerais plus crédible que là-bas.

Elle se sentit gêné par l'aide que lui apportait cette personne, en effet cela accumulait la dette qu'elle avait envers elle et surtout elle n'avait pas l'habitude qu'une personne vienne lui porter secours de quelque manière que ce soit.

-Je vous remercie pour votre aide, je rembourserais ma dette envers vous.

Elle ne voyait pas quoi dire d'autres. Prisma souhaitait réellement faire cela, seulement elle ne voyait pas comment procédé. Travailler ici serait une bonne idée. Ses joues se mirent à rosir quand elle se rappela qu'elle genre d'établissement c'était. Non, juste faire des tâches ordinaire comme le ménage, la cuisine,le rangement de livre, l'entretient de certaines armes ou un peu de jardinage. Prisma était un peu touche à tout alors elle n'aura aucun mal à trouver un truc.
La journée était loin d'être fini, mais Yuki sentait un peu de fatigue pointer le bout de son nez. C'était normal vu le stress qu'elle avait subit depuis son arrivée. Elle devait s'activer un peu.

-Avez-vous d'autres choses à me dire et savez-vous où serait Harmonie à cet heure?

La deuxième question servait surtout à ne pas croiser d'autres terranides, il fallait l'avouer Prisma n'avait pas encore assez de courage pour s'approcher trop près. Chercher au pif ne l'inspirait pas, amis si Tinuviel ne savait pas alors il faudra bien le faire. Au pire elle ira au jardin pour méditer un peu, elle savait qu'il y avait une dryade, mais elle pensait que cette créature ne pourrait quitter son arbre. Les sources terriennes ne sont pas forcément les meilleures
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 77 mardi 10 mars 2015, 20:05:11

L'elfe rouge eut un léger sourire en écoutant la jeune femme.  Ainsi, elle voulait rembourser sa dette ? Qu'elle dette,  l'elfe rouge le faisait volontiers, elle n'attendait rien en retour et cela la demoiselle ne semblait pas vraiment le comprendre.
Elle  se contenta de sourire avant de dire tranquillement.


-Rassure toi, tu ne me dois rien, si je t'aide, je le fais volontiers et je n'attends donc pas un quelconque payement de ta part ma petite chérie.


Puis vient la seconde question,  Harmonie devait sans doute se trouver dans la salle d’entraînement à cette heure ci. Toutefois, cela voulait dire que la demoiselle  aller passer par les couloirs et donc  risquait de rencontrer une terranide.  Bon d'un autre coté ce risquait était tout de même assez rare.


-Hum, Harmonie doit être à la salle d’entraînement. A cette heure, il ne devrait pas trop y avoir de monde dans les couloirs. Tu peux donc y aller l'esprit tranquille.

Elle se contenta de lui caresser doucement la joue avant de lui dire doucement à l'oreille.


-Je sais que  tu fais de ton mieux pour vaincre ta phobie mais n'oublie pas le reste. Tu passerais a coté de nombreuses choses si tu ne  fais que regarder ton objectif.


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 78 dimanche 29 mars 2015, 13:41:42

Trop habitué à la mentalité humaine Prisma avait pensé que Tinuviel attendait une chose en retour. L'entendre dire l'inverse provoqua une petite seconde d’incompréhension, puis cela fit sourire l'Esper. Tinuviel devait avoir vu et connu plus de chose qu'elle et sa vie était sans doute différente. Certains concepts humains ne devaient pas avoir cours dans sa tête et elle pratiquait son art uniquement pour guérir ou soulager.

Prisma écouta avec attention ce que l'elfe disait, cette dernière lui caressa à nouveau la joue. C'était un geste que Prisma ne savait pas comment interpréter, cela devins encore plus tendancieux dans son esprit lorsque Tinuviel vint à lui parler à l'oreille. Prisma rougit un peu, inévitablement elle avait pensé à ça, mais c'était sans doute autre chose. Elle ne savait pas quoi en penser, mais l'elfe avait raison sur une chose et Kodoma s'en rendait compte.
Elle avait remplacé une obsession par une autre.

-Merci, j-je vais faire attention à ne pas rester fixer dessus. Mais il me faudra sans doute un peu d'aide pour tout voir.

Tinuviel était un peu trop proche à son goûts et son propre cœur commençait à battre un peu plus rapidement, sa nature solitaire ne l'avait pas aidé à être à l'aise avec la proximité. Il fallait aussi avouer que la beauté de l"elfe était presque hypnotisant pour ses yeux, pas étonnant qu'elle soit courtisée par les autres femmes. Prisma se sentait ridicule de cette timidité qui resurgissait, mais savait que ce n'était pas une mauvaise chose. 

-J-je vais aller voir Harmonie. Je verrais comment me rendre utile après.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 79 lundi 30 mars 2015, 23:38:26

L'elfe rouge eut un petit sourire,  non elle n'attendait rien en retour. Peut être que plus tard prisma rejoindrais son harem de son plein grès  ou  peut être pas  mais en attendant l'elfe rouge ne faisait rien pour influencer le choix de la demoiselle. Elle eut un léger sourire avant finalement de se retirer.
Pourquoi faisait elle en sorte de mettre à l'aise volontairement la jeune femme ? Peut être pour la forcer à s’adapter à sa nouvelle condition ou alors l'elfe rouge s'amusait tout simplement avec elle ? Hum, la connaissant cette hypothèse était sans doute la plus probable mais rien n'était jamais sure avec l'elfe rouge.
Elle laissa donc la jeune femme s'en aller retournant a ses occupations.

Harmonie était quand à elle dans la salle d’entraînement, ferraillant avec kella comme à son habitude.  La Walkyrie eut d'ailleurs un petit sourire en voyant son élève venir la voir. Après tout, la guerrière se sentait responsable de ce jeune humain devenue prêtresse.


-Bonjour, je peux quelques choses pour toi ?

Elle déposa les armes arrêtant l’entraînement pour se consacrer à la Walkyrie en devenir. Après tout celle ci avait des interrogations  qui demandait éclaircissement. Si c'était le cas, elle se ferrait un plaisir de lui répondre.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 80 mardi 31 mai 2016, 18:53:34

L'elfe avait eu raison, car Prisma ne croisa presque personnes, juste une femme chat qui lui fit un petit clin d'oeil en passant. Cela eu le don de casser momentanément sa crainte. Elle avait eu trop l'habitude soit une attitude clairement hostile, soit une peur des créatures qu'elle avait chassé. Ce genre de réactions étaient très rare et la tranquillité de la neko était désarmante.

Plus loin résonnait faiblement des bruit que Prisma ne connaissait que trop avec son apprentissage de la lame japonaise dans un dojo. Deux personnes s'entrainait et elle crut entendre un léger bruit de sabot. Ce fut donc à moitié surprise qu'elle vit les deux échanger les coups avec aisance. Elle ne troubla pas leur entrainement jusqu'à ce que la Walkyrie rompe l'échange, marquant une pause de celui-ci, Prisma n'était pas encore à l'aise mais avec Kella elle était beaucoup plus sereine qu'avec les autres. Sans doute par la confiance mutuelle qu'elles s'étaient données par leur histoire réciproque.

Le visage Prisma devint un peu plus sérieux à la question d'Harmonie.

-Je sais que ma décision peut sembler rapide, mais je souhaite essayer de suivre vos enseignements. Je ne peux promettre que j'y arriverais, mais je pense que cela me sera bénéfique. Je tenais à vous faire part de ma décision. J'ai pas mal de défaut, mais j'espère être un..une bonne élève ou apprentie.

Elle avait parlé avec franchise, on ne pouvait pas savoir quels seraient nos réussites à l'avance et l'échec était si facile à arriver. Dans sa tête elle passait à nouveau entre les mains d'un maître assez talentueux et tout ce qui en découlait. C'était une forme de respect qui se perdait au fil des années dans les sociétés occidentales comme en France.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 81 samedi 16 juillet 2016, 21:53:00

La walkyrie écouta la demande de la jeune femme. Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait la poussait à la demander à cette heure.  Au final, la requête de la nouvelle venue, elle avait déjà pensé à prendre une élève oui, elle l’avait d’ailleurs  proposé à cette demoiselle car à l’erreur actuelle, elle était surtout une menace.  La jeune femme avait refusée  avant finalement de se présenter devant elle.  Elle avait donc changé d’avis. Pour être honnête, elle appréciait la sincérité de la demoiselle.  Oui, elle avait décidé de lui laisser sa chance. L’entrainement serait difficile mais elle estimait que la jeune femme avait ses chances.
Au final, la guerrière eut un petit sourire caressant la tête de la jeune femme avant de lui dire.


-J’accepte de te prendre comme apprentie.  Je compte sur toi pour faire ton maximum.   Je te préviens, cela  sera dur.

Elle récupéra son épée en lui disant.
-La discipline pour faire de toi une walkyrie sera dure.  Il y aura des entrainements à la magie, à l’épée et des cours pour apprendre notre culture.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-   Aujourd’hui, je te laisse tranquille. Mais demain, je compte sur toi pour être présente ici à 6h tapante. Nous commencerons un entrainement à l’épée.   Ensuite, nous continuerons sur la magie.
Oui, la journée de demain serait dure mais ce n’était que le commencement. Il lui faudrait sans doutes plusieurs mois pour avoir les bases de ce qu’était les walkyries et elle ne pourrait prétendre à ce titre que après plusieurs années. Cependant, si jamais elle arrivait à la fin de son entrainement elle serait reconnue comme l’une des dernières vraies walkyries… Car la situation avait bien changer chez les sœurs de batailles



Répondre
Tags :