Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sulah

Créature

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 15 lundi 26 novembre 2012, 19:31:04

La curiosité, c'tout ^^


Bienvenue !

E.Cerberus

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 16 lundi 26 novembre 2012, 19:51:27

Adelheid Friedrich : Les fautes c'est à cause de l'autre idiot qui connait que le bloc note en plus d'être une tarte en terme de langue française. Je vais défendre moi-même ma cause sinon l'autre pignouf serait capable de m'enterrer.

- Comment ça se fait que ton personnage puisse changer d'apparence physique ? Magie noire, dans la branche des illusions dans la catégorie avancée. Cela permet une matérialisation de l'illusion.

- Comment ton personnage est au courant de l'existence de Terra ? Bon là va falloir mettre dans ma bio. La famille Cerberus sont les ancêtres des prêtres du dieu Thot, donc ils ont forcément appris des sortilèges permettant de découvrir ce qui leur est caché.

- Pourquoi avoir donné le surnom "Athéna" à ton personnage ? Il n'a été mentionné nulle-part dans la bio. Un clin d'oeil à la divinité. Ayant le statut de maire et étant une femme, elle est censée protéger Seikusu, comme Athéna le faisait pour Athène.

- Pourquoi grâce à une divinité Égyptienne, ton personnage connaîtrait le point faible des divinités Grecques et de surcroît celui des autres divinités ? Un vache d'Espagne et une vache d'Amérique ça reste une vache. Donc savoir le point faible d'une divinité Égyptienne revient à connaitre le point faible de n'importe qu'elle divinité.

- Le premier sort que ton perso apprend est un "sortilège divin d'immortalité". Bon, c'est un peu "trop" pour moi pour un premier sort. Je sais pas, moi, mais comme ça "pif paf pouf je m'initie à la magie et hop trop facile je suis immortelle". Non, non, non. Autant, par la suite, avec de l'expérience et après un minimum de vécu, okay, je pourrai le concevoir malgré la grobillité du truc (à moins qu'il y ait une contre-partie, ce qui pourrait être compréhensible, mais bon c'est toi qui voit). Bon, après, je peux fermer les yeux sur ce détail bien que ça me choque. Il y a une différence entre apprendre et l'appliquer, je pars du principe qu'il faut au minimum trois personnes pour jeter un tel sortilège. Faudra que je met ce détail.

- Ensuite, autre point par rapport à ça : ton personnage a développé une résistance à la mort. Okay, on est d'accord là-dessus. Par contre, tu dis plus haut : "Entechenès se mit à suivre l'enseignement de ses parents, apprenant en premier un sortilège divin rendant immortel, le sacrifice étant que derrière la mort se trouvera le Tartare, un monde où aucune âme humaine ne devrait poser pied.". Hum, oui ? Je ne comprends pas trop.  Je vais modifier cela pour paraitre plus clair.

Alastyn

E.S.P.er

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 17 mardi 27 novembre 2012, 10:11:21

Bienvenue madame la mère Euh maire (ah oui, là, c'est mieux)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 18 mardi 27 novembre 2012, 13:02:18

La terranide me plait bien^^
Enfin bienvenue et amuse toi bien ici.

Mais avant de tuer un dieu sur ce forum, bha je te souhaite bien du courage,  parce que c'est pire que de la mauvaise herbe ces petites bêtes là^^

Mitsukane

Humain(e)

Re : (Frig) L'enfer c'est maintenant, avec la famille Cerberus.

Réponse 19 mardi 27 novembre 2012, 13:32:20

Citer
Maire de Seikusu. Vous allez en chier.

On a une très jolie maire au moins ! Ça me fait pas peur !

Bienvenue !


Répondre
Tags :