Yuki rentrait de cours, épuisée par ses matière plus que barbante, sauf le sport où elle pouvait se défouler. Le plus dur avait été les cours de chimie où ils avaient eut un tp surprise sur les solutions et elle état toujours aussi maladroite avec les fioles, sans compté qu'un élève avait changé ses flacons.
Bah, un jour ses "camarades" payeront ce qui lui font subir. En attendant un petit bruit indiquant qu'elle avait reçue un message dans le jeu. Yuki expédia ses devoirs vite fait pour une fois et se connecta.
L'adolescente passait par un casque constitué d'une petite visière couvrant les yeux, ce qui immergeait l'Esper dans son jeu et une manette. Bien sûr elle n'avait pas ôté son cache-oeil car ses pouvoirs se manifesteraient.
Login:
Passwort PrismaPassword:********
Il eut une lumière tamisé pendant une vingtaine de secondes, le temps de chargement de lancement.
Dans sa liste de personnage il n'y avait qu'un seul, une femme à la tenue assez légère, précisons que ce jeu n'est pas coréen. Son niveau était 71 sur un niveau maximum de 200, suite à une récente mise à jour.
Son personnage est de très bon niveau et bien équipé, suite à des heures de farm intensif afin d'avoir un set très rare, mais qui débloquait des compétences de classe.
Sa classe ? Elle répond au nom de "Prêtresse Lune Rouge", PLR en plus court. Cette spécification ne peut être acquise que lors d'un tirage au sort suivant un événement spéciale.
Cette classe était très envié car toute nouvelle et hélas cela apportait également son lot d'attaque en PvP. Mais cela était vite oublié.
Parlons compétences, ici pas de points à dépenser, c'est l'utilisation de la compétences qui l'améliore, ainsi quelqu'un qui tire à l'arc très souvent verra ses tirs devenir plus précis, puissant et variés. Mais pour Yuki il fallait passer par des set d'équipements pour débloquer certaines compétences.
Yuki cliqua sur "Rejoindre", il n'y avait qu'un seul canal.
Prisma apparue sur la place du marché où des joueurs, lassés des combats, jouaient le rôle de marchand. Ici il n'y avait que le safe pvp, donc elle n'allait pas se faire agresser, mais elle se mit en état Vigilance pour éviter les vols car on pouvait piquer dans l'inventaire des autres joueur sinon.
Elle vérifia le mail, c'était un event:
Title: "L’assaut du château d'Halloween"
Description: Oyé courageux aventuriers,
Halloween vient de lancer un défi mondial. Votre but sera de le vaincre par équipe de deux désigné au hasard, seul le premier groupe recevra en récompense une arme de qualité Légendaire.
Vérifiez bien votre équipement et inventaire car il n'y aura pas de marchand ni de retour en arrière, sauf mort de l'équipe. Voici pour vous aider:
2 potions de soin majeur
2 potions de mana majeur
8 Fioles de résurrection
La surprenante quantité du dernier élément indiquait qu'il y allait avoir soit une série de piège Ohok (One shot one kill), soit du challenge, soit les deux.
Prisma se rendit sur la place centrale, lieu du tirage des équipes. Bien sur elle ne passait pas inaperçue et elle reçut une pluie d'invitation pour des duels, chose qu'elle refusait en spammant la touche annulé. Elle reçut aussi des insultes sur son accoutrement.
Autre spécificité de sa classe, elle ne pouvait porter d'armure de torse, de jambe, ni de gants. Seul les accessoires étaient accepté sur ses parties.
Elle profita pour faire l'inventaire de son équipement. Prisma avait son set spécial qui lui permettait d'utiliser quatre compétences spécifique à sa classe.
Prisma se retrouva avec un archer et furent téléporter à l'entré du donjon qui était un gigantesque château.
Là un PK voulut mettre fin à l'aventure du groupe. L'Orédine, son arme, trouva la gorge de l'assaillant qui disparut sous forme de lucioles.
-Fait attention avec moi, tu sera une cible... Ils n'ont rien compris ceux-là.Le ton choisit pour son personnage était calme.
Compétence Aura: Vermillon Une aura rouge sang entoura son personnage aux cheveux blanc alors que trois autres PK ayant surgit des murs périssaient sous sa lame. L'aura était une magie de renforcement soit individuel soit de groupe, mais de cette situation elle avait besoin de touts ses capacités pour éviter les embuscade éventuelles.
-Je n'ai pas trop l'habitude de jouer en groupe alors excuse-moi si tu meurs. C'était la pure vérité car un groupe elle subissait souvent un tir ami, la jalousie rend con. Elle dropait les différents items lâchés par les joueurs, des items de leurs inventaires.
L'archer pouvait voir dans la barre d'état de sa partenaire un icône nommé " Défense brisée" avec un infinie à côté. Le célèbre Malus continue et non-guérissable de cette classe.