Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Récuperation d'un contrôle [public ]^^

dimanche 07 décembre 2008, 14:48:01

- Pffff ! Dire que j'ai exceptée de travailler pour dix petite pièces.

Kuro avait réussit à s'infiltrer dans le lycée. Sa mission était d'une simplicitée enfantine, mais les temps étant dure, il était difficile de cracher sur la moindre petite missions. Elle devait s'introduire dans une salle précise, trouver une fiche contenant toutes les réponses du contrôle ayant lieux le lendemain, faire un copie écrite et le passer au client. Le client était, vous l'aurez deviné, un élève. Elle ne savait rien de lui sauf le lieux de rendez-vous, la cour.

Elle avait optée exceptionnelement pour une tenue de lycéene qu'elle avait "emprunter"sur une jeune fille, qui se trouvait clouée au lit avec une horrible migraine. Kuro n'avait pas assez de sou pour en acheter une. seul dix pourcent de ces bénefices allait dans ces affaires vestimentaires et le reste dans ces armes et petite surprise fait maison.
Elle attirait l'oeil et cela était très utile, une personne se faisant remarquée passera plus facilement que quelqu'un entrant en douce, le couloir était spacieux, six personne pouvaient être alignées. Un mec s'approcha d'elle, il était un frimeur cela se voyait à ces vétement , tous de marques et semblait musclé alors que ce n'était que du rembourage. Personne ne pouvait la leurrer pour ce genre de stratagèmes à deux balles.

- Dit ma belle tu ne voudrait pas sortir avec moi.

Ne pouvant pas sortir d'arme, vous ferriez quoi si une fille bien roulée vous pointait un guns sur le pif, elle adopta un réaction glaciale.

- Je préfère les hommes qui se présentent tels qu'ils sont et non pas en faisant croire qu'ls sont les plus forts.

Les lycéens se mirent à rire devant la figure de ce mec qui venait de se prendre un de ces rateaux. Kuro en profit pour filer vers le plan, la salle de philosophie ... Elle n'était pas loin, plus vite la misson sera accomplit, plus vite elle mangera quelque chose, cela faisait bien 24 heure qu'elle n'avait rien mangée, autant dire qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. La cloche des cour sonna, elle avait de la chance, il serait plus facile de s'infiltrer dans la salle pendant que tous le mode serait occupés, elle marcha et arriva devant la salle elle prit la poigné et tenta d'ouvrir la porte. Pas de bol, c'était fermée. Elle prit une épingle qu'elle avait mit dans ces cheveux et entreprit d'ouvrir la porte.

- Il faut être bête pour fermer une porte.J'aurait demander une augmentation si la situation necessitait des mesures de ce genre. Calmons-nous et pensont au petit repas qui m'attend après la misson. Un bon kebab avec une sauce samouraï.

Comme pour confirmer ces dires, son ventre émit un bruit non élégant, ce qui la fit légeremt rougir.

Elle entendit le clic et entra, elle allat vers le bureau et ouvrit tous les tiroirs fermés, elle avait assez perdue de temps. Kuro vit les réponses du contrôle en question. Le sujet était " N'y a-t-il aucune vérité dans le mensonge ?". Un sujet barbant pour Kuro. Elle prit une feuille vierge qui trainait sortit sont stylot et marquat toutes les réponses, après libre au client de faire l'imbecile et de tous recopier bétement. Elle ragea le fouillit  ferma les tiroirs et partit, elle referma la porte et entendit une voix derrière elle
« Modifié: mardi 09 décembre 2008, 19:54:19 par Kuro Tenshi »

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 1 mercredi 10 décembre 2008, 20:33:17

-Oups, escusez-moi.

Une jeune terranide était apparut sur le palier de la porte.
Elle était partie récupérer des documents pour son prof de philo et en avait profité pour se changer puisqu'elle avait finit ses cours.

L'uniforme intrigua la Terranide puisqu'il était trop court à certain endroit.

-Vous êtes nouvelle ? Elle avait dit cela d'un ton enjoué.

-Hj- un peu court désolé j'ai du mal au démarage, sa fait six mois que je suis pas allé sur un forum-Hj-

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 2 mercredi 10 décembre 2008, 20:52:16

- Oups, escusez-moi.

Kuro se retourna et vit un fille, enfin plus précisement une terranide. Angelus avait beau avoir de la compassion pour cette espéce. Kuro, elle, ne pouvait pas les supporters, sauf enchainés dans un caveau à attendre leur repas. Elle devait admettre, tous de même, que la tenue de la terranide était en accord parfait avec ces attribut de félines.

-Vous êtes nouvelle ?

Aïe, cela se gatait, elle voulut sortir de dessous sa jupe un flingue, situation desesperée mesure radicalement desesperés. Elle remarqua qu'elle n'avait pas d'armes sur elle. Elle l'avait laissée dans ces affaires de mission.
Elle se resasisit et dit de manière aussi fluide que possible.

- Je suis nouvelle, enfin ... Pas vraiment. Pour dire la vérité je suis un correspondante qui vient passer deux jours, pour mieux connaitre la culture et le mode de vie.

Kuro avait du mal, il semblait plus facile de berner un dealer que de parler avec une chatte. D'un autre côté cette terranide semblait naive et complètement stupide.

- Dites ! Vous vous appelez comment ? Cela fait longtemps que vous étes dans cet établissement ?

Kuro se retenait de se mettre un coups de poing. Vouvoyer une terranide était pour elle lachose la plus stupide qu'elle est faite de toutes sa vie, mais il fallait garder la face et elle sourit.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 3 mercredi 10 décembre 2008, 21:03:31

- Je suis nouvelle, enfin ... Pas vraiment. Pour dire la vérité je suis un correspondante qui vient passer deux jours, pour mieux connaitre la culture et le mode de vie.

Elle comprit pourquoi son uniforme n'était pas exactement de sa taille. Les profs auraient pût faire un effort, c'était une correspondante tout de même.

- Dites ! Vous vous appelez comment ? Cela fait longtemps que vous êtes dans cet établissement ?


La question fit sortir la terranide de ses pensées.

-Ah! Heu...Je m'appelle Yamaneko Yuki et c'est ma première année ici.

Elle s'inclina respectueusement en ajoutant :

-Enchanté de faire votre connaissance.

Puis elle réfléchissa, elle avait donnée son nom sans demander celui-de l'tudiante devant elle, qui lui paraissait mignonne.

-Quel est votre nom ? Et...Est-ce que je peux...vous tutoier ? Demanda-t-elle hésitante.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 4 mercredi 10 décembre 2008, 21:15:18

Ainsi elle s'appelai Yamaneko Yuki. Elle semblait simple d'esprit.

- Excuse moi de ne pas m'être présentée la première. Je m'appele Tsuki Misa, mais tu peus m'appeller Kuro. Quand à me tutoyer tu peus le faire, je suis plus a l'aise.

Kuro regarda avec attention la terranide, elle avait des épingles en glaces qu ne semblait pas fondres malgrés la température qui régnait dans le couloir. La voleuse s'approcha trés près de Yamaneko et lui souffla à l'oreille.

- Tu ne contrôlerais pas la glace par un pur hasard. Si ce n'est pas le cas tu pourrait m'expliquer comment les épingles de glace dans tes cheveux ne fondent pas, en échange je veut bien te dire mon don.

Un marché comme Kuro les aimes, une infos très interessante contre une autre plus banal. Si ces déductions était bonne, elle pourait être finalement plus aimable avec ce chaton.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 5 mercredi 10 décembre 2008, 21:28:21

La jeune fille s'était approcher doucement de son visage ce qui l'a mis mal à l'aise et ce qu'elle lui souffla l'a troubla encore plus :

- Tu ne contrôlerais pas la glace par un pur hasard. Si ce n'est pas le cas tu pourrait m'expliquer comment les épingles de glace dans tes cheveux ne fondent pas, en échange je veut bien te dire mon don.


Elle était étonnée qu'une nouvelle remarque que ses épingles étaient fait en glace et comment savais-t-elle qu'elle manipulais la glace.

Elle sentait qu'elle chose de bizarre et instinctivement elle employa un ton plus sombre.

-Pour les épingles on peut dire que tu es observatrice. Mais comment sais-tu pour mon pouvoir ?

Elle devait donnée une bonne raison sinon..

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 6 mercredi 10 décembre 2008, 21:39:36

Flûte, il aurait mieux fallut pensez à se taire. Elle recula et sortit, discretement, de son haut un sceau de protection glaciaire. Avec ce genre de personne on ne sait jamais. Les coups dans le dos son réputés chez les terranide.

- J'ai eu un petit amis qui arrivait à contrôler la glace, il s'amusait à faire des sculptures de moi et de ces cousines. Et puis tes épingle avait une apparence similaire à de la glace donc, j'en ai déduit tous simplement.

Kuro devait jouer le jeu un maximum. Elle s'inclina et begaya.

- Excuse-moi si cela t'a perturber.

Il ne restait plus que à savoir si elle devrait fuir ou continuer la discution et récolter tous les infos possibe sur la chatte.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 7 mercredi 10 décembre 2008, 22:06:35

- J'ai eu un petit amis qui arrivait à contrôler la glace, il s'amusait à faire des sculptures de moi et de ces cousines. Et puis tes épingle avait une apparence similaire à de la glace donc, j'en ai déduit tous simplement.


La réponse était trop parfaite pour être un mensonge, elle se détendit un peu, de plus Kuro s'était éloignée, elle se sentait plus à l'aise.

La jeune humaine balbutia des escuses que Yamaneko accepta.

-Tu voudrais bien que l'on bouge moi cela ne gène pas de rester dans le bureau de Monsieur Ferdinand (c'est le nom du prof de philo), mais voudrais-tu que je te fasse visiter le lycée ? Du moins si tu le souhaite ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 8 jeudi 11 décembre 2008, 12:55:29

Elle était vraiment naïve et cela aida Kuro. Elle avait réussit à s'attirer les bons sentiment de cette terranide. Elle écouta la proposition et fut partante. Elle pourrait en profiter pour remettre le colit à son clients. De plus elle pourrait collecter plus d'info sur sa compagne.

- J'en serais ravit  ! Dit tu pourrais me dire en marchant les caractéristiques de ce lycée. On m'a donné un plan simpliste et j'aimerai tous savoir sur ce lycée.

Kuro était nerveuse, elle n'aimait pas se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle regarda la porte de la salle de monsieur Ferdinand et remarqua qu'elle avait été plusieur fois crocheté.

Elle déboutonna le bouton du haut de son chemisier, car toutes ces emotions lui avait donné chaud en plus du chauffage en route. Elle regarda avec gentillesse Yamaneko et dit.

- Pffu ! Il fait drolement chaud. Comment tu fais pour ne pas transpirer dans es vétements.

Elle avait une idée de réponse, mais elle n'était pas sur.
 

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 9 jeudi 11 décembre 2008, 20:47:02

Yamaneko n'était pas dupe car elle voyait à présent la cause de son mal aise. Un sceau glaciaire, la,presque, parfait défense contre son pouvoir.

Un sceau est certe efficace pour protéger une personne, mais son point faible est le sceau lui-même, elle gela très brièvement une partie du sceau ainsi les écriture et signes serait légèrement décalé et la protection levée.

Puis elle décida de répondre à sa question non sans prendre garde à ne pas dévoilé trop d'elle.

-Simple les uniformes portent assez chaud pas comme mon kimono ;D. Si tu veus je peus t'en prêter un, ils sont dans le vestaire à coté de la cour.

Yamaneko oublia un moment ses doutes et se disait qu'elle aurait fière allure dans cette tenue du moins elle renderait les garçons fou d'elle, c'est certain.

-Allezzz, S'il te plaiiiit. ajouta t-elle avec un ton supliant et une tête triste si réaliste que même une brute épaisse fonderait.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 10 jeudi 11 décembre 2008, 21:09:47

La terranide avait une bonne idée, elle pourait ainsi planquer le colit et le reprendre plus tard. Elle voulut remetre, discretement le sceau de protection et sentit un froid glacial à sont extremité. Elle n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air. elle eut un début de fou rire en voyant la terranide lui supplier d'accepter. Quand elle put se retenir, elle dit

- D'accord, j'aime bien les vétements traditionels. Les kimonos et les tenues de prétresse sont mes préferée.

Elle espera via cette révelation en savoir plus sur Yamaneko.

En tous cas le tient va très bien avec ton apparence et ton pouvoir.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 11 jeudi 11 décembre 2008, 22:15:09

La terranide était ravie de la réponse et n'avait pas prété attention aux gestes, ni à la remarque vestimentaire de celle qui était devant elle.

Elle lui prit la main et l'entraina dans le lycée en riant comme une petite fille. Plusieur garçons s'étaient retournés sur leur passage, après tous elle était bien connue dans l'établissement et sa queue ne dérangait personne puisqu'ils croyaient tous qu'elle faisait du cosplay.

Un garçon l'interpela :

-Yama-san ! Tu fais quoi ?
-Ben c'est une nouvelle alors je...l'a fait visité.
-Haaa. Cela ne m'étonne pas de toi. Toujours prète à aider les nouveaux.

Yamaneko regarda Kuro qui paraissait surprise. Puis elles reprirent leur course folle vers le vestiaire.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 12 vendredi 12 décembre 2008, 20:47:16

Ainsi donc elle aime aider les nouveaux. Apparement l'apparence de la terranide ne semblait pas être génant pour les autres Sans doute a-t-elle une excuse ou un pretexte pour se ballader habillé et en laissant ces attribut de chat en toutes insouciance.

- Dit ! Pourquoi tous le monde te considère comme ... un humain. Excuse moi si je t'offense mais tu pourais éclairer un peu ma lanterne.

Kuro attendait que la gentillesse de Yamanekolui donne des infos en plus. Elle prit discrétement une broche à une fille qui était tombée devant elle et qu'elle avait aidée à se relever. Encore une facheuse tendance à prendre ce qui pouvait se revendre au marché noir. Elle remit cela dit une parfait imitation sur le col de la demoiselle, qui partit sans demander sont reste.

Elle voyait à dix mètres l'écritaux "Vestiaire des filles" et une pancarte fait maison ayant d'inscrit " Les garçon et voyeur sont priez de passer leurs chemin sinon ..." La suite avait été effacée, mais ont voyait bien que les garçons évitaient cette endroit comme la peste.

Yamaneko

Terranide

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 13 samedi 13 décembre 2008, 15:28:47

La question avait un peu perturbé Yamaneko, ainsi la "nouvelle" venait peut être de son monde, elle réponderait à la question plus tard à l'abri des oreilles indiscrètes.

Ils arrivèrent devant les vestiaires, elle remarqua que Kuro regardait la pencarte.

-Héhéhé. Des garçons ont essayés de rentrer et, malheureusement pour eux, j'étais dedans.

Yamaneko avait dit cela avec un air sombre qui se dissipa en une fraction de seconde.

Elle sortie un trousseau de clef si nombreuses qu'on aurait eu l'impression qu'elle les collectionnnaient.
Il eu un déclic puis la porte s'ouvrit.

Quand Kuro jeta un oeil dedans elle en resta ébahit. 
 

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Récuperation d'un contrôle [public ]^^

Réponse 14 samedi 13 décembre 2008, 15:51:36

L'explication de Yamaneko dévoilait des infos importantes, elle semble avoir de temps à autre un caractére de furie. Kuro vit la collection de clés et attendit que la porte soit ouverte. Elle resta devant la porte la bouche tellement ouverte que l'on aurait put mettre un oeuf d'autruche. Elle reprit ces esprits et fila dans la salle en l'inspectant partout. Elle fut aux anges.

- Yahou ! La taille des vestiaires ! Plus d'une dizaine de douches, il y a de l'espace dans les casiers pour mettre les affaires et ... non ! Un énorme bain à bulle.

Elle se calma deux secondes et dit.

- Tous les vestiaires sont comme ça ? Dit Yamaneko ! Vous étes combien à avoir accés à ce vestiaire.

Sa question était complétement stupide, mais elle était tellement surprise qu'elle avait tous zapper, y comprit sa mission et son dégout des terranides. Sont ventre quand à lui le rappella à l'ordre, en émetant un bruit génant et elle rougit, en étant génée.

HS-Je sais pas écrire gacouzis-HS


Répondre
Tags :