Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

mardi 20 novembre 2012, 14:32:23

Yuki rentrait de cours, épuisée par ses matière plus que barbante, sauf le sport où elle pouvait se défouler. Le plus dur avait été les cours de chimie où ils avaient eut un tp surprise sur les solutions et elle état toujours aussi maladroite avec les fioles, sans compté qu'un élève avait changé ses flacons.
Bah, un jour ses "camarades" payeront ce qui lui font subir. En attendant un petit bruit indiquant qu'elle avait reçue un message dans le jeu. Yuki expédia ses devoirs vite fait pour une fois et se connecta.
L'adolescente passait par un casque constitué d'une petite visière couvrant les yeux, ce qui immergeait l'Esper dans son jeu et une manette. Bien sûr elle n'avait pas ôté son cache-oeil car ses pouvoirs se manifesteraient.

Login: Passwort Prisma
Password:********

Il eut une lumière tamisé pendant une vingtaine de secondes, le temps de chargement de lancement.

Dans sa liste de personnage il n'y avait qu'un seul, une femme à la tenue assez légère, précisons que ce jeu n'est pas coréen. Son niveau était 71 sur un niveau maximum de 200, suite à une récente mise à jour.
Son personnage est de très bon niveau et bien équipé, suite à des heures de farm intensif afin d'avoir un set très rare, mais qui débloquait des compétences de classe.
Sa classe ? Elle répond au nom de "Prêtresse Lune Rouge", PLR en plus court. Cette spécification ne peut être acquise que lors d'un tirage au sort suivant un événement spéciale.
Cette classe était très envié car toute nouvelle et hélas cela apportait également son lot d'attaque en PvP. Mais cela était vite oublié.
Parlons compétences, ici pas de points à dépenser, c'est l'utilisation de la compétences qui l'améliore, ainsi quelqu'un qui tire à l'arc très souvent verra ses tirs devenir plus précis, puissant et variés. Mais pour Yuki il fallait passer par des set d'équipements pour débloquer certaines compétences.

Yuki cliqua sur "Rejoindre", il n'y avait qu'un seul canal.
Prisma apparue sur la place du marché où des joueurs, lassés des combats, jouaient le rôle de marchand. Ici il n'y avait que le safe pvp, donc elle n'allait pas se faire agresser, mais elle se mit en état Vigilance pour éviter les vols car on pouvait piquer dans l'inventaire des autres joueur sinon.

Elle vérifia le mail, c'était un event:

Title: "L’assaut du château d'Halloween"
Description: Oyé courageux aventuriers,
Halloween vient de lancer un défi mondial. Votre but sera de le vaincre par équipe de deux désigné au hasard, seul le premier groupe recevra en récompense une arme de qualité Légendaire.

Vérifiez bien votre équipement et inventaire car il n'y aura pas de marchand ni de retour en arrière, sauf mort de l'équipe. Voici pour vous aider:

2 potions de soin majeur
2 potions de mana majeur
8 Fioles de résurrection

La surprenante quantité du dernier élément indiquait qu'il y allait avoir soit une série de piège Ohok (One shot one kill), soit du challenge, soit les deux.

Prisma se rendit sur la place centrale, lieu du tirage des équipes. Bien sur elle ne passait pas inaperçue et elle reçut une pluie d'invitation pour des duels, chose qu'elle refusait en spammant la touche annulé. Elle reçut aussi des insultes sur son accoutrement.
Autre spécificité de sa classe, elle ne pouvait porter d'armure de torse, de jambe, ni de gants. Seul les accessoires étaient accepté sur ses parties.
 
Elle profita pour faire l'inventaire de son équipement. Prisma avait son set spécial qui lui permettait d'utiliser quatre compétences spécifique à sa classe.

Prisma se retrouva avec un archer et furent téléporter à l'entré du donjon qui était un gigantesque château.
Là un PK voulut mettre fin à l'aventure du groupe. L'Orédine, son arme, trouva la gorge de l'assaillant qui disparut sous forme de lucioles.

-Fait attention avec moi, tu sera une cible... Ils n'ont rien compris ceux-là.


Le ton choisit pour son personnage était calme.

Compétence Aura: Vermillon  


Une aura rouge sang entoura son personnage aux cheveux blanc alors que trois autres PK ayant surgit des murs périssaient sous sa lame. L'aura était une magie de renforcement soit individuel soit de groupe, mais de cette situation elle avait besoin de touts ses capacités pour éviter les embuscade éventuelles.

-Je n'ai pas trop l'habitude de jouer en groupe alors excuse-moi si tu meurs.


C'était la pure vérité car un groupe elle subissait souvent un tir ami, la jalousie rend con. Elle dropait les différents items lâchés par les joueurs, des items de leurs inventaires.

L'archer pouvait voir dans la barre d'état de sa partenaire un icône nommé " Défense brisée" avec un infinie à côté. Le célèbre Malus continue et non-guérissable de cette classe.

 
 
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 12:09:24 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mitsukane

Humain(e)

Re : L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

Réponse 1 mardi 27 novembre 2012, 10:14:54

Cette journée de cours... Enfin finie ! Mitsukane va pouvoir rentrer chez lui et faire ce qu'il préfère en ce moment, jouer à un jeu vidéo. Etre dans un monde virtuel, ne pas ce soucier de ce que dise les gens et les emmerdeurs, les bloquer pour qu'ils ne t'emmerdent plus ! C'était la belle vie quand même, surtout qu'on y faisait de belles rencontres.

Pour sa pars, Mitsukane jouait sur un ordinateur basique, casque micro à disposition pour dialoguer. Il avait entendu des rumeurs sur un évènement pour Halloween, certains disaient une attaque de zombie, d'autre un nouveau donjon, ... Les rumeurs couraient sur les forums et sites, enfin bref, le site officiel l'avait annoncé pour ce soir, Mitsukane ne tardait pas plus longtemps à se connecter.

Son personnage ? Galardan, un archer niveau 70. Mitsukane avait passer de nombreuses heures sur ce jeu, son niveau était très bon, il se démarquait même en tant qu'archer, dans le top 10 des archers sur le serveur. Autant dire que son aide était assez précieuse... D'ailleurs, beaucoup lui enviait son skin assez rare, il reçoit de nombreux message privé du genre "o ta u ou ton skin tro bo kwa", il n'attendait pas une seconde de plus pour ajouter les joueurs du genre dans sa liste noir. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait pas que des joueurs de ce genre dans le haut classement, sinon, il se ferait bien chier !

Mitsukane se connectait et, comme il s'en doutait, avait reçut un courrier, il s'était déconnecté dans la capitale, devant une boîte aux lettres, ayant prévu le coup. Il lisait rapidement ce qu'il faisait écrit et, souriant, se rendait vers la place centrale. Une fois sur place, il regardait les joueurs présents, rien de bien particulier, enfin, comparé à lui... Peut-être avait-il pensé trop vite, un peu nombre de joueurs s'étaient rassemblé autour de quelqu'un apparemment, il avait beau bouger son champ de vision, il ne voyait pas qui, trop de monde, enfin bref, il était déjà temps d'entrer, il acceptait l'invitation et après un cours temps de chargement, se retrouvait dans le donjon, il regardait vite fait la personne qui l'accompagnait, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres à ce moment là, la bien célèbre Prisma. Il n'eut pas le temps de bien regarder son skin et les buffs qu'elle produisait qu'un pk tentait de tuer le groupe, il n'a pas fait long feu le pauvre, en même temps, il fallait être fou pour s'attaquer à un duo tel que le leur. Mitsukane activait tout les buffs de son archer. Vitesse de déplacement, vitesse d'attaque, plus de pourcentage de coup critique et le mieux... Un max de force. Mitsukane prenait la parole ensuite :

"Franchement, si on crève de trop, vu le duo qu'on fait. Je me demande bien qui va passer ce donjon."

Mitsukane était prêt à découvrir le donjon.

"En tout cas, c'est quand tu veux, moi je suis prêt"

Prisma

E.S.P.er

Re : L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 13:04:11

Prisma fut étonnée de voir le niveau des buffs lancés, elle avait la force d'un lvl 60 mais son niveau réel était 49. L'archer l'accompagnant devait être de très bon niveau.

"Franchement, si on crève de trop, vu le duo qu'on fait. Je me demande bien qui va passer ce donjon."

La guerrière eut un petit sourire amusé en entendant cela. Rare était les joueurs de haut niveau qui la laissait tranquille et...quel était son pseudo... Galardan ? Un personnage avec une sacré réputation, un archer de renom. Nulle doute qu'il avait dû entendre parler d'elle.

"En tout cas, c'est quand tu veux, moi je suis prêt"


Une série de mail émirent un tintement caractéristique. L'avatar de Yuki retransmit bien l'agacement qui était apparut sur son visage en y jetant un oeil.

-Ne tient pas compte de ce qui va être dit tout de suite.


Elle entra un texte qui allait être lu partout dans la zone.

-SI VOUS VOULEZ M'ABBATTRE RENDEZ-VOUS AU BOSS BANDE DE PROTOZOAIRE INCAPABLE DE LEVELER SANS ALLER CHOUINER DANS LES MICHES DE VOTRE MERE TANT VOUS ÊTES DES SOUS-MERDE INSIGNIFIANTES.

Un langue qui pouvait choquer mais qui fit grand bien à la prêtresse qui adressa un magnifique sourire à l'archer comme-ci rien ne s'était passé.

-C'est bon on peut y aller ♪

Lorsqu'ils ouvrirent la porte un piège indétectable se mit en marche. La réaction de la prêtresse fut rapide. Merci les micro-commandes qui raccourcissaient jusqu'à une seconde une action.

Une gigantesque faux avec contact mortel les traversa comme-ci ils étaient des fantômes. Le statut  "intangible" était posé sur eux, évitant un one-shot dès le début. Nul doute que beaucoup avaient perdus une fioles de résurrection dès le début.

Prisma avait consommé 100 mp et 12% de pv. Presque toutes ses compétences utilisaient mp et pv pour compenser leurs puissances, le reste utilisant des pv uniquement.

Le donjon commençait bien et annonçait directement une partie e sa difficulté.

-Pour les soins j'attendrais 35 % de pv restant.

Prisma préférait prévenir son compagnon afin d'éviter la dépense inutile de fiole de soin.
Elle fit apparaître une carte, item qu'elle avait dropé en farmant ce donjon pendant deux mois, rare était les joueur la possédant et ayant eut la patience pour l'obtenir. Cela n'indiquait pas les pièges malheureusement.

Le donjon avait cinq étages, comprenant huit zones minimum à traverser plus les autres pièces.   

Ils traversèrent le long corridor et arrivèrent dans une zone de combat. Les premiers monstres apparurent. Trois Harpies (Lvl 52) et un Demi-boss Orthos (Lvl 68), un chien géant à deux têtes.

Les monstres attendaient un geste du groupe d'aventurier pour agir, l'I.A étant très bonne dans ce jeu.

 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mitsukane

Humain(e)

Re : L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

Réponse 3 lundi 03 décembre 2012, 08:51:18

Mitsukane souriant en coin suite à l’énervement et il la comprenait bien. Il y en avait pas mal des lourds, des jaloux, on les tuait en boucle mais ils revenaient à la charge... Oui, ils sont très cons, enfin bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit et même sur les jeux vidéos !

Ils se mirent donc en route, Mitsukane n'était pas un bon joueur pour rien, il se méfiait de tout, prêt à faire quelque choser au cas où avec Galardan. Ils arrivaient devant la porte et... paf ! Premier piège ! Mitsukane eu le réflexe de faire reculer son personnage, mais la faux était bien trop grande, il serait mort à coup sûr. Voilà une bonne mise en bouche d'un donjon qui risque d'être très lourd, pourvu que les moments de PVE remonte le niveau.

"Merci."

Et oui, Mitsukane était du genre aimable, remerciant les gens quand on sauve la vie de son personnage.

Derrière la porte, on pouvait voir un groupe de créature, rien de bien particulier, toutes ont un niveau inférieure à Galardan, en faisant attention, même solo ce serait jouable pour lui.

"Bon, on va la faire à la simple. Les harpies, level 52, une pluie de flèches et c'est réglé. Je vais sans doute avoir l'aggro du demi-boss. De là, flèche ralentissante et on le bute. Les mobs ne sont pas trop haut level, ça va passer comme dans du beurre."


Une fois la petite stratégie mise en place, Mitsukane ne laissait pas le temps à son alliée de parler qu'il utilisait son sort de zone "Pluie de flèches" vers le groupe de monstre, et surtout, les harpies. Vu leur niveau et celui de Galardan, elles mourraient à la fin du sort, le demi-boss, lui, par contre, vu son statut, avait pas mal de point de vie et ils n'allaient pas le tuer en claquant des doigts non plus.  Il lançait donc son sort "Flèche ralentissante", diminuant la vitesse de déplacement de l'Orthos de 50% pendant 5 secondes et en profitant pour tirer avec des coups de bases, n'usant pas de puissance.

"Go !"

Prisma

E.S.P.er

Re : L'assaut du château d'Halloween (PV Mitsukane)

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 07:07:13

Lorsque le signale fut donné Prisma lançant un Cantus, appelé aussi chant de combat et des épées éthérées furent lancés contre le mob.

Cela fit rire Orthos, ses joueurs joueurs n'avait-ils rien de mieux.

-Archer Carmin, vainqueur des cinq cités, ta stratégie est fine, mais hélas... Inutile ici.

Le canidé poussa un hurlement très puissant qui fit disparaître le malus et les épées magiques. L'I.A du jeu n'était pas à sous-estimé et apparemment ici le niveau de celle-ci était celle d'un boss haut niveau.
La prêtresse fit un switch d'arme, changeant sa lame pour un arc qu'elle avait créé dont le manque de puissance en faisait un artefact peu recherché en temps qu'arme. Mais elle avait une chose unique dans le jeu.

L'archer pouvait voir que le niveau pour porter l'objet était de 58, niveau hypothétique de Prisma 

"Prête au combat Maitresse. Vos ordres ?"

-Clairvoyance. Mur offensif et affliction.
"A vos ordres Maîtresse"

Orthos cracha un torrent de feu qui fut stoppé par un mur de flèche magique, c'était un compétence de groupe. Chacun pouvait voir à présent un nombre conséquent de buff sur le demi-boss, c'était la surprise du mob.

-Galardan, il n'y a que toi qui puisse utiliser les flèche du mur, vise un point et attribut le nombre. Si tu as le multi-marquage tu peux l'utiliser. Cela ne le tuera pas mais pourrait le distraire.

L'archer avait 800 projectiles, têtes tournés vers le mob, à disposition.

"Cooldown enclenché pour Cercle d'affliction"

Une copie de Prisma apparue avec un X sur la tête alors qu'elle tirait des flèches sur le mob qui ne subissait que 1 point de dégâts par attaque standard. L'arme pouvait simuler un groupe de deux, permettant ainsi à Prisma de jouer en solo, mais elle ne la sortait que lorsqu'elle en a réellement besoin ou leurrer des PK.

"Maitresse, Breath of death dans 4 secondes. La garde est conseillé, Galdaran est protégé."

Orthos lança la dite attaque et Prisma eut juste le temps de garder, ce qui annula l'effet néfaste. Une partie du mur de flèche fit barrage devant l'archer, 20 projectiles furent consommés.

Plus que 3 seconde avant le Cercle d'affliction, cela allait ôter tout les buffs et mettre des malus équivalent, mais réduire la barre de mana de Prisma de 40% durablement.
Perdre de la puissance était normale pour une prêtresse de la Lune Rouge. Cet affaiblissement se changerait en force au moment opportun, la déesse récompensait tout les sacrifices de ses adorateurs.   

Le mob essaya de tuer la clone et l'original, ignorant totalement l'archer qui pour l'I.A était une menace beaucoup moins importante.

-Vous n'approcherez pas du Baron !


 
Point de vie restant sur Orthos: 4000/5000



-HJ- Edit: L'image de l'arc de Prisma n'est plus dispo suite à fermeture du site -HJ-
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 12:10:57 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :